Torrens Université Australie

Torrens Université Australie

Torrens University Australia Détails

Inscrivez-vous à Torrens University Australie

aperçu


Torrens Université Australie est une université privée avec des emplacements à Adelaide, Sydney, Melbourne et Brisbane. Il fait partie du réseau Laureate International Universities et Australie’s troisième université privée.

L'université a été officiellement lancé par l'ancien U.S. président Bill Clinton au Centre Adelaide Festival sur 24 juillet 2014.

Bienvenue à l'université mondiale de l'Australie. Torrens University en Australie apporte une nouvelle, moderne, carrières axées et perspective mondiale à l'enseignement supérieur. Voilà ce que cela signifie pour vous.

Torrens University en Australie est une université de changement de jeu, visant à fournir des diplômés avec un ensemble de compétences à vocation mondiale qui leur apporter une denrée précieuse à tout employeur.

Torrens offre professionnelle, cours de premier cycle et de troisième cycle à travers la conception, Entreprise, gestion de projet, la gestion du sport, l'éducation et la santé. Ces cours sont dispensés à travers incroyable famille Torrens des écoles et un réseau prestigieux de partenariats; grandes institutions que tous se vanter des liens étroits avec l'industrie et ont des décennies d'expérience éduquer en Australie et à l'étranger.

L'expérience Torrens est profondément axée sur la fourniture d'une avenue vers l'emploi gratifiant qui conviendra aux modes de vie de nos étudiants.

Torrens offre un système de trimestre efficace qui permet aux cours à remplir beaucoup plus rapide que les offres des universités publiques. étudiants à temps plein s'engagent généralement 3 périodes d'études d'une durée de 12 semaines chacune, ce qui permet la réalisation d'un baccalauréat de 3 ans au sein 2 années.

Torrens a des campus à Sydney, Adélaïde, Melbourne et Brisbane, offrant la commodité pour en ligne et sur les étudiants du campus d'utiliser les installations du campus quand cela leur convient, avec Sydney et Brisbane avec après zones d'étude heures. La mesure du possible, Torrens offre ses cours en ligne pour fournir un accès pratique aux étudiants qui ne vivent pas dans les capitales de l'Australie.

Il offre également une avenue réaliste aux professionnels établis qui jonglent souvent un tiercé de travail, famille et engagements personnels chaque semaine. Torrens de point de contact "sessions de week-end intensifs offrent une occasion régulière pour les étudiants en ligne pour rencontrer les professeurs et leurs camarades de classe sur le campus et d'approfondir dans les sujets étudiés à la maison. Les étudiants sont également pris en charge par une plate-forme d'apprentissage en ligne state-of-the-art.

les progrès de la technologie Swift et la croissance des syndicats mondiaux ont conduit à un monde où les diplômés de toutes les disciplines auront besoin de compétences et de qualifications pour concurrencer dans un marché mondial de l'emploi. Collaboration grâce à la technologie et à travers une perspective mondiale fait partie des valeurs fondamentales de Torrens. la place Torrens de dans Laureate International Universities assure également que les étudiants diplômés avec plus d'un degré, le diplômé du plus grand réseau de l'éducation dans le monde, prêt à tout défi auquel le monde jette leur chemin.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • AFFAIRES
  • CONCEPTION
  • ÉDUCATION
  • ANGLAIS
  • SANTÉ
  • RECHERCHE DEGRÉ SUPÉRIEUR
  • GESTION DE PROJET
  • GESTION DES SPORTS

Histoire


Une demande de Laureate Education Asie pour fonder une université privée a été approuvé par le Gouvernement de l'Australie du Sud en Octobre 2011.

Le feu vert pour la nouvelle université a été donnée par le Cabinet australien du Sud après le premier ministre Mike Rann’négociations s en Australie et à Cancun, Mexique, avec Laureate Président Douglas Becker et le chancelier Dr Michael Mann. Honoraire lauréat du chancelier et l'ancien président américain Bill Clinton ont approuvé publiquement le projet australien.

« L'occasion d'apprendre à la même université dans différents pays est de plus en plus important dans notre monde toujours plus connecté. Je me réjouis de visiter le nouveau campus de Laureate à Adelaide, » l'ancien président Clinton a déclaré.

Torrens University en Australie a été accrédité par l'Agence Qualité et l'enseignement supérieur en 2012. Il a été initialement prévu d'ouvrir dans 2013 mais a commencé l'enseignement en 2014.

Le président fondateur et vice-chancelier était le professeur Fred McDougall, adjoint ancien vice-chancelier et vice-président de l'Université d'Adélaïde.


Voulez-vous discuter Torrens Université Australie ? Des questions, commentaires ou avis


Torrens University en Australie sur la carte


Photo


Photos: Torrens Université Australie Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Torrens Université Australie

Inscrivez-vous pour discuter de Torrens University Australie.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Torrens University Australia

Torrens University Australia

Torrens University Australia Details

Enroll at Torrens University Australia

Overview


Torrens University Australia is a private university with locations in Adelaide, Sydney, Melbourne and Brisbane. It is part of the Laureate International Universities network and is Australia’s third private university.

The university was officially launched by former U.S. president Bill Clinton at the Adelaide Festival Centre on 24 July 2014.

Welcome to Australia’s global university. Torrens University Australia brings a fresh, modern, careers-focused and global perspective to higher education. Here’s what that means for you.

Torrens University Australia is a game-changing university, aimed at providing graduates with a globally oriented skill set that will make them a valuable commodity to any employer.

Torrens offers vocational, undergraduate and postgraduate courses across design, business, project management, sports management, education and health. These courses are delivered through Torrens’ incredible family of schools and a prestigious array of partnerships; leading institutions that all boast strong links to industry and have decades of experience educating in Australia and overseas.

The Torrens experience is deeply focused on providing an avenue toward rewarding employment that will fit with the lifestyles of our students.

Torrens offers an efficient trimester system that allows for courses to be completed much quicker than public university offerings. Full-time students typically undertake 3 study periods with a duration of 12 weeks each, which enables the completion of a 3-year bachelor degree within 2 years.

Torrens has campuses in Sydney, Adelaide, Melbourne and Brisbane, offering the convenience for online and on campus students to use campus facilities when it suits them, with Sydney and Brisbane complete with after hours study zones. Wherever possible, Torrens offers its courses online to provide convenient access to students who do not live in Australia’s capital cities.

It also offers a realistic avenue to established professionals who often juggle a trifecta of work, family and personal commitments each week. Torrens ‘Touch-point’ intensive weekend sessions provide a regular opportunity for online students to meet with lecturers and their classmates on campus and delve deeper into topics studied at home. Students are also supported by a state-of-the-art online learning platform.

Swift advances in technology and growing global unions have led to a world where graduates of all disciplines will require skills and qualifications to compete in a global jobs market. Collaboration through technology and through a global mindset is part of Torrens’ core values. Torrens’ place in Laureate International Universities also ensures that students graduate with more than a degree, the graduate from the largest education network in the world, ready for whatever challenge the world throws their way.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • BUSINESS
  • DESIGN
  • EDUCATION
  • ENGLISH
  • HEALTH
  • HIGHER DEGREE RESEARCH
  • PROJECT MANAGEMENT
  • SPORTS MANAGEMENT

History


An application from Laureate Education Asia to found a private university was approved by the Government of South Australia in October 2011.

The go-ahead for the new university was given by the South Australian Cabinet following Premier Mike Rann’s negotiations in Australia and in Cancun, Mexico, with Laureate Chairman Douglas Becker and Chancellor Dr Michael Mann. Honorary Laureate Chancellor and former US President Bill Clinton publicly endorsed the Australian project.

“The opportunity to learn at the same university across different countries is increasingly important in our ever more connected world. I look forward to visiting the new Laureate campus in Adelaide,” former President Clinton said.

Torrens University Australia was accredited by the Tertiary Education Quality and Standards Agency in 2012. It was originally expected to open in 2013 but commenced teaching in 2014.

The founding President and Vice-Chancellor was Professor Fred McDougall, former deputy vice-chancellor and vice-president of the University of Adelaide.


Do you want discuss Torrens University Australia ? Any question, comments or reviews


Torrens University Australia on Map


Photo


Photos: Torrens University Australia official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Torrens University Australia reviews

Join to discuss of Torrens University Australia.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.