Université de Wollongong

Université de Wollongong, Australie

Université de Wollongong Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Wollongong

aperçu


Bienvenue à l'Université de Wollongong.

En seulement 40 années UOW est devenu une référence pour la nouvelle génération de l'Australie des universités; dynamique, agile, innovant et de premier plan dans les classements nationaux et internationaux pour la qualité de notre enseignement et de recherche.

L'Université a commencé comme un institut pour l'époque New South Wales University of Technology, Sydney à un seul endroit à Wollongong. Depuis son indépendance en 1975, UOW est devenu un multi-campus international de l'Université, l'expansion d'occuper deux campus de Sydney et cinq campus régionaux, ainsi que des emplacements à Hong Kong et Dubaï.

Avec maintenant plus de 36,000 élèves, plus que 2,400 Personnel, et un impact économique d'environ $2 milliards en activité chaque année, UOW est une partie influente de ses communautés et le catalyseur pour la transformation de Wollongong dans une ville universitaire.

Nos étudiants et le personnel viennent d'horizons divers, et nous nous félicitons de nombreux étudiants étrangers à nos campus chaque année. Ils partagent une culture qui respecte l'ouverture, inclusivité, la collégialité et de la diversité.

Je suis fier de notre talent, motivé et énergique personnel dont beaucoup sont des leaders dans leur domaine national et international. Nous visons à aligner notre communauté universitaire et les diplômés avec les priorités nationales, et sont axés sur la production de la recherche exceptionnelle qui aborde le complexe social, défis environnementaux et économiques auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui et à l'avenir.

En anticipant la nature des industries émergentes et les emplois de l'avenir, nous visons à développer des diplômés qui sont éthiques, mobile, technologiquement alphabétisés et prêt pour les lieux de travail multiculturels. Nous encourageons la pensée créative et critique, et d'encourager nos étudiants et le personnel de contester et de traverser les frontières des disciplines traditionnelles et de créer des partenariats réellement interdisciplinaires.

Nous avons concentré nos efforts pour faire en sorte que le programme de UOW est intellectuellement stimulant, modèles enquête critique et la pratique dans le monde réel, et est livré dans des environnements technologiques riches et immersifs.

Nous sommes une université jeune et dynamique avec un fort sentiment de qui nous sommes, et où nous allons.

Professeur Paul Wellings, CBE
Vice chancelier & Principal
Université de Wollongong

 

Université de Wollongong est une université de recherche intensive avec une réputation exceptionnelle pour ses environnements d'apprentissage à travers un large éventail de disciplines.

Notre engagement envers nos étudiants est évident dans nos diplômés, qui sont reconnus pour leur capacité, la qualité et le succès dans le lieu de travail global.

UOW est un réseau international de campus et centres d'apprentissage régionaux. Ensemble avec nos partenaires, nous faisons une présence forte et connecté dans nos communautés.

Nous sommes une université jeune et dynamique avec des ambitions non diminuées. Nous apprécions notre capacité de recherche pour travailler sur des problèmes interdisciplinaires complexes. Notre esprit d'enquête conduit nos environnements de recherche et d'apprentissage et notre objectif de gagner une place dans le top 1% du monde’s universités.

Écoles / collèges / Départements / Cours / Facultés


Faculté des affaires

  • École de comptabilité & La finance
  • School of Economics
  • École de gestion & Commercialisation
  • Sydney Business School

Faculté de génie et de sciences de l'information

  • School of Civil, Exploitation minière & Génie de l'environnement
  • École de génie physique
  • École de mécanique, Matériaux & Génie mécatronique
  • School of Electrical, Ordinateur & Ingénierie des Télécommunications (SECTE)
  • School of Computer Science & Génie logiciel (SCSSE)
  • École des systèmes d'information & La technologie (MISAT)
  • École de mathématiques & Les statistiques appliquées (SMAS)
  • Infrastructure Facility SMART

Faculté de droit, Lettres et Arts

  • École de droit
  • Ecole des Arts
  • École des arts créatifs
  • School of English Literatures & Philosophie
  • Language Center
  • École d'histoire & Politique
  • École des sciences sociales, Médias & la communication
  • Études autochtones Unité

Faculté des sciences, Médecine et santé

  • Graduate School of Medicine
  • Illawarra Santé & Institut de recherche médicale
  • Ecole de biologie
  • École de chimie
  • École de la Terre & Sciences environnementales
  • École des sciences de la santé
  • École des sciences infirmières, Obstétrique & Santé autochtone

Faculté des sciences sociales

  • École d'éducation
  • École de psychologie

Histoire


Dans 1951, une fondation de l'Université de Wollongong a été fondée en tant que division de l'Université du Pays de Galles New South of Technology à Wollongong, Nouvelle Galles du Sud. Une décennie plus tard, la division est devenu le Collège Wollongong de l'Université de New South Wales.

Dans 1975, l'Université de Wollongong a gagné son autonomie comme une institution indépendante de l'enseignement supérieur par la Nouvelle-Galles du Sud Parlement.

Dans 1977, la Faculté des sciences informatiques (actuellement connu sous le nom de la Faculté de génie et de sciences de l'information) développé une version d'Unix pour le Interdata 7/32 appelé UNSW 01, ce fut le premier non-PDP Unix. À la fin des années 70, logiciel Tim Berners-Lee source TCP / IP, un élément intégral du World Wide Web, de l'Université de Wollongong.

Dans 1981, Ken McKinnon a été nommé vice-chancelier, la supervision de la fusion de l'université avec l'Institut de l'éducation Wollongong (également connu sous le WIE) dans 1982. L'Institut de l'éducation Wollongong était originaire 1971 comme Teachers College (rebaptisé Institut Wollongong de l'éducation en 1973). Cette fusion a formé la base de l'université contemporaine.

Dans 1983, la Faculté de commerce a été créé avec l'École des arts créatifs, suivie de la création de la Faculté de l'éducation en 1984. Aussi dans 1984 le début du nouveau programme de construction de l'Université de Wollongong a commencé, ce qui a conduit à la construction et l'ouverture du Centre de technologie Illawarra (1985), Kooloobong (1985, 1986, 1990), Weerona College (1986), Administration, Union Mall (maintenant connu comme Unicentre), URAC (1987), parking à plusieurs étages (1990) et piscine chauffée (1990).

Dans 1993, l'Université de Wollongong Campus Dubai à Dubaï, Emirats Arabes Unis a été créé.

Dans 2000, Campus Shoalhaven a été ouverte à Nowra sur la côte sud Nouvelle-Galles du Sud.

Dans 2008, l'université a ouvert le premier bâtiment à Wollongong Innovation Campus (abrégé en iC) sur un site de 20 hectares à Brandon Park à Wollongong. En août, la Faculté des sciences doyen, Rob Whelan, a pris un nouveau rôle en tant que président de l'Université de Wollongong à Dubaï.

Dans 2009, le chancelier, Mike Codd AC, a annoncé sa retraite après trois mandats de quatre ans. Son remplaçant, sur efficaces 1 octobre, était Jillian Broadbent AO. Mme Jillian Broadbent, qui a une formation bancaire, est membre du conseil de la Banque de réserve d'Australie; et a été un directeur de Qantas Airways Limited, Special Broadcasting Service de andAustralian Securities Exchange. Elle est devenue le troisième chancelier après Justice Robert Hope et de M. Michael Codd.

Dans 2010, le ministre de la Santé Nouvelle-Galles du Sud, Carmel Tebbutt, a ouvert la $30 millions Illawarra Santé et de l'Institut de recherche médicale en Juillet. En août, une $20 millions de bâtiment abritant le Sydney Business School et l'UOW / Centre des médias TAFE numérique ouvert sur le campus de l'innovation. Le centre a été nommé le Codd bâtiment Mike en l'honneur d'un ancien chancelier, Michael Codd AC.

Dans 2012, l'Université de Wollongong a accueilli le TEDx organisé indépendamment (La technologie, Divertissement, Conception) événement pour un groupe restreint de 100 personnes 29 Mai. L'événement (également appelé TEDxUWollongong) a vu certains des chercheurs de l'université de partager leur vie’s le travail et la passion pour le domaine de la bionique médicale de pointe; un champ qui est en train de développer la prochaine génération de l'oreille bionique, oeil bionique et conduits qui facilitent la réparation des nerfs pour les dommages de la moelle épinière.


Voulez-vous discuter de l'Université de Wollongong ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Wollongong sur la carte


Photo


Photos: Université de Wollongong Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université de Wollongong avis

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Wollongong.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Wollongong

University of Wollongong, Australia

University of Wollongong Details

Enroll at University of Wollongong

Overview


Welcome to the University of Wollongong.

In just 40 years UOW has become a benchmark for Australia’s new generation of universities; dynamic, agile, innovative and prominent in national and international rankings for the quality of our teaching and research.

The University began as an institute for the then New South Wales University of Technology, Sydney at a single location in Wollongong. Since gaining independence in 1975, UOW has grown into an international multi-campus University, expanding to occupy two Sydney campuses and five regional campuses, as well as locations in Hong Kong and Dubai.

With now over 36,000 students, more than 2,400 staff, and an economic impact of around $2 billion in activity annually, UOW is an influential part of its communities and the catalyst for Wollongong’s transformation into a University city.

Our students and staff come from diverse backgrounds, and we welcome many international students to our campuses each year. They share a culture that respects openness, inclusiveness, collegiality and diversity.

I am proud of our talented, motivated and energetic staff—many of whom are leaders in their field nationally and internationally. We aim to align our academic community and graduates with national priorities, and are focussed on producing outstanding research that addresses the complex social, environmental and economic challenges that we face now and into the future.

In anticipating the nature of emergent industries and the jobs of the future, we aim to develop graduates who are ethical, mobile, technologically literate and ready for multicultural workplaces. We encourage creative and critical thinking, and encourage our students and staff to challenge and cross the boundaries of traditional disciplines and create truly interdisciplinary partnerships.

We’ve focused our efforts to ensure that the UOW curriculum is intellectually challenging, models critical inquiry and real-world practice, and is delivered in technology-rich and immersive environments.

We are a young and vibrant university with a strong sense of who we are, and where we are going.

Professor Paul Wellings, CBE
Vice-Chancellor & Principal
University of Wollongong

 

University of Wollongong is a research-intensive university with an outstanding reputation for its learning environments across a broad range of disciplines.

Our commitment to our students is evident in our graduates, who are recognised for their capability, quality and success in the global workplace.

UOW is an international network of campuses and regional learning centres. Together with our partners, we make a strong and connected presence in our communities.

We are a young and vibrant university with undiminished ambitions. We value our research capacity to work on complex interdisciplinary problems. Our spirit of inquiry drives our research and learning environments and our objective of earning a place in the top 1% of the world’s universities.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Faculty of Business

  • School of Accounting & Finance
  • School of Economics
  • School of Management & Marketing
  • Sydney Business School

Faculty of Engineering and Information Sciences

  • School of Civil, Mining & Environmental Engineering
  • School of Engineering Physics
  • School of Mechanical, Materials & Mechatronic Engineering
  • School of Electrical, Computer & Telecommunications Engineering (SECTE)
  • School of Computer Science & Software Engineering (SCSSE)
  • School of Information Systems & Technology (SISAT)
  • School of Mathematics & Applied Statistics (SMAS)
  • SMART Infrastructure Facility

Faculty of Law, Humanities and The Arts

  • School of Law
  • School of Arts
  • School of Creative Arts
  • School of English Literatures & Philosophy
  • Language Centre
  • School of History & Politics
  • School of Social Sciences, Media & Communication
  • Indigenous Studies Unit

Faculty of Science, Medicine and Health

  • Graduate School of Medicine
  • Illawarra Health & Medical Research Institute
  • School of Biology
  • School of Chemistry
  • School of Earth & Environmental Sciences
  • School of Health Sciences
  • School of Nursing, Midwifery & Indigenous Health

Faculty of Social Sciences

  • School of Education
  • School of Psychology

History


In 1951, a foundation of the University of Wollongong was founded as a division of the New South Wales University of Technology in Wollongong, New South Wales. A decade later, the division became the Wollongong College of the University of New South Wales.

In 1975, the University of Wollongong gained its autonomy as an independent institution of higher learning by the New South Wales Parliament.

In 1977, the Faculty of Computer Science (currently known as the Faculty of Engineering and Information Sciences) developed a version of Unix for the Interdata 7/32 called UNSW 01, this was the first non-PDP Unix. In the late 70s, Tim Berners-Lee sourced TCP/IP software, an integral element of the World Wide Web, from the University of Wollongong.

In 1981, Ken McKinnon was appointed vice chancellor, overseeing the amalgamation of the university with the Wollongong Institute of Education (also known as WIE) in 1982. The Wollongong Institute of Education had originated in 1971 as the Teachers College (renamed the Wollongong Institute of Education in 1973). This merger formed the basis of the contemporary university.

In 1983, the Faculty of Commerce was established along with the School of Creative Arts, followed by the creation of the Faculty of Education in 1984. Also in 1984 the commencement of the new Wollongong University building program began, which led to the construction and opening of the Illawarra Technology Centre (1985), Kooloobong (1985, 1986, 1990), Weerona College (1986), Administration, Union Mall (now known as UniCentre), URAC (1987), multi-storey carpark (1990) and heated swimming pool (1990).

In 1993, the University of Wollongong Dubai Campus in Dubai, the United Arab Emirates was established.

In 2000, the Shoalhaven Campus was opened at Nowra on the New South Wales south coast.

In 2008, the university opened the first building at Wollongong Innovation Campus (abbreviated as iC) on a 20-hectare site at Brandon Park in Wollongong. In August, the Faculty of Science dean, Rob Whelan, took up a new role as president of the University of Wollongong in Dubai.

In 2009, the chancellor, Mike Codd AC, announced his retirement after three four-year terms. His replacement, effective on 1 October, was Jillian Broadbent AO. Ms Jillian Broadbent, who has a banking background, is on the Board of the Reserve Bank of Australia; and has been a director of Qantas Airways Limited, Special Broadcasting Service andAustralian Securities Exchange. She became the third Chancellor after Justice Robert Hope and Mr Michael Codd.

In 2010, the New South Wales Health Minister, Carmel Tebbutt, opened the $30 million Illawarra Health and Medical Research Institute in July. In August, a $20 million building housing the Sydney Business School and the UOW/TAFE Digital Media Centre opened at the Innovation Campus. The centre was named the Mike Codd Building in honour of a former chancellor, Michael Codd AC.

In 2012, the University of Wollongong hosted the independently organised TEDx (Technology, Entertainment, Design) event for a select group of 100 people on 29 May. The event (also referred to as TEDxUWollongong) saw some of researchers at the university sharing their life’s work and passion for the cutting edge field of medical bionics; a field which is currently developing the next generation of the bionic ear, bionic eye and conduits that facilitate nerve repair for spinal cord damage.


Do you want discuss University of Wollongong ? Any question, comments or reviews


University of Wollongong on Map


Photo


Photos: University of Wollongong official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of Wollongong reviews

Join to discuss of University of Wollongong.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.