Université de Munich technique

Université de Munich technique. Ingénierie Study in Europe.

Université technique de Munich Détails

Inscrivez-vous à l'Université technique de Munich

aperçu


Université technique de Munich est l'une des meilleures universités d'Europe. Il est voué à l'excellence dans la recherche et l'enseignement, la formation interdisciplinaire et la promotion active des jeunes scientifiques prometteurs. L'université crée également des liens étroits avec les entreprises et les institutions scientifiques à travers le monde. TUM a été l'une des premières universités en Allemagne à être nommé une université d'excellence. en outre, TUM se classe régulièrement parmi les meilleures universités européennes dans les classements internationaux.

Bienvenue à l'Université technique de Munich! Notre université remonte à l'année de fondation de 1868, et l'idée qu'il incarne a fait ses preuves au fil des ans: excellente éducation dans les disciplines scientifiques et techniques, excité par l'allure et l'aventure de la recherche, cultiver à la fois le caractère personnel et une culture partagée. Parmi ceux qui ont étudié, a enseigné, et les recherches effectuées ici sont des figures éminentes du passé historique et aujourd'hui: lauréats du prix Nobel, ingénieurs inventifs, entrepreneurs, ténors qui ont façonné la manière dont nous vivons. D'innombrables anciens qui ont obtenu leur formation avec nous ont, dans leur carrière, fait progresser le développement d'une société fondée sur la connaissance.

39,081 les jeunes, 22% pour cent d'entre eux viennent de l'extérieur Allemagne, étudient dans notre 13 départements universitaires. Il est que l'esprit d'entreprise, dans son expression libérale et compétitive, qui apporte à nos trois objectifs majeurs à terme: bourse d'études scientifiques, internationalité, et l'esprit d'entreprise.

Et ce qui a permis à l'université à l'étape jusqu'à une position respectée sur la scène mondiale est un fort sentiment de communauté qui favorise les talents et la performance et ne reconnaît pas les frontières générationnelles. Une preuve visible de la famille TUM’s la solidarité est notre reconstruction des ruines d'une guerre mondiale qui avaient détruit jusqu'à 70 pour cent de l'université. Aujourd'hui TUM a plus de quatre cents bâtiments à sa disposition sur notre Munich, Garching, et sites Freising-Weihenstephan.

Université technique de Munich se comprend d'être le serviteur d'une société qui fait face sans cesse de nouveaux défis posés par les progrès de la mondialisation. Cela appelle pour les jeunes professionnels techniquement compétents de nombreuses disciplines qui sont au diapason, de manière interdisciplinaire, aux grands enjeux du siècle: santé et nutrition; énergie, climat, et l'environnement; ressources naturelles; la mobilité et les infrastructures; communication et d'information. Nous avons adopté ces « thèmes de siècle » comme notre propre, et ils déterminent nos objectifs de recherche.

La stratégie institutionnelle développée pour l'Initiative d'excellence en allemand 2006 - « TUM. L'université entrepreneuriale » - Ouvert de nouvelles voies pour devenir une université hardiment concurrentiel d'envergure internationale. Le Graduate School TUM incarne le format progressif d'une formation doctorale structurée. Elle permet aux jeunes scientifiques et ingénieurs à développer à la fois leurs profils disciplinaires et plus large, horizons transdisciplinaires. Dans l'Institut TUM for Advanced Study, excellents talents trouver des possibilités de recherche créatives ainsi que la place pour le discours interdisciplinaire. Avec notre nouveau système de carrière, la TUM Faculté Tenure Track (2012), nous avons introduit un changement de paradigme dans le système universitaire allemand.

Ceux qui étudient à l'Université technique de Munich ont aujourd'hui de nombreuses options. Nous offrons non seulement une formation disciplinaire de première classe, mais aussi de promouvoir les activités de renforcement communautaire au-delà de la vie quotidienne des étudiants. Nous présentons nos étudiants à la recherche scientifique à un stade précoce. Nous les guidons dans un effort constant pour le nouveau et l'inconnu. Nous investissons du temps, énergie, et des ressources dans les jeunes talents que nous cultivons et défi. Nous voulons leur faire, le plus loin possible, « imperméabiliser » pour tout ce qu'ils peuvent rencontrer dans leur avenir professionnel.

Notre page d'accueil a pour but de vous informer en détail sur le Technische Universität München, tandis que dans le même temps communiquer un sens de qui nous sommes en tant que communauté. TUM: cela signifie que chacun d'entre nous! Nos portes restent ouvertes pour vous.

Professeur Wolfgang A. Herrmann
Président

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Architecture
  • TUM École des sciences de la vie Weihenstephan
  • Chimie
  • Civil, Geo et Génie de l'environnement
  • Génie électrique et informatique
  • Informatique
  • Mathématiques
  • Ingénierie mécanique
  • TUM School of Medicine
  • La physique
  • Sport et sciences de la santé
  • TUM School of Education
  • TUM School of Management

Histoire


  • 1868 Université fondée par le roi Ludwig II.
  • 1877 Décerné la désignation Université royale de Bavière technique de Munich.
  • 1901 Certes le droit de délivrer des doctorats.
  • 1902 Approbation de l'élection du directeur par le personnel enseignant.
  • 1930 Intégration du Collège de l'agriculture et de la brasserie à Weihenstephan.
  • 1949-1954: La reconstruction du bâtiment principal de la Technische Universität par Robert Vorhoelzer après la seconde guerre mondiale. Construction d'un nouveau bâtiment administrational et bibliothèque.
  • 1957 Compte tenu de l'état d'un « organisme de droit public ».
  • 1958 Réacteur de recherche de Munich (FRM), Garching officiellement attribué à la TH München.
  • 1967 Mise en place d'une faculté de médecine
  • 1970 Renommé « Technische Universität München ».
  • 1993 Mise en place d'une faculté d'informatique
  • 2000 Mise en place de Weihenstephan Science Center for Life & Sciences alimentaires, Aménagement du territoire et environnement (hépatite) appartenant à la TUM.
  • 2002 L'Institut allemand de la science et de la technologie fondée à Singapour.
  • 2004 Ouverture officielle du réacteur de recherche Munich II, une première source de neutrons, en mars 2.
  • 2005 TUM Institute for Advanced Study fondée
  • 2006 TUM l'une des trois universités avec succès en Allemagne’s initiative d'excellence
  • 2009 TUM École d'éducation établi
  • 2012 TUM à nouveau l'un des maintenant 11 universités avec succès en Allemagne’s initiative d'excellence


Voulez-vous discuter de l'Université technique de Munich ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Munich sur la carte technique


Photo


Photos: Université de Munich technique Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université Technique de Munich commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université technique de Munich.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Technical University of Munich

Technical University of Munich. Study Engineering in Europe.

Technical University of Munich Details

Enroll at Technical University of Munich

Overview


Technical University of Munich is one of Europe’s top universities. It is committed to excellence in research and teaching, interdisciplinary education and the active promotion of promising young scientists. The university also forges strong links with companies and scientific institutions across the world. TUM was one of the first universities in Germany to be named a University of Excellence. Moreover, TUM regularly ranks among the best European universities in international rankings.

Welcome to Technical University of Munich! Our university goes back to the founding year of 1868, and the idea it embodies has proven its worth through the years: excellent education in the scientific and technical disciplines, energized by the allure and adventure of research, cultivating both personal character and a shared culture. Among those who have studied, taught, and done research here are distinguished figures of the historical past and the present day: Nobel Prize winners, inventive engineers, entrepreneurs, leading lights who have shaped the way we live. Countless alumni who got their education with us have, through their careers, advanced the development of a knowledge-based society.

39,081 young people, 22% percent of whom come from outside Germany, are studying in our 13 academic departments. It is that entrepreneurial spirit, in its liberal and competitive expression, that brings our three major objectives to fruition: scientific scholarship, internationality, and entrepreneurship.

And what has enabled the university to step up to a respected position on the world stage is a strong sense of community that promotes talents and performance and does not recognize generational boundaries. One visible proof of the TUM family’s solidarity is our reconstruction out of the ruins of a World War that had destroyed up to 70 percent of the university. Today TUM has over four hundred buildings at its disposal on our Munich, Garching, and Freising-Weihenstephan sites.

Technical University of Munich understands itself to be the servant of a society that continually faces new challenges arising from the progress of globalization. This calls for technically competent young professionals from many disciplines who are attuned, in an interdisciplinary way, to major issues of the century: health and nutrition; energy, climate, and environment; natural resources; mobility and infrastructure; communication and information. We have adopted these “century themes” as our own, and they determine our research objectives.

The institutional strategy developed for the German Excellence Initiative in 2006 — “TUM. The Entrepreneurial University” — opened new paths toward becoming a boldly competitive university of international stature. The TUM Graduate School embodies the progressive format of a structured doctoral education. It enables young scientists and engineers to develop both their disciplinary profiles and broader, transdisciplinary horizons. In the TUM Institute for Advanced Study, excellent talents find creative research possibilities as well as room for interdisciplinary discourse. With our new career system, the TUM Faculty Tenure Track (2012), we have introduced a paradigm shift in the German university system.

Those who study at Technical University of Munich today have many options. We not only offer a first-class disciplinary education, but also promote community-building activities beyond everyday student life. We introduce our students to scientific research at an early stage. We guide them into a constant striving for the new and the undiscovered. We invest time, energy, and resources in the talented young people whom we cultivate and challenge. We want to make them, as far as possible, “weatherproof” for all that they may encounter in their professional future.

Our home page aims to inform you comprehensively about the Technische Universität München, while at the same time imparting a sense of who we are as a community. TUM: that means all of us! Our doors stand open to you.

Professor Wolfgang A. Herrmann
President

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Architecture
  • TUM School of Life Sciences Weihenstephan
  • Chemistry
  • Civil, Geo and Environmental Engineering
  • Electrical and Computer Engineering
  • Informatics
  • Mathematics
  • Mechanical Engineering
  • TUM School of Medicine
  • Physics
  • Sport and Health Sciences
  • TUM School of Education
  • TUM School of Management

History


  • 1868 University founded by King Ludwig II.
  • 1877 Awarded the designation Königlich Bayerische Technische Hochschule München.
  • 1901 Granted the right to award doctorates.
  • 1902 Approval of the election of the Principal by the teaching staff.
  • 1930 Integration of the College of Agriculture and Brewing in Weihenstephan.
  • 1949–1954: Reconstruction of the main building of the Technische Universität by Robert Vorhoelzer after WWII. Construction of a new administrational building and library.
  • 1957 Given the status of a ‘public legal body’.
  • 1958 Research Reactor Munich (FRM), Garching officially assigned to the TH München.
  • 1967 Establishment of a faculty of medicine
  • 1970 Renamed to ‘Technische Universität München’.
  • 1993 Establishment of a faculty of informatics
  • 2000 Establishment of Weihenstephan Science Centre for Life & Food Sciences, Land Use and Environment (WZW) belonging to the TUM.
  • 2002 The German Institute of Science and Technology founded in Singapore.
  • 2004 Official opening of Forschungsreaktor München II, a leading neutron source, on March 2.
  • 2005 TUM Institute for Advanced Study founded
  • 2006 TUM one of three successful universities in Germany’s excellence initiative
  • 2009 TUM School of Education established
  • 2012 TUM again one of now 11 successful universities in Germany’s excellence initiative


Do you want discuss Technical University of Munich ? Any question, comments or reviews


Technical University of Munich on Map


Photo


Photos: Technical University of Munich official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Technical University of Munich reviews

Join to discuss of Technical University of Munich.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.