Université de technologie Swinburne

Swinburne University of Technology en Australie

Swinburne University of Technology Détails

Inscrivez-vous à l'Université de technologie de Swinburne

aperçu


Université de technologie Swinburne (souvent appelé simplement Swinburne) est une université publique australienne basée à Melbourne, Victoria. Son campus principal est situé à Hawthorn, une banlieue de Melbourne, qui est situé 7.5 km du quartier central des affaires de Melbourne.

Swinburne gère cinq campus; au total, Swinburne a 60,000 élèves.

En plus de son campus principal Hawthorn, Swinburne a des campus dans la région métropolitaine de Melbourne à Wantirna et Croydon. Swinburne a aussi un campus à Sarawak, Malaisie.

Dans 2016, Swinburne a été classé pour la première fois dans le classement QS pour notre employabilité des diplômés de classe mondiale. Les QS supérieures note Employabilité sont basées sur les taux et les partenariats d'emploi diplômés entre les universités et les employeurs. Ce classement renforce Swinburne comme une université qui fournit des résultats de carrière pratiques pour ses diplômés.

Swinburne’s position d'université de classe mondiale a été reconnue dans le 2016 Times Higher Education’Arrêtez 100 La plupart des classements des universités internationales. A côté de Swinburne’s deuxième apparition consécutive dans le 2015 QS Top 100 En dessous de 50, ces classements renforcent Swinburne comme une université avec une profondeur d'expertise dans l'enseignement et la recherche, à la fois en Australie et à l'étranger.

Swinburne a également été classé parmi le monde’Arrêtez 400 universités par le prestigieux 2015 Classement académique des universités mondiales (ARWU). Swinburne a également atteint un sommet 75 Classement dans le ARWU dans le domaine du génie civil.

Swinburne a été nommé l'un des haut du monde 400 universités par le classement du Times Higher Education World University 2014-2015. Dans 2016, Swinburne a de nouveau été classé dans le Times Higher Education Haut 100 En dessous de 50 Classements, un index des meilleures universités du monde de moins de 50.

Swinburne a également été reconnu comme ayant l'une des meilleures écoles de design dans le monde par le 2016 QS classement mondial des universités par sujet. L'université a été l'un des trois institutions à Melbourne à faire figurer dans le haut 50 pour la zone objet Art et Design.

Swinburne est une université dans le monde classé et reconnu au niveau international à Melbourne. Nous équipons nos étudiants les connaissances et les capacités dont ils ont besoin pour établir une carrière réussie à travers l'enseignement de haute qualité et de l'engagement de l'industrie.

Melbourne est une destination où vivre et étudier. La ville a été nommée la ville la plus vivable dans le monde par l'Economist Intelligence Unit’s Indice mondial Habitabilité (2011-14).

1. Une université monde classé

Swinburne est classé dans le top 400 universités dans le monde et dans le top 75 universités dans le monde dans le domaine du génie civil par le classement académique des universités mondiales 2015/2016. Nous produisons des recherches exceptionnelles et de continuer à investir dans les infrastructures de recherche.

Swinburne a de nouveau été classé comme l'un du monde’s les meilleures universités de moins de 50 par le 2016 Times Higher Education 100 En dessous de 50 Classements et la 2015 QS Top 100 En dessous de 50 Classements. Ceci est soutenu par notre classement comme une université monde classé pour l'employabilité des diplômés et un du monde’s les universités les plus internationales.

Swinburne a également été reconnu comme ayant l'une des meilleures écoles de design dans le monde par le 2016 QS classement mondial des universités par sujet. L'université a été l'un des trois institutions à Melbourne à faire figurer dans le haut 50 pour la zone objet Art et Design.

2. Les services de soutien pour les étudiants internationaux

À Swinburne nous offrons de nombreux services pour vous aider à atteindre vos objectifs académiques et pour améliorer votre vie en tant qu'étudiant.

Nous avons des agents partout dans le monde pour vous aider à choisir la bonne voie. Si vous êtes à Melbourne, nous offrons des rendez-vous en tête-à-un afin que vous pouvez parler avec un conseiller de cours pour répondre à toutes vos questions.

Nous nous soucions de votre bien-être au Swinburne. Conseillers étudiants internationaux Nous avons dévoués qui peuvent fournir des conseils sur les besoins académiques et personnels. Ils peuvent vous aider à l'appui de l'étude d'accès, services de santé et de conseil.

3. Un enseignement de qualité

À Swinburne, vous apprendrez du personnel très expérimenté. Nos cours permettent d'accéder aux possibilités qui vous permettent d'apprendre de façon novatrice.

Nos liens étroits avec l'industrie signifient nos cours sont pertinents et à jour. Beaucoup de nos cours sont reconnus par les organisations professionnelles et ils vous offrent des expériences inestimables à tous les niveaux d'étude.

4. Préparez-vous à votre carrière

Swinburne est reconnu pour les diplômés producteurs qui sont prêts à l'emploi. Nous offrons une gamme de programmes qui vont au-delà de ce que vous apprenez dans la salle de classe pour vous préparer à votre carrière. Ils comprennent:

  • les carrières et les services de l'emploi
  • projets avec l'industrie
  • programmes d'études internationaux à court terme
  • Leadership étudiant et programme de bénévolat.

5. installations fantastiques

Notre campus Hawthorn possède des laboratoires et des installations d'enseignement state-of-the-art au Centre des technologies de pointe et de la fabrication de pointe et Design Centre. Il y a un hébergement sur le campus et le campus est facilement accessible par les transports publics. Une gamme de services est également disponible sur le campus, y compris les services de carrière et de la santé.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Faculté de droit des affaires et:

  • Swinburne Business School
    • Département de comptabilité, Economie et Finance
    • Département de la technologie et de l'entrepreneuriat
    • Département de la gestion et du marketing
  • Swinburne Law School
  • Faculté de santé, Arts et Design:
    • Ecole des Arts, Sciences sociales et humaines
      • Département de l'éducation et des sciences sociales
      • Département du cinéma et de l'animation
      • Département des Médias et de la Communication
    • École de design
      • Département de Design Communication et Digital Media Design
      • Département d'architecture d'intérieur et design industriel
    • École des sciences de la santé
      • Ministère de la Santé et des Sciences Médicales
      • Département des sciences psychologiques
      • Département de la statistique, Des données scientifiques et d'épidémiologie
    • Institut national des arts du cirque en Australie (NICA)
  • Faculté des sciences, Ingénierie et Technologie:
    • École des sciences
      • Département de chimie et de la biotechnologie
      • Département de mathématiques
      • Département de physique et d'astronomie
    • École d'ingénierie
      • Département de l'aviation
      • Département de génie civil et la construction
      • Département de génie mécanique et génie de la conception du produit
    • École de logiciels et de génie électrique
      • Département d'informatique et de génie logiciel
      • Département des télécommunications, Électrique, Robotique et Ingénierie biomédicale

Histoire


Swinburne University of Technology a ses origines dans les Eastern Suburbs Technical College, qui a été créé en 1908 dans la banlieue de Melbourne de Hawthorn par l'honorable George Swinburne. Dans 1913, l'institution a changé son nom au collège technique Swinburne. L'Institut a atteint le statut d'université sur 1 juillet 1992 après le passage de l'Swinburne University of Technology Act 1992.

En conséquence des réformes Dawkins à l'enseignement supérieur australien au début des années 1990, l'université a commencé à acheminer dans la banlieue de Prahran par une fusion dans 1992 avec Victoria College (auparavant l'Institut Prahran de TAFE), qui se trouvait sur le site de Victoria’s premiers instituts de formation, Mechanics Prahran’ Institut.

Dans 1997, Swinburne a ouvert un campus à Lilydale, Victoria. Dans 1998, il a fusionné avec l'Institut East Outer of TAFE et a commencé à exploiter des campus à Croydon et Wantirna.

Dans 1999, Swinburne a créé l'Institut National des Arts du Cirque (NICA).

Dans 2000, l'université a ouvert un campus à Sarawak, Malaisie, comme un partenariat entre l'université et le gouvernement de l'Etat de Sarawak.

En février 2011, l'université a ouvert le Centre des technologies avancées, une 22,000 bâtiment de mètre carré de conception architecturale moderne à son campus de Hawthorn, connu localement comme « la construction du fromage râpe ».

Après une série de compressions budgétaires annoncées par le gouvernement de Victoria à l'enseignement professionnel mai 2012, Swinburne a annoncé qu'il allait fermer ses campus Lilydale et Prahran. Lilydale campus officiellement fermé 1 juillet 2013. En août 2013 l'université a annoncé qu'elle avait signé un protocole d'entente avec l'Institut du Nord Melbourne of TAFE de vendre son campus Prahran à NMIT avec effet à partir 2014.


Voulez-vous discuter de l'Université de technologie de Swinburne ? Des questions, commentaires ou avis


Swinburne University of Technology sur la carte


Photo


Photos: Université de technologie Swinburne Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Swinburne University of Technology commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de technologie de Swinburne.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Swinburne University of Technology

Swinburne University of Technology Australia

Swinburne University of Technology Details

Enroll at Swinburne University of Technology

Overview


Swinburne University of Technology (often simply called Swinburne) is an Australian public university based in Melbourne, Victoria. Its main campus is located in Hawthorn, a suburb of Melbourne which is located 7.5 km from the Melbourne central business district.

Swinburne runs five campuses; in total, Swinburne has 60,000 students.

In addition to its main Hawthorn campus, Swinburne has campuses in the Melbourne metropolitan area at Wantirna and Croydon. Swinburne also has a campus in Sarawak, Malaysia.

In 2016, Swinburne was ranked for the first time in the QS rankings for our world-class graduate employability. The QS Graduate Employability Rankings are based on graduate employment rates and partnerships between universities and employers. This ranking reinforces Swinburne as a university that provides practical career outcomes for its graduates.

Swinburne’s position as a world-class university was recognised in the 2016 Times Higher Education’s Top 100 Most international universities rankings. Alongside Swinburne’s second consecutive appearance in the 2015 QS Top 100 Under 50, these rankings reinforce Swinburne as a university with a depth of expertise in teaching and research, both in Australia and internationally.

Swinburne was also ranked one of the world’s top 400 universities by the prestigious 2015 Academic Ranking of World Universities (ARWU). Swinburne also achieved a top 75 ranking in the ARWU in the field of civil engineering.

Swinburne was named one of the world’s top 400 universities by the Times Higher Education University World Rankings 2014–2015. In 2016, Swinburne was again ranked in the Times Higher Education Top 100 Under 50 Rankings, an index of the world’s top universities under the age of 50.

Swinburne has also been recognised as having one of the best design schools in the world by the 2016 QS World Rankings of Universities by Subject. The university was one of only three institutions in Melbourne to be listed in the top 50 for the Art and Design subject area.

Swinburne is a world-ranked and internationally recognised university in Melbourne. We equip our students with the knowledge and capabilities they need to establish successful careers through high-quality teaching and industry engagement.

Melbourne is a great destination in which to live and study. The city was named the most liveable city in the world by the Economist Intelligence Unit’s Global Liveability Index (2011–14).

1. A world-ranked university

Swinburne is ranked in the top 400 universities in the world and in the top 75 universities in the world in the field of civil engineering by the Academic Ranking of World Universities 2015/2016. We produce outstanding research and continue to invest in research infrastructure.

Swinburne was again ranked as one the world’s top universities under the age of 50 by the 2016 Times Higher Education 100 Under 50 Rankings and the 2015 QS Top 100 Under 50 Rankings. This is supported by our rankings as a world-ranked university for graduate employability and one of the world’s most international universities.

Swinburne has also been recognised as having one of the best design schools in the world by the 2016 QS World Rankings of Universities by Subject. The university was one of only three institutions in Melbourne to be listed in the top 50 for the Art and Design subject area.

2. Support services for international students

At Swinburne we offer many services to help you achieve your academic goals and to enhance your life as a student.

We have agents all over the world to help you choose the right course. If you are in Melbourne, we offer one-on-one appointments so that you can speak with a course adviser to answer all your questions.

We care about your wellbeing at Swinburne. We have dedicated International Student Advisers who can provide advice on academic and personal needs. They can help you access study support, health services and counselling.

3. Quality teaching

At Swinburne you will learn from highly experienced staff. Our courses provide access to opportunities that allow you to learn in innovative ways.

Our close ties with industry mean our courses are relevant and up to date. Many of our courses are recognised by professional organisations and they offer you invaluable experiences across all study levels.

4. Prepare for your career

Swinburne is recognised for producing graduates who are ready for employment. We offer a range of programs that extend beyond what you learn in the classroom to prepare you for your career. They include:

  • careers and employment services
  • projects with industry
  • short-term international study programs
  • Student Leadership and Volunteer Program.

5. Fantastic facilities

Our Hawthorn campus has state-of-the-art laboratories and teaching facilities at the Advanced Technologies Centre and the Advanced Manufacturing and Design Centre. There’s on-campus accommodation and the campus is easily accessible by public transport. A range of services is also available on campus, including career and health services.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Faculty of Business and Law:

  • Swinburne Business School
    • Department of Accounting, Economics and Finance
    • Department of Business Technology and Entrepreneurship
    • Department of Management and Marketing
  • Swinburne Law School
  • Faculty of Health, Arts and Design:
    • School of Arts, Social Sciences and Humanities
      • Department of Education and Social Sciences
      • Department of Film and Animation
      • Department of Media and Communication
    • School of Design
      • Department of Communication Design and Digital Media Design
      • Department of Interior Architecture and Industrial Design
    • School of Health Sciences
      • Department of Health and Medical Sciences
      • Department of Psychological Sciences
      • Department of Statistics, Data Science and Epidemiology
    • National Institute of Circus Arts Australia (NICA)
  • Faculty of Science, Engineering and Technology:
    • School of Science
      • Department of Chemistry and Biotechnology
      • Department of Mathematics
      • Department of Physics and Astronomy
    • School of Engineering
      • Department of Aviation
      • Department of Civil and Construction Engineering
      • Department of Mechanical Engineering and Product Design Engineering
    • School of Software and Electrical Engineering
      • Department of Computer Science and Software Engineering
      • Department of Telecommunications, Electrical, Robotics and Biomedical Engineering

History


Swinburne University of Technology has its origins in the Eastern Suburbs Technical College, which was established in 1908 in the Melbourne suburb of Hawthorn by the Honourable George Swinburne. In 1913, the institution changed its name to Swinburne Technical College. The Institute attained university status on 1 July 1992 following the passage of the Swinburne University of Technology Act 1992.

As a consequence of the Dawkins reforms to Australian higher education in the early 1990s, the university commenced delivery in the suburb of Prahran through a merger in 1992 with Victoria College (previously the Prahran Institute of TAFE), which stood on the site of Victoria’s first training institutes, the Prahran Mechanics’ Institute.

In 1997, Swinburne opened a campus at Lilydale, Victoria. In 1998, it merged with the Outer East Institute of TAFE and commenced operating from campuses at Croydon and Wantirna.

In 1999, Swinburne established the National Institute of Circus Arts (NICA).

In 2000, the university opened a campus in Sarawak, Malaysia, as a partnership between the university and the Sarawak State Government.

In February 2011, the university opened the Advanced Technologies Centre, a 22,000 square metre building of modern architectural design at its Hawthorn campus, known locally as “the cheese grater building”.

Following a series of funding cuts announced by the Victorian Government to vocational education in May 2012, Swinburne announced that it would close its Lilydale and Prahran campuses. Lilydale campus officially closed on 1 July 2013. In August 2013 the university announced that it had signed a Memorandum of Understanding with the Northern Melbourne Institute of TAFE to sell its Prahran campus to NMIT with effect from 2014.


Do you want discuss Swinburne University of Technology ? Any question, comments or reviews


Swinburne University of Technology on Map


Photo


Photos: Swinburne University of Technology official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Swinburne University of Technology reviews

Join to discuss of Swinburne University of Technology.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.