Université de Bonn

Université de Bonn

Université de Bonn Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Bonn

aperçu


le Université de Bonn est une université de recherche publique situé à Bonn,Allemagne. Fondée en sa forme actuelle en 1818, comme le successeur linéaire des institutions académiques antérieures, l'Université de Bonn est aujourd'hui l'une des principales universités en Allemagne. L'Université de Bonn propose un grand nombre de programmes de premier cycle et des cycles supérieurs dans une gamme de sujets. Sa bibliothèque contient plus de cinq millions de volumes. L'Université de Bonn a 544 professeurs et 32,500 élèves. Parmi ses anciens notables et les professeurs sont sept lauréats du Prix Nobel, trois médaille Fields, douze lauréats du prix Gottfried Wilhelm Leibniz,prince Albert, Le pape Benoît XVI, Frederick III, Karl Marx, Heinrich Heine, Friedrich Nietzsche, Konrad Adenauer, et Joseph Schumpeter. Le Times Higher Education mondiale University Rankings 2016 et le classement académique des universités mondiales 2015 classé l'Université de Bonn, comme l'un des 100 les meilleures universités du monde.

L'Université de Bonn a été fondée presque 200 il y a quelques années et est considéré comme l'un de l'Allemagne’s et même l'Europe’s instituts les plus importants de l'enseignement supérieur. Comme la maison de l'apprentissage à plus de 34,000 élèves, nous bénéficions d'une excellente réputation tant au pays qu'à l'étranger.

L'Université de Bonn est l'un du monde’le leader mondial des universités axées sur la recherche et il est donc pas surprenant que nous opérons au niveau international. Nous nous spécialisons notamment dans les domaines de la recherche et de l'enseignement et cela a conduit à notre évolution dans la position d'une institution internationale de premier plan vraiment.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • La Faculté de théologie catholique
  • La Faculté de théologie protestante
  • La Faculté de droit et d'économie
  • La Faculté de médecine
  • La Faculté des arts
  • La Faculté des mathématiques et des sciences naturelles
  • La Faculté de l'agriculture

Histoire


L'Université de Bonn a été fondée le 18 Octobre 1818 par le roi de Prusse Friedrich Wilhelm. Il est pour cette raison que notre Université a ensuite été nommé d'après le roi – le titre officiel est en fait l'Université rhénane Friedrich Wilhelm de Bonn.

Dans notre presque 200 années, l'Université a connu de grands moments, mais a aussi enduré des moments difficiles. Aujourd'hui, nous sommes considérés comme l'un des principaux établissements d'enseignement supérieur allemands et même internationaux.

Fondation et prendre – de

Fondée à l'ère de l'Idéalisme et des Lumières, l'Université de Bonn a été fourni avec l'esprit de Wilhelm von Humboldt. Même dans nos premières décennies, l'approche libérale de l'Université assure que nous avons grandi très rapidement. Les premières étapes de notre développement ont vu d'éminents chercheurs, de nombreux élèves potentiels qui allaient devenir plus tard les noms des ménages et en fait beaucoup des fils bleu-sang de l'Allemagne’s maisons royales viennent d'apprendre à Bonn.

Demise et la destruction

Malheureusement, la croissance soutenue et une réputation qui a été accompli est venu à une fin abrupte quand en Janvier 1933, les nazis ont pris le pouvoir. Tragiquement, ce vu de nombreux professeurs et étudiants doivent quitter l'université en raison de leur être juifs ou dissidents. La perte de ces hauts potentiels intellectuels a été suivi par la destruction physique de l'Université. Sur 18 octobre 1944, Bonn a fait l'objet de bombardements aériens féroce et cela a abouti à l'édifice de l'Université principale avec une grande partie du centre-ville étant détruite.

La reconstruction et la croissance

toutefois, la période postérieure à la Seconde Guerre mondiale a vu des changements positifs – un effort de reconstruction à grande échelle a été jumelé à de nouvelles installations pour l'Université et une augmentation constante du nombre d'étudiants. Cette période a vu l'Université de Bonn redécouvrir nos grandes traditions. en outre, nous avons pu élargir notre approche internationale et cela a abouti à notre gagnant une réputation exceptionnelle et de devenir encore plus attrayante une institution aux étudiants, le personnel enseignant et les chercheurs, de l'Allemagne et à l'étranger.


Voulez-vous discuter de l'Université de Bonn ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Bonn sur la carte


Photo


Photos: Université de Bonn Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université de Bonn commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Bonn.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Bonn

University of Bonn

University of Bonn Details

Enroll at University of Bonn

Overview


The University of Bonn is a public research university located in Bonn,Germany. Founded in its present form in 1818, as the linear successor of earlier academic institutions, the University of Bonn is today one of the leading universities in Germany. The University of Bonn offers a large number of undergraduate and graduate programs in a range of subjects. Its library holds more than five million volumes. The University of Bonn has 544 professors and 32,500 students. Among its notable alumni and faculty are seven Nobel Laureates, three Fields Medalist, twelve Gottfried Wilhelm Leibniz Prize winners,Prince Albert, Pope Benedict XVI, Frederick III, Karl Marx, Heinrich Heine, Friedrich Nietzsche, Konrad Adenauer, and Joseph Schumpeter. The Times Higher Education World University Rankings 2016 and the Academic Ranking of World Universities 2015 ranked the University of Bonn as one of the 100 best universities in the world.

The University of Bonn was founded almost 200 years ago and is considered to be one of Germany’s and indeed Europe’s most important institutes of higher education. As home of learning to over 34,000 students, we enjoy an outstanding reputation both at home and abroad.

The University of Bonn is one of the world’s leading research based Universities and therefore it is no surprise that we operate on an international level. We particularly specialize in the fields of research and teaching and this has led to our evolving into the position of a truly prominent international institution.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • The Faculty of Catholic Theology
  • The Faculty of Protestant Theology
  • The Faculty of Law and Economics
  • The Faculty of Medicine
  • The Faculty of Arts
  • The Faculty of Mathematics and Natural Sciences
  • The Faculty of Agriculture

History


The University of Bonn was founded on 18th October 1818 by the Prussian king Friedrich Wilhelm. It is for this reason that our University was subsequently named after the king – the official title is actually The Rhenish Friedrich Wilhelm University of Bonn.

In our almost 200 years, the University has experienced many great moments but has also endured some difficult times. Nowadays, we are regarded as one of the leading German and indeed international higher education institutions.

Foundation and take – off

Founded in the age of Idealism and the Enlightenment, the University of Bonn was furnished with the spirit of Wilhelm von Humboldt. Even in our first few decades, the liberal approach of the University ensured that we grew very rapidly. The early stages of our development saw eminent scholars, many high potential students who were to later become household names and indeed many of the blue-blooded sons of Germany’s royal houses come to learn in Bonn.

Demise and destruction

Unfortunately, the sustained growth and reputation that had been achieved came to an abrupt end when in January 1933, the Nazis seized power. Tragically, this saw many professors and students have to leave the University due to their being Jews or dissidents. The loss of such high potential intellectuals was then followed by the physical destruction of the University. On 18 October 1944, Bonn was the subject of fierce aerial bombardment and this resulted in the main University building along with much of the city centre being destroyed.

Reconstruction and growth

However, the post Second World War period saw positive changes – a large-scale reconstruction effort was matched with new facilities for the University and a steady increase in student numbers. This period saw the University of Bonn rediscover our great traditions. Furthermore, we were able to expand upon our international approach and this resulted in our gaining an outstanding reputation and becoming even more attractive an Institution to students, teaching staff and researchers alike, from both Germany and abroad.


Do you want discuss University of Bonn ? Any question, comments or reviews


University of Bonn on Map


Photo


Photos: University of Bonn official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of Bonn reviews

Join to discuss of University of Bonn.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.