Université Deakin

Deakin University Australie

Deakin University Détails

Inscrivez-vous à l'Université Deakin

aperçu


Université Deakin est une université publique à environ 50,644 les étudiants de l'enseignement supérieur en 2014. Établi en 1974, l'Université a été nommé d'après le chef du mouvement de la fédération australienne et la nation’s deuxième Premier ministre, Alfred Deakin. Il a des campus à Geelong, Warrnambool et Burwood, centres à Dandenong Melbourne et d'apprentissage, Craigieburn et Werribee, tous dans l'état de Victoria. Il a été officiellement créé en 1974 avec le passage du Loi sur l'Université Deakin 1974. La vente ofStonnington Mansion a provoqué l'indignation du public car elle impliquait la maison qui était à risque de réaménagement par les promoteurs immobiliers. Deakin est l'un de l'Australie’s la plus forte croissance universités de recherche. Son financement de la recherche combinée a augmenté, passant de 4,5 millions $ en A 1997 à 43,4 millions $ en A 2014.

Grâce à son ordre du jour VIVRE l'avenir, Deakin vise à renforcer les emplois de l'avenir, en utilisant les possibilités de l'ère numérique pour élargir l'accès à l'éducation et faire une différence dans les communautés qu'elle dessert.

Deakin jouit d'une réputation d'être accessible, serviable et sympathique. Il a un dossier de longue date pour son utilisation de la technologie de l'information de pointe tout en offrant des expériences hautement personnalisés, que ce soit dans le nuage sur Deakin’s campus riche en médias ou par une combinaison de l'apprentissage des nuages ​​et du campus.

Deakin a plus 53,000 élèves, avec près d'un quart d'étudier le choix tout à fait dans le nuage (en ligne).

Deakin a reçu une cote de 5 étoiles par le classement universitaire prestigieuse organisation Quacquarelli Symonds (QS); la cote indique Deakin est de classe mondiale dans un large éventail de domaines, possède des installations de pointe et est reconnu internationalement pour ses travaux de recherche et d'enseignement.

le 2015 Shanghai Jiao Tong Academic Ranking of World Universities(ARWU) placé Université Deakin parmi les 400 universités dans le monde. Le classement compare l'impact de la recherche de milliers d'établissements universitaires dans le monde entier et a un accent particulier sur la science. Pour une jeune université comme Deakin qui recherche à travers une gamme complète de disciplines et se concentre essentiellement sur l'excellence de l'enseignement, le classement reflète Deakin’s engagement continu à la croissance de la recherche de pointe mondiale.

rangs Deakin 36 dans le classement QS du monde’s universités sous 50 années.

Deakin est maintenant dans le top 3% du monde’s universités dans chacune des trois grandes rankingsAcademic internationales Classement des universités mondiales (ARWU), Times Higher Education et QS World University Rankings.

dans le 2015 Excellence en recherche pour l'Australie (ÈRE) classement, 89% de Deakin’s la recherche a été évalué à ou au-dessus norme mondiale. Cinq des chercheurs de Deakin ont été inclus dans la liste annuelle Thomson Reuters des chercheurs les plus cités dans des revues académiques, classé dans le top un pour cent des chercheurs dans leur domaine. Les chercheurs sont énumérés: Alfred Deakin Professeurs David Crawford, Jo Salmon, Kylie Ball et professeur agrégé Anna Timperio, tous du Centre de Deakin pour l'activité physique et de recherche sur la nutrition (C-PAN), et Alfred Deakin Professeur Michael Berk, Traitement clinique Directeur du Centre pour l'innovation en santé mentale et physique et (IMPACT).

Deakin continue d'être un chef de file du secteur de la satisfaction diplômé, d'abord à Victoria pour la sixième année consécutive dans l'enquête Australian Graduate (2010-15).

 

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Faculté des arts et de l'éducation

  • École de communications et des arts
  • École d'éducation
  • École des sciences humaines et sociales

Faculté de droit des affaires et

  • Deakin Business School
  • Deakin Faculté de Droit

Faculté de santé

  • École des sciences de la nutrition et exercice
  • École de santé et du développement social
  • Ecole de Médecine
  • École des sciences infirmières et de sages-femmes
  • École de psychologie

Faculté des sciences, Ingénierie et environnement bâti

  • École d'architecture et environnement bâti
  • École d'ingénierie
  • École de technologie de l'information
  • École de la vie et sciences de l'environnement

instituts

  • Institut de l'éducation Koorie

Histoire


Deakin’histoire de l '


débuts

Université Deakin a été officiellement créé en 1974 avec le passage du Loi sur l'Université Deakin 1974.

Deakin était Victoria’s quatrième université et la première dans la région de Victoria; il a été nommé après que le chef du mouvement de la fédération australienne et de l'Australie’s deuxième Premier ministre, Alfred Deakin.

Depuis ses débuts, Deakin a été façonnée par deux objectifs:

  • mettant l'accent sur la région de Victoria, la création d'une université pour la région Geelong
  • un engagement à élargir l'accès aux études universitaires, notamment par des programmes d'enseignement à distance.

Université Deakin’s premier campus a été établi à Waurn étangs. L'Université a été le résultat d'une fusion entre State College of Victoria, Geelong (anciennement Collège Geelong enseignants) et l'Institut de technologie Gordon (maintenant le Gordon Institute of TAFE).

Deakin inscrit ses premiers étudiants au Campus des étangs Geelong Waurn dans 1977.

Deakin a été renforcée par une série de fusions réussies avec des partenaires solides, chacun d'entre eux a contribué de manière significative à Deakin’caractère s et approche.

Australie’s système d'enseignement supérieur a connu un changement majeur suite à la 1988 Papier blanc l'enseignement supérieur: une déclaration de politique générale, présenté par le ministre du Travail John Dawkins Education.

Comme l'a fait la plupart des universités australiennes au moment, Deakin a entrepris une série de fusions. Elle a fusionné avec Warrnambool Institut de l'Enseignement supérieur en 1990, le renforcement de Deakin’s dans le district ouest de Victoria avec le Campus Warrnambool.

Une fusion avec la plupart de Victoria College en Décembre 1991, avec ses campus à Burwood, Rusden et Toorak, a donné la nouvelle Deakin une forte présence métropolitaine au Campus Melbourne Burwood.

Ces fusions ont permis à l'Université Deakin de croître considérablement d'une population étudiante avant la fusion d'environ 8,000 dans 1990 à environ 25,000 les étudiants de l'enseignement supérieur en 1995.

n les années 1990, il y avait beaucoup de débats sur le sort de Geelong’s Dalgety historique mais vétuste’s Woolstore. Construit à l'origine comme dans woolstores 1893, les bâtiments ont été largement rénovés pour créer Deakin’s moderne et impressionnant Campus Waterfront Geelong.

 


Voulez-vous discuter de l'Université Deakin ? Des questions, commentaires ou avis


Deakin University sur la carte


Photo


Photos: Université Deakin Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Deakin University commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Deakin.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Deakin University

Deakin University Australia

Deakin University Details

  • Country : Australia
  • City : Geelong
  • Acronym : DU
  • Founded : 1974
  • Students (approx.) : 51000
  • Don't forget to discuss Deakin University
Enroll at Deakin University

Overview


Deakin University is a public university with approximately 50,644 higher education students in 2014. Established in 1974, the University was named after the leader of the Australian federation movement and the nation’s second Prime Minister, Alfred Deakin. It has campuses in Geelong, Warrnambool and Burwood, Melbourne and learning centres in Dandenong, Craigieburn and Werribee, all in the state of Victoria. It was formally established in 1974 with the passage of the Deakin University Act 1974. The sale ofStonnington Mansion provoked public outrage as it involved the mansion which was at risk of redevelopment by property developers. Deakin is one of Australia’s fastest growing research universities. Its combined research funding had increased from A$4.5 million in 1997 to A$43.4 million in 2014.

Through its agenda LIVE the future, Deakin aims to build the jobs of the future, using the opportunities of the digital age to widen access to education and make a difference to the communities it serves.

Deakin enjoys a reputation for being accessible, helpful and friendly. It has a longstanding record for its use of cutting-edge information technology while providing highly personalised experiences, whether in the cloud on Deakin’s media-rich campuses or through a combination of cloud and campus learning.

Deakin has over 53,000 students, with almost a quarter choosing to study wholly in the cloud (online).

Deakin was awarded a 5-star rating by the prestigious university ranking organisation Quacquarelli Symonds (QS); the rating indicates Deakin is world-class in a broad range of areas, has cutting-edge facilities and is internationally renowned for its research and teaching.

The 2015 Shanghai Jiao Tong Academic Ranking of World Universities(ARWU) placed Deakin University among the top 400 universities in the world.  The ranking compares the research impact of thousands of academic institutions worldwide and has a particular focus on science.  For a young university like Deakin which researches across a full range of disciplines and has strong focus on teaching excellence, the ranking reflects Deakin’s ongoing commitment to growing world leading research.

Deakin ranks 36 in the QS ranking of the world’s universities under 50 years.

Deakin is now in the top 3% of the world’s universities in each of the three major international rankingsAcademic Ranking of World Universities (ARWU), Times Higher Education and QS World University Rankings.

In the 2015 Excellence in Research for Australia (ERA) ranking, 89% of Deakin’s research was rated at or above world standard. Five of Deakin’s researchers were included in the Thomson Reuters annual listing of researchers most cited in academic journals, ranked in the top one per cent of researchers in their field.  The listed researchers are: Alfred Deakin Professors David Crawford, Jo Salmon, Kylie Ball and Associate Professor Anna Timperio, all from Deakin’s Centre for Physical Activity and Nutrition Research (C-PAN), and Alfred Deakin Professor Michael Berk, Director of the Centre for Innovation in Mental and Physical Health and Clinical Treatment (IMPACT).

Deakin continues to be a sector leader for graduate satisfaction, first in Victoria for the sixth consecutive year in the Australian Graduate Survey (2010-15).

 

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Faculty of Arts and Education

  • School of Communication and Creative Arts
  • School of Education
  • School of Humanities and Social Sciences

Faculty of Business and Law

  • Deakin Business School
  • Deakin Law School

Faculty of Health

  • School of Exercise and Nutrition Sciences
  • School of Health and Social Development
  • School of Medicine
  • School of Nursing and Midwifery
  • School of Psychology

Faculty of Science, Engineering and Built Environment

  • School of Architecture and Built Environment
  • School of Engineering
  • School of Information Technology
  • School of Life and Environmental Sciences

Institutes

  • Institute of Koorie Education

History


Deakin’s history


Beginnings

Deakin University was formally established in 1974 with the passage of the Deakin University Act 1974.

Deakin was Victoria’s fourth university and the first in regional Victoria; it was named after the leader of the Australian federation movement and Australia’s second Prime Minister, Alfred Deakin.

From its beginnings, Deakin has been shaped by twin goals:

  • a focus on regional Victoria, creating a university for the Geelong region
  • a commitment to widening access to university study, in particular through distance education programs.

Deakin University’s first campus was established at Waurn Ponds. The University was the result of a merger between State College of Victoria, Geelong (formerly Geelong Teachers College) and the Gordon Institute of Technology (now the Gordon Institute of TAFE).

Deakin enrolled its first students at the Geelong Waurn Ponds Campus in 1977.

Deakin has been strengthened by a series of successful mergers with strong partners, each of whom has contributed significantly to Deakin’s character and approach.

Australia’s tertiary education system underwent major change following the 1988 White Paper Higher Education: a policy statement, introduced by then Labor Education Minister John Dawkins.

As did most Australian universities at the time, Deakin embarked on a series of mergers. It merged with Warrnambool Institute of Advanced Education in 1990, strengthening Deakin’s place in the Western District of Victoria with the Warrnambool Campus.

A merger with most of Victoria College in December 1991, with its campuses in Burwood, Rusden and Toorak, gave the new Deakin a strong metropolitan presence at the Melbourne Burwood Campus.

These mergers enabled Deakin University to grow substantially from a pre-merger student population of approximately 8,000 in 1990 to approximately 25,000 higher education students in 1995.

n the 1990s, there was much debate about the fate of Geelong’s historic but dilapidated Dalgety’s Woolstore. Originally built as woolstores in 1893, the buildings were extensively renovated to create Deakin’s modern and impressive Geelong Waterfront Campus.

 


Do you want discuss Deakin University ? Any question, comments or reviews


Deakin University on Map


Photo


Photos: Deakin University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Deakin University reviews

Join to discuss of Deakin University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.