Université Keio

Université Keio

Université Keio Détails

Inscrivez-vous à l'Université Keio

aperçu


Keio est situé à Tokyo et Kanagawa, un des leaders mondiaux’s plus grandes régions métropolitaines. Vivre à Tokyo est l'occasion de découvrir le Japon à travers sa capitale avec ses nombreux visages contrastés: coutumes uniques, beauté naturelle, et de la technologie futuriste. Avec tous les signes extérieurs modernes et les commodités d'une ville moderne, Tokyo a récemment été classée meilleure ville au monde à vivre dans, et est également l'un de ses plus propre et plus sûr. Tokyo est aussi une passerelle pratique pour tout le Japon et le reste de l'Asie.

Venez à Keio et commencer votre propre voyage à travers le cœur de la ville, avec les vues et les sons de contraste Keio’s universitaires et activités parascolaires.

Là où vous habitez est tout aussi important que l'endroit où vous étudiez. Keio offre aux étudiants confortables, milieux de vie sécuritaires qui favorisent l'interaction encore permettre à la vie privée, afin que vous puissiez profiter de la compagnie de vos pairs, mais aussi avoir un peu d'espace à l'étude pour que le prochain examen. Et tous les coûts beaucoup plus faibles que les universités comparables ailleurs au Japon et à l'étranger. Les étudiants étrangers sont admissibles à une multitude de bourses, et le Bureau des services aux étudiants est disponible pour aider les élèves ayant des problèmes qu'ils peuvent rencontrer dans leur vie quotidienne.

En dehors de la salle de classe (et votre chambre d'étudiant), une vie de campus satisfaisante attend. Il ya plus de 450 les clubs et les sociétés courent volontairement par les étudiants pour toutes sortes de sports et intérêts. Assister à l'un des événements sportifs populaires mis sur pied par l'Association sportive de l'Université Keio, qui compte actuellement 40 clubs officiels et les équipes. Ne pas oublier de joindre l'un des festivals de campus gérés par les étudiants de Keio, qui sont les points saillants de l'année scolaire et organisé chaque année sur chacun des campus de Keio comme certains des plus grands événements étudiants partout au Japon.

Nous vivons maintenant dans une époque de grands changements. Ces changements, tels que le réchauffement climatique, vieillissement de la population, la concurrence sur le marché mondial intensification, et un cyber espace en constante expansion sont fondamentalement en train de transformer l'ensemble de la structure de la société où nous vivons. Dans un tel moment de grands changements, il devient de plus en plus difficile pour nous de considérer les choses et résoudre des problèmes comme si elles sont simplement des extensions du passé.

Ce qui est nécessaire ici est la capacité de comprendre une situation nouvelle et prendre des mesures appropriées sur la base de cette compréhension. En d'autres termes, la capacité de penser par vous-même sera plus en demande. Plus précisement, la capacité de penser par vous-même est le processus d'identification d'un problème, expliquant le problème, la vérification de l'explication pour déterminer si elle détient, et si l'explication ne tient en effet, mettre en action pour former des solutions. Ceci est la méthodologie de l'apprentissage de l'identification d'un problème non résolu, la construction d'une hypothèse qui explique logiquement le problème, et de tester l'hypothèse par diverses méthodes scientifiques pour parvenir à une conclusion.

Ainsi, la capacité de penser par vous-même est, en fait, obtenu par apprentissage, et ceci est la raison pour laquelle notre fondateur Yukichi Fukuzawa, qui vivait aussi dans une période de transformation majeure de l'Edo féodale à l'ère Meiji moderne, a souligné l'importance de l'apprentissage. En période de grande transition, la conduite progressive, la recherche de pointe devient de plus en plus importante. Par exemple, nous avons besoin de poursuivre en profondeur et de la recherche interdisciplinaire qui peut résoudre des problèmes tels que le réchauffement climatique et le vieillissement de la population, qui menacent la durabilité de notre société, et la recherche créative qui peut produire une nouvelle valeur pour rendre notre société plus prospère, malgré la concurrence du marché mondial féroce et l'expansion de l'espace cybernétique.

Afin de promouvoir ces types de recherche, Université Keio déploie tous les efforts pour fournir un meilleur environnement dans lequel nos membres travaillent dur corps professoral et les étudiants, qui sont dédiés à leurs recherches en sciences naturelles, Sciences sociales, et humaines, sont en mesure de réaliser pleinement leurs capacités. Notre fondateur Yukichi Fukuzawa a créé l'Université Keio de contribuer à la société par l'apprentissage dans un temps de grand changement, et nous tenons à réaliser son principe fondateur dans le monde contemporain par des personnes favorisant qui peuvent penser pour eux-mêmes et d'acquérir une nouvelle sagesse pour le bénéfice de la société.

Atsushi Seike
Président, Université Keio

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Faculté des Lettres
  • Faculté d'économie
  • Faculté de droit
  • Faculté des affaires et du commerce
  • Ecole de Médecine
  • Faculté des sciences et de la technologie
  • Faculté de gestion des politiques
  • Faculté des études de l'environnement et de l'information
  • Faculté des sciences infirmières et les soins médicaux
  • Faculté de pharmacie
  • Cours par correspondance
  • Graduate School of Letters
  • Graduate School of Economics
  • Graduate School of Law
  • École supérieure des relations humaines
  • Graduate School of Business et du Commerce
  • Graduate School of Medicine
  • Graduate School of Science and Technology
  • Graduate School of Business Administration
  • École supérieure des médias et de la gouvernance
  • Graduate School of Management de la santé
  • Graduate School of Pharmaceutical Sciences
  • Faculté de droit
  • Graduate School of Design des médias
  • Graduate School of Design System et gestion

Histoire


Université Keio a été créé en 1858 comme une école d'études occidentales situé dans l'une des maisons de maître à Tsukiji par le fondateur Fukuzawa Yukichi. Sa racine est considérée comme l'école Han pour les études kokugaku nommé Shinshu Kan créé en 1796. Keio a changé son nom « Keio Gijuku » dans 1868, qui est venu du nom de l'époque « Keio » et « gijuku » comme la traduction de l'école publique. Il a déménagé à l'emplacement actuel 1871, créé l'école de médecine en 1873, et le département de l'université officielle avec l'économie, étudier le droit et l'alphabétisation en 1890.


Voulez-vous discuter de l'Université Keio ? Des questions, commentaires ou avis


Keio Université sur la carte


Photo


Photos: Université Keio Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Keio University commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Keio.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Keio University

Keio University

Keio University Details

  • Country : Japan
  • City : Minato-ku
  • Acronym : KU
  • Founded : 1858
  • Students (approx.) : 34000
  • Don't forget to discuss Keio University
Enroll at Keio University

Overview


Keio is located in Tokyo and Kanagawa, one of the world’s largest major metropolitan areas. Living in Tokyo is a chance to experience Japan through its capital city with its many contrasting faces: unique customs, natural beauty, and futuristic technology. With all of the modern trappings and conveniences of a modern city, Tokyo was recently ranked the world’s best city to live in, and is also one of its safest and cleanest. Tokyo is also a convenient gateway for all of Japan and the rest of Asia.

Come to Keio and start your own journey through the heart of the city, with the contrasting sights and sounds of Keio’s academics and extracurricular activities.

Where you live is just as important as where you study. Keio affords students comfortable, safe living environments that encourage interaction yet allow privacy, so you can enjoy the company of your peers but also have some space to study for that next exam. And all at much lower costs than comparable universities elsewhere in Japan and abroad. International students are eligible for a whole host of scholarships, and the Office of Student Services is available to assist students with issues they may face in their daily life.

Outside of the classroom (and your dorm room), a fulfilling campus life awaits. There are over 450 clubs and societies run voluntarily by students for all manners of sports and interests. Attend one of the popular sporting events put on by the Keio University Athletic Association, which currently has 40 official clubs and teams. Don’t forget to join one of Keio’s student-run campus festivals, which are key highlights of the academic year and held annually on each of Keio’s campuses as some of the largest student events anywhere in Japan.

We are now living in a time of great changes. These changes such as global warming, aging population, intensifying global market competition, and an ever-expanding cyber space are fundamentally transforming the whole structure of the society we live in. In such a time of great changes, it becomes more and more difficult for us to consider things and solve problems as if they are simply extensions of the past.

What is needed here is the ability to understand a new situation and take appropriate action based on this understanding. In other words the ability to think for yourself will be in greater demand. More specifically, the ability to think for yourself is the process of identifying an issue, explaining the issue, verifying the explanation to determine whether it holds, and if the explanation does indeed hold, putting it into action to form solutions. This is the methodology of learning—of identifying an unsolved problem, constructing a hypothesis that logically explains the problem, and testing the hypothesis through various scientific methods to reach a conclusion.

Thus, the ability to think for yourself is, in fact, obtained by learning, and this is why our founder Yukichi Fukuzawa, who also lived in a time of major transformation from the feudal Edo to the modern Meiji period, emphasized the importance of learning. In times of great transition, conducting progressive, leading research becomes increasingly important. For example, we need to pursue both in-depth and interdisciplinary research that can solve such problems as global warming and population aging, which are threatening the sustainability of our society, and creative research that can produce new value to make our society more affluent despite fierce global market competition and the expansion of cyber space.

In order to promote these types of research, Keio University is making every effort to provide a better environment in which our hard-working faculty members and students, who are dedicated to their research in the natural sciences, social sciences, and humanities, are able to fully realize their abilities. Our founder Yukichi Fukuzawa established Keio University to contribute to society through learning in a time of great change, and we wish to realize his founding principle in the contemporary world by fostering people who can think for themselves and gain new wisdom for the benefit of society.

Atsushi Seike
President, Keio University

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Faculty of Letters
  • Faculty of Economics
  • Faculty of Law
  • Faculty of Business and Commerce
  • School of Medicine
  • Faculty of Science and Technology
  • Faculty of Policy Management
  • Faculty of Environment and Information Studies
  • Faculty of Nursing and Medical Care
  • Faculty of Pharmacy
  • Correspondence Courses
  • Graduate School of Letters
  • Graduate School of Economics
  • Graduate School of Law
  • Graduate School of Human Relations
  • Graduate School of Business and Commerce
  • Graduate School of Medicine
  • Graduate School of Science and Technology
  • Graduate School of Business Administration
  • Graduate School of Media and Governance
  • Graduate School of Health Management
  • Graduate School of Pharmaceutical Sciences
  • Law School
  • Graduate School of Media Design
  • Graduate School of System Design and Management

History


Keio University  was established in 1858 as a School of Western studies located in one of the mansion houses in Tsukiji by the founder Fukuzawa Yukichi. Its root is considered as the Han school for Kokugaku studies named Shinshu Kan established in 1796. Keio changed its name as “Keio Gijuku” in 1868, which came from the era name “Keio” and “Gijuku” as the translation of Public school. It moved to the current location in 1871, established the Medical school in 1873, and the official university department with Economics, Law and Literacy study in 1890.


Do you want discuss Keio University ? Any question, comments or reviews


Keio University on Map


Photo


Photos: Keio University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Keio University reviews

Join to discuss of Keio University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.