Université de la Sunshine Coast

Université de la Sunshine Coast

Université de la Sunshine Coast Détails

Inscrivez-vous à l'Université de la Sunshine Coast

aperçu


le Université de la Sunshine Coast est une université publique fondée sur la Sunshine Coast dans le Queensland, Australie. Après avoir ouvert en 1996 le Sunshine Coast University College avec 524 élèves, il a été rebaptisé Université de la Sunshine Coast dans 1999. Au semestre 1 2015 le corps étudiant était 12,000. Sur 100 kilomètres (60 ma) au nord de Brisbane, le campus est un 100 hectares (250-acre) flore et la faune réserve, jouxtant le parc national Mooloolah rivière.

De premier cycle et de troisième cycle (cours et plus haut degré par la recherche) programmes sont offerts dans les deux facultés (Arts et affaires; Science, Santé, Education et Ingénierie), avec la majorité de l'université’s recherches ont porté sur deux domaines principaux, la durabilité et l'engagement régional. L'université offre également des programmes de double diplôme en collaboration avec l'Institut Sunshine Coast of TAFE. Les zones d'étude sont divisés en sept disciplines: Affaires et technologies de l'information, Communication et Design, Éducation, Santé, Sciences humaines et sociales, Droit et sciences et en génie. La zone du droit de la discipline est en cours d'élaboration, avec la première prise d'être Semestre 1, 2014

L'université est inscrite sur le registre des institutions et de cours pour les étudiants d'outre-mer du Commonwealth.

Les apprenants sont au centre de notre apprentissage et l'enseignement pratique. En conséquence USC est la seule université publique dans le Queensland pour gagner cinq étoiles pour la qualité de l'enseignement dans le Guide des bonnes universités chaque année depuis 2007.*

Nous fournissons à nos étudiants inclus, soutien personnalisé en conjonction avec des programmes qui leur permettent de nombreuses possibilités de se livrer à leur discipline, profession et communautaire, y compris le travail intégré l'apprentissage, l'esprit d'entreprise, et études à l'étranger des possibilités.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Entreprise, IT et le tourisme
  • Industries créatives, la conception et de la communication
  • Éducation
  • Ingénierie et la science
  • Santé, sciences infirmières et de sport
  • Sciences humaines, sciences de la psychologie et sociale
  • Droit et Criminologie
  • Uni voies et préparation

Histoire


Les premières discussions sur une université de la région Sunshine Coast a commencé en 1973. Dans 1989, le gouvernement fédéral australien a approuvé sa création. Sur 1 juillet 1994 le Parlement a adopté le Queensland Université Sunshine Coast College Act 1994.

L'université a été créée en 1994 et ouvert en 1996, le Sunshine Coast University College. L'Université de la Loi sur la Sunshine Coast 1998 a été adoptée au Parlement du Queensland sur 19 Novembre de cette année, légiférant le statut indépendant de l'université. L'université a changé son nom actuel de la Université de la Sunshine Coast dans 1999. Il a été créé par le gouvernement australien pour desservir la population croissante de la région Sunshine Coast, au nord de Brisbane, dans le Queensland. L'Université de la Sunshine Coast est la première université Greenfields établie en Australie depuis 1971.[citation requise]

Le vice-chancelier inaugural a été professeur Paul Thomas, UN M, qui a pris ses fonctions à partir 1 janvier 1996, après avoir passé une période antérieure de planification Président. Ian Kennedy,À, un pastoraliste, était un premier chancelier.

Le corps étudiant a connu une croissance constante depuis l'université ouverte en 1996 avec un apport de 524 élèves. Au 2012 semestre 1 recensement, l'université avait 8,139 élèves (une augmentation de 4.8% sur 2011).

L'université mis en place le stationnement payant sur son campus Sippy Downs de Février 2013, un mouvement qui lui a valu une réponse négative de certains étudiants et du personnel. De l'Université’s 2,400 places de parking, approximativement 450 (situé 1 kilomètre (0.62 ma) du centre du campus) rester comme un parking gratuit.


Voulez-vous discuter Université de la Sunshine Coast ? Des questions, commentaires ou avis


Université de la Sunshine Coast sur la carte


Photo


Photos: Université de la Sunshine Coast Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université des commentaires Sunshine Coast

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de la Sunshine Coast.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of the Sunshine Coast

University of the Sunshine Coast

University of the Sunshine Coast Details

Enroll at University of the Sunshine Coast

Overview


The University of the Sunshine Coast is a public university based on the Sunshine Coast in Queensland, Australia. Having opened in 1996 as the Sunshine Coast University College with 524 students, it was renamed the University of the Sunshine Coast in 1999. As at Semester 1 2015 the student body was 12,000. About 100 kilometres (60 mi) north of Brisbane, the campus is a 100-hectare (250-acre) flora and fauna reserve, adjoining the Mooloolah River National Park.

Undergraduate and postgraduate (coursework and higher degree by research) programs are offered in both faculties (Arts and Business; Science, Health, Education and Engineering), with the majority of the university’s research focussed in two main areas, sustainability and regional engagement. The university also offers dual degree programs in conjunction with the Sunshine Coast Institute of TAFE. Study areas are divided into seven disciplines: Business and Information Technology, Communication and Design, Education, Health, Humanities and Social Sciences, Law and Science and Engineering. The Law discipline area is under development, with the first intake to be Semester 1, 2014

The university is listed on the Commonwealth Register of Institutions and Courses for Overseas Students.

Learners are at the centre of our learning and teaching practice. As a result USC is the only public University in Queensland to earn five stars for teaching quality in the Good Universities Guide annually since 2007.*

We provide our students with inclusive, personalised support in conjunction with programs that allow them ample opportunities to engage with their discipline, profession and community, including work integrated learning, entrepreneurship, and overseas study opportunities.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Business, IT and tourism
  • Creative industries, design and communication
  • Education
  • Engineering and science
  • Health, nursing and sport sciences
  • Humanities, psychology and social sciences
  • Law and criminology
  • Uni pathways and preparation

History


The first discussions about a university for the Sunshine Coast region began in 1973. In 1989, the Australian federal government approved its establishment. On 1 July 1994 the Queensland Parliament passed the Sunshine Coast University College Act 1994.

The university was established in 1994 and opened in 1996, as the Sunshine Coast University College. The University of the Sunshine Coast Act 1998 was passed in Queensland Parliament on 19 November of that year, legislating the independent status of the university. The university changed to its current name of the University of the Sunshine Coast in 1999. It was created by the Australian government to serve the growing population of the Sunshine Coast region, north of Brisbane, in Queensland. The University of the Sunshine Coast is the first greenfields university established in Australia since 1971.[citation needed]

The inaugural Vice-Chancellor was Professor Paul Thomas, AM, who took office with effect from 1 January 1996, having spent an earlier period as Planning President. Ian Kennedy,AO, a pastoralist, was an early Chancellor.

The student body has grown consistently since the university opened in 1996 with an intake of 524 students. At the 2012 semester 1 census, the university had 8,139 students (an increase of 4.8% on 2011).

The university introduced paid parking at its Sippy Downs campus from February 2013, a move that garnered a negative response from some students and staff. Of the university’s 2,400 parking spaces, approximately 450 (located 1 kilometre (0.62 mi) from the centre of campus) remain as free parking.


Do you want discuss University of the Sunshine Coast ? Any question, comments or reviews


University of the Sunshine Coast on Map


Photo


Photos: University of the Sunshine Coast official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of the Sunshine Coast reviews

Join to discuss of University of the Sunshine Coast.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.