Université de Guelph

Université de Guelph. Étudier au Canada.

Université de Guelph Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Guelph

aperçu


L'Université de Guelph ne ressemble à aucune autre université au Canada. Recherche intensive et centrée sur l'apprenant, nos campus couvrent les pôles urbains et les communautés rurales. Nous sommes connus pour l'excellence dans les arts et les sciences, et pour notre engagement à développer des penseurs exceptionnels et des citoyens engagés.

U de G a presque 28,000 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs à nos campus à Guelph, Toronto et Ridgetown, comprenant 1,200 les étudiants étrangers de plus de 100 des pays.

Plus que 150 ans après le lancement de nos collèges fondateurs, et plus 50 ans depuis la création de l'Université de Guelph, nous avons maintenant 122,000 anciens vivant dans 150 des pays.

Nos étudiants, le corps professoral et le personnel de poursuivre l'enquête active et faire preuve de créativité dans un éventail de disciplines — sciences physiques et de la vie, arts et sciences humaines, Sciences sociales, Entreprise, sciences agricoles et vétérinaires.

Connu pour sa belle, campus sécuritaire et accueillant, culture de soutien, U de G allie une architecture historique et moderne avec une technologie de pointe.

Nos milieux de vie et d'apprentissage encouragent l'exploration et le partage interdisciplinaire de nouvelles idées, essentiel pour relever les défis posés par notre monde plus complexe et interconnecté.

Nos savants professeurs et chercheurs offrent aux étudiants des possibilités de recherche révolutionnaire, dans les laboratoires, art studios, bibliothèques et dans le domaine.

L'engagement des élèves est fondamentale pour l'apprentissage et la recherche à l'U de G. En se concentrant sur le «tout étudiant,«Nous donnons l'Université de Guelph diplômés les outils et les compétences pour faire une différence dans notre monde en constante évolution.

À Guelph, nous nous tournons les connaissances en action.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Université de Guelph, il se compose de sept facultés (ou collèges, comme ils’re connue à Guelph):

  • College of Arts
  • Collège des sciences biologiques
  • College of Business and Economics
  • Collège des sciences physiques et en génie
  • College of Social & Sciences humaines appliquées
  • Ontario Agricultural College
  • Ontario Veterinary College

D'autres domaines de spécialisation universitaire comprennent la:

  • School of Computer Science
  • École d'ingénierie
  • École des études en anglais et théâtre
  • École de design environnemental et du développement rural
  • École des sciences de l'environnement
  • École des Beaux-Arts et musique
  • École des langues et littératures
  • École d'hôtellerie et de la gestion du tourisme
  • Open Learning et soutien à l'enseignement
  • Université de Guelph-Humber

Histoire


L'Université de Guelph retrace ses origines au moment où le gouvernement de l'Ontario a acheté 500 d'acres (200 il a) des terres agricoles de Frederick William Stone et a ouvert l'École de l'Agriculture en mai 1, 1874, qui a été rebaptisé l'Ontario Agricultural College (CAO) dans 1880. Son premier bâtiment était Moreton Lodge, situé où Johnston Hall se trouve maintenant, qui comprenait les salles de classe, résidences, une bibliothèque, et une salle à manger.

L'Institut Macdonald a été créé en 1903 aux femmes de maison’s programmes d'économie familiale, études de la nature, et un peu d'art domestique et la science. Il a été nommé d'après son financier, Sir William Macdonald, qui a travaillé à la promotion des sciences nationales au Canada rural, et a fondé Macdonald College et l'Université McGill. Le Collège vétérinaire de l'Ontario (MOUTON), initialement fondée à Toronto en 1862, a été déplacé à Guelph 1922. célèbre économiste John Kenneth Galbraith était étudiant au collège (diplômé en 1931).

Ces trois collèges adjacents seraient regroupées dans le corps unique de l'Université de Guelph par l'Assemblée législative de l'Ontario en mai 8, 1964. L'Université de Guelph a Actalso au sujet du Conseil des gouverneurs pour superviser les opérations administratives et la gestion financière, et le Sénat pour répondre aux préoccupations académiques. L'institution d'études supérieures non confessionnelle et de premier cycle était, et reste connu en particulier pour les programmes agricoles et vétérinaires qui ont façonné.

Wellington College a été créé peu de temps après l'Université de Guelph Loi, et cinq ans plus tard, a été divisé en trois dans l'Ordre des Arts (COA), qui existe dans nos jours, le Collège des sciences physiques et le Collège des sciences sociales. L'Institut Macdonald serait également rebaptisé l'Ordre des études familiales et de consommateurs au cours de la scission. Après cette scission, l'Université de Guelph a commencé à réorganiser sa forme actuelle, à partir de la création du Collège des sciences biologiques (CBS) dans 1971. Le Collège des sciences physiques serait mariée au CAO’s École d'ingénierie en 1989, la création du Collège des sciences physiques et techniques (CPES). Le Collège des sciences sociales et de l'Ordre des études familiales et de consommateurs ont été rejoints pour créer le Collège des sciences sociales et humaines appliquées (SAHSC) dans 1998. finalement, Collège de gestion et d'économie (CME) serait établie à partir de la séparation des activités offertes, gestion et diplômes économiques et des cours de 2006.

 


Voulez-vous discuter de l'Université de Guelph ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Guelph sur la carte


Photo


Photos: Université de Guelph Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université de Guelph avis

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Guelph.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Guelph

University of Guelph. Study in Canada.

University of Guelph Details

Enroll at University of Guelph

Overview


The University of Guelph is like no other university in Canada. Research-intensive and learner-centred, our campuses span urban hubs and rural communities. We are known for excellence in the arts and sciences, and for our commitment to developing exceptional thinkers and engaged citizens.

U of G has nearly 28,000 undergraduate and graduate students at our campuses in Guelph, Toronto and Ridgetown, including 1,200 international students from more than 100 countries.

More than 150 years after the launch of our founding colleges, and more than 50 years since the establishment of the University of Guelph, we now have 122,000 alumni living in 150 countries.

Our students, faculty and staff pursue active inquiry and exercise creativity across a range of disciplines — physical and life sciences, arts and humanities, social sciences, business, agricultural and veterinary sciences.

Known for its beautiful, safe campuses and welcoming, supportive culture, U of G blends historical and modern architecture with cutting-edge technology.

Our living and learning environments encourage exploration and the interdisciplinary sharing of new ideas, critical for meeting challenges posed by our more complex and interconnected world.

Our faculty scholars and researchers provide students with groundbreaking research opportunities, in laboratories, art studios, libraries and in the field.

Student engagement is fundamental to learning and research at U of G. By focusing on the “whole student,” we give University of Guelph graduates the tools and skills to make a difference in our ever-changing world.

At Guelph, we turn knowledge into action.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


he University of Guelph consists of seven faculties (or colleges, as they’re known at Guelph):

  • College of Arts
  • College of Biological Science
  • College of Business and Economics
  • College of Physical and Engineering Science
  • College of Social & Applied Human Sciences
  • Ontario Agricultural College
  • Ontario Veterinary College

Other areas of academic specialization include the:

  • School of Computer Science
  • School of Engineering
  • School of English and Theatre Studies
  • School of Environmental Design and Rural Development
  • School of Environmental Sciences
  • School of Fine Art and Music
  • School of Languages and Literatures
  • School of Hospitality and Tourism Management
  • Open Learning and Educational Support
  • University of Guelph-Humber

History


The University of Guelph traces its origins back to when the Ontario government bought 500 acres (200 ha) of farmland from Frederick William Stone and opened the Ontario School of Agriculture on May 1, 1874, which was renamed the Ontario Agricultural College (OAC) in 1880. Its first building was Moreton Lodge, located where Johnston Hall now stands, which included classrooms, residences, a library, and a dining room.

The Macdonald Institute was established in 1903 to house women’s home economics programs, nature studies, and some domestic art and science. It was named after its financier, Sir William Macdonald, who worked to promote domestic sciences in rural Canada, and founded Macdonald College and McGill University College. The Ontario Veterinary College (OVC), originally founded in Toronto in 1862, was moved to Guelph in 1922. Famous economist John Kenneth Galbraith was an undergraduate at the college (graduating in 1931).

These three adjacent colleges would be amalgamated into the single body of the University of Guelph by the Ontario Legislature on May 8, 1964. The University of Guelph Actalso brought about the Board of Governors to oversee administrative operations and financial management, and the Senate to address academic concerns. The non-denominational graduate and undergraduate institution was, and remains known especially for the agricultural and veterinary programs that shaped it.

Wellington College was established shortly after the University of Guelph Act, and five years later, was split three ways into the College of Arts (COA), which exists in the present day, the College of Physical Science and the College of Social Science. The Macdonald Institute would also be renamed the College of Family and Consumer Studies during the split. After this split, the University of Guelph started reorganizing into its present-day form, starting from the establishment of the College of Biological Sciences (CBS) in 1971. The College of Physical Science would be married to the OAC’s School of Engineering in 1989, creating the College of Physical and Engineering Sciences (CPES). The College of Social Science and the College of Family and Consumer Studies were joined to create the College of Social and Applied Human Sciences (CSAHS) in 1998. Finally, the College of Management and Economics (CME) would be established from the segregation of offered business, management and economic degrees and courses in 2006.

 


Do you want discuss University of Guelph ? Any question, comments or reviews


University of Guelph on Map


Photo


Photos: University of Guelph official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of Guelph reviews

Join to discuss of University of Guelph.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.