Tokyo Institute of Technology

Tokyo Institute of Technology. ingénierie d'étude au Japon

Institut de Technologie de Tokyo Détails

Inscrivez-vous à l'Institut de Technologie de Tokyo

aperçu


Tokyo Tech est l'université nationale supérieure des sciences et de la technologie au Japon avec une histoire de plus de 130 années. Des quelque 10,000 les étudiants de l'Ookayama, Suzukakedai, et Tamachi Campuses, la moitié sont dans leur baccalauréat’programme de degré et l'autre moitié sont en maître’les programmes de doctorat s et. nombre d'étudiants internationaux 1,200. Il y a 1,200 professeurs et 600 membres du personnel administratif et technique.

Au 21e siècle, le rôle des universités scientifiques et technologiques est devenue de plus en plus importante. Tokyo Tech continue de développer des leaders mondiaux dans les domaines de la science et de la technologie, et contribue à l'amélioration de la société par sa recherche, en se concentrant sur des solutions aux problèmes mondiaux. L'Institut’s objectif à long terme est de devenir le monde’s grande université des sciences et de la technologie.

Comme l'un des Japon’s les meilleures universités, Institut de technologie de Tokyo cherche à contribuer à la civilisation, la paix et la prospérité dans le monde, et vise à développer les capacités mondiales humaines par excellence par la recherche d'avant-garde et de l'éducation en science et technologie, y compris la gestion industrielle et sociale. Pour réaliser cette mission, nous avons un œil sur l'éducation des étudiants hautement morales d'acquérir non seulement une expertise scientifique mais aussi une expertise dans les arts libéraux, et une connaissance équilibrée des sciences sociales et humaines, tout en recherchant profondément de base à la pratique avec la maîtrise académique. Grâce à ces activités, nous souhaitons contribuer à la durabilité globale du monde naturel et le soutien de la vie humaine.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


écoles de premier cycle

  • École des sciences
  • École d'ingénierie
  • School of Bioscience and Biotechnology

Les écoles doctorales

  • Graduate School of Science and Engineering
  • Graduate School of Bioscience and Biotechnology
  • Interdisciplinaire Graduate School of Science and Engineering
  • Graduate School of Information Science and Engineering
  • Graduate School of Sciences de la décision et de la technologie
  • Graduate School of Management de l'Innovation

Histoire


Dans la période Meiji, peu après l'ouverture du pays, il est devenu impératif que le Japon cultiver les ressources humaines pour développer la technologie industrielle moderne. Le gouvernement a été activement la promotion de l'enseignement technique de ses citoyens à ce moment afin de développer la science de pointe et la technologie qui était déjà courante en Europe et aux États-Unis. Dans ce contexte, Japon’s première école technique nationale, l'école technique Kogakuryo, a été fondée par le ministère de l'ingénierie en 1873.

Vers la même époque, Ministère de l'Education a fondé le Seisakugaku Kyojo dans 1874 à la suggestion de Gottfried Wagener, un scientifique d'origine allemande. Wagener avait fait entendre à propos de la nécessité de l'enseignement technique pratique au Japon afin de cultiver des ingénieurs et des ingénieurs. Bien que le Seisakugaku Kyojo fermé trois ans plus tard, il a été une école révolutionnaire en ce que les élèves ont appris des compétences pratiques ainsi que les théories scientifiques pour produire des ingénieurs nécessaires à la modernisation de l'industrie japonaise.

Seiichi Tejima, qui était alors directeur général adjoint du Musée de l'Éducation, ainsi Wagener a poussé pour l'enseignement technique et industriel moderne en mettant l'accent sur les applications pratiques. Avec le soutien de Ryuichi Kuki et Arata Hamao du Ministère de l'Education, ils ont réussi à convaincre le ministère d'établir l'école professionnelle de Tokyo en mai 1881.

Les préparatifs pour l'ouverture de l'école ont commencé. Un programme a été établi en conformité avec les règles et règlements de l'école professionnelle de Tokyo adoptées en 1881. Ces règles ont déclaré que l'école devrait fournir l'enseignement des sciences techniques et industrielles nécessaires pour devenir un professeur d'école professionnelle ou ingénieur senior. Kuramae Taito ville près de la rivière Sumida a été choisi comme site pour le campus. Kuramae moyens deentrepôt avant et le nom provient des entrepôts de riz du shogunat Tokugawa qui s'y trouvent.

Taizo Masaki a été le premier directeur de l'école et les premières classes ont eu lieu en 1882 dans deux départements: le ministère de la machinerie et du Département de chimie appliquée. L'École professionnelle de Tokyo a obtenu sa première classe en Juillet 1887. Au départ, l'école avait du mal à recruter des étudiants, parce que les compétences techniques étaient traditionnellement transmis au Japon dans un système d'apprentissage. Le passage de l'apprentissage à l'enseignement technique moderne ne fait que commencer. Dans 1884, Wagener a commencé à enseigner à l'école en conformité avec les principes et les méthodes de l'ancien Seisakugaku Kyojo. Il développe la technologie moderne pour la production à grande échelle dans les industries manufacturières telles que la céramique, verre, et lacquerware. Wagener a fourni la base pour Tokyo Tech’s avancées plus tard que la fabrication industrielle ont pris racine au Japon.

Dans 1890, Seiichi Tejima a repris Masaki’s emploi et est devenu directeur de l'école. Tejima était allé aux États-Unis pour étudier quand il était 21 ans et a été l'interprète de la Mission Iwakura, une mission diplomatique japonaise qui a voyagé dans le monde entier. Il a assumé plus tard le rôle de directeur général adjoint du Musée de l'éducation et se sont rendus aux expositions du monde de Paris et Philadelphie. De ces expériences Tejima est devenu un défenseur des pionniers de l'enseignement technique au Japon. L'école professionnelle de Tokyo a été rebaptisé École technique Tokyo 1890 puis l'école technique de Tokyo supérieur en 1901. De nombreux chefs de file dans le milieu universitaire et l'industrie ont franchi les portes au cours de la période de 25 ans dans laquelle Tejima a conduit l'école.

Un adage a surgi au cours des années de l'école technique de Tokyo. « Partout où il’s une cheminée, vous y trouverez quelqu'un de Kuramae, » ce qui signifie que partout où il y avait un complexe industriel à grande échelle, diplômé de l'école avait été impliqué dans sa création. Kuramae est resté le centre de l'enseignement technique jusqu'à ce que l'école a été brûlé à la terre en Septembre 1, 1923 lorsque le Grand Kanto tremblement de terre a frappé.


Voulez-vous discuter de l'Institut de Technologie de Tokyo ? Des questions, commentaires ou avis


Institut de Technologie de Tokyo sur la carte


Photo


Photos: Tokyo Institute of Technology Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Institut de Technologie de Tokyo commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Institut de Technologie de Tokyo.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Tokyo Institute of Technology

Tokyo Institute of Technology. Study engineering in Japan

Tokyo Institute of Technology Details

Enroll at Tokyo Institute of Technology

Overview


Tokyo Tech is the top national university for science and technology in Japan with a history spanning more than 130 years. Of the approximately 10,000 students at the Ookayama, Suzukakedai, and Tamachi Campuses, half are in their bachelor’s degree program while the other half are in master’s and doctoral degree programs. International students number 1,200. There are 1,200 faculty and 600 administrative and technical staff members.

In the 21st century, the role of science and technology universities has become increasingly important. Tokyo Tech continues to develop global leaders in the fields of science and technology, and contributes to the betterment of society through its research, focusing on solutions to global issues. The Institute’s long-term goal is to become the world’s leading science and technology university.

As one of Japan’s top universities, Tokyo Institute of Technology seeks to contribute to civilization, peace and prosperity in the world, and aims at developing global human capabilities par excellence through pioneering research and education in science and technology, including industrial and social management. To achieve this mission, we have an eye on educating highly moral students to acquire not only scientific expertise but also expertise in the liberal arts, and a balanced knowledge of the social sciences and humanities, all while researching deeply from basics to practice with academic mastery. Through these activities, we wish to contribute to global sustainability of the natural world and the support of human life.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Undergraduate schools

  • School of Science
  • School of Engineering
  • School of Bioscience and Biotechnology

Graduate schools

  • Graduate School of Science and Engineering
  • Graduate School of Bioscience and Biotechnology
  • Interdisciplinary Graduate School of Science and Engineering
  • Graduate School of Information Science and Engineering
  • Graduate School of Decision Science and Technology
  • Graduate School of Innovation Management

History


In the early Meiji period, soon after the opening of the country, it became imperative that Japan cultivate human resources to develop modern industrial technology. The government was actively promoting the technical education of its citizens at this time in order to develop the advanced science and technology that was already common in Europe and the United States. Against this background, Japan’s first national technical school, the Kogakuryo Technical School, was founded by the Ministry of Engineering in 1873.

Around the same time, the Ministry of Education founded the Seisakugaku Kyojo in 1874 at the suggestion of Gottfried Wagener, a German-born scientist. Wagener had been vocal about the necessity of practical technical education in Japan in order to cultivate senior engineers and engineers. Although the Seisakugaku Kyojo closed three years later, it was a revolutionary school in that students were taught practical skills along with scientific theories to produce engineers necessary for modernizing Japanese industry.

Seiichi Tejima, who was then assistant director general of the Museum of Education, together with Wagener pushed for modern technical and industrial education with emphasis on practical applications. With the support of Ryuichi Kuki and Arata Hamao of the Ministry of Education, they succeeded in persuading the Ministry to establish the Tokyo Vocational School in May 1881.

Preparations for opening the school began. A curriculum was established in accordance with the Rules and Regulations of the Tokyo Vocational School enacted in 1881. These rules stated that the school should provide the necessary technical and industrial science education to become a vocational school teacher or senior engineer. Kuramae in Taito City near the Sumida River was chosen as the site for the campus. Kuramae means thestorehouse front and the name comes from the rice storehouses of the Tokugawa Shogunate located there.

Taizo Masaki was the first principal of the school and the first classes were held in 1882 in two departments: the Department of Machinery and the Department of Applied Chemistry. The Tokyo Vocational School graduated its first class in July 1887. Initially the school had a hard time recruiting students, because technical skills were traditionally handed down in Japan in an apprenticeship system. The shift from apprenticeship to modern technical education had only just begun. In 1884, Wagener started to teach at the school in accordance with the principles and methods of the former Seisakugaku Kyojo. He developed modern technology for large-scale production in manufacturing industries such as ceramics, glass, and lacquerware. Wagener provided the foundation for Tokyo Tech’s later advancements as industrial manufacturing took root in Japan.

In 1890, Seiichi Tejima took over Masaki’s job and became principal of the school. Tejima had gone to the United States to study when he was 21 years old and was the interpreter of the Iwakura Mission, a Japanese diplomatic mission that traveled around the world. He later assumed the role of assistant director general of the Museum of Education and went to the Paris and Philadelphia World Expositions. From these experiences Tejima became a pioneer advocate of technical education in Japan. The Tokyo Vocational School was renamed Tokyo Technical School in 1890 and then Tokyo Higher Technical School in 1901. Numerous leaders in academia and industry passed through the doors during the 25-year period in which Tejima led the school.

An adage arose during the years of the Tokyo Technical School. “Wherever there’s a chimney, there you will find someone from Kuramae,” meaning that wherever there was a large-scale industrial complex, a graduate of the school had been involved in its establishment. Kuramae remained the center of technical education until the school was burned to the ground on September 1, 1923 when the Great Kanto Earthquake struck.


Do you want discuss Tokyo Institute of Technology ? Any question, comments or reviews


Tokyo Institute of Technology on Map


Photo


Photos: Tokyo Institute of Technology official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Tokyo Institute of Technology reviews

Join to discuss of Tokyo Institute of Technology.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.