Australian Catholic University

Australian Catholic University (ACU)

Australian Catholic University Détails

Inscrivez-vous à l'Université catholique australienne

aperçu


Australian Catholic University (ACU) est un public sans but lucratif université financée par le gouvernement australien.

Il est ouvert aux étudiants et le personnel de toutes les croyances.

Australian Catholic University (ACU) engage la tradition intellectuelle catholique d'apporter une perspective distincte à education.We supérieur explorer culturelle, social, les questions éthiques et religieuses à travers le prisme de la tradition intellectuelle catholique dans notre enseignement, recherche et de service.

En favorisant et l'avancement des connaissances en matière d'éducation, santé, Commerce, les Humanités, les sciences et technologies, loi, et les arts créatifs, ACU contribue à sa locale, communautés nationales et internationales.

Nos diplômés du programme seront formés dans leurs domaines, éthique dans leur comportement, avec une habitude critique développé d'esprit, une appréciation du sacré dans la vie et un engagement à servir le bien commun.

La Société de l'Université catholique australienne (ACU) approuvé l'énoncé de mission (« La Mission ACU ») au 23 Mai 2014 Assemblée générale annuelle.

ACU est un endroit idéal pour rencontrer des gens et avoir de nouvelles expériences.

Chaque association étudiante du campus accueille des événements tels que les barbecues, balles et concerts. Il y a aussi des clubs, les sociétés et les événements sportifs tels que ACU Jeux et Jeux universitaires.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • L'éducation et des arts - domaines comprennent l'éducation, arts et sciences humaines, études mondiales et des études de développement international, communications médias, science sociale, travail de jeunesse, et arts créatifs, arts visuels et du design.
  • Sciences de la santé - domaines comprennent le conseil, sciences de l'environnement, exercice physiologique, science de l'exercice, santé mentale, obstétrique, allaitement, ergothérapie, paramédicale, physiothérapie, santé publique, psychologie, travail social et de la pathologie de la parole.
  • Droit et affaires - domaines comprennent la comptabilité et des finances, administration des affaires, Commerce, Gestion des ressources humaines, informatique, loi, la gestion, le marketing et la santé au travail, sécurité et gestion de l'environnement.
  • Théologie et philosophie - ces deux disciplines encouragent les élèves à la recherche de la sagesse, la connaissance et la vérité.


Voulez-vous discuter de l'Université catholique australienne ? Des questions, commentaires ou avis


Australian Catholic University sur la carte


Photo


Photos: Australian Catholic University Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Australian Catholic University commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université catholique australienne.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Australian Catholic University

Australian Catholic University (ACU)

Australian Catholic University Details

Enroll at Australian Catholic University

Overview


Australian Catholic University (ACU) is a public not-for-profit university funded by the Australian Government.

It is open to students and staff of all beliefs.

Australian Catholic University (ACU) engages the Catholic Intellectual Tradition to bring a distinct perspective to higher education.We explore cultural, social, ethical and religious issues through the lens of the Catholic Intellectual Tradition in our teaching, research and service.

By fostering and advancing knowledge in education, health, commerce, the humanities, the sciences and technologies, law, and the creative arts, ACU contributes to its local, national and international communities.

Our graduates will be skilled in their chosen fields, ethical in their behaviour, with a developed critical habit of mind, an appreciation of the sacred in life and a commitment to serving the common good.

The Company of Australian Catholic University (ACU) approved the Mission Statement (“The ACU Mission”) at the 23 May 2014 Annual General Meeting.

ACU is a great place to meet people and have new experiences.

Each campus student association hosts events such as barbecues, balls and concerts. There are also clubs, societies and sporting events such as ACU Games and University Games.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Education and Arts – areas include education, arts and humanities, global studies and international development studies, media communications, social science, youth work, and creative arts, visual arts and design.
  • Health Sciences – areas include counselling, environmental science, exercise physiology, exercise science, mental health, midwifery, nursing, occupational therapy, paramedicine, physiotherapy, public health, psychology, social work and speech pathology.
  • Law and Business – areas include accounting and finance, business administration, commerce, human resource management, information technology, law, management, marketing and occupational health, safety and environmental management.
  • Theology and Philosophy – both these disciplines encourage students to search for wisdom, knowledge and truth.


Do you want discuss Australian Catholic University ? Any question, comments or reviews


Australian Catholic University on Map


Photo


Photos: Australian Catholic University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Australian Catholic University reviews

Join to discuss of Australian Catholic University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.