L'Université de Sydney

Université de Sydney

L'Université de Sydney Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Sydney

aperçu


L'Université de Sydney ont été classés 45 dans le monde dans le 2015-16 University Rankings prestigieuse QS World.

Il est témoignage de la vaste gamme de forces affiché dans notre 16 facultés, dont beaucoup ont des classements impressionnants eux-mêmes.

Les principaux résultats de l'Université étaient Arts et Lettres, qui atteint un rang d'égalité 14e au niveau mondial et deuxième en Australie.

Les deux sciences de la vie et de la médecine et des sciences sociales et de gestion ont été classés 20e dans le monde, avec Sciences de la vie et médecine maintenir également leur position en tant que deuxième en Australie pour la troisième année consécutive.

La force multidisciplinaire de la recherche de l'Université a été confirmée dans les résultats de QS, avec l'ingénierie et de la technologie, Sciences naturelles et sciences sociales et de gestion tous classés dans le top cinq pour leurs disciplines en Australie, recevant chacun un classement de troisième au niveau national. Ingénierie et technologie ont également augmenté 14 places dans le classement de 44e commune à 30 conjointe à l'échelle mondiale.

QS World University note par sujet 2016

L'Université de Sydney ont été classés parmi les institutions d'élite du monde, avec 41 du 42 matières évaluées obtenir une note dans le top 100 à l'échelle mondiale dans le classement des universités QS World par sujet.

Trente-deux de nos sujets ont été classés dans le top 50 à l'échelle mondiale, dont neuf ont été classés dans le top 20.

La science vétérinaire a été classé au neuvième rang dans le monde et le numéro un en Australie, tandis que trois autres sujets ont également partagé le premier rang national - Architecture / Environnement bâti (17 à l'échelle mondiale), Médicament (17), et les soins infirmiers (13).

Les classements prestigieux sont considérés comme la comparaison globale la plus complète des universités au niveau du sujet individuel.

Les résultats ont mis en évidence les points forts de l'Université de sujets à travers toutes les disciplines classées, y compris le droit (11), Éducation (16), Comptabilité et finance (18), Géographie (22), Langue et littérature (20) et en génie – Civile et structurelle (20). Pour la première fois, Philosophie entré dans le top 50 à l'échelle mondiale avec un rang de 37 partout dans le monde.

QS Graduate University classement mondial 2016

L'Université de Sydney en tête de la liste des universités australiennes dans le premier QS Graduate Employabilité Classements 2016, et a également été classé dans le top 15 à l'échelle mondiale avec un rang de 14.

Le classement mappés plus 30,000 les gens à identifier le niveau d'instruction du monde’s les plus aptes au travail.

Times Higher Education classement mondial Université 2015

le 2015 Times Higher Education (LA) World University Rankings, qui donne la priorité à des citations de recherche, revenus de recherche, la réputation et l'environnement d'apprentissage, nous classé au 56 de plus 1100 universités du monde entier.

Le classement mondiaux universitaires sont les seuls tableaux de performance des universités mondiales pour juger les universités dans l'ensemble de leurs missions essentielles, y compris les citations, recherche, enseignement, perspectives internationales et les revenus de l'industrie. Les classements annuels des facteurs de mesure dont la réputation académique, statistiques de citations, mélange international, et des revenus et des diplômes de recherche attribués par le personnel.

L'Université de Sydney’augmentation de la s 2015-16 le classement a été conduit par des augmentations dans tous les indicateurs, avec les plus grandes augmentations de réputation académique, qui a sauté 24 pour cent, et les citations qui a vu une 12 pour cent d'augmentation. le revenu de la recherche et de l'industrie a également grimpé à la fois plus de 10 pour cent.

L'Université de Times Higher Education sont publiés par les principaux fournisseurs mondiaux de classements et statistiques sur le secteur de l'enseignement supérieur du monde du Royaume-Uni.

Times Higher Education 2015 Mondial Employabilité Université Classements

L'Université de Sydney ont été classés 42 dans le monde et le numéro un en Nouvelle-Galles du Sud dans le 2015 Times Higher Education Globale Employabilité Université Classements.

Le classement a été créé à partir des votes combinés de 2,200 recruteurs et 2,400 directeurs généraux de sociétés internationales à travers 21 des pays.

Classements de réputation Times Higher Education Monde

Nous sommes classés parmi les meilleurs 100 la plupart des universités prestigieuses dans le monde de la 2016 Classements de réputation Times Higher Education Monde.

Avec un classement mondial des 61-70, nous avons retenu notre position en tant que troisième en Australie, et l'une des trois universités à l'échelle nationale à inclure dans la liste. Université Harvard en tête du classement, qui sont dominées par les institutions basées aux États-Unis.

Les classements annuels sont créés par la sollicitation des vues de plus de 10,300 répondants, dans 133 des pays, à propos de laquelle les institutions sont les meilleurs dans leur domaine de recherche et d'enseignement.

US Nouvelles & Rapport mondial Best Global Universités Classements

L'Université de Sydney ont été classés 51 dans la 2015-16 US Nouvelles & Rapport mondial Best Global Universités Classements.

Nous avons également été classés numéro un en Australie en médecine clinique et physique, et Arts et Lettres ont été classés dans le top 20 à l'échelle mondiale.

US Nouvelles utilise la base de données Thomson-Reuters pour classer le haut 750 institutions du monde entier. Il comprend 12 indicateurs allant de la réputation et de doctorat des statistiques de recherche de documents statistiques les plus citées et la collaboration internationale. Il comprend également d'autres statistiques bibliométriques sur les publications, citations, livres et conférences.

Non seulement brillant ... mais beau

Nous ne nous rangeons pas fortement pour la réussite scolaire; notre campus principal Camperdown / Darlington est régulièrement reconnu comme l'un des plus beaux dans le monde.

Daily Telegraph du Royaume-Uni nous a placés au numéro 10 dans sa liste Belles universités, et nous sommes numéro neuf dans le top du The Huffington Post 15 fatigué.

pendant ce temps, Sydney s'obtient un clin d'œil. Dans les QS meilleures villes étudiantes, qui est basé sur l'abordabilité, la qualité de vie, l'activité de l'employeur et la diversité des élèves, il est classé premier en Australie et au quatrième rang mondial.

Et en 2014, société de conseil AT Global Cities Index Kearney a mis en avant de Sydney 83 villes comme la ville la plus populaire au monde pour étudier dans des étudiants internationaux.

Chaque année, la ville accueille 50,000 étudiants en visite, avec environ 35,000 l'étude sur les campus dans la ville de la région de Sydney.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Agriculture et environnement

  • Centre de carbone et de l'alimentation en eau
  • Institut de sélection végétale
  • Laboratoire agricole de précision
  • Laboratoire Pulsford
  • Hydrologie et des sciences géo-information de laboratoire

Architecture, Conception et planification

Arts et Sciences Sociales

  • School of Economics
  • École de Littérature, Art, et médias
  • École des langues et des cultures
  • École d'enquête philosophique et historique
  • École des sciences sociales et politiques

Entreprise (L'Université de Sydney Business School)

  • Discipline Comptabilité
  • Discipline de Business Analytics
  • Discipline des systèmes d'information d'entreprise
  • Discipline du droit des affaires
  • Discipline des Finances
  • Discipline des affaires internationales
  • Discipline du marketing
  • Discipline des études de travail et d'organisation
  • Éducation d'affaires
  • Institut d'études Transport et Logistique (ITLS)

Dentisterie

L'éducation et du travail social

Ingénierie et technologies de l'information

  • École de l'aérospatiale, Génie mécanique et mécatronique
  • École de génie chimique et biomoléculaire
  • École de génie civil
  • École de génie électrique et de l'information
  • École des technologies de l'information

Sciences de la santé

  • Discipline des sciences sociales et du comportement en matière de santé
  • Discipline de l'exercice et de la Science Sport
  • Discipline des sciences en radiation médicale
  • Discipline de l'ergothérapie
  • Discipline de physiothérapie
  • Discipline du conseil de réadaptation
  • Discipline de l'orthophonie

Loi (L'Université de la Faculté de droit de Sydney)

Médicament (L'Université de Sydney Medical School)

Écoles

  • École clinique centrale
  • les enfants’s Hospital à Westmead Clinical School
  • Concord Clinical School
  • École clinique Nepean
  • École clinique du Nord
  • École des sciences médicales
  • École de santé publique
  • École de santé en milieu rural
  • Sydney Hôpital adventiste école clinique
  • Ecole clinique Westmead

disciplines

  • Discipline of Addiction Medicine
  • Discipline d'anesthésie
  • Discipline d'Anatomie et Histologie
  • Discipline des sciences biomédicales
  • Discipline des sciences du cerveau et l'esprit (Brain and Mind Centre)
  • Discipline d'ophtalmologie clinique et la santé des yeux
  • Discipline de dermatologie
  • Discipline de l'oreille, Nez et gorge
  • Discipline de médecine d'urgence
  • Discipline de médecine générale
  • Discipline de médecine génétique
  • Discipline de l'imagerie médicale
  • Discipline de médecine de soins intensifs
  • École de la bioscience moléculaire
  • Discipline de médecine
  • Discipline d'obstétrique, Gynécologie et néonatologie
  • Discipline de Paediatrics and Child Health
  • Discipline de pathologie
  • Discipline de pharmacologie
  • Discipline de physiologie
  • Discipline de psychiatrie
  • Discipline de médecine du sommeil
  • Discipline de chirurgie

Soins infirmiers et obstétricaux (École de sciences infirmières Sydney)

Pharmacie

Science

disciplines

  • Histoire et philosophie des sciences
  • École de chimie
  • École de géosciences
  • École de la vie et sciences de l'environnement
    • Agriculture et environnement
    • Sciences Biologiques
    • bioscience moléculaire
    • Science vétérinaire
  • École de mathématiques et de statistique
  • Ecole de Physique
  • École de psychologie

Sydney College of the Arts

Sydney Conservatorium of Music

Science vétérinaire

Histoire


Dans 2001, l'Université de Sydney chancelier, Dame Leonie Kramer, a été contraint de démissionner par l'université’s conseil d'administration. Dans 2003, Nick Greiner, un ancien premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, a démissionné de son poste de président de l'université’s Graduate School of Management en raison des manifestations académiques contre sa présidence simultanée de British American Tobacco (Australie). Par la suite, sa femme, Kathryn Greiner, a démissionné en signe de protestation des deux postes qu'elle a occupés à l'université en tant que président de la Fondation Peace Sydney et membre du conseil exécutif de l'Institut de recherche pour l'Asie et le Pacifique. Dans 2005, l'Association de la fonction publique de la Nouvelle-Galles du Sud et la Communauté et de l'Union du secteur public étaient en conflit avec l'université sur une proposition visant à privatiser la sécurité sur le campus principal (et le campus de Cumberland).

En février 2007, l'université a accepté d'acquérir une partie du terrain concédé à St John’s College pour développer l'Institut de Sydney de la santé et de la recherche médicale. En tant qu'institution catholique, dans la remise sur la terre St John’s placé des limites sur le type de recherche médicale qui pourrait être menée sur les lieux, cherchant à préserver l'essence du collège’s mission. Cela a suscité des inquiétudes chez certains groupes, qui a fait valoir que cela nuirait à la recherche médicale scientifique. toutefois, cela a été rejeté par l'université’administration s parce que le bâtiment n'a pas été prévu à cet effet et il y avait beaucoup d'autres installations à proximité où ces recherches pourraient avoir lieu.

Au début de 2010, l'université a adopté un nouveau logo controversé. Il conserve les mêmes armes universitaires, mais il prend un aspect plus moderne. Il y a eu des changements de style, la principale étant la couche de bras’s lambrequins, la forme de l'écusson(bouclier), la suppression de la spirale de la devise, et aussi d'autres plus subtiles dans les bras lui-même, tels que la crinière et de la fourrure du lion, le nombre de lignes dans le livre ouvert et la coloration. Le manteau d'origine des armes de 1857 continue d'être utilisé à des fins cérémonielles et d'autres officiels, comme sur testamurs.

Action initiée par Spence pour améliorer la viabilité financière de l'université a aliéné certains étudiants et le personnel. Dans 2012, Spence a dirigé les efforts pour réduire l'université’s dépenses Contrer l'impact financier d'un ralentissement des inscriptions d'étudiants internationaux à travers l'Australie. Cela comprenait des licenciements d'un certain nombre de personnel universitaire et les professeurs, bien que certains à l'université ont fait valoir que l'institution devrait réduire les programmes de construction à la place. Les critiques soutiennent la poussée des économies a été tirée par l'incompétence managériale et l'indifférence, alimenter l'action industrielle au cours d'une ronde de négociations d'entreprise dans 2013 que reflètent aussi les préoccupations répandues au sujet du financement public de l'enseignement supérieur.

Une enquête auprès du personnel interne 2012/13, qui a trouvé une insatisfaction généralisée à la façon dont l'université est gérée. Invitées à évaluer leur niveau d'accord avec une série de déclarations sur l'université, 19 pour cent des personnes interrogées pensent « le changement et l'innovation » ont été bien traités par l'université. Dans l'enquête, 75 pour cent du personnel de l'université ont indiqué des cadres supérieurs n'écoutaient pas les, alors que seulement 22 pour cent ledit changement a été bien gérée et 33 pour cent ont dit les cadres supérieurs étaient bons modèles.

Dans la première semaine du semestre, certains membres du personnel a adopté une motion de censure à Spence en raison des préoccupations qu'il personnel poussais pour améliorer le budget, alors qu'il a reçu une prime de rendement de $155,000 qui a pris son salaire total $1 million, au sommet 0.1 pour cent des personnes à revenu en Australie. les rapports des médias Fairfax Spence et d'autres patrons Uni ont des forfaits de salaire vaut dix fois plus que les salaires du personnel et le double de celui du premier ministre.

Les préoccupations concernant le financement public de l'enseignement supérieur ont été reflétés à nouveau dans 2014 suivant le gouvernement fédéral’s proposition de déréglementer les frais de scolarité. L'université a tenu un processus de large consultation, qui comprenait un « réunion de la mairie » à l'Université’s Grand Hall 25 août 2014, où un public d'étudiants, le personnel et les anciens élèves ont exprimé leur profonde préoccupation au sujet du gouvernement’plans s et a appelé les dirigeants d'université pour faire pression contre les propositions.] Spence a pris une position de leader parmi les vice-chanceliers australiens en appelant à plusieurs reprises tout au long 2014 pour tout changement au financement de ne pas porter atteinte à un accès équitable à l'université tout en plaidant pour la déréglementation des droits pour recouvrer les frais de cours pour la majorité des étudiants de l'enseignement supérieur.

pendant Spence’s terme, l'université a attiré le mépris pour permettre aux étudiants d'une école privée d'élite, Collège Ecossais, pour entrer à l'université par une « voie de privilège » au moyen d'inscription dans un diplôme de préparation tertiaire plutôt que répondre aux exigences d'entrée HSC. Les étudiants universitaires chargés $12,000 de suivre le cours et ont admis depuis un certain nombre d'étudiants aux cours menant à un grade. Exposé par les médias Fairfax, le système a été critiqué par Phillip Heath, le président national de l'Association des chefs d'écoles indépendantes de l'Australie.

Une enquête menée par Fairfax Media en 2015 a révélé la tricherie généralisée dans les universités à travers NSW, y compris l'Université de Sydney. L'université a créé un groupe de travail sur inconduite en Avril 2015 de maintenir sa position de leader dans la prévention des cas de fraude et de mauvaise conduite.

Une enquête récente menée par l'Australian Broadcasting Corporation (abc) entreprise traite exposés entre la faculté de médecine vétérinaire et les grandes entreprises d'aliments pour animaux ont donné lieu à la retenue à la source de produits alimentaires pour chats nuisibles testés pour protéger les commanditaires.


Voulez-vous discuter de l'Université de Sydney ? Des questions, commentaires ou avis


L'Université de Sydney sur la carte


Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

L'Université de Sydney commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Sydney.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

The University of Sydney

University of Sydney

The University of Sydney Details

Enroll at The University of Sydney

Overview


The University of Sydney were ranked 45 in the world in the 2015-16 prestigious QS World University Rankings.

It’s testimony to the broad spectrum of strengths displayed across our 16 faculties, many of which have impressive rankings themselves.

Leading the University’s results were Arts and Humanities, which achieved a rank of equal 14th globally and second in Australia.

Both Life Sciences and Medicine and Social Sciences and Management were ranked 20th in the world, with Life Sciences and Medicine also maintaining their standing as second in Australia for the third year running.

The multi-disciplinary strength of the University’s research was confirmed in the QS results, with Engineering and Technology, Natural Sciences and Social Science and Management all ranked in the top five for their disciplines in Australia, each receiving a ranking of third domestically. Engineering and Technology also rose 14 places in the rankings from joint 44th to joint 30th globally.

QS World University Rankings by Subject 2016

The University of Sydney were ranked among the world’s elite institutions, with 41 of the 42 subjects assessed achieving a rating in the top 100 globally in the QS World University Rankings by Subject.

Thirty-two of our subjects were ranked in the top 50 globally, of which nine were ranked in the top 20.

Veterinary Science was ranked ninth in the world and number one in Australia, while three other subjects also shared the number one national ranking – Architecture/Built Environment (17 globally), Medicine (17), and Nursing (13).

The prestigious rankings are regarded as the most comprehensive global comparison of universities at individual subject level.

The results highlighted the University’s strengths in subjects across all the disciplines ranked, including Law (11), Education (16), Accounting and Finance (18), Geography (22), English Language and Literature (20) and Engineering – Civil and Structural (20). For the first time, Philosophy entered the top 50 globally with a rank of 37 worldwide.

QS Graduate World University Rankings 2016

The University of Sydney topped the list of Australian universities in the inaugural QS Graduate Employability Rankings 2016, and was also rated in the top 15 globally with a rank of 14.

The rankings mapped more than 30,000 people to identify the educational background of the world’s most employable people.

Times Higher Education World University Rankings 2015

The 2015 Times Higher Education (THE) World University Rankings, which prioritises research citations, research income, reputation and learning environment, ranked us at 56 out of more than 1100 universities around the world.

THE World University Rankings are the only global university performance tables to judge universities across all of their core missions, including citations, research, teaching, international outlook and industry income. The annual rankings measure factors including academic reputation, citation statistics, international mix, and research income and degrees awarded per staff.

The University of Sydney’s rise in the 2015-16 rankings was driven by increases in all indicators, with the largest rises in academic reputation, which jumped 24 percent, and citations which saw a 12 percent increase. Research and industry income also both climbed more than 10 percent.

The Times Higher Education University Rankings are published by the UK’s leading global provider of rankings and statistics on the world’s higher education sector.

Times Higher Education 2015 Global Employability University Rankings

The University of Sydney were ranked 42 in the world and number one in New South Wales in the 2015 Times Higher Education Global Employability University Rankings.

The ranking was created from the combined votes of 2,200 recruiters and 2,400 managing directors of international companies across 21 countries.

Times Higher Education World Reputation Rankings

We were ranked among the top 100 most prestigious universities in the world in the 2016 Times Higher Education World Reputation Rankings.

With a global ranking of 61-70, we retained our position as third in Australia, and one of only three universities nationally to be included in the list. Harvard University topped the rankings, which are dominated by United States-based institutions.

The annual rankings are created by canvassing the views of more than 10,300 respondents, in 133 countries, about which institutions are the best in their field for research and teaching.

US News & World Report Best Global Universities Rankings

The University of Sydney were ranked 51 in the 2015–16 US News & World Report Best Global Universities Rankings.

We were also ranked number one in Australia in Clinical Medicine and Physics, and Arts and Humanities were ranked in the top 20 globally.

US News uses the Thomson-Reuters database to rank the top 750 institutions globally. It includes 12 indicators ranging from research reputation and PhD statistics to highly cited papers statistics and international collaboration. It also includes other bibliometric statistics on publications, citations, books and conferences.

Not just bright… but beautiful

We don’t just rank highly for academic achievement; our main Camperdown/Darlington campus is regularly recognised as one of the most beautiful in the world.

The UK’s Daily Telegraph placed us at number 10 in its Beautiful Universities List, and we’re number nine in the The Huffington Post’s top 15 run down.

Meanwhile, Sydney itself gets a nod. In the QS Best Student Cities, which is based on affordability, quality of living, employer activity and diversity of students, it’s ranked first in Australia and fourth worldwide.

And in 2014, global consulting firm AT Kearney’s Global Cities Index put Sydney ahead of 83 cities as the world’s most popular city to study in for international students.

Each year the city welcomes 50,000 visiting students, with around 35,000 studying on campuses in the City of Sydney area.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Agriculture and Environment

  • Centre for Carbon Water and Food
  • Plant Breeding Institute
  • Precision Agricultural Laboratory
  • Pulsford Laboratory
  • Hydrology and Geo-Information Sciences Laboratory

Architecture, Design and Planning

Arts and Social Sciences

  • School of Economics
  • School of Literature, Art, and Media
  • School of Languages and Cultures
  • School of Philosophical and Historical Inquiry
  • School of Social and Political Sciences

Business (The University of Sydney Business School)

  • Discipline of Accounting
  • Discipline of Business Analytics
  • Discipline of Business Information Systems
  • Discipline of Business Law
  • Discipline of Finance
  • Discipline of International Business
  • Discipline of Marketing
  • Discipline of Work and Organisational Studies
  • Business Education
  • Institute of Transport and Logistics Studies (ITLS)

Dentistry

Education and Social Work

Engineering and Information Technologies

  • School of Aerospace, Mechanical and Mechatronic Engineering
  • School of Chemical and Biomolecular Engineering
  • School of Civil Engineering
  • School of Electrical and Information Engineering
  • School of Information Technologies

Health Sciences

  • Discipline of Behavioural and Social Sciences in Health
  • Discipline of Exercise and Sport Science
  • Discipline of Medical Radiation Sciences
  • Discipline of Occupational Therapy
  • Discipline of Physiotherapy
  • Discipline of Rehabilitation Counselling
  • Discipline of Speech Pathology

Law (The University of Sydney Law School)

Medicine (The University of Sydney Medical School)

Schools

  • Central Clinical School
  • The Children’s Hospital at Westmead Clinical School
  • Concord Clinical School
  • Nepean Clinical School
  • Northern Clinical School
  • School of Medical Sciences
  • School of Public Health
  • School of Rural Health
  • Sydney Adventist Hospital Clinical School
  • Westmead Clinical School

Disciplines

  • Discipline of Addiction Medicine
  • Discipline of Anaesthesia
  • Discipline of Anatomy and Histology
  • Discipline of Biomedical Science
  • Discipline of Brain and Mind Sciences (Brain and Mind Centre)
  • Discipline of Clinical Ophthalmology and Eye Health
  • Discipline of Dermatology
  • Discipline of Ear, Nose and Throat
  • Discipline of Emergency Medicine
  • Discipline of General Practice
  • Discipline of Genetic Medicine
  • Discipline of Medical Imaging
  • Discipline of Intensive Care Medicine
  • School of Molecular Bioscience
  • Discipline of Medicine
  • Discipline of Obstetrics, Gynaecology and Neonatology
  • Discipline of Paediatrics and Child Health
  • Discipline of Pathology
  • Discipline of Pharmacology
  • Discipline of Physiology
  • Discipline of Psychiatry
  • Discipline of Sleep Medicine
  • Discipline of Surgery

Nursing and Midwifery (Sydney Nursing School)

Pharmacy

Science

Disciplines

  • History and Philosophy of Science
  • School of Chemistry
  • School of Geosciences
  • School of Life and Environmental Sciences
    • Agriculture and Environment
    • Biological Sciences
    • Molecular Bioscience
    • Veterinary Science
  • School of Mathematics and Statistics
  • School of Physics
  • School of Psychology

Sydney College of the Arts

Sydney Conservatorium of Music

Veterinary Science

History


In 2001, the University of Sydney chancellor, Dame Leonie Kramer, was forced to resign by the university’s governing body. In 2003, Nick Greiner, a former Premier of New South Wales, resigned from his position as chair of the university’s Graduate School of Management because of academic protests against his simultaneous chairmanship of British American Tobacco (Australia). Subsequently, his wife, Kathryn Greiner, resigned in protest from the two positions she held at the university as chair of the Sydney Peace Foundation and a member of the executive council of the Research Institute for Asia and the Pacific. In 2005, the Public Service Association of New South Wales and the Community and Public Sector Union were in dispute with the university over a proposal to privatise security at the main campus (and the Cumberland campus).

In February 2007, the university agreed to acquire a portion of the land granted to St John’s College to develop the Sydney Institute of Health and Medical Research. As a Roman Catholic institution, in handing over the land St John’s placed limitations on the type of medical research which could be conducted on the premises, seeking to preserve the essence of the college’s mission. This caused concern among some groups, who argued that it would interfere with scientific medical research. However, this was rejected by the university’s administration because the building was not intended for this purpose and there were many other facilities in close proximity where such research could take place.

At the start of 2010, the university controversially adopted a new logo. It retains the same university arms, however it takes on a more modern look. There have been stylistic changes, the main one being the coat of arm’s mantling, the shape of the escutcheon(shield), the removal of the motto scroll, and also others more subtle within the arms itself, such as the mane and fur of the lion, the number of lines in the open book and the colouration. The original Coat of Arms from 1857 continues to be used for ceremonial and other formal purposes, such as on testamurs.

Action initiated by Spence to improve the financial sustainability of the university has alienated some students and staff. In 2012, Spence led efforts to cut the university’s expenditure to address the financial impact of a slowdown in international student enrolments across Australia. This included redundancies of a number of university staff and faculty, though some at the university argued that the institution should cut back on building programs instead. Critics argue the push for savings has been driven by managerial incompetence and indifference, fuelling industrial action during a round of enterprise bargaining in 2013 that also reflected widespread concerns about public funding for higher education.

An internal staff survey in 2012/13, which found widespread dissatisfaction with how the university is being managed. Asked to rate their level of agreement with a series of statements about the university, 19 per cent of those surveyed believed “change and innovation” were handled well by the university. In the survey, 75 per cent of university staff indicated senior executives were not listening to them, while only 22 per cent said change was handled well and 33 per cent said senior executives were good role models.

In the first week of semester, some staff passed a motion of no confidence in Spence because of concerns he was pushing staff to improve the budget while he received a performance bonus of $155,000 that took his total pay to $1 million, in the top 0.1 per cent of income earners in Australia. Fairfax media reports Spence and other Uni bosses have salary packages worth ten times more than staff salaries and double that of the Prime Minister.

Concerns about public funding for higher education were reflected again in 2014 following the federal government’s proposal to deregulate student fees. The university held a wide-ranging consultation process, which included a “town hall meeting” at the university’s Great Hall 25 August 2014, where an audience of students, staff and alumni expressed deep concern about the government’s plans and called on university leadership to lobby against the proposals.] Spence took a leading position among Australian vice-chancellors in repeatedly calling throughout 2014 for any change to funding to not undermine equitable access to university while arguing for fee deregulation to raise course costs for the majority of higher education students.

During Spence’s term, the university has attracted scorn for allowing students from an elite private school, Scots College, to enter university via a “pathway of privilege” by means of enrolling in a Diploma of Tertiary Preparation rather than meeting HSC entry requirements. The university charged students $12,000 to take the course and have since admitted a number of students to degree courses. Exposed by Fairfax media, the scheme has been criticised by Phillip Heath, the national chairman of the Association of Heads of independent schools of Australia.

An investigation by Fairfax Media in 2015 revealed widespread cheating at universities across NSW, including the University of Sydney. The university established a taskforce on academic misconduct in April 2015 to maintain its leadership position in preventing incidences of cheating and academic misconduct.

An recent investigation by the Australian Broadcasting Corporation (ABC) exposed corporate deals between the Veterinary Faculty and large pet food companies had resulted in the withholding of harmful cat food product tested to protect corporate sponsors.


Do you want discuss The University of Sydney ? Any question, comments or reviews


The University of Sydney on Map


Video





Share this useful info with your friends

The University of Sydney reviews

Join to discuss of The University of Sydney.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.