Université de Würzburg

Université de Würzburg

Université de Würzburg Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Würzburg

aperçu


Université de Würzburg (PAIEMENT) est une université de renommée internationale offrant un large éventail de sujets. Notre Université a des racines profondes dans Würzburg et la région de Mainfranken, et nos activités de recherche et d'enseignement ont conduit à des réalisations d'importance mondiale. Tel est le fondement de notre identité et de notre engagement envers l'excellence continue en matière de recherche et d'enseignement dans toutes les branches de la science.
Établi pour la première fois en 1402, l'Université de Würzburg offre maintenant plus de 100 sujets des sciences humaines, sciences sociales et naturelles, sciences de la vie, médecine et certaines régions de l'ingénierie. Nous préparons nos étudiants à des carrières dans un large éventail de domaines et, dans ce contexte, nous nous efforçons de coordonner étroitement notre enseignement avec nos activités de recherche actuelles. Nos étudiants travaillent avec des scientifiques de renom partout dans le monde et, avec leur baccalauréat’s, Maîtriser’s ou thèses de doctorat, eux-mêmes apportent une contribution à la science. L'Université est déterminée à renforcer la coopération interdisciplinaire, la lutte contre les tâches fascinantes à l'interface entre les différentes branches de la science. Vers un développement durable de l'université dans toutes les matières, JMU a lancé un processus d'amélioration continue de la qualité.
Gagner un aperçu de toutes les disciplines scientifiques et les partager avec les étudiants, professionnels de la recherche et du grand public – c'est ce que JMU considère sa tâche principale. Nous sommes convaincus que, tout en fournissant la recherche et l'enseignement de réputation internationale, nous ne devons jamais oublier notre responsabilité à l'égard des valeurs de la société et éthiques. Notre devise – «Vérité», consacré à la vérité – reflète également cette attitude. Nous remplissons notre responsabilité sociale en défendant les droits fondamentaux de la démocratie, soutenir les activités humanitaires et de la promotion d'une utilisation durable des ressources.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Faculté de théologie catholique
  • Faculté de droit
  • Faculté de médecine (Médecine humaine, Dentisterie, biomédicale)
  • Faculté d'arts: Historique, Philologique, Études culturelles et géographiques
  • Faculté des sciences humaines
  • Faculté de biologie
  • Faculté de chimie et de pharmacie
  • Faculté de Mathématiques et Informatique
  • Faculté de physique et d'astronomie
  • Faculté de gestion des affaires et économie

Histoire


Après une première fondation en 1402 – la quatrième fondation d'une université dans le domaine de ce qui est l'Allemagne aujourd'hui et la première fondation d'une université en Bavière – Julius-Maximilians-Universität (JMU) Würzburg a été doté en permanence et établi en 1582 à l'initiative du prince-évêque Julius Echter von Mespelbrunn. Il est à lui que la « Julius » Aujourd'hui’nom de s JMU remonte à. Ce ne était pas’t jusqu'à Würzburg tombé en Bavière que le nom « Maximilian » était ajouté – il se réfère à Électeur Maximilien Ier. Joseph qui est devenu le premier roi de Bavière 1806.

Röntgen et d'autres scientifiques célèbres

Aujourd'hui, plus de quatre cents ans plus tard, l'Université peut regarder en arrière sur une histoire pleine de succès. savants célèbres et scientifiques, tels que Rudolf Virchow, Carl Siebold, et Franz Brentano étudié et enseigné à Würzburg’s University.

Quatorze lauréats du prix Nobel - parmi lesquels les physiciens Wilhelm C. X et Klaus von Klitzing, ainsi que le chimiste Hartmut Michel et le médecin Harald zur Hausen – travaillé ici à un certain stade de leur carrière.

Extension depuis les années 1960

Presque entièrement effacé lors du raid de bombardement sur Würzburg 1945, l'institution a rapidement récupéré. Après la reconstruction, mesures d'extension importantes ont été lancées dans les années 1960 sur le Campus Hubland.

Extension continue à ce jour: Dans 2011, le JMU élargi pour inclure le nouveau set-up Campus Nord, une zone de 39 hectares à proximité immédiate du Campus Hubland.


Voulez-vous discuter de l'Université de Würzburg ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Würzburg sur la carte


Photo


Photos: Université de Würzburg Facebook officielle




Partagez cette info utile avec vos amis

Université de Würzburg commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Würzburg.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Würzburg

University of Würzburg

University of Würzburg Details

Enroll at University of Würzburg

Overview


Julius-Maximilians-Universität Würzburg (JUMU) is an internationally acclaimed university offering a wide range of subjects. Our University has deep roots in Würzburg and the region of Mainfranken, and our research and teaching activities have led to achievements of global significance. This is the foundation of our identity and our commitment to continuing excellence in research and teaching across all branches of science.
Established for the first time in 1402, the University of Würzburg is now offering more than 100 subjects from the humanities, social and natural sciences, life sciences, medicine and selected areas of engineering. We prepare our students for careers in a wide range of fields and, in this context, we endeavour to closely coordinate our teaching with our current research activities. Our students work with renowned scientists all around the globe and, with their Bachelor’s, Master’s or doctoral theses, themselves make contributions to science. The University is committed to strengthening interdisciplinary cooperation, tackling fascinating tasks at the interface between different branches of science. Working towards a sustainable university development across all subjects, JMU has initiated continuous quality improvement processes.
Gaining insights into all scientific disciplines and sharing these with students, research professionals and the general public – this is what JMU considers its main task. We are convinced that, while delivering research and teaching of international standing, we must never forget our responsibility towards society and ethical values. Our motto – ‘Veritati’, devoted to the truth – also reflects this attitude. We fulfil our social responsibility by advocating the basic rights of democracy, supporting humanitarian activities and promoting a sustainable use of resources.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Faculty of Catholic Theology
  • Faculty of Law
  • Faculty of Medicine (Human Medicine, Dentistry, and Biomedicine)
  • Faculty of Arts: Historical, Philological, Cultural and Geographical Studies
  • Faculty of Human Sciences
  • Faculty of Biology
  • Faculty of Chemistry and Pharmacy
  • Faculty of Mathematics and Computer Science
  • Faculty of Physics and Astronomy
  • Faculty of Business Management and Economics

History


After a first foundation in 1402 – the fourth foundation of a university in the area of what is Germany today and the first foundation of a university in Bavaria – Julius-Maximilians-Universität (JMU) Würzburg was permanently endowed and established in 1582 on the initiative of Prince-Bishop Julius Echter von Mespelbrunn. It is to him that the “Julius” in today’s name JMU traces back to. It wasn’t until Würzburg fell to Bavaria that the name “Maximilian” was added – it refers to Elector Maximilian I. Joseph who became the first King of Bavaria in 1806.

Röntgen and other famous scientists

Today, more than four hundred years later, the University can look back on a history full of successes. Famous scholars and scientists, such as Rudolf Virchow, Carl Siebold, and Franz Brentano researched and taught at Würzburg’s University.

Fourteen Nobel Laureates – among them physicists Wilhelm C. Röntgen and Klaus von Klitzing, as well as chemist Hartmut Michel and physician Harald zur Hausen – worked here at some stage of their careers.

Extension since the 1960s

Almost completely obliterated during the bombing raid on Würzburg in 1945, the institution quickly recovered. After reconstruction, substantial extension measures were initiated in the 1960s on the Hubland Campus.

Extension continues to this day: In 2011, the JMU expanded to include the newly set-up Campus Nord, a 39-hectare area in the immediate vicinity of Hubland Campus.


Do you want discuss University of Würzburg ? Any question, comments or reviews


University of Würzburg on Map


Photo


Photos: University of Würzburg official Facebook




Share this useful info with your friends

University of Würzburg reviews

Join to discuss of University of Würzburg.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.