HAUT 7 universités techniques en Ukraine 2016


Haut 7 meilleures universités techniques en Ukraine 2016. ingénierie d'étude en Ukraine pour les étudiants étrangers. universités techniques classement de EducationBro Magazine

Il y a quelques jours, nous avons écrit à propos de Haut 8 les universités médicales en Ukraine. Pas le temps est venu et nous publierons notre note pour les universités techniques. Notre recherche a montré que des études d'ingénieur est la deuxième direction le plus populaire en Ukraine après MBBS cours.

Nos critères sont les mêmes (par ordre d'importance décroissant):

  • La qualité de l'éducation
  • Avis sur les étudiants étrangers sur l'université
  • Le nombre d'étudiants étrangers à l'université
  • Moderne dans les locaux et équipements universitaires
  • Le coût de l'éducation
  • La ville où l'université se trouve
  • Disponibilité des pages du site et social. La fréquence de leurs mises à jour.

7. Université nationale polytechnique de Lviv


 Université nationale polytechnique de Lviv. Ingénierie Etude en Ukraine. Université nationale polytechnique de Lviv ouvre notre cote. bien, nous sommes arrivés à la conclusion que la qualité de l'enseignement dans cette université ne permet pas de placer plus qu'au 7 ligne dans notre classement. Nous n’t dire, cette université est mauvaise. C'est super, comme d'autres dans notre classement. Juste quelques problèmes dans l'éducation proccess. Remarque, qu'il est situé dans la belle ville de Lviv. Aucun doute, tous les étudiants étrangers vont adorer cette ville et il’s culture.

 

 

6. Université nationale des mines


Université nationale des mines. universités techniques Top en Ukraine 2016Maintenant, nous sommes passés de la partie occidentale de l'Ukraine dans le centre. ville industrielle énorme Dnepropetrovsk ou Dnepr est une excellente base pour l'enseignement technique en Ukraine. Université nationale des mines tient la 6ème place dans notre classement. Malheureusement, il a quelques mauvaises critiques des étudiants étrangers et de vieux campus.

 

 

5. Université technique nationale Poltava


Université technique nationale Poltava. Haut 8 universités techniques en Ukraine.Poltava est la ville agraire et il n'a pas l'industrie lourde comme Dnepropetrovsk, mais Université technique nationale Poltava pourrait contourner son concurrent cette année. Franchement, nous avons été surpris avec des étudiants étrangers Commentaires à propos de cette université. Nous avons reçu aucune rétroaction négative, ce qui est très rare. toutefois, la plupart des bâtiments de l'université et de sa mise à niveau des besoins d'équipement. En tous cas, 5 ligne est une grande place dans notre classement!

 

4. Université technique nationale d'Ukraine "Kiev Polytechnic Institute"


Université technique nationale d'Ukraine Kyiv Polytechnic InstituteIl y avait beaucoup de débats sur l'endroit où placer le Université technique nationale de l'Ukraine « Kiev Institut polytechnique » dans notre salle de presse. Certaines personnes croient qu'il devrait être en premier lieu. Et tu sais quoi’s étrange. Dans le classement général des universités, nous avons positionné dans la partie supérieure 3 ou même la 1ère place. Mais dans le classement des universités techniques seulement en 4e place.
La chose est que, à notre avis, KPI dans la course pour les essais populaires pour couvrir d'autres domaines, et perd sa crédibilité dans l'ingénierie d'étude. Peut-être nous’re mal, mais que notre verdict. Cette année, il est non susceptible d'appel. nous avons hâte de 2017. Il est grande université, peut-être, le meilleur en Ukraine, mais pour des études d'ingénieur, il n'a obtenu que la 4e place.

3. Université technique nationale Kharkiv Institut Polytechnique


Université technique nationale Kharkiv Institut Polytechnique. Ingénierie Study in Europe.Kharkiv est grande ville avec un grand nombre de entertaiments et d'excellents endroits. Dans le même temps Kharkiv est la ville la plus instruite en Ukraine. Voici beaucoup de belles universités. L'un deux est Université technique nationale Kharkiv Institut Polytechnique. D'accord, Ce que nous avons: haute qualité de l'éducation, excellente ville et de bonnes critiques des étudiants. Les vieux campus et les anciens équipements, malheureusement

 

 

2. Université nationale de l'aérospatiale "Kharkov Institut de l'aviation"


Université nationale de l'aérospatiale Institut de l'aviation de Kharkov. Une des meilleures universités techniques EducationBro Magazine ClassementUniversités Aviation est une rareté. Excellentes universités de l'aviation est presque irréel. Mais le Université nationale de l'aérospatiale "Kharkov Institut de l'aviation" est l'un d'eux. Il combine une bonne éducation, grande rétroaction des étudiants et de nouveaux équipements. Tout cela est dans la grande ville. Et en outre, quelques spécialités rares, vous pourrez obtenir seulement ici. Il est presque la première place. De la victoire, il est séparé avec un couple de points.. Qui sait, ce sera peut-être en mesure de prendre en 2017?

 

1. Kharkiv Université nationale de radioélectronique

Et voici le gagnant. Meilleur université technique en Ukraine est Kharkiv Université nationale de radioélectronique. Haut 3 est l'ensemble des universités de Kharkov. Il est une ville vraiment parfait pour obtenir l'enseignement supérieur. Également, très haute qualité de l'éducation est en KhNUR. Les étudiants disent qu'ils sont très satisfaits de leur université. Et ceux qui ont vu les auberges d'autres universités disent, que leur auberge est le meilleur en Ukraine. Cette année, Kharkiv Université nationale de radioélectronique est top 1 Université pour l'ingénierie d'étude en Ukraine.

Résumé


Qui sait, peut-être les choses vont changer dans la prochaine année! En tous cas, L'Ukraine est l'endroit idéal pour l'ingénierie d'étude. Il est attrayant avec son coût des frais de subsistance et de scolarité. Toutes les universités qui sont inclus dans notre classement démontre l'excellente qualité de l'éducation. Ils sont très difficiles à séparer dans différentes positions. Ils sont tous merveilleux.

UPD: Puisque 2016 processus d'admission dans les universités ukrainiennes pour les étudiants étrangers aviable via Centre d'admission ukrainien.

TOP 7 technical universities in Ukraine 2016


Top 7 best technical universities in Ukraine 2016. Study engineering in Ukraine for foreign students. Technical universities ranking from EducationBro Magazine

Few days ago we wrote about Top 8 medical universities in Ukraine. Not the time has come and we publish our rating for technical universities. Our research showed that study engineering is the second most popular direction in Ukraine after MBBS Courses.

Our criteria are the same (in descending order of importance):

  • The quality of education
  • Reviews of foreign students about the university
  • The number of foreign students at the university
  • Modern at the university premises and equipment
  • The cost of education
  • The city where the university is located
  • Availability of the website and social pages. The frequency of their updates.

7. Lviv Polytechnic National University


 Lviv Polytechnic National University. Study Engineering in Ukraine. Lviv Polytechnic National University opens our rating. Well, we came to the conclusion that the quality of education at this university does not allow to place it higher that at 7 line in our ranking. We don’t say, that university is bad. It is great, like others in our ranking. Just few problems in education proccess. Note, that it is situated in beautiful city of Lviv. No doubts, all foreign students will love this city and it’s culture.

 

 

6. National Mining University


National Mining University. Top technical universities in Ukraine 2016Now we have moved from the western part of Ukraine in the center. Huge industrial city Dnepropetrovsk or Dnepr is an excellent base for technical education in Ukraine. National Mining University holds the 6th place in our ranking. Unfortunately, it has some bad reviews from foreign students and old campuses.

 

 

5. Poltava National Technical University


Poltava National Technical University. Top 8 technical universities in Ukraine.Poltava is agrarian city and it has no heavy industrial as Dnepropetrovsk, but Poltava National Technical University could circumvent its competitor this year. Honestly, we were surprised with foreign students reviews about this university. We have not received any negative feedback, which is very rare. However, many of the buildings of the university and its equipment needs upgrading. Anyway, 5 line is a great place in our ranking!

 

4. National Technical University of Ukraine “Kyiv Polytechnic Institute”


National Technical University of Ukraine Kyiv Polytechnic InstituteThere was a lot of  debate about where to place the National Technical University of Ukraine “Kyiv Polytechnic Institute” in our newsroom. Some people believe that it should be in the first place. And you know what’s strange. In the overall ranking of universities, we have positioned it in the top 3 or even 1st place. But in the ranking of technical universities only in 4th place.
The thing is that in our opinion, the KPI in the running for the popular tries to cover other areas, and is losing its credibility in study engineering. Maybe we’re wrong, but that our verdict. This year, it is not subject to appeal. We look forward to 2017. It is great university, possibly, the best in Ukraine, but for studying engineering it got only 4th place.

3. National Technical University Kharkiv Polytechnic Institute


National Technical University Kharkiv Polytechnic Institute. Study Engineering in Europe.Kharkiv is big city with big number of entertaiments and excellent places. At the same time Kharkiv is the most educated city in Ukraine. Here is a lot of nice universities. One of them is National Technical University Kharkiv Polytechnic Institute. Ok, what we have: high quality of education, excellent city and good reviews from students. Old campuses and old equipment, unfortunately

 

 

2. National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute”


National Aerospace University Kharkov Aviation Institute. One of the best technical universities in EducationBro Magazine RankingAviation Universities is a rarity. Excellent aviation universities is almost unreal. But the National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute” is one of them. It combined a great education, great feedback from students and new equipment. All this is in the great city. And besides, some rare specialities you can get only here. It is almost on first place. From  victory it is separate with a couple of points.. Who knows, maybe it will be able to take it in 2017?

 

1. Kharkiv National University of Radioelectronics

And here is the winner. Best technical university in Ukraine is Kharkiv National University of Radioelectronics. Top 3 is all universities from Kharkov.  It is really perfect city for getting higher education. Also, really high quality of education is in KhNUR. Students say they are very satisfied with their university. And those who saw the hostels of  other universities say, that their hostel is the best in Ukraine. This year, Kharkiv National University of Radioelectronics is top 1 university for study engineering in Ukraine.

Summary


Who knows, maybe things will change in the next year! Anyway, Ukraine is great place for study engineering. It is attractive with its cost of living and tuition fees. All universities that are included in our ranking demonstrates the excellent quality of education. They are very difficult to separate in different positions. They are all wonderful.

UPD: Since 2016 admission process in Ukrainian universities for foreign students aviable via Ukrainian Admission Center.