Université de Bayreuth

Université de Bayreuth

Université de Bayreuth Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Bayreuth

aperçu


Bienvenue à l'Université de Bayreuth. Penser et opérant au niveau international exige plus que d'être simplement l'une des universités les plus attractives en Bavière et en occupant des postes supérieurs dans l'enseignement national et les classements de recherche. Pour cette raison, nous avons fixé des objectifs de développement pour l'année 2020 afin d'affiner encore l'Université de profil unique de Bayreuth et l'avantage concurrentiel:

  • Merci à son large éventail de disciplines et de domaines d'intervention choisis stratégiquement, l'Université de Bayreuth est reconnu internationalement pour ses contributions à la recherche et offre un environnement d'étude excellente.
  • L'Université de Bayreuth est l'une des principales destinations en Allemagne en termes de son environnement d'étude et le niveau de ses élèves.
  • L'Université de Bayreuth est un campus universitaire de taille moyenne qui est attaché aux plus hauts standards académiques et qui a fait un effort conscient pour se démarquer des grandes universités.

Comme l'un des plus jeunes universités allemandes, nous sommes en mesure de fonctionner dans un impartiale, esprit de confiance en soi de la liberté académique, progrès scientifique, et la responsabilité sociale. En ligne avec notre vision, nos priorités sont la supervision individuelle, maintenir des normes académiques élevées, et la création de programmes d'études qui prennent en compte les recherches en cours. Notre approche interdisciplinaire et la collaboration novatrice entre plusieurs de nos disciplines sont des éléments clés de la culture de la recherche de Bayreuth.

En rétrospective, il est maintenant clair combien prudent, il était de retour dans 1975 de créer une université basée sur la combinaison de domaines solides avec la recherche interdisciplinaire et l'enseignement. Les questions qui se posent à notre société mondialisée deviennent de plus en plus complexe. Les bonnes réponses ne peuvent être trouvées grâce à une étroite, coopération interdisciplinaire - l'un des principaux atouts de l'Université. L'Université de Bayreuth se caractérise par la liberté académique, progrès scientifique, et la pertinence pratique, qui sont tous compris dans le contexte de la responsabilité sociale et culturelle.

Bienvenue sur notre one-of-a-kind campus.

Il est à la fois au cœur de l'Université et une source d'inspiration. Il est où les amitiés sont faites, collaboration est initié, et les idées sont conçues, veiller à ce que notre université reste un phare de l'innovation. Les échanges scientifiques profite énormément de la grande variété de disciplines notre campus communicative réunit. Voilà sans doute pourquoi l'Université de Bayreuth a pu célébrer tant de prix et distinctions pour ses réalisations scientifiques.

Le monde est un village

... Et Bayreuth est situé au centre. Avec une population d'environ 73,000, Bayreuth est pas particulièrement grand, mais qui est l'une des choses qui le rend si attrayant. Les gens courent dans l'autre. La ville peut être mondialement célèbre pour son festival annuel d'opéra, mais il offre également aux étudiants et aux chercheurs une multitude d'attractions culturelles et artistiques, Wagner côté. Il ne faut donc pas surprenant que parti et pub scènes de la ville sont fermement entre les mains des étudiants. Mais vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous êtes en mesure de trouver votre chemin autour comme vous remarquez les frontières entre le centre du campus et de la ville devient de moins en moins visibles. Cela peut être simplement parce que, après seulement une courte période il y a un visage familier à chaque coin.

L'emplacement est tout.

Scenic nord de la Bavière, droit à la porte de Bayreuth, est idéal pour les activités sportives: Faire du vélo, randonnée, escalade en montagne, canoë-kayak, rafting, et le ski sont tous d'excellents moyens pour enrichir votre temps de loisirs. toutefois, si vous ne vous arrive à implorer la sensation d'une plus grande ville maintenant et puis, Nuremburg est seulement un trajet en train d'une heure et Munich est seulement 2 ½ heures de route. Vous pouvez rejoindre Berlin en 4 heures en voiture, Leipzig en moitié de ce temps. Et ne pas oublier: être au cœur de l'Europe signifie Prague est également à seulement quelques minutes de route de trois heures.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Mathématiques, Physique et Informatique
  • La biologie, Chimie et Sciences de la Terre
  • Loi, Business and Economics
  • Langues et Littérature
  • Études culturelles
  • Science de l'ingénieur


Voulez-vous discuter de l'Université de Bayreuth ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Bayreuth sur la carte


Photo


Photos: Université de Bayreuth Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université de Bayreuth commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Bayreuth.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Bayreuth

University of Bayreuth

University of Bayreuth Details

Enroll at University of Bayreuth

Overview


Welcome to University of Bayreuth. Thinking and operating internationally demands more than just being one of the most attractive universities in Bavaria and occupying top positions in national teaching and research rankings. For this reason, we have set development targets for the year 2020 in order to further sharpen the University of Bayreuth’s unique profile and competitive edge:

  • Thanks to its diverse array of disciplines and strategically chosen focus areas, the University of Bayreuth is internationally recognized for its research contributions and offers an excellent study environment.
  • The University of Bayreuth is one of the leading destinations in Germany in terms of its study environment and the level of its students.
  • The University of Bayreuth is a medium-sized campus university which is committed to the highest academic standards and which has made a conscious effort to set itself apart from larger universities.

As one of Germany’s youngest universities, we are able to operate in an unbiased, self-confident spirit of academic freedom, scientific progress, and social responsibility.  In line with our vision, our top priorities are individual supervision, maintaining high academic standards, and creating programmes of study that take current research into account.  Our interdisciplinary focus and the innovative collaboration between many of our disciplines are key features of Bayreuth’s research culture.

In retrospect, it is now clear how prudent it was back in 1975 to establish a university based on combining strong subject areas with interdisciplinary research and teaching. The questions facing our globalized society are becoming more and more complex. The right answers can only be found through close, cross-disciplinary cooperation – one of the University’s main assets. The University of Bayreuth is characterized by academic freedom, scientific progress, and practical relevance, all of which are understood in the context of social and cultural responsibility.

Welcome to our one-of-a-kind campus.

It is both the heart of the University and a source of inspiration. It is where friendships are made, collaboration is initiated, and ideas are conceived, ensuring that our university remains a beacon of innovation. Scientific exchange profits tremendously from the wide variety of disciplines our communicative campus brings together. That is probably why the University of Bayreuth has been able to celebrate so many awards and honours for its scholarly accomplishments.

The world is a village

…and Bayreuth is centrally located. With a population of around 73,000, Bayreuth is not particularly large, but that is one of the things which makes it so appealing. People run into one another. The town may be world-famous for its annual opera festival, but it also offers students and researchers a wealth of cultural and artistic attractions, Wagner aside. It should come as no surprise that the town’s party and pub scenes are firmly in the hands of the students. But you will be surprised how quickly you are able find your way around as you notice the boundaries between the campus and town centre becoming less and less visible. This may just be because after only a short time there is a familiar face on every corner.

Location is everything.

Scenic northern Bavaria, right at Bayreuth’s doorstep, is great for sports activities: cycling, hiking, mountain-climbing, canoeing, rafting, and skiing are all excellent ways to enrich your leisure time. However, if you do happen to crave the feel of a bigger city now and then, Nuremburg is only a one-hour train ride away and Munich is only 2 ½ hours away. You can reach Berlin in 4 hours by car, Leipzig in half that time. And don’t forget: being in the heart of Europe means Prague is also only a three-hour drive away.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Mathematics, Physics and Computer Science
  • Biology, Chemistry and Earth Sciences
  • Law, Business and Economics
  • Languages and Literature
  • Cultural Studies
  • Engineering Science


Do you want discuss University of Bayreuth ? Any question, comments or reviews


University of Bayreuth on Map


Photo


Photos: University of Bayreuth official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of Bayreuth reviews

Join to discuss of University of Bayreuth.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.