Southern Cross University

Southern Cross University

Southern Cross University Détails

Inscrivez-vous à l'Université Southern Cross

aperçu


Southern Cross University (SCU) est une recherche intensive université publique australienne. Sont situés sur les campus de la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, L'Australie et le sud de Gold Coast, Queensland, Australie. Elle exploite également L'Hôtel Ecole de Sydney et Melbourne en partenariat avec Mulpha Australie. Proche de 15,000 étudiants sont inscrits à l'Université Southern Cross, l'étude sur le campus et par l'enseignement à distance. Les étudiants étrangers viennent de 80 pays pour étudier à terre et collabore avec des institutions en mer à Singapour, Chine, Ouzbékistan et la Nouvelle-Zélande.

diplômes de premier cycle et de troisième cycle sont assurés par sept écoles universitaires et Gnibi Collège des peuples autochtones australiens. L'Université exploite également SCU College délivrant des diplômes associés de deux ans.

Au sein du Conseil d'excellence en recherche australienne en recherche pour l'Australie 2012 rapport, Southern Cross University atteint « bien au-dessus norme mondiale » dans six domaines de recherche, y compris la géochimie, zoologie, cultures et des pâturages production et sciences forestières.

Southern Cross University offre des cours en arts, éducation, Sciences sociales, Entreprise, tourisme, loi, santé, études autochtones, et sciences de l'environnement. Il a introduit dans le génie civil 2013.

Southern Cross University est une dynamique, université australienne contemporaine avec de beaux campus à la Gold Coast, Lismore et Coffs Harbour, et des campus à Sydney et à Melbourne.

L'Université exploite également L'Hôtel Ecole de Sydney et Melbourne L'Hôtel Ecole en partenariat avec Mulpha Australie.

Nous accueillons des étudiants de plus de 60 pays à travers le monde et offre de premier cycle et des cours de troisième cycle dans un environnement d'apprentissage stimulant et favorable. L'Université a un foyer étudiant fort et est fier de la qualité de ses conférenciers, beaucoup d'entre eux sont reconnus comme leaders dans leurs domaines.

Nos diplômes sont offerts dans un large éventail de disciplines, et sont conçus en consultation avec l'industrie. Beaucoup impliquent des stages et des stages de travail et d'autres formes de mains sur l'apprentissage pour produire des diplômés prêts à travailler. La recherche est entreprise dans des domaines d'intérêt régional et d'importance mondiale, dans des disciplines aussi diverses que la géoscience, la génétique des plantes, recherche sur les cétacés, la santé et le bien-être et le tourisme.

Southern Cross University est classé dans le top 500 dans le Times Higher Education classement mondial de l'Université 2015-16. Les classements, maintenant dans leur 12e année, tirer sur les données 1126 institutions dans le monde entier et sont basés sur les enseignements, recherche, le transfert de connaissances et de perspectives internationales.

Southern Cross University est aussi parmi Times Higher Education 150 monde’s meilleurs jeunes universités pour 2016. Les classements sont basés sur les mêmes indicateurs de performance que le classement de l'Université du monde – enseignement, recherche, citations, perspectives internationales et les revenus de l'industrie.

Pour la troisième année consécutive, SCU a également été classé numéro un en Australie pour le soutien des étudiants internationaux par le Baromètre International Student 2015 enquête, et numéro deux classés en Australie pour une expérience globale d'apprentissage.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • SCU College
  • École des arts et des sciences sociales
  • École des affaires et du tourisme
    • L'École Hôtel Sydney | Melbourne
  • École d'éducation
  • École de l'environnement, Sciences et génie
    • Centre National Marine Science
  • Gnibi Collège des peuples autochtones australiens
  • École des sciences de la santé et des
  • Faculté de droit et de la justice

Histoire


1994 – 2014 était un moment excitant pour l'Université Southern Cross comme il a évolué de ce qui était un Teachers College, dans les années 1970, dans une université à part entière avec sa propre identité en 1994.

Dans le cadre de notre 20 année célébrations, nous avons développé une série d'histoires, informations historiques et souvenirs personnels. Ceux-ci comprennent une brève histoire condensée de SCU de Teachers College à l'Université. nous’avons également inclus quelques descriptions étendues de différentes périodes de cinq ans décrivant l'Université’histoire de s sur deux décennies: 1994 - 1998, 1999 - 2003, 2004 - 2008 et 2009 - 2013.

nous’cinq histoires provenant de diplômés, les organisations du personnel et local, et il y a une liste des chanceliers et vice-chanceliers qui ont servi l'Université et joué un rôle déterminant dans l'élaboration de la direction de l'Université. On y trouve aussi une histoire de la recherche à SCU et une histoire des étudiants étrangers à SCU.


Voulez-vous discuter de Southern Cross University ? Des questions, commentaires ou avis


Southern Cross University sur la carte


Photo


Photos: Southern Cross University Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Southern Cross University commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Southern Cross.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Southern Cross University

Southern Cross University

Southern Cross University Details

Enroll at Southern Cross University

Overview


Southern Cross University (SCU) is a research intensive Australian public university. Campuses are located on the North Coast of New South Wales, Australia and southern Gold Coast, Queensland, Australia. It also operates The Hotel School Sydney and Melbourne in partnership with Mulpha Australia. Close to 15,000 students are enrolled at Southern Cross University, studying on campus and via distance education. International students come from 80 countries to study onshore and it collaborates with institutions offshore in Singapore, China, Uzbekistan and New Zealand.

Undergraduate and postgraduate degrees are delivered through seven academic schools and Gnibi College of Indigenous Australian Peoples. The University also operates SCU College delivering two-year associate degrees.

In the Australian Research Council Excellence in Research for Australia 2012 Report, Southern Cross University achieved “well above world standard” in six fields of research including geochemistry, zoology, crop and pasture production and forestry sciences.

Southern Cross University offers courses in arts, education, social sciences, business, tourism, law, health, indigenous studies, and environmental science. It introduced civil engineering in 2013.

Southern Cross University is a vibrant, contemporary Australian university with beautiful campuses at the Gold Coast, Lismore and Coffs Harbour, and branch campuses in Sydney and Melbourne.

The University also operates The Hotel School Sydney and The Hotel School Melbourne in partnership with Mulpha Australia.

We welcome students from more than 60 countries throughout the world and offer undergraduate and postgraduate courses in an inspiring and supportive learning environment. The University has a strong student focus and takes pride in the quality of its lecturers, many of whom are recognised as leaders in their fields.

Our degrees are offered across a broad range of disciplines, and are designed in consultation with industry. Many involve work placements and internships and other forms of hands-on learning to produce work-ready graduates. Research is undertaken in areas that are regionally relevant and globally significant, in disciplines as diverse as geoscience, plant genetics, cetacean research, health and wellbeing and tourism.

Southern Cross University is ranked in the top 500 in the Times Higher Education World University Rankings 2015-16. The rankings, now in their 12th year, draw on data from 1126 institutions world-wide and are based on teaching, research, knowledge transfer and international outlook.

Southern Cross University is also among Times Higher Education 150 world’s best young universities for 2016. The rankings are based on the same performance indicators as the THE World University Rankings – teaching, research, citations, international outlook and industry income.

For the third consecutive year, SCU has also been ranked number one in Australia for international student support by the International Student Barometer 2015 survey, and ranked number two in Australia for overall learning experience.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • SCU College
  • School of Arts and Social Sciences
  • School of Business and Tourism
    • The Hotel School Sydney | Melbourne
  • School of Education
  • School of Environment, Science and Engineering
    • National Marine Science Centre
  • Gnibi College of Indigenous Australian Peoples
  • School of Health and Human Sciences
  • School of Law and Justice

History


1994 – 2014 was an exciting time for Southern Cross University as it evolved from what was a Teachers College, in the 1970s, into a fully-fledged University with its own identity in 1994.

As part of our 20 year celebrations, we developed a series of stories, historical information and personal recollections. These include a condensed Brief History of SCU from Teachers College to University. We’ve also included some expanded descriptions of distinct five-year periods describing the University’s history over two decades: 1994 – 1998, 1999 – 2003, 2004 – 2008 and 2009 – 2013.

We’ve sourced stories from graduates, staff and local organisations, and there is a list of Chancellors and Vice Chancellors who have served the University and been instrumental in shaping the direction of the University. Also included is a history of research at SCU and a history of international students at SCU.


Do you want discuss Southern Cross University ? Any question, comments or reviews


Southern Cross University on Map


Photo


Photos: Southern Cross University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Southern Cross University reviews

Join to discuss of Southern Cross University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.