Université de Münster

Université de Münster

Université de Münster Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Münster

aperçu


le Université de Münster est une université publique située dans la ville de Münster, Rhénanie du Nord-Westphalie en Allemagne. le WWU fait partie de la Deutsche Forschungsgemeinschaft, une société de l'Allemagne’s grandes universités de recherche. Le WWU a également réussi dans le gouvernement allemand’s Initiative d'excellence.

Avec plus de 43,000 étudiants et plus 120 domaines d'études 15 départements, il est en Allemagne’s cinquième université et l'un des principaux centres de la vie intellectuelle allemande. L'université offre un large éventail de sujets à travers les sciences, sciences sociales et humaines. Plusieurs cours sont également dispensés en anglais, y compris les programmes de doctorat ainsi que des cours de troisième cycle en géoinformatique, technologies ou systèmes d'information geospational.

Les objectifs de WWU Münster dans le domaine de la recherche sont étroitement liés à son propre engagement à offrir des cours de haute qualité de l'étude portant sur un large éventail de sujets. Il a pris une avance de pionnier dans le changement de formation des enseignants à la double baccalauréat. La deuxième étape - un processus bottom-up - impliquera les masters. Le développement de programmes pour les cours de doctorat structurés représente la troisième étape dans la réalisation des objectifs énoncés dans le processus de Bologne. WWU fournit ainsi le meilleur enseignement possible sur la base de la recherche de haut niveau large et de haute qualité.

WWU Münster considère l'égalité des sexes comme une tâche d'une importance stratégique. L'objectif est de rendre plus facile pour les femmes de combiner une carrière et famille intérêts académiques. Il est en combinaison avec la haute qualité de vie offerte par la région de Münster que l'université espère tirer des avantages dans le recrutement de chercheurs brillants à l'avenir. deuxième objectif stratégique de WWU dans le domaine de l'égalité des sexes est d'appliquer des mesures appropriées pour renforcer les qualifications sociales des femmes à poursuivre une carrière académique. Afin d'initier de telles mesures pour atteindre ces objectifs, WWU soumet ses politiques d'intégration du genre à une «vérification de l'université de la famille" externe.

Mesures actuellement mises en œuvre (sélection):

  • Puisque 2000 le WWU a été en cours d'exécution d'un programme d'égalité des sexes interne, avec un budget annuel de 200.000 €, qui soutient les femmes dans leurs activités académiques.
  • L'université gère un programme de formation qui est adaptée pour soutenir les jeunes chercheurs de femmes par rapport à leur carrière universitaire.
  • WWU est en train de mettre en place ses propres installations où les enfants du personnel académique peuvent être consulté après toute la journée; il y a un accent particulier sur les enfants de moins de trois. WWU offrira également un service de garde flexible et rapide, par exemple en cas de séminaires de week-end ou en cas d'urgence. Enfin et surtout, l'aide est prévue pour superviser les élèves pendant qu'ils font leurs devoirs.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Faculté de théologie protestante
  • Faculté de théologie catholique
  • Faculté de droit
  • School of Business and Economics
  • Faculté de médecine
  • Faculté de l'éducation et des sciences sociales
  • Faculté de Psychologie / Sport et exercice Sciences
  • Faculté d'Histoire et Philosophie
  • Faculté de philologie
  • Faculté de Mathématiques et Informatique
  • Faculté de physique
  • Faculté de chimie et de pharmacie
  • Faculté de biologie
  • Faculté des géosciences
  • Faculté de musique

Histoire


L'université a ses racines dans la Münster’s collège jésuite (Collège jésuite Münster), fondé en 1588, et le couvent des sœurs laïcs Liebfrauen-Überwasser, fondé en 1040, dont il a pris son sceau. Le couvent a été dissous dans 1773, de sorte que ses fonds pourraient être utilisés pour fonder l'Université de Münster, sur 16 avril 1780.

Dans 1631, Le pape Urbain VII et l'empereur Ferdinand II émis des privilèges, permettant la création d'une université de Münster. toutefois, en raison d'un manque de financement, ils ont été seulement mis à utiliser dans 1780, lorsque l'Université moderne de Münster a été fondée avec quatre facultés: Loi, Médicament, Philosophie et théologie.

Dans 1843, il a été renommé Royale théologique et philosophique Académie (Royale théologique et philosophique Académie), informelleMünster Academy (Académie Münster).

La cérémonie de constitution qui Interprété par Franz Freiherr von Fürstenberg. L'université a reçu son nom actuel de l'empereur Guillaume II sur 22 août 1907.


Voulez-vous discuter de l'Université de Münster ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Münster sur la carte


Photo


Photos: Université de Münster Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université de Münster avis

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Münster.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Münster

University of Münster

University of Münster Details

Enroll at University of Münster


The University of Münster  is a public university located in the city of Münster, North Rhine-Westphalia in Germany. The WWU is part of the Deutsche Forschungsgemeinschaft, a society of Germany’s leading research universities. The WWU has also been successful in the German government’s Excellence Initiative.

With more than 43,000 students and over 120 fields of study in 15 departments, it is Germany’s fifth largest university and one of the foremost centers of German intellectual life. The university offers a wide range of subjects across the sciences, social sciences and the humanities. Several courses are also taught in English, including PhD programmes as well as postgraduate courses in geoinformatics, geospational technologies or information systems.

WWU Münster’s aims in the field of research are closely linked with its own commitment to provide high-quality courses of study covering a wide range of subjects. It has taken a pioneering lead in changing teacher training to the double bachelor degree. The second step – a bottom-up process – will involve the masters courses. The development of programmes for structured doctoral courses represents the third step in the realisation of the objectives set out in the Bologna process. WWU thus provides the best possible teaching on the basis of high-quality broad and top-level research.

WWU Münster considers gender equality to be a task of strategic importance. The aim is to make it easier for women to combine an academic career and family interests. It is in combination with the high quality of life offered by the Münster region that the university hopes to reap benefits in recruiting brilliant researchers in the future. WWU’s second strategic objective in the field of gender mainstreaming is to apply suitable measures to strengthen women’s social qualifications in pursuing academic careers. In order to initiate such measures to reach these goals, WWU subjects its gender mainstreaming policies to an external “family-friendly university audit”.

Measures currently implemented (selection):

  • Since 2000 the WWU has been running an internal gender equality programme, with an annual budget of €200,000, which supports women in their academic activities.
  • The university runs a training programme which is tailored to support young women researchers with respect to their academic careers.
  • WWU is currently setting up its own facilities where the children of academic staff can be looked after all-day; there is a special focus on children under three. WWU will also be offering a flexible and speedy childcare service, for example in cases of weekend seminars or in emergencies. Last but not least, assistance is being planned for supervising schoolchildren while they do their homework.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties

  • Faculty of Protestant Theology
  • Faculty of Catholic Theology
  • Faculty of Law
  • School of Business and Economics
  • Faculty of Medicine
  • Faculty of Educational and Social Science
  • Faculty of Psychology/Sport and Exercise Sciences
  • Faculty of History and Philosophy
  • Faculty of Philology
  • Faculty of Mathematics and Computer Science
  • Faculty of Physics
  • Faculty of Chemistry and Pharmacy
  • Faculty of Biology
  • Faculty of Geosciences
  • Faculty of Music


The university has its roots in the Münster’s Jesuit College (Jesuiten-Kolleg Münster), founded in 1588, and the convent of lay sisters Liebfrauen-Überwasser, founded in 1040, of which it took its seal. The convent was dissolved in 1773, so that its funds could be used to found the University of Münster on 16 April 1780.

In 1631, Pope Urban VII and Emperor Ferdinand II issued privileges, allowing the establishment of a university in Münster. However, due to a lack of funding, they were only put to use in 1780, when the modern University of Münster was founded with four faculties: Law, Medicine, Philosophy and Theology.

In 1843, it was renamed to Royal Theological and Philosophical Academy (Königliche Theologische und Philosophische Akademie), informallyMünster Academy (Akademie Münster).

The ceremony of constitution was performed by Franz Freiherr von Fürstenberg. The university received its current name from Emperor Wilhelm II on 22 August 1907.

Do you want discuss University of Münster ? Any question, comments or reviews

University of Münster on Map


Photos: University of Münster official Facebook


Share this useful info with your friends

University of Münster reviews

Join to discuss of University of Münster.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.

  • Mohammad Shikhmous

    Guten Tag ..
    Ich möchte gerne ob Business Universität fragen ..kann man aus Syrien in der studieren , und wie er nach Deutschland kommen.

    • Hassan Mestkawy

      ich kann hilfe dir
      sprachen mit mir

      mein Name in facebook Hassan Mestkawy