L'Université de Melbourne

L'Université de Melbourne, en Australie

L'Université de Melbourne Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Melbourne

aperçu


L'Université de Melbourne (informelle Université de Melbourne, Melbourne Uni ou simplement Melbourne) est une université australienne publicresearch situé à Melbourne, Victoria. Fondé en 1853, il est en Australie’s deuxième plus ancienne université et la plus ancienne de Victoria. Times Higher Education se classe Melbourne comme 33ème dans le monde, tandis que le classement académique des universités mondiales Melbourne place 44e dans le monde (les deux premiers en Australie). Selon QS World University Sujet Classements 2015, l'Université de Melbourne est classé au 5e rang mondial pour l'éducation, 8e en droit, 13th dans la science informatique et IT, 13th dans les arts et les sciences humaines, 14th en comptabilité et finances, 14th en dentisterie et 18 en médecine.

Melbourne’s campus principal est situé à Parkville, un nord de banlieue intérieure du quartier central des affaires de Melbourne, avec plusieurs autres campus situés à travers Victoria. Melbourne est une université de grès et un membre du Groupe des Huit, université 21 et l'Association des universités Pacific Rim. Depuis 1872 divers collèges résidentiels sont devenus affiliés à l'université. Il y a 12 collèges situés sur le campus principal et dans les banlieues avoisinantes offrant universitaire, programmes sportifs et culturels aux côtés de logement pour les étudiants et les professeurs de Melbourne.

Melbourne comprend 11 séparée des unités académiques et est associée à de nombreux instituts et centres de recherche, y compris le Hall Institute of Medical Research Walter et Eliza, Florey Institut des neurosciences et de la santé mentale, le Melbourne Institute of Social Research économique appliquée et et l'Institut Grattan. parmi Melbourne’s 15 écoles supérieures Melbourne Business School, Melbourne Law School et l'Ecole de médecine de Melbourne sont particulièrement bien considérés.

Quatre premiers ministres australiens et cinq gouverneurs généraux ont obtenu leur diplôme de Melbourne. Neuf lauréats du prix Nobel ont été étudiants ou professeurs, le plus d'une université australienne.

L'Université de Melbourne jouit d'une réputation exceptionnelle avec le classement mondial toujours nous plaçant comme première université de recherche intensive globale de l'Australie, et l'un des haut du monde 50.

Melbourne attire les meilleurs et les plus brillants étudiants et chercheurs et, avec une histoire de plus de 160 années, nous occupons une place particulière au cœur de la scène culturelle de notre ville.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Melbourne Entreprise École
  • Melbourne Dentaire École
  • Melbourne School of sciences biomedicales
  • Melbourne School of Conception
  • Melbourne Graduate School of Éducation
  • Melbourne School of Ingénierie
  • bureau de Programmes environnementaux
  • Melbourne School of Gouvernement
  • Melbourne School of Sciences de la santé
  • Graduate School of Sciences humaines & Sciences sociales
  • Melbourne School of Information
  • Melbourne Loi École
  • Melbourne Médical École
  • Melbourne Conservatorium de La musique
  • Melbourne School of Population et santé mondiale
  • Melbourne School of Sciences psychologiques
  • La Faculté de Science
  • Faculté de Sciences vétérinaires et agricoles
  • Collège de Victoria du lettres (EVC)

Histoire


L'Université de Melbourne a été créé par Hugh Childers, le vérificateur général et ministre des Finances, dans son premier discours du budget sur 4 novembre 1852, qui a mis de côté une somme de 10 000 £ pour la création d'une université. L'université a été créée par la loi de constitution sur 22 janvier 1853, avec le pouvoir de conférer des diplômes en arts, médicament, lois et de la musique. La loi prévoyait une dotation annuelle de £ 9000, tandis qu'une subvention spéciale de 20 000 £ a été faite pour les bâtiments cette année. La pierre a été posée sur 3 juillet 1854, et le jour même de la pierre de base pour les classes Bibliothèque d'Etat a commencé en 1855 avec trois professeurs et seize étudiants; de ce corps d'étudiants, seulement quatre graduées. Les bâtiments d'origine ont été officiellement ouverts par le lieutenant-gouverneur de la colonie de Victoria, Sir Charles Hotham, sur 3 octobre 1855. Le premier chancelier, Redmond Barry (plus tard, Sir Redmond), occupé le poste jusqu'à sa mort en 1880.

L'inauguration de l'université a été rendue possible par la richesse résultant de Victoria’s ruée vers l'or. L'établissement a été conçu pour être un « civilisatrice » à un moment de règlement rapide et la croissance commerciale.

Dans 1881, l'admission des femmes a été considérée comme une victoire sur le plus conservateur Conseil de décision.

L'Université’s 150e anniversaire a été célébré en 2003.


Voulez-vous discuter de l'Université de Melbourne ? Des questions, commentaires ou avis


L'Université de Melbourne sur la carte


Photo


Photos: L'Université de Melbourne Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

L'Université de Melbourne commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Melbourne.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

The University of Melbourne

The University of Melbourne Australia

The University of Melbourne Details

Enroll at The University of Melbourne


The University of Melbourne (informally Melbourne University, Melbourne Uni or simply Melbourne) is an Australian publicresearch university located in Melbourne, Victoria. Founded in 1853, it is Australia’s second oldest university and the oldest in Victoria. Times Higher Education ranks Melbourne as 33rd in the world, while the Academic Ranking of World Universities places Melbourne 44th in the world (both first in Australia). According to QS World University Subject Rankings 2015, the University of Melbourne is ranked 5th in the world for education, 8th in law, 13th in computer science and IT, 13th in arts and humanities, 14th in accounting and finance, 14th in dentistry and 18th in medicine.

Melbourne’s main campus is located in Parkville, an inner suburb north of the Melbourne central business district, with several other campuses located across Victoria. Melbourne is a sandstone university and a member of the Group of Eight, Universitas 21 and the Association of Pacific Rim Universities. Since 1872 various residential colleges have become affiliated with the university. There are 12 colleges located on the main campus and in nearby suburbs offering academic, sporting and cultural programs alongside accommodation for Melbourne students and faculty.

Melbourne comprises 11 separate academic units and is associated with numerous institutes and research centres, including the Walter and Eliza Hall Institute of Medical Research, Florey Institute of Neuroscience and Mental Health, the Melbourne Institute of Applied Economic and Social Research and the Grattan Institute. Amongst Melbourne’s 15 graduate schools the Melbourne Business School, the Melbourne Law School and the Melbourne Medical School are particularly well regarded.

Four Australian prime ministers and five governors-general have graduated from Melbourne. Nine Nobel laureates have been students or faculty, the most of any Australian university.

The University of Melbourne enjoys an outstanding reputation with world rankings consistently placing us as Australia’s leading comprehensive research-intensive university, and one of the world’s top 50.

Melbourne attracts the best and brightest students and researchers and, with a history of over 160 years, we occupy a special place at the heart of our city’s cultural scene.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties

  • Melbourne Business School
  • Melbourne Dental School
  • Melbourne School of Biomedical Sciences
  • Melbourne School of Design
  • Melbourne Graduate School of Education
  • Melbourne School of Engineering
  • Office for Environmental Programs
  • Melbourne School of Government
  • Melbourne School of Health Sciences
  • Graduate School of Humanities & Social Sciences
  • Melbourne School of Information
  • Melbourne Law School
  • Melbourne Medical School
  • Melbourne Conservatorium of Music
  • Melbourne School of Population and Global Health
  • Melbourne School of Psychological Sciences
  • The Faculty of Science
  • Faculty of Veterinary and Agricultural Sciences
  • Victorian College of the Arts (VCA)


The University of Melbourne was established by Hugh Childers, the Auditor-General and Finance Minister, in his first Budget Speech on 4 November 1852, who set aside a sum of £10,000 for the establishment of a university. The university was established by Act of Incorporation on 22 January 1853, with power to confer degrees in arts, medicine, laws and music. The act provided for an annual endowment of £9,000, while a special grant of £20,000 was made for buildings that year. The foundation stone was laid on 3 July 1854, and on the same day the foundation stone for the State Library Classes commenced in 1855 with three professors and sixteen students; of this body of students, only four graduated. The original buildings were officially opened by the Lieutenant Governor of the Colony of Victoria, Sir Charles Hotham, on 3 October 1855. The first chancellor, Redmond Barry (later Sir Redmond), held the position until his death in 1880.

The inauguration of the university was made possible by the wealth resulting from Victoria’s gold rush. The institution was designed to be a “civilising influence” at a time of rapid settlement and commercial growth.

In 1881, the admission of women was a seen as victory over the more conservative ruling council.

The university’s 150th anniversary was celebrated in 2003.

Do you want discuss The University of Melbourne ? Any question, comments or reviews

The University of Melbourne on Map


Photos: The University of Melbourne official Facebook


Share this useful info with your friends

The University of Melbourne reviews

Join to discuss of The University of Melbourne.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.