Karlsruhe Institute of Technology

Karlsruhe Institute of Technology

Karlsruhe Institute of Technology Détails

Inscrivez-vous à l'Institut de technologie de Karlsruhe

aperçu


le Karlsruhe Institute of Technology est l'une des plus grandes institutions de recherche et d'enseignement et les plus prestigieuses en Allemagne connue pour sa haute qualité des travaux de recherche dans le monde entier.

KIT a été créé en 2009 lorsque l'Université de Karlsruhe (Université de Karlsruhe), fondé en 1825 comme université de recherche publique et également connue sous le nom « Fridericiana », fusionné avec le Centre de recherche Karlsruhe Forschungszentrum Karlsruhe, qui a été établi à l'origine comme un centre national de recherche nucléaire (Kernforschungszentrum Karlsruhe, ou à la Chambre) dans 1956.

KIT est l'une des principales universités des sciences de l'ingénieur et naturelles en Europe, sixième rang global impact de citation. KIT est un membre des TU9 Instituts allemands de la technologie e.V. Dans le cadre de l'Initiative d'excellence KIT universités allemandes a été accrédité avec le statut d'excellence en 2006. dans le 2011 classement de la performance des articles scientifiques, Karlsruhe est classé premier en Allemagne et parmi les dix meilleures universités en Europe en ingénierie et sciences naturelles.

dans le 2015 QS World University note l'Institut de Technologie de Karlsruhe a réalisé lieu 93e dans le classement mondial dans toutes les disciplines et 62e et 34e place en ingénierie et sciences naturelles, respectivement. dans le 2013 classement Taiwan, TROUSSE (rang mondial 61) est resté le meilleur université allemande dans les sciences de l'ingénieur et naturelles, classé dans les sciences de l'ingénieur avant la RWTH Aachen (rang mondial 89), l'Université technique de Munich (rang mondial 94) et l'Université technique de Dresde (rang mondial 108). Pour les sciences naturelles KIT (rang mondial 51) conduit la comparaison domestique contre la LMU Munich (rang mondial 62), l'Université de Heidelberg (rang mondial 72) et l'Université technique de Munich (rang mondial 81).

Avec plus de 9,000 employés et un budget annuel d'environ EUR 785 million, KIT est l'un des plus grands recherche et d'éducation institutions du monde entier et a le potentiel d'atteindre une position de tête dans des domaines de recherche sélectionnés au niveau international. L'objectif est de transformer KIT dans une institution de recherche de pointe, excellente éducation scientifique, et un emplacement de premier plan de la vie universitaire, l'apprentissage à vie, formation avancée complète, échange sans restriction de savoir-faire, et la culture de l'innovation durable.

 

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  1. Mathématiques
  2. La physique
  3. Chimie et biologie
  4. Sciences humaines et sociales
  5. Architecture
  6. Génie civil, Géologie, et sciences écologiques
  7. Ingénierie mécanique
  8. Chimique et génie des procédés
  9. Génie électrique et informatique
  10. L'informatique
  11. Economie et Gestion

Histoire


L'Université de Karlsruhe a été fondée comme Ecole Polytechnique, une école polytechnique, sur 7 octobre 1825. It was modelled upon the École polytechnique in Paris. Dans 1865, Grand-Duke Friedrich I de Baden élevé l'école à l'état d'une université, un établissement d'enseignement supérieur. Puisque 1902 l'université a également été connu sous le nom Fridericiana en son honneur. Dans 1885, il a été déclaré Institut de technologie, ou institut de technologie, et en 1967 il est devenu un université, une université complète, qui lui a donné le droit d'attribuer régulièrement des diplômes de doctorat. Il avait jusqu'ici été autorisés à délivrer des doctorats en ingénierie, identifiée en tant que Dr. Ing, un droit accordé à tous les instituts techniques 1899.

L'Université de Karlsruhe a été l'une des principales institutions allemandes en informatique. a été fondé un laboratoire informatique central 1966. Le département de l'informatique a été créé trois ans plus tard, ainsi que le premier cours régulier en informatique. Sur 2 août 1984, l'université a reçu l'Allemagne’s premier e-mail. L'Institut de météorologie et de recherche sur le climat (Institut de météorologie et de recherche sur le climat) a été fondée à l'université 1985.

L'université a également collaboré étroitement avec le Forschungszentrum Karlsruhe (Karlsruhe Centre de recherche), et cette relation a été officialisée sur 6 avril 2006 lorsque le professeur Horst Hippler et le Dr. Dieter Ertmann de l'Université de Karlsruhe, et le professeur Manfred Popp et adjoint Jur. Sigurd Lettow de Forschungszentrum Karlsruhe a signé un contrat pour la fondation de l'Institut de technologie de Karlsruhe (TROUSSE). Le nom a été choisi dans l'émulation du Massachusetts Institute of Technology (AVEC), la première université technique aux États-Unis. En février 2008, la fusion de l'université et du centre de recherche pour former KIT a été convenu par le Land de Bade-Wurtemberg et en Allemagne’s gouvernement fédéral. La loi de l'État nécessaire a été transmis 8 juillet 2009. KIT a été officiellement créé le 1 octobre 2009.

La raison principale de l'établissement KIT était de renforcer Karlsruhe’la position de s dans la Les universités allemandes Initiative d'excellence, qui accorde offert des universités d'élite jusqu'à 50 millions d'euros par an. Cet objectif n'a pas été atteint: tandis que l'Université de Karlsruhe a été choisi pour l'initiative 2006/2007, KIT n'a pas réussi à obtenir une place dans 2012. Ça faisait, toutefois, attirer des fonds provenant d'autres sources. Dans 2008, Hans-Werner Hector, co-fondateur de SAP, relevé 200 millions d'euros pour soutenir les chercheurs de l'Institut. (Hector est le seul fondateur de SAP qui n'a pas diplômé de l'Université de Karlsruhe; il a reçu un doctorat honorifique pour son soutien des enfants intellectuellement doués en 2003.)


Voulez-vous discuter de l'Institut de technologie de Karlsruhe ? Des questions, commentaires ou avis


Karlsruhe Institute of Technology sur la carte


Photo


Photos: Karlsruhe Institute of Technology Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Karlsruhe Institute of Technology commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de Karlsruhe Institute of Technology.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Karlsruhe Institute of Technology

Karlsruhe Institute of Technology

Karlsruhe Institute of Technology Details

Enroll at Karlsruhe Institute of Technology

Overview


The Karlsruhe Institute of Technology  is one of the largest and most prestigious research and education institutions in Germany known for its high quality of research work around the world.

KIT was created in 2009 when the University of Karlsruhe (Universität Karlsruhe), founded in 1825 as public research university and also known as “Fridericiana”, merged with the Karlsruhe Research Center Forschungszentrum Karlsruhe, which was originally established as a national nuclear research center (Kernforschungszentrum Karlsruhe, or KfK) in 1956.

KIT is one of the leading universities in the Engineering and Natural Sciences in Europe, ranking sixth overall in citation impact. KIT is a member of the TU9  German Institutes of Technology e.V. As part of the German Universities Excellence Initiative KIT was accredited with the excellence status in 2006. In the 2011 performance ranking of scientific papers, Karlsruhe ranked first in Germany and among the top ten universities in Europe in engineering and natural sciences.

In the 2015 QS World University Rankings the Karlsruhe Institute of Technology achieved 93rd place in the global ranking across all disciplines and 62nd and 34th place in engineering and natural sciences, respectively. In the 2013 Taiwan ranking, KIT (world rank 61) remained the best German University in the engineering and natural sciences, ranked in the engineering sciences ahead of the RWTH Aachen (world rank 89), the Technical University of Munich (world rank 94) and the Technical University of Dresden (world rank 108). For the natural sciences KIT (world rank 51) led the domestic comparison against the LMU Munich (world rank 62), the University of Heidelberg (world rank 72) and the Technical University of Munich (world rank 81).

With more than 9,000 employees and an annual budget of about EUR 785 million, KIT is one of the biggest research and education institutions worldwide and has the potential of reaching a top position in selected research areas on an international level. The objective is to turn KIT into an institution of top research, excellent scientific education, and a prominent location of academic life, life-long learning, comprehensive advanced training, unrestricted exchange of know-how, and sustainable innovation culture.

 

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  1. Mathematics
  2. Physics
  3. Chemistry and Biology
  4. Humanities and Social sciences
  5. Architecture
  6. Civil engineering, Geology, and Ecological Sciences
  7. Mechanical Engineering
  8. Chemical and Process Engineering
  9. Electrical engineering and Information Technology
  10. Computer Science
  11. Economics and Management

History


The University of Karlsruhe was founded as Polytechnische Schule, a polytechnical school, on 7 October 1825. It was modelled upon the École polytechnique in Paris. In 1865, Grand Duke Friedrich I of Baden raised the school to the status of a Hochschule, an institution of higher education. Since 1902 the university has also been known as the Fridericiana in his honour. In 1885, it was declared a Technische Hochschule, or institute of technology, and in 1967 it became an Universität, a full university, which gave it the right to award regular doctorate degrees. It had hitherto only been allowed to award doctorates in engineering, identified as Dr. Ing, a right bestowed on all technical institutes in 1899.

The University of Karlsruhe has been one of the leading German institutions in computer science. A central computer laboratory was founded in 1966. The department of informatics was established three years later, along with the first regular course in informatics. On 2 August 1984, the university received Germany’s first email. The Institut für Meteorologie und Klimaforschung (Institute for Meteorology and Climate Research) was founded at the university in 1985.

The university also cooperated extensively with the Forschungszentrum Karlsruhe (Karlsruhe Research Centre), and this relationship was formalised on 6 April 2006 when Professor Horst Hippler and Dr. Dieter Ertmann from the University of Karlsruhe, and Professor Manfred Popp and Assistant Jur. Sigurd Lettow from Forschungszentrum Karlsruhe signed a contract for the foundation of the Karlsruhe Institute of Technology (KIT). The name was chosen in emulation of the Massachusetts Institute of Technology (MIT), the leading technical university in the United States. In February 2008, the merger of the university and the research centre to form KIT was agreed by the state of Baden-Württemberg and Germany’s federal government. The necessary state law was passed on 8 July 2009. KIT was formally established on 1 October 2009.

The main reason for establishing KIT was to strengthen Karlsruhe’s position in the German Universities Excellence Initiative, which offered elite universities grants of up to 50 million euros per annum. This aim was not achieved: while the University of Karlsruhe was chosen for the initiative in 2006/2007, KIT failed to secure a place in 2012. It did, however, attract funds from other sources. In 2008, Hans-Werner Hector, co-founder of SAP, raised 200 million euros to support researchers at the institute. (Hector is the only founder of SAP who did not graduate from the University of Karlsruhe; he was given an honorary doctorate for his support of intellectually gifted children in 2003.)


Do you want discuss Karlsruhe Institute of Technology ? Any question, comments or reviews


Karlsruhe Institute of Technology on Map


Photo


Photos: Karlsruhe Institute of Technology official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Karlsruhe Institute of Technology reviews

Join to discuss of Karlsruhe Institute of Technology.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.