L'Université de Western Australia

L'Université de Western Australia

L'Université de Western Australia Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Western Australia

aperçu


L'Université de Western Australia (UWA) est une université de recherche intensive à Perth, Australie qui a été créé par une loi du Parlement australien theWestern en Février 1911, et a commencé à enseigner aux élèves pour la première fois en 1913. Il est la plus ancienne université de l'état de Western Australia. Il est familièrement connu sous le nom « université de grès ». Il est également membre du Groupe des Huit.

UWA a été établi sous et est régie par l'Université de Western Australia Act 1911. La loi prévoit le contrôle et la gestion par l'université’s Sénat, et lui donne l'autorité, entre autres choses, de faire des lois, règlements et statuts, dont les détails figurent dans le calendrier universitaire.

UWA est fortement classé internationalement dans diverses publications: la 2013/14 University Rankings QS World placé UWA au 84e internationalement, et en Août 2015 le classement académique des universités mondiales de Shanghai Jiao Tong University placé l'université au 87e dans le monde. À ce jour, l'université a produit 100 Rhodes Scholars; lauréat d'un prix Nobel et oneAustralian Premier ministre est diplômé de l'UWA.

UWA a récemment rejoint le réseau Matariki des universités comme le plus jeune membre, la seule établie au cours du 20e siècle.

Haut dans le classement

L'objectif à plus long terme de l'Université doit être compté parmi les 50 universités dans le monde par 2050, en continuant à jouer un rôle vital dans l'érudition et la découverte d'importance mondiale.

 

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Architecture, Paysage et Arts Visuels

lettres

École de commerce

Éducation

Ingénierie, Informatique et Mathématiques

Loi

Médicament, Dentisterie et sciences de la santé

École des études autochtones

Science

Histoire


L'Université de Western Australia (UWA) a été créé en 1911 que l'État’s première université. Il a également été la première université libre de l'Empire britannique, promouvoir activement l'égalité d'accès à l'enseignement supérieur pour toutes les classes sociales.

L'Université a été créé en grande partie grâce aux efforts de Sir John Winthrop Hackett, qui avait une vision et une passion de longue date pour fournir Western Australia avec une université. Logeur et rédacteur en chef The West Australian journal, il a présidé une commission royale qui a recommandé la création d'une université. Plus tard, il a été le fondateur et chancelier a légué plus de 425.000 £ (l'équivalent de plus $32 millions aujourd'hui) à l'Université.

Il y avait un consensus entre les législateurs de l'époque que l'Université non seulement être libre, mais aussi de fournir l'enseignement supérieur d'ordre pratique pour aider à développer l'Australie occidentale’s économie d'avant-garde. Au moment de l'Université’s fondation, Perth’s la population était 121,000 et son économie se basait principalement sur l'agriculture, industries pastorales et minières.

Par conséquent, les nominations professorales fondateurs étaient en agriculture, Mining and Engineering, Géologie, Mathématiques et Physique, Chimie, Histoire et économie, La biologie, et anglais. Ceux-ci ont été équilibrés dans une certaine mesure par la nomination de professeurs de Classics et d'histoire ancienne, français, allemand, Philosophie mentale et morale, et de la science vétérinaire. Plus importants ces 12 postes étaient trois facultés - Ingénierie, Sciences et des Arts.

Plus que 100 des années plus tard, l'Université est maintenant à la maison à neuf facultés et écoles et un certain nombre d'institutions de recherche et des centres qui a célébré l'Université’s Centenaire 2013. UWA également entré dans le classement académique reconnue internationalement des universités mondiales’ Haut 100 inscription, continue d'établir la norme pour les autres universités d'Australie occidentale à suivre en termes de reconnaissance pour ses réalisations à l'échelle nationale et internationale.

Les inscriptions ont augmenté à 10,195 dans 1975 et a commencé à dégressivité en 1976 comme le financement et les étudiants du Commonwealth quotas ont été coupés à travers l'Australie. Le financement de UWA a également été détourné pour financer UWA’s premier concurrent majeur, l'Université Murdoch nouvellement créé.

Avec l'entrée de plusieurs autres établissements d'enseignement supérieur dans Perth au cours des années 1960 et 1970, UWA était plus devrait être le seul libérateur de l'enseignement supérieur en Australie occidentale. par conséquent, l'Université a été en mesure d'être plus précis dans ses objectifs et les priorités qu'il avait dans le passé.

En même temps, il fallait répondre aux besoins changeants de la communauté occidentale australienne, qui était devenue plus riche et industrialisé. Une croissance significative a également eu lieu dans le secteur minier, secteurs commerciaux et financiers, ainsi que la fonction publique.

Au cours des deux prochaines décennies inscriptions ont grimpé lentement 12,791 dans 1994 puis a commencé à augmenter plus rapidement 21,091 dans 2009. Dans 2012 il y avait plus de 24,000 étudiants inscrits.

2012 a été une année de changement important pour l'Université avec l'introduction d'une nouvelle structure de cours.

Le modèle des grandes études de premier cycle, suivie d'une qualification professionnelle de troisième cycle est en ligne avec les meilleures universités à travers le monde et a été conçu pour produire des diplômés bien formés, ainsi que de fournir de multiples possibilités d'entrée pour un large éventail d'étudiants.


Voulez-vous discuter de l'Université de Western Australia ? Des questions, commentaires ou avis


L'Université de Western Australia sur la carte


Photo


Photos: L'Université de Western Australia Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

L'Université de Western Australia avis

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Western Australia.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

The University of Western Australia

The University of Western Australia

The University of Western Australia Details

Enroll at The University of Western Australia

Overview


The University of Western Australia (UWA) is a research-intensive university in Perth, Australia that was established by an act of theWestern Australian Parliament in February 1911, and began teaching students for the first time in 1913. It is the oldest university in the state of Western Australia. It is colloquially known as a “sandstone university”. It is also a member of the Group of Eight.

UWA was established under and is governed by the University of Western Australia Act 1911. The Act provides for control and management by the university’s Senate, and gives it the authority, amongst other things, to make statutes, regulations and by-laws, details of which are contained in the university Calendar.

UWA is highly ranked internationally in various publications: the 2013/14 QS World University Rankings placed UWA at 84th internationally, and in August 2015 the Academic Ranking of World Universities from Shanghai Jiao Tong University placed the university at 87th in the world. To date, the university has produced 100 Rhodes Scholars; one Nobel Prize laureate and oneAustralian Prime Minister graduated from UWA.

UWA recently joined the Matariki Network of Universities as the youngest member, the only one established during the 20th century.

Top in rankings

The University’s longer-term aim is to be counted among the top 50 universities in the world by 2050, continuing to play a vital role in scholarship and discovery of global significance.

 

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Architecture, Landscape and Visual Arts

Arts

Business School

Education

Engineering, Computing and Mathematics

Law

Medicine, Dentistry and Health Sciences

School of Indigenous Studies

Science

History


The University of Western Australia (UWA) was established in 1911 as the State’s first university. It was also the first free university in the British Empire, actively promoting equal access to tertiary education for all social classes.

The University was established due largely to the efforts of Sir John Winthrop Hackett, who had a long-standing vision and passion to provide Western Australia with a university. Proprietor and editor of The West Australian newspaper, he chaired a Royal Commission which recommended the establishment of a university. Later he was the founding Chancellor and bequeathed more than £425,000 (the equivalent of more than $32 million today) to the University.

There was consensus among legislators of the time that the University not only be free, but also provide tertiary education of a practical nature to help develop Western Australia’s pioneering economy. At the time of the University’s foundation, Perth’s population was just 121,000 and its economy relied mostly on agricultural, pastoral and mining industries.

As a result, the founding professorial appointments were in Agriculture, Mining and Engineering, Geology, Mathematics and Physics, Chemistry, History and Economics, Biology, and English. These were balanced to an extent by the appointment of lecturers in Classics and Ancient History, French, German, Mental and Moral Philosophy, and Veterinary Science. Overarching these 12 posts were three faculties – Engineering, Science and Arts.

More than 100 years later, the University is now home to nine Faculties and Schools and a number of Research Institutions and Centres which celebrated the University’s Centenary in 2013. UWA also entered the internationally-recognised Academic Ranking of World Universities’ Top 100 listing, continuing to set the standard for other West Australian universities to follow in terms of recognition for its achievements nationally and internationally.

Enrolments grew to 10,195 in 1975 and started tapering off in 1976 as Commonwealth funding and student quotas were cut across Australia. Funding for UWA was also diverted to finance UWA’s first major competitor, the newly created Murdoch University.

With the entry of several other tertiary institutions into Perth during the 1960s and 1970s, UWA was no longer expected to be the sole deliverer of higher education in Western Australia. Consequently, the University was able to be more specific in its goals and priorities than it had in the past.

At the same time, it had to meet the changing needs of the Western Australian community, which had become more affluent and industrialised. Significant growth had also occurred in mining, commercial and financial sectors as well as the public service.

Over the next two decades enrolments slowly climbed to 12,791 in 1994 and then began to increase more rapidly to 21,091 in 2009. In 2012 there were more than 24,000 students enrolled.

2012 was a year of significant change for the University with the introduction of a new course structure.

The model of broad undergraduate studies followed by a postgraduate professional qualification is in line with leading universities across the world and has been designed to produce well-rounded graduates, as well as provide multiple entry opportunities for a wide range of students.


Do you want discuss The University of Western Australia ? Any question, comments or reviews


The University of Western Australia on Map


Photo


Photos: The University of Western Australia official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

The University of Western Australia reviews

Join to discuss of The University of Western Australia.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.