L'Université de Newcastle

L'Université de Newcastle en Australie

L'Université de Newcastle Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Newcastle

aperçu


L'Université de Newcastle (UoN), officieusement connu sous le nom Université de Newcastle, une université publique australienne créée en 1965, a son campus principal dans Callaghan, une banlieue de Newcastle, Nouvelle Galles du Sud. L'université exploite également des campus à Ourimbah,Port Macquarie, Singapour et les quartiers d'affaires de Newcastle et Sydney.

Historiquement, l'Université de l'école médicale de Newcastle a mis en place le système d'apprentissage par problème pour son undergraduateBachelor programme de médecine de - un système plus tard, mandaté pour une utilisation par le Australian Medical Council dans toute l'Australie. Il a lancé l'utilisation du test d'admission de premier cycle de médecine et de sciences de la santé (PERSONNES) au début des années 1990,. UMAT a depuis été largement acceptée par les différentes écoles de médecine à travers l'Australie en tant que critères de sélection supplémentaires.

L'Université de Newcastle est un membre des universités en Australie et l'Association pour Advance Collegiate Schools of Business.

Dans 2015 Times Higher Education classé l'Université de Newcastle Numéro 2 en Australie et en nombre 30 dans le monde pour les universités sous 50 ans.

Construit sur les principes d'équité, l'excellence et l'engagement, l'Université de Newcastle a la réputation d'une institution de classe mondiale faisant un impact au sein de sa propre région, dans toute l'Australie et à travers le monde.

Notre recherche est de classe mondiale et diversifiée. Nos programmes d'études sont reconnus internationalement et nos partenariats et collaborations stimulent l'innovation. Nos anciens sont des leaders et nos étudiants se préparent à faire une différence dans le monde.

Nous sommes classés dans le top trois pour cent des universités du monde entier et nous avons à peine tourné 50.

À UoN nous croyons que tout le monde avec la capacité et la détermination devrait avoir accès à une bonne éducation et les meilleures opportunités de carrière. Nous travaillons dur pour tenir notre promesse d'accès, participation et de réussite dans l'éducation. Chaque année, certains 3,000 les étudiants inscrivent dans nos cours de base qui fournissent une voie à une bonne éducation et le soutien à prospérer dans leur domaine d'étude.

Depuis les années 1970, nous avons apporté une contribution sans pareil à l'éducation des peuples autochtones en Australie et nous sommes honorés d'être associés à certains des étudiants autochtones les plus prolifiques et perspicaces, des universitaires et des chercheurs dans le pays. Avec près de la moitié des médecins autochtones en Australie ayant obtenu leur diplôme de UoN, nous savons que nous faisons une différence dans de nombreuses vies et les communautés, maintenant et dans l'avenir.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Faculté de droit des affaires et

Newcastle Business School
Newcastle Faculté de Droit

Faculté de l'éducation et des arts

  • École des arts créatifs
  • École d'éducation
  • École des sciences humaines et sociales

Faculté de génie et environnement bâti

  • École d'architecture et l'environnement bâti
  • École d'ingénierie
  • École de génie électrique et informatique

Faculté des sciences et technologies de l'information

  • École de design, Communication et Technologies de l'information
  • École des sciences de l'environnement et de la vie
  • École de mathématiques et de sciences physiques
  • École de psychologie

Faculté de santé

  • École des sciences biomédicales et pharmacie
  • École des sciences de la santé
  • École de médecine et de la santé publique
  • École des sciences infirmières et des sages-femmes

Histoire


loppé site bush à Shortland. Comme les inscriptions ont augmenté, l'Université a entrepris un important programme de construction et de réaménagement du site Shortland dans le campus Callaghan, le nom de Sir Bede Callaghan, membre de la Fondation du conseil universitaire et chancelier de 1977 à 1988.

Les étudiants de l'université célèbrent la Journée autonomie sur 1 Juillet de chaque année. Selon des sources non vérifiées, l'autonomie officielle a été marquée sur 1 janvier 1965 avec un « symbolique feu de joie de cérémonie a eu lieu sur le site de la Grande Salle ». Cette célébration aurait été présidée par le professeur Godfrey Tanner qui dit avoir libations de vin sur le sol à « sanctifier la terre sur laquelle repose l'Université ». Depuis l'université technique est devenue autonome sur 1 janvier 1965 jour d'autonomie devrait être tenue 1 janvier. 1 en fait juillet a coïncidé avec l'autonomie du New South Wales University of Technology de l'autorité du Conseil de la fonction publique sur 1 juillet 1954. Selon Don Wright, étudiants interprété la Journée autonomie que la célébration de l'autonomie de l'Université de Newcastle de l'Université de Nouvelle-Galles du Sud. Les étudiants ont le droit de donner la célébration ce qui signifie qu'ils ont choisi. Le fait qu'ils ont appelé « jour d'autonomie » accrue sens des élèves de l'importance de l'autonomie et la nécessité de le défendre contre toute ingérence extérieure.

Dans 1989, les réformes Dawkins amalgamés l'Institut Hunter de l'enseignement supérieur à l'Université de Newcastle. Collège Newcastle enseignants a été créé en 1949 et a ensuite été rebaptisé le Collège Newcastle de l'Enseignement supérieur et enfin l'Institut Hunter de l'enseignement supérieur comme il avait élargi son offre d'enseignement au-delà de la formation des enseignants aux soins infirmiers, d'autres professions paramédicales, Entreprise, et beaux-arts. L'Institut Hunter se trouvait dans une série de bâtiments sur les terrains adjacents à l'Université à Callaghan et la fusion a élargi le campus à certains 140 hectares. Dans le cadre des réformes, l'Université a également gagné la branche Newcastle du NSW Conservatorium of Music situé dans la ville’s quartier central des affaires.

Dans 1998, l'université a établi un partenariat avec l'Institut Wira, une école de commerce privée malaisienne. Dans 2002, Entreprises Ian, un conférencier, pas un grand nombre de journaux étudiants de Wira pour la malhonnêteté scolaire, mais ses actions ont été renversées par l'administration de Newcastle et il a été libéré. Il a ensuite fait appel à la Nouvelle-Galles du Sud Commission indépendante contre la corruption, qui a fait un constat de corruption contre le Dr Paul Ryder, un échec par le vice-chancelier Roger Holmes dans l'exécution de son devoir et a recommandé des mesures disciplinaires le vice-chancelier adjoint, Professeur Brian English.

Dans 2003, l'Université de Newcastle, ainsi que cinq autres universités australiennes (Macquarie, La Trobe, Flinders, Griffith et Murdoch) Les universités de recherche novatrice établie en Australie (esprit).

Quarante ans après l'obtention de l'autonomie, l'Université de Newcastle a mis au point une position de bonne réputation dans le classement des universités nationales et internationales; classé dans la gamme de 10 à 14 de la 38 les universités en Australie par l'Université Jiao Tong de Shanghai et 215e dans le monde par la Times Higher Education Supplement dans 2007.[16]

L'université a dévoilé un nouveau logo 31 Mars 2007 dans le cadre d'une marque de rafraîchissement pour aligner l'université’s image plus étroitement avec sa nouvelle orientation stratégique.

Sur 11 Mai 2007, l'université a lancé un campus à l'Académie PSB’s deux principaux campus à Singapour. Sur 30 juillet 2015, Le président tanzanien Jakaya Kikwete a été le premier chef de l'Etat à recevoir un diplôme honorifique (Docteur en droit) par l'université.


Voulez-vous discuter de l'Université de Newcastle ? Des questions, commentaires ou avis


L'Université de Newcastle sur la carte


Photo


Photos: L'Université de Newcastle Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

L'Université de Newcastle avis

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Newcastle.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

The University of Newcastle

The University of Newcastle Australia

The University of Newcastle Details

Enroll at The University of Newcastle

Overview


The University of Newcastle (UoN), informally known as Newcastle University, an Australian public university established in 1965, has its primary campus in Callaghan, a suburb of Newcastle, New South Wales. The university also operates campuses in Ourimbah,Port Macquarie, Singapore and the central business districts of Newcastle and Sydney.

Historically, the University of Newcastle Medical School has implemented the problem-based learning system for its undergraduateBachelor of Medicine program – a system later mandated for use by the Australian Medical Council throughout Australia. It pioneered use of the Undergraduate Medicine and Health Sciences Admission Test (UMAT) in the early 1990s. UMAT has since been accepted widely by different medical schools across Australia as an additional selection criteria.

The University of Newcastle is a member of Universities Australia and the Association to Advance Collegiate Schools of Business.

In 2015 Times Higher Education ranked the University of Newcastle number 2 in Australia and number 30 in the world for universities under 50 years of age.

Built on the principles of equity, excellence and engagement, the University of Newcastle has a reputation as a world-class institution making an impact within its own region, throughout Australia and across the globe.

Our research is world-class and diverse. Our degree programs are internationally recognised and our partnerships and collaborations drive innovation. Our alumni are leaders and our students are preparing to make a difference in the world.

We are ranked in the top three per cent of universities world-wide and we have only just turned 50.

At UoN we believe everybody with ability and determination should have access to a great education and the best career opportunities. We work hard to deliver on our promise of access, participation and success in education. Each year, some 3,000 students enrol in our enabling courses which provide a pathway to a great education and support to thrive in their chosen field of study.

Since the 1970s we have made an unparallelled contribution to Indigenous education in Australia and we are honoured to be associated with some of the most prolific and insightful Indigenous students, academics and researchers in the country. With nearly half the Indigenous medical practitioners in Australian having graduated from UoN, we know we are making a difference in many lives and communities, now and in the future.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Faculty of Business and Law

Newcastle Business School
Newcastle Law School

Faculty of Education and Arts

  • School of Creative Arts
  • School of Education
  • School of Humanities and Social Science

Faculty of Engineering and Built Environment

  • School of Architecture and Built Environment
  • School of Engineering
  • School of Electrical Engineering and Computer Science

Faculty of Science and Information Technology

  • School of Design, Communication and Information Technology
  • School of Environmental and Life Sciences
  • School of Mathematical and Physical Sciences
  • School of Psychology

Faculty of Health

  • School of Biomedical Sciences and Pharmacy
  • School of Health Sciences
  • School of Medicine and Public Health
  • School of Nursing and Midwifery

History


loped bushland site in Shortland. As enrolments grew, the University embarked on a major building program and redeveloped the Shortland site into the Callaghan campus, named for Sir Bede Callaghan, foundation member of the University council and chancellor from 1977 to 1988.

Students at the university celebrate Autonomy Day on 1 July of each year. According to unverified sources, official autonomy was marked on 1 January 1965 with a “symbolic ceremonial bonfire held at the site of the Great Hall”. This celebration is said to have been officiated by Professor Godfrey Tanner who is said to have poured wine libations onto the ground as to “sanctify the land upon which the University rests”. Since the university technically became autonomous on 1 January 1965 autonomy day should be held on 1 January. 1 July actually coincided with the New South Wales University of Technology’s autonomy from the Public Service Board’s authority on 1 July 1954. According to Don Wright, students interpreted Autonomy Day as celebrating the autonomy of the University of Newcastle from the University of New South Wales. The students were entitled to give the celebration whatever meaning they chose. The fact that they called it ‘autonomy day’ heightened the students’ sense of the importance of autonomy and their need to defend it against outside interference.

In 1989, the Dawkins reforms amalgamated the Hunter Institute of Higher Education with the University of Newcastle. Newcastle Teachers College had been established in 1949 and was later renamed the Newcastle College of Advanced Education and finally the Hunter Institute of Higher Education as it had expanded its educational offerings beyond teacher education to nursing, other allied health professions, business, and fine arts. The Hunter Institute was located in a series of buildings on land immediately adjacent to the University at Callaghan and amalgamation expanded the campus to some 140 hectares. Under the reforms, the University also gained the Newcastle branch of the NSW Conservatorium of Music located in the city’s central business district.

In 1998, the university established a partnership with the Institut Wira, a Malaysian private business school. In 2002, Ian Firms, a lecturer, failed a large number of student papers from Wira for academic dishonesty, but his actions were reversed by the Newcastle administration and he was discharged. He then appealed to the New South Wales Independent Commission Against Corruption, which made a finding of corruption against Dr Paul Ryder, a failure by Vice Chancellor Roger Holmes in the execution of his duty and recommended disciplining the Deputy Vice Chancellor, Professor Brian English.

In 2003, the University of Newcastle, together with five other Australian universities (Macquarie, La Trobe, Flinders, Griffith and Murdoch) established Innovative Research Universities Australia (IRUA).

Forty years after obtaining autonomy, the University of Newcastle has developed a reputable position in national and international university standings; ranked in the 10–14 range of the 38 universities in Australia by the Shanghai Jiao Tong University and 215th in the world by the Times Higher Education Supplement in 2007.[16]

The university unveiled a new logo on 31 March 2007 as part of a brand refresh to align the university’s image more closely with its new strategic direction.

On 11 May 2007, the university launched a campus at the PSB Academy’s two main campuses in Singapore. On 30 July 2015, Tanzanian President Jakaya Kikwete was the first head of state to be awarded an honorary degree (Doctor of Laws) by the university.


Do you want discuss The University of Newcastle ? Any question, comments or reviews


The University of Newcastle on Map


Photo


Photos: The University of Newcastle official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

The University of Newcastle reviews

Join to discuss of The University of Newcastle.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.