Université Monash

Monash University en Australie Clayton

Monash University Détails

Inscrivez-vous à l'Université Monash

aperçu


A Monash, le désir de faire une différence informe tout ce que nous faisons.

Mais nous allons au-delà des bonnes intentions. Nous faisons un impact, à la fois localement et internationalement. Nous sommes une université mondiale avec une présence sur quatre continents. Et nos plans pour l'avenir sont ambitieux.

Optimisme

Faire une différence prend de l'énergie et de l'idéalisme ainsi que l'expérience et la sagesse. Comme une jeune université, nos perspectives est progressive et optimiste. Nous aren’t Contre embourbé dans le cynisme, tradition ou convention.

Nous attirons les meilleurs chercheurs, mais nous’re pas élitiste. Nous ouvrons nos portes à tous ceux qui est prêt à travailler dur pour faire une différence.

Nous avons vu le bien réalisé par les gens de Monash dans des domaines comme la chimie verte, durabilité, accidents et traumatismes. Nous sommes encouragés par leurs succès et le rôle que nous avons joué dans les.

Culture

Nous avons cinq campus locaux tout au long de Victoria, deux emplacements internationaux en Malaisie et en Afrique du Sud, et les centres dans les gens’s République de Chine, Italie et en Inde. Chacun fournit un environnement qui identifie et nourrit le talent - et tourne ce talent dans la capacité.

Nous croyons que la meilleure façon d'aider nos gens à relever les défis auxquels ils font face est de fournir un environnement favorable. Nous défendons et soutenir nos étudiants afin qu'ils aient une expérience universitaire mémorable. Il’s une université sympathique - quel campus, peu importe que vous assistez.

Collaboration

De possibilités de recherche collaborative, à établir des relations communautaires, notre objectif est toujours sur la façon dont nous pouvons donner à nos gens à avoir un impact positif sur le monde. Des choses comme l'œil bionique et l'anti-médicament contre la grippe Relenza.

ambitions partagées nous aller de l'avant, Plus vite. Plus pertinente, connexions utiles et puissants, nous pouvons faire, plus notre impact sera.

Encore à apprendre

Notre devise Still I apprendre (« je suis toujours en train d'apprendre ») nous rappelle que la recherche de la connaissance ne se termine jamais. Nous tirions avec une ambition inquiète qui nous pousse à mieux faire les choses, de fixer de nouveaux repères et d'innover.

Pour que nos élèves et le personnel à un impact positif sur leurs communautés et le monde, nous devons les équiper et les inspirer - afin qu'ils puissent être des agents du changement.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Faculté d'Art Design & Architecture (FASHION)
  • Faculté d'arts
  • Faculté de commerce et d'économie
  • Faculté d'éducation
  • Ecole d'ingénieurs
  • Faculté de technologie de l'information
  • Faculté de droit
  • Faculté de médecine, Sciences de la santé et des soins infirmiers
  • Faculté de pharmacie et des sciences pharmaceutiques
  • Faculté des sciences

Histoire


Monash University a été créée par une loi du Parlement de l'État de Victoria en 1958 à la suite du rapport Murray, qui a été mise en service en 1957 par le premier MinisterRobert Menzies pour établir la deuxième université dans l'état de Victoria. L'université a été nommé d'après le général australien éminent Sir John Monash. Ce fut la première université en Australie pour être nommé d'après une personne, au lieu d'une ville, région ou État.

Le campus d'origine était dans la banlieue de Melbourne sud-est de Clayton (dans ce qui est maintenant la ville de Monash). Le premier Conseil de l'Université, dirigé par Monash’s premier chancelier Sir Robert Blackwood, choisi Sir Louis Matheson, pour être le premier vice-chancelier de l'Université Monash, un poste qu'il a occupé jusqu'à ce 1976. L'Université a obtenu un site expansive de 100 hectares de terres ouvertes à Clayton. le 100 hectares de terrain se compose de l'ancien Epileptic Colony Talbot.

Dès sa première prise de 357 les étudiants de Clayton sur 13 Mars 1961, l'université a augmenté rapidement en taille et en étudiant les numéros de telle sorte que par 1967, il avait recruté plus de 21,000 étudiants depuis sa création. Dans ses premières années, il a offert de premier cycle et diplômes de troisième cycle en génie, médicament, science, lettres, économie, politique, éducation, et le droit. Il était un fournisseur majeur pour les places d'étudiants internationaux dans le cadre du Plan de Colombo, qui a vu les premiers étudiants asiatiques entrent dans le système éducatif australien.

Dans ses premières années d'enseignement, la recherche et l'administration, Monash n'a pas été désavantagé par des pratiques traditionnelles enracinées. Monash a été en mesure d'adopter des approches modernes sans résistance de ceux qui préféraient le statu quo. Une structure administrative moderne a été mis en place; Australie’s centres et bourses de recherche consacrées aux premiers Australiens autochtones ont été établis.

Dans les années récentes, l'Université a joué un rôle important dans la recherche médicale. Un point culminant de cette entrée en 2000, lorsque le professeur Alan Trounson a dirigé l'équipe de scientifiques qui ont annoncé au monde que les cellules souches nerveuses pourraient être dérivées de cellules souches embryonnaires, une découverte qui a conduit à une augmentation spectaculaire de l'intérêt pour le potentiel des cellules souches. Il a également conduit à Monash étant classé dans le top 20 universités dans le monde pour la biomédecine.

Sur 21 octobre 2002 Huan Yun « Allen » Xiang, ont tiré deux morts et blessés cinq autres sur le campus de Clayton.

L'ancien vice-chancelier et président de l'Université Monash a été professeur Edward Byrne AC (de 6 juillet 2009 à Septembre 2014).Le vice-chancelier et président de l'Université Monash est professeur Margaret Gardner. Gardner a été nommé comme le prochain vice-chancelier et président de l'Université Monash en Décembre 2013. Elle est la première femme à occuper le poste et a commencé en Septembre 2014.


Voulez-vous discuter de l'Université Monash ? Des questions, commentaires ou avis


Monash University sur la carte


Photo


Photos: Université Monash Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Université Monash

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Monash.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Monash University

Monash University Australia Clayton

Monash University Details

  • Country : Australia
  • City : Clayton
  • Acronym : MU
  • Founded : 1958
  • Students (approx.) : 68000
  • Don't forget to discuss Monash University
Enroll at Monash University

Overview


At Monash, the desire to make a difference informs everything we do.

But we go beyond good intentions. We make an impact, both locally and internationally. We are a global university with a presence on four continents. And our plans for the future are ambitious.

Optimism

Making a difference takes energy and idealism as well as experience and wisdom. As a young university, our outlook is progressive and optimistic. We aren’t mired in cynicism, tradition or convention.

We attract the best scholars, but we’re not elitist. We open our doors to anyone who is prepared to work hard to make a difference.

We have seen the good achieved by Monash people in areas like green chemistry, sustainability, and accident and trauma. We are encouraged by their successes and the role we have played in them.

Culture

We have five local campuses throughout Victoria, two international locations in Malaysia and in South Africa, and centres in the People’s Republic of China, Italy and India. Each provides an environment that identifies and nurtures talent – and turns that talent into ability.

We believe the best way to help our people meet the challenges they face is to provide a supportive environment. We champion and support our students so they have a memorable university experience. It’s a friendly university – no matter which campus you attend.

Collaboration

From collaborative research opportunities, to building community relationships, our focus is always on how we can empower our people to make a positive impact on the world. Things like the bionic eye and the anti-flu drug Relenza.

Shared ambitions move us forward, faster. The more relevant, useful and powerful connections we can make, the greater our impact will be.

Still learning

Our motto Ancora Imparo (“I am still learning”) reminds us that the search for knowledge never ends. We are fired with a restless ambition that pushes us to do things better, to set new benchmarks and to break new ground.

In order for our students and staff to positively impact their communities and the world, we must equip them and inspire them – so they can be agents of change.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Faculty of Art Design & Architecture (MADA)
  • Faculty of Arts
  • Faculty of Business and Economics
  • Faculty of Education
  • Faculty of Engineering
  • Faculty of Information Technology
  • Faculty of Law
  • Faculty of Medicine, Nursing and Health Sciences
  • Faculty of Pharmacy and Pharmaceutical Sciences
  • Faculty of Science

History


Monash University was created by an Act of the State Parliament of Victoria in 1958 as a result of the Murray Report, which was commissioned in 1957 by then Prime MinisterRobert Menzies to establish the second university in the state of Victoria. The university was named after the prominent Australian general Sir John Monash. This was the first university in Australia to be named after a person, rather than a city, region or state.

The original campus was in the south-eastern Melbourne suburb of Clayton (in what is now the City of Monash). The first University Council, led by Monash’s first Chancellor Sir Robert Blackwood, selected Sir Louis Matheson, to be the first Vice-Chancellor of Monash University, a position he held until 1976. The University was granted an expansive site of 100 hectares of open land in Clayton. The 100 hectares of land consists of the former Talbot Epileptic Colony.

From its first intake of 357 students at Clayton on 13 March 1961, the university grew rapidly in size and student numbers so that by 1967, it had enrolled more than 21,000 students since its establishment. In its early years, it offered undergraduate and postgraduate degrees in engineering, medicine, science, arts, economics, politics, education, and law. It was a major provider for international student places under the Colombo Plan, which saw the first Asian students enter the Australian education system.

In its early years of teaching, research and administration, Monash was not disadvantaged by entrenched traditional practices. Monash was able to adopt modern approaches without resistance from those who preferred the status quo. A modern administrative structure was set up; Australia’s first research centres and scholarships devoted to Indigenous Australians were established.

In recent years, the University has been prominent in medical research. A highlight of this came in 2000, when Professor Alan Trounson led the team of scientists which announced to the world that nerve stem cells could be derived from embryonic stem cells, a discovery which led to a dramatic increase in interest in the potential of stem cells. It has also led to Monash being ranked in the top 20 universities in the world for biomedicine.

On 21 October 2002 Huan Yun “Allen” Xiang, shot two people dead and injured five others on the Clayton campus.

The former Vice-Chancellor and President of Monash University was Professor Edward Byrne AC (from 6 July 2009 to September 2014).The Vice-Chancellor and President of Monash University is Professor Margaret Gardner. Gardner was named as the next Vice-Chancellor and President of Monash University in December 2013. She is the first woman to hold the position and commenced in September 2014.


Do you want discuss Monash University ? Any question, comments or reviews


Monash University on Map


Photo


Photos: Monash University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Monash University reviews

Join to discuss of Monash University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.