University of South Australia

University of South Australia

University of South Australia Détails

Inscrivez-vous à l'Université d'Australie du Sud

aperçu


UniSA est l'université de l'Australie de l'entreprise et est globalement axé, institution locale engagée établie sur les deux principes d'équité et d'excellence.

Avec plus de 32,000 élèves, l'université est Australie du Sud le plus grand et a été classé 25e dans le classement des universités QS World pour les institutions sous 50 ans en 2015.

UniSA offre des programmes d'études dans un large éventail de sujets, y compris les entreprises, loi, éducation, arts et sciences sociales, sciences de la santé, informatique, l'ingénierie et de l'environnement. Un total de 88 pour cent des UniSA diplômés interrogés dans 2014 ont été satisfaits de la qualité de leur programme.

En moyenne, au cours des cinq dernières années 90 pour cent des diplômés UniSA passe au travail à temps plein sont employés dans une profession dans les quatre mois suivant la fin de leur degré

Nous croyons une université’s réputation est largement déterminée par la qualité de ses diplômés, et nous sommes fiers que plus de 90 pour cent de nos diplômés maintenant dans le travail à temps plein sont employés dans les professions libérales dans les quatre mois suivant la fin de leurs études.

Engagé à l'accessibilité

UniSA reste fermement engagé à assurer les possibilités offertes par nos programmes sont disponibles pour un large éventail d'étudiants et les idées et les discussions générées au cours de notre initiative de consultation en ligne première mondiale unijam était essentiel dans la production de «Crossing the Horizon ', notre plan d'action stratégique 2013-2018, qui a informé notre consolidation et de croissance.

Engagée envers l'excellence
Notre engagement envers l'excellence se reflète également dans le calibre de nos universitaires et chercheurs. Le nombre d'employés UniSA avec une qualification de doctorat a augmenté de façon remarquable et 73 pour cent de notre personnel académique tenir maintenant un doctorat.

Vision

La vision de UniSA, détaillée dans Horizon 2020, est que ce sera un premier contributeur à l'Australie d'avoir le meilleur système d'enseignement supérieur dans le monde, soutenir la plus instruite du monde et le plus innovant, société cohésive et durable.

Notre objectif est que, dans 2020, UniSA sera défini par sa:

  • les résultats d'apprentissage en suspens et la qualité et la richesse de l'expérience étudiante
  • Les diplômés’ préparation pour le travail, leur capacité d'adaptation, et leur contribution en tant que professionnels capables globalement
  • Engagement envers l'équité et l'excellence, se renforcent mutuellement dans un environnement caractérisé par des normes élevées sans compromis
  • Lien étroit entre l'enseignement et la recherche
  • groupes de recherche de classe mondiale, et un excitant, culture de recherche intensive
  • Des solutions innovantes aux problèmes sociaux, économique, défis politiques et technologiques
  • contribution considérable et créative à la prospérité et le bien-être de la nation
  • Agilité et adaptabilité dans la construction et le maintien de partenariats productifs avec l'industrie, affaires et la communauté
  • personnel performant haut et les partenaires nationaux et internationaux prestigieux
  • des relations durables et mutuellement bénéfiques avec ses anciens mondiaux
  • Fort sens du but collectif.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Division des sciences de la santé

  • École des sciences de la santé
  • École des sciences infirmières et de sages-femmes
  • École de Pharmacie et des Sciences Médicales
  • École de santé de la population

Division de l'éducation, Arts et Sciences Sociales

  • School of Art, Architecture et design
  • École de Communication, Études internationales et langues
  • École d'éducation
  • École de psychologie, La politique sociale et du travail social

UniSA Business School

  • École de commerce
  • École de gestion
  • École de marketing
  • École de droit

Division des technologies de l'information, Ingénierie et l'environnement

  • École d'ingénierie
  • École de technologie de l'information et mathématiques Sciences
  • École des milieux naturels et bâtis

Histoire


L'Université d'Australie du Sud a été formé en 1991 avec la fusion de l'Institut sud-australien de la technologie (SAIT) avec trois des campus (Magill, Salisbury et Underdale) de l'Australian College South of Advanced Education (Saca). Les deux autres campus Sacae, Ville et Sturt, ont fusionné avec l'Université d'Adélaïde et de l'Université Flinders, respectivement. Pour les anciens campus Sacae de Magill, Salisbury et Underdale, SAIT ajouté à la fusion de ses trois campus à City East, Les niveaux (maintenant connu comme Mawson Lakes) et Whyalla.

Salisbury campus a été libéré dans 1996, mais sa vente a été retenu pendant de nombreuses années par des litiges. Dans 1997, un nouveau campus a été ouvert à City West. Dans 2005, le campus de Underdale a été fermé dans le cadre du Plan d'action 2005 projet, et ses programmes ont été déplacés vers d'autres campus. Certains services résident toujours à Underdale tels que Document Services. Plan 2005 également impliqué un certain nombre de nouveaux bâtiments, en particulier au City West et Mawson Lakes.

L'École d'Australie du Sud des Arts peut retracer son histoire à 1856 et le travail de pionnier de Charles Hill et H. P. lamelle, à travers une succession ininterrompue des titres et des changements d'orientation. Il peut prétendre être une des plus anciennes écoles d'art en Australie, et la plus ancienne école d'art public. Voir South School of Design australien pour plus de détails.

L'École d'Australie du Sud des Arts, une école établie dans la Division de l'éducation, Arts et Sciences Sociales, fournit la bourse d'arts visuels les plus prestigieux et précieux en Australie, la bourse Gordon samedi.

il South Australian College of Advanced Education a été créé en 1982 avec la fusion de cinq collèges de l'Enseignement supérieur. Adelaide CAE, Hartley CAE, Salisbury CAE, Sturt CAE et Torrens CAE respectivement devenus le Adelaide (adjacent à l'Université d'Adélaïde), Magill, Salisbury, Sturt (en fait dans Bedford Park, adjacente à Université Flinders) CAE et Underdale.

Hartley CAE a été à son tour formé à partir du 1979 fusion de Murray Park CAE et Kingston CAE.

L'Institut sud-australien de la technologie est un établissement d'enseignement 3 campus à Adelaide, SA. Dans le cadre d'une réforme du gouvernement à l'éducation dans 1991 il a été donné la possibilité de fusionner avec le TAFE SA nouvellement formée ou l'Australian College South of Advanced Education pour former la University of South Australia. Il y avait un large éventail de sujets qui en fait un ajustement clair avec aucune des deux institutions.


Voulez-vous discuter de l'Université d'Australie du Sud ? Des questions, commentaires ou avis


University of South Australia sur la carte


Photo


Photos: University of South Australia Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

University of South Australia commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université d'Australie du Sud.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of South Australia

University of South Australia

University of South Australia Details

Enroll at University of South Australia

Overview


UniSA is Australia’s university of enterprise and is a globally-focused, locally-engaged institution established on the dual principles of equity and excellence.

With more than 32,000 students, the university is South Australia’s largest and was ranked 25th in the QS World University Rankings for institutions under 50 years old in 2015.

UniSA offers degree programs across a wide range of subjects including business, law, education, arts and social sciences, health sciences, information technology, engineering and the environment. A total of 88 per cent of UniSA graduates surveyed in 2014 were satisfied with the quality of their program.

On average over the past five years 90 per cent of UniSA graduates going on to full-time work  are employed in a professional occupation within four months of completing their degree

We believe a university’s reputation is determined largely by the quality of its graduates, and are proud that more than 90 per cent of our graduates now in full-time work are employed in professional occupations within four months of completing their degrees.

Committed to accessibility

UniSA remains strongly committed to ensuring the opportunities offered by our programs are available to a diverse range of students and the ideas and discussions generated during our world-first online consultation initiative unijam were vital in the production of ‘Crossing the Horizon’, our strategic action plan 2013-2018, which has informed our consolidation and growth.

Committed to excellence
Our commitment to excellence is also reflected in the calibre of our academics and researchers. The number of UniSA staff with a doctoral qualification has grown remarkably and 73 per cent of our academic staff now hold a PhD.

Vision

UniSA’s vision, detailed in Horizon 2020, is that it will be a leading contributor to Australia having the best higher education system in the world, supporting the world’s best educated and most innovative, cohesive and sustainable society.

It is our aim that in 2020, UniSA will be defined by its:

  • Outstanding learning outcomes and the quality and richness of the student experience
  • Graduates’ readiness for work, their adaptability, and their contribution as globally capable professionals
  • Commitment to equity and excellence, reinforcing each other in an environment characterised by uncompromising high standards
  • Strong nexus between teaching and research
  • World-class research clusters, and an exciting, research-intensive culture
  • Innovative solutions to social, economic, political and technological challenges
  • Considerable and creative contribution to the prosperity and well-being of the nation
  • Agility and adaptability in building and maintaining productive partnerships with industry, business and the community
  • High-performing staff and prestigious national and international partners
  • Enduring and mutually beneficial relationships with its global alumni
  • Strong sense of collective purpose.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Division of Health Sciences

  • School of Health Sciences
  • School of Nursing and Midwifery
  • School of Pharmacy and Medical Sciences
  • School of Population Health

Division of Education, Arts and Social Sciences

  • School of Art, Architecture and Design
  • School of Communication, International Studies and Languages
  • School of Education
  • School of Psychology, Social Work and Social Policy

UniSA Business School

  • School of Commerce
  • School of Management
  • School of Marketing
  • School of Law

Division of Information Technology, Engineering and the Environment

  • School of Engineering
  • School of Information Technology and Mathematical Sciences
  • School of Natural and Built Environments

History


The University of South Australia was formed in 1991 with the merger of the South Australian Institute of Technology (SAIT) with three of the campuses (Magill, Salisbury and Underdale) of the South Australian College of Advanced Education (SACAE). The two other SACAE campuses, City and Sturt, were merged with the University of Adelaide and Flinders University respectively. To the former SACAE campuses of Magill, Salisbury and Underdale, SAIT added to the merger its three campuses at City East, The Levels (now known as Mawson Lakes) and Whyalla.

Salisbury campus was vacated in 1996, but its sale was held up for many years by litigation. In 1997, a new campus was opened at City West. In 2005, the campus at Underdale was closed as part of the Blueprint 2005 project, and its programmes were moved to other campuses. Some services still reside at Underdale such as Document Services. Blueprint 2005 also involved a number of new buildings, in particular at City West and Mawson Lakes.

The South Australian School of Arts can trace its history back to 1856 and the pioneering work of Charles Hill and H. P. Gill, through an unbroken succession of titles and changes in emphasis. It can claim to be one of the oldest art schools in Australia, and the oldest public art school. See South Australian School of Design for more detail.

The South Australian School of Arts, an established school within the Division of Education, Arts and Social Sciences, provides the most prestigious and valuable visual arts scholarship in Australia, the Gordon Samstag Scholarship.

he South Australian College of Advanced Education was formed in 1982 with the merger of five Colleges of Advanced Education. Adelaide CAE, Hartley CAE, Salisbury CAE, Sturt CAE and Torrens CAE respectively became the Adelaide (adjacent to Adelaide University), Magill, Salisbury, Sturt (actually in Bedford Park, adjacent to Flinders University) and Underdale CAE.

Hartley CAE was in turn formed from the 1979 merger of Murray Park CAE and Kingston CAE.

The South Australian Institute of Technology was an educational institution with 3 campuses in Adelaide, SA. Under a government reform to education in 1991 it was given the option of merging with the newly formed TAFE SA or the South Australian College of Advanced Education to form the University of South Australia. It had a broad range of topics making it a clear fit with neither institution.


Do you want discuss University of South Australia ? Any question, comments or reviews


University of South Australia on Map


Photo


Photos: University of South Australia official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of South Australia reviews

Join to discuss of University of South Australia.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.