les universités médicales dans le classement Russie 2016


universités médicales Top en Russie. Classement des universités médicales

"EducationBro" Magazine d'aujourd'hui préparer le classement 2016 des universités de médecine de Russie pour vous. Nous espérons que cette information aidera les étudiants étrangers à choisir la meilleure option pour étudier la médecine en Russie. MBBS cours en Fédération de Russie a des frais de scolarité bas et de haute qualité.

Nous recherche ce choix pour le classement (par ordre d'importance décroissant):

  • La qualité de l'éducation
  • Avis des étudiants étrangers au sujet de l'université
  • Le nombre d'étudiants étrangers à l'université
  • Moderne dans les locaux et équipements universitaires
  • Le coût de l'éducation
  • La ville où est située l'université
  • Disponibilité des pages du site et sociaux. La fréquence de leurs mises à jour.

8. State Medical University Rostov


State Medical University Rostov. MBBS d'étude en Fédération de RussieVoici le numéro 8 dans le meilleur des universités de médecine rang en Russie 2016. C'est State Medical University Rostov. Il est très populaire parmi les étudiants étrangers. Il a vraiment besoin de campus modernes et ses profils de site Web et les réseaux sociaux sont obsolètes. Une bonne éducation ne peut pas couvrir tout. Université devrait travailler sur son image. Néanmoins, ceci est un excellent endroit pour étudier medicinу en Russie ou même l'Europe.

 

 

 

7. State Medical University Krasnoyarsk


State Medical University Krasnoyarsk. Étudier la médecine en RussieAucun doute, State Medical University Krasnoyarsk est l'une des meilleures universités en Sibérie (Région de la Fédération de Russie). Il a les mêmes problèmes qu'une #7 dans notre classement médical. On peut dire, que cette université a a la même position dans notre classement. Mais quelqu'un devrait être plus élevé. Nous décidons que KrasSMU est peu mieux. Permet de vérifier cette année prochaine.

 

 

 

6. Volgograd State Medical University


Volgograd State Medical University . Étudier la médecine en Russie. MBBS cours en Russie.Volgograd State Medical University à peu près le même que celui RSMU (#8) et et KrasnSMU (#7). Ces universités sont presque les mêmes. Même les étudiants opinion sont très semblable. Alors, vous pouvez choisir betweent ces universités, pense par exemple, la géographie ou le climat.

 

 

 

5. Novossibirsk State Medical University


Novossibirsk State Medical University. Étudier la médecine en Russie. MBBS cours en Fédération de RussieUn grand nombre d'universités de médecine russe située en Sibérie. Le problème est que les étudiants étrangers doesn’t aiment le climat sibérien. Mais toutes ces universités sont cool. Alors, Université Médicale d'Etat de Novossibirsk prendre #5 position dans nos meilleures universités médicales en Russie 2016.

 

 

 

 

4. State Medical University de Sibérie


State Medical University de Sibérie. Étudier la médecine en Russie. MBBS d'étude en RussieState Medical University de Sibérie a la même haute qualité de l'enseignement que les universités précédentes. Mais il a des campus et des équipements plus Morden. Site Web est également mieux. Les étudiants étrangers aime cette université, mais certains d'entre eux Don’t comme le climat à la Sibérie. donc, il’s votre choix. de toute façon, State Medical University de Sibérie est sur des meilleures universités en Russie et est #4 en EducationBro Classement des universités de médecine en Russie 2016.

 

3. Université Pavlov Premier Saint-Pétersbourg État médical


Université Pavlov Premier Saint-Pétersbourg État médicalSaint-Pétersbourg appelle souvent comme la capitale culturelle de la Fédération de Russie. Et ce capital a un grand nombre de grandes universités. Université Pavlov Premier Saint-Pétersbourg État médical est l'une de ces universités. Les étudiants étrangers aime. Il dispose d'un équipement moderne et situé à la belle ville avec un grand nombre d'endroits intéressants. La qualité de l'éducation est également élevé. SPSMU est bon choix.

 

 

2. Le Russe Université nationale de la recherche médicale


Le Russe Université nationale de la recherche médicale. Étudier la médecine en Russie. MBBS d'étude en RussiePresque la première. Un peu ne suffit pas à gagner. Mais quelle place dans notre classement – ceci est un excellent résultat. Se rencontre Le Russe Université nationale de la recherche médicale #2 dans le classement des meilleures universités médicales en Russie. Les étudiants étrangers aime. Il trouve à Moscou, la capitale de la Fédération de Russie. Vous ne vous sentirez jamais ennuyeux dans cette ville. RNRMU est l'excellent endroit pour étudier la médecine en Russie.

 

 

 

1. Première Université Médicale d'Etat de Moscou


Première Université Médicale d'Etat de Moscou . Étudier la médecine en Russie. MBBS d'étude en RussieVoici la meilleure université médicale en Russie. Il est le meilleur endroit pour étudier MBBS ou autres dans la Fédération de Russie. Il est l'un des meilleurs dans le monde. C'est Première Université Médicale d'Etat de Moscou. Il est fait de « EducationBro Classement des universités de médecine en Russie 2016 ». MSMU prend #1.

Medical universities in Russia ranking 2016


Top medical universities in Russia. Ranking of medical universities

“EducationBro” Magazine today prepare ranking 2016 of medical universities in Russia for you. We hope this information will help international students to choose best option to study medicine in Russia. MBBS courses in Russian Federation has high quality and low tuition fees.

We looks for this options for ranking (in descending order of importance):

  • The quality of education
  • Reviews of foreign students about the university
  • The number of foreign students at the university
  • Modern at the university premises and equipment
  • The cost of education
  • The city where the university is located
  • Availability of the website and social pages. The frequency of their updates.

8. Rostov State Medical University


Rostov State Medical University. Study MBBS in Russian FederationHere is number 8 in best medicine universities ranking in Russia 2016. It is Rostov State Medical University. It is very popular among foreign students. It really needs modern campuses and its website and social networks profiles are outdated. A good education can not cover everything. University should work on its image. Nevertheless, this is an excellent place to study medicinу in Russia or even Europe.

 

 

 

7. Krasnoyarsk State Medical University


Krasnoyarsk State Medical University. Study Medicine in RussiaNo doubts, Krasnoyarsk State Medical University is one of the best university in Siberia (Region of Russian Federation). It has the same problems as a #7 in our medical ranking. We can say, that this universities has has the same position in our ranking. But someone should be higher. We decide that KrasSMU is little better. Lets check this next year.

 

 

 

6. Volgograd State Medical University


Volgograd State Medical University . Study medicine in Russia. MBBS courses in Russia.Volgograd State Medical University almost the same as RSMU (#8) and and KrasnSMU (#7). These universities are almost the same. Even students opinion are very similiar. So, you can choose betweent these universities, thinking for example, about geography or climate.

 

 

 

5. Novosibirsk State Medical University


Novosibirsk State Medical University. Study medicine in Russia. MBBS courses in Russian FederationA lot of russian medical universities situated in Siberia. The problem is that foreign students doesn’t love Siberian climate. But all of these universities are cool. So, Novosibirsk State Medical University take #5 position in our top medical universities in Russia 2016.

 

 

 

 

4. Siberian State Medical University


Siberian State Medical University. Study Medicine in Russia. Study MBBS in RussiaSiberian State Medical University has the same high quality of education as previous universities. But it has more morden campuses and equipment. Website is also better. Foreign students loves this university, but some of them don’t like climate at Siberia. So it’s your choice. Anyway, Siberian State Medical University is on of the best universities in Russia and is #4 in EducationBro Ranking of medical universities in Russia 2016.

 

3. Pavlov First Saint Petersburg State  Medical University


Pavlov First Saint Petersburg State Medical UniversitySaint Petersburg often calls as Cultural capital of Russian Federation. And this capital has a big number of great universities. Pavlov First Saint Petersburg State  Medical University  is one of these universities. Foreign students loves it. It has modern equipment and situated at the beautiful city with big number of interesting places. Quality of education also is high. SPSMU is good choice.

 

 

2. The Russian National Research Medical University


The Russian National Research Medical University. Study Medicine in Russia. Study MBBS in RussiaAlmost the first. A little is not enough to win. But any place in our ranking – this is an excellent result. Meets The Russian National Research Medical University #2 in the ranking of best medical universities in Russia. Foreign students loves it.  It located in Moscow, the capital of Russian Federation. You will never feel boring in this city. RNRMU is the excellent place to study medicine in Russia.

 

 

 

1. First Moscow State Medical University


First Moscow State Medical University . Study Medicine in Russia. Study MBBS in RussiaHere is the best medical university in Russia. It is the best place to study MBBS or others in Russian Federation. It is one of the best in the world. It is First Moscow State Medical University. It is result of “EducationBro Ranking of medical universities in Russia 2016”. MSMU takes #1.