State University Mordovie

State University Mordovie. Etude en Fédération de Russie

Mordovie Etat Détails Université

Inscrivez-vous à l'Université d'Etat de Mordovie

aperçu


Université N.P.Ogarev Mordovie Etat bénéficiant désormais d'un statut d'une université nationale de recherche est un établissement d'enseignement budgétaire de l'Etat fédéral de l'enseignement supérieur offrant toute la gamme des programmes d'études de premier cycle pour, diplômés et étudiants de troisième cycle; entre son activité de base est fondamentale et la recherche appliquée, en outre la formation et l'amélioration de la qualification des cours pour le personnel enseignant et les chercheurs. Il est le principal établissement d'enseignement supérieur en République. Par l'édit du gouvernement fédéral en date du 20e Mai 2010 Université Ogarev Mordovie État a conféré une catégorie «université de recherche national".

Fondé en 1931 comme l'Institut pédagogique Agronomie progressivement élargi et a accordé le statut universitaire en 1957. Son apparence était une étape importante dans l'évolution de l'éducation de qualité en République de Mordovie. Le plus grand nombre (sur 75%) des étudiants admissibles Mordovie assister à l'université Ogarev Mordovie État. Ceci détermine son rôle central en tant que centre d'éducation, recherche, la culture et des services pour Mordovie et son peuple.

Université Ogarev Mordovie État est situé à Saransk (popul. 298,000), capitale de la République de Mordovie, 620 kilomètres au sud-est de Moscou. Avec son 28 bâtiments universitaires, 12 salles de séjour (9 pour les étudiants de premier cycle et 3 pour les étudiants des cycles supérieurs et le personnel académique) il est actif dans d'autres villes Mordovie où il a 2 filiations.

Le personnel enseignant est d'une certaine 1.700 (13,5% des médecins, professeurs titulaires et 66% professeurs de Seniour).

Futurs étudiants peuvent choisir parmi une variété de 133 pistes disponibles de domaines de premier cycle et d'études supérieures et de concentration à l'intérieur à temps plein, programmes à temps partiel et le soir.

L'Université a une population étudiante composée de plus 13.000 employés à temps plein, 8.000 temps partiel et 240 étudiants du soir. Il y a aussi plus 300 étudiants internationaux.

programme à temps plein couvre soit 4 ou des périodes d'études de 5 ans selon le programme d'études; soir et à temps partiel éducation exige 6 années.

baccalauréats sont conférés à l'issue d'une période d'étude de 4 ans. offres Medical Institute 6 et les programmes de 7 ans d'études respectivement.

Les méthodes d'apprentissage et d'enseignement mettent l'accent sur le contact direct avec les étudiants à travers des conférences, des ateliers et des cours pratiques. Tout au long de leurs élèves de cours sont attendus pour effectuer des tâches et des affectations théoriques et pratiques et d'entreprendre des tests et des examens finaux à la fin de chaque semestre.

State University Mordovie confère les qualifications académiques suivantes:

  • Diplôme de baccalauréat (4-programme d'études de l'année);
  • Diplôme de l'enseignement supérieur (5-programme d'études de l'année);
  • Diplôme de maître (2 années après l'achèvement d'un programme de baccalauréat;
  • Diplôme d'Kandidat Nauk degré / PhD 1st niveau (plus loin 3 années dans le domaine d'étude choisi et la thèse défendue à l'issue d'une période d'études supérieures);
  • Diplôme de Docteur Nauk / Doctorskaya degré (trois ans d'une étude de troisième cycle après Kandidat Nauk degré ont abouti à la présentation de la thèse).

Après avoir réussi les programmes ci-dessus les diplômés reçoivent un diplôme approuvé par le ministère fédéral russe des sciences et de l'éducation.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


INSTITUT DE L'AGRICULTURE

Institut de l'histoire de l'agriculture a commencé en 1931 en même temps que la formation Agro-Institut de Mordovie enseignants. Il est seulement en 1957 lorsque Agro-Institut a obtenu un statut Université programmes et cursus académiques de l'Institut avait été donné un nouvel élan, la révision et la mise à jour.

Aujourd'hui, l'Institut de l'agriculture représente une division structurelle indépendante dans le cadre de l'Université Ogarev Mordovie État, préparation de spécialistes hautement qualifiés pour le secteur agraire de l'économie de la République de Mordovie et la Fédération de Russie.

Préparation de spécialistes est menée dans quatre spécialités:

  • Agronomie (qualification "scientifique-Agronome» et «Bachelor of Agriculture")
  • Zootechnie (qualification "Zooengineer" et "Bachelor of Agriculture"),
  • Science vétérinaire (qualification "vétérinaire")
  • Technologie de la production agricole et de transformation Сrop (qualification "technologue de la production agricole")

L'Institut a besoin éducatif, ressources scientifiques et matérielles afin d'offrir l'environnement d'apprentissage concurrentiel. L'Institut est situé dans un bâtiment séparé avec des laboratoires modernes et des salles de conférence.

Il existe cinq classes d'ordinateur, un sol Science Museum, Musées Anatomic et Patho-anatomiques, Clinique vétérinaire, bibliothèque avec l'abonnement et une salle de lecture, une salle de sport de sport, un hall d'assemblage, une salle à manger, une auberge de jeunesse à la disposition des étudiants.

MECANIQUE ET PUISSANCE ENGINEERING INSTITUTE

Institut de Mécanique et de l'énergie – un moderne, Institut bien équipé, qui est basé sur la longue tradition et de l'expérience dans la formation hautement qualifiée, largement connu comme Mordovie, et bien au-delà.

INSTITUT NATIONAL ET CULTURE FOLK

Institut de la culture nationale (INC) – l'un des principaux de l'éducation, recherche, centres de création pour la formation dans les arts et la culture, ainsi que le renouveau, la préservation et le développement dans la société moderne, les traditions spirituelles des peuples de la Russie, une culture multi-ethnique phénomènes distinctif des peuples finno-ougriens.
L'Institut est un système à plusieurs niveaux de la formation dans les arts et la culture. Une branche secondaire, tertiaire, troisième cycle et la formation continue. Pour les candidats, admis à l'institution après la 9e année et a reçu l'enseignement professionnel secondaire, la possibilité d'entrer dans le département de l'enseignement supérieur sans passer l'examen, et sous réserve de la réussite du développement du programme – diplôme d'études secondaires dans une période plus courte. Institut des diplômés de la demande aujourd'hui’s marché de l'emploi. Plus que 80% d'entre eux sont employés dans leur domaine. Les étudiants travaillent avec succès dans les institutions culturelles, l'éducation et les arts, design studios, agences de publicité, les archives, ainsi que les organismes publics et les associations, les médias et à la télévision.
L'institut a développé un personnel d'enseignement unique, parmi lesquels les principaux chiffres de la science, l'art et la culture de la Russie et de la RM, les lauréats du Prix d'Etat et le chef de RM. Plus de 60% des enseignants sont des médecins et des candidats des sciences. Dans nos murs formé l'élite intellectuelle et artistique de la république est digne de représenter la communauté mondiale en Mordovie.
Education à l'université, qui a le statut d'une université nationale de recherche – est une garantie à la formation professionnelle de qualité et à la suite – une carrière réussie.

PHYSIQUE ET CHIMIE INSTITUT

Institut de Physique et Chimie (IPC) a été trouvé 1994 sur la base de deux départements originaux initialement mis en place dans l'Université d'Etat de Mordovie en 1970 - Département de physique et 1974 - Département de chimie. Les départements’ histoire remonte à 1931-1932 lorsque les divisions Physicotechnical et chimiques ont été établies en Mordovie Agropedagogical Institut ce dernier étant un ancêtre de l'Université N.P.Ogarev Mordovie État.

INSTITUT DE L'ÉLECTRONIQUE ET ÉCLAIRAGE ENGINEERING

HISTOIRE ET SOCIOLOGIE INSTITUT

Institut historique et sociologique de l'Université d'Etat de Mordovie. NP Ogarev – connu sous le nom de Mordovie et à l'extérieur de la région, centre de formation et de recherche. Il y a la formation des spécialistes dans le domaine de la « Histoire », « Psychologie », « études régionales », « assistance sociale », « Science politique », « Sociologie. » Dans le processus d'enseignement les plus récentes techniques sont largement utilisées et de la technologie de formation, matériel informatique moderne. Cela permet aux diplômés d'être compétitifs dans le recrutement et avec succès appliquer leurs connaissances dans la pratique.

INSTITUT DE MÉDECINE

L'Institut de médecine est l'un des principaux départements de l'Université d'Etat de Mordovie. Mordovie. L'Institut est une seule équipe avec un grand homme, éducatif, l'innovation scientifique et potentiel médical.
Le processus éducatif est effectuée sur les programmes de l'enseignement supérieur, « Médecine générale », « Pédiatrie » et « Pharmacie », 22 spécialités cliniques stage, résidence clinique 25 spécialités et 18 spécialités diplômé. Fonctionne sur quatre spécialités doctorales. Formation continue et de recyclage est le profil des principaux programmes de l'enseignement supérieur et de troisième cycle (24 degré).


Voulez-vous discuter de l'Université d'Etat de Mordovie ? Des questions, commentaires ou avis


State University Mordovie sur la carte


Photo


Photos: State University Mordovie Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

commentaires State University Mordovie

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université d'Etat de Mordovie.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Mordovia State University

Mordovia State University. Study in Russian Federation

Mordovia State University Details

Enroll at Mordovia State University

Overview


N.P.Ogarev Mordovia State University now boasting a status of a National research university is a Federal state budgetary academic institution of higher education offering the whole spectrum of academic programmes for undergraduate, graduate and post graduate students; among its core activity is fundamental and applied research, further training and qualification improvement courses for teaching staff and scholars. It is the major higher education institution in the Republic. By the Federal government edict dated of 20th May 2010 Ogarev Mordovia State University was conferred a category “National research university”.

Founded in 1931 as the Agronomy Pedagogical Institute it gradually expanded and granted the University status in 1957. Its appearance was a milestone in the evolution of quality education in the Republic of Mordovia. The great majority (about 75%) of eligible Mordovian students attend Ogarev Mordovia State University. This determines its pivotal role as a centre of education, research, culture and services for Mordovia and its people.

Ogarev Mordovia State University is situated in Saransk (popul. 298,000), capital of the Republic of Mordovia, 620 kilometers south east of Moscow. With its 28 academic buildings, 12 residence halls (9 for undergraduate students and 3 for graduate students and academic staff) it is active in other Mordovian towns where it has 2 filiations.

Teaching staff is of some 1.700 (13,5% of doctors, full professors and 66% of seniour lecturers).

Prospective students can choose from a variety of 133 available tracks of undergraduate and graduate study and concentration areas within full-time, part-time and evening programmes.

The University has a student population composed of over 13.000 full timers, 8.000 part timers and 240 evening students. There are also over 300 international students.

Full time curriculum covers either 4 or 5-year periods of study depending on degree programme; evening and part-time education requires 6 years.

Bachelor degrees are conferred upon completion of a 4-year period of study. Medical Institute offers 6 and 7-year programmes of study respectively.

The learning and teaching methods focus on direct contact with students through lectures, workshops and practical classes. Throughout their course students are expected to complete theoretical and practical tasks and assignments and to undertake tests and final examinations at the end of each semester.

Mordovia State University confers the following academic qualifications:

  • Bachelor Degree Diploma (4-year programme of study);
  • Diploma of Higher Education (5-year programme of study);
  • Master Degree Diploma (2 more years after completion of a Bachelor degree programme;
  • Diploma of Kandidat Nauk degree/PhD 1st level (further 3 years within the chosen field of study and thesis defended upon completion of a graduate study period);
  • Diploma of Doctor Nauk/Doctorskaya degree (three more years of a postgraduate study after Kandidat Nauk degree culminated in presenting dissertation).

Upon successful completion of above programmes the graduates receive a diploma approved by the Russian Federal Ministry of Science and Education.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


INSTITUTE OF AGRICULTURE

Institute of Agriculture’s history began in 1931 simultaneously with Mordovia Teachers’ Training Agro-Institute. It is only in 1957 when Agro-Institute was granted a University Status the Institute’s academic curricula and syllabi had been given a new impetus, revision and update.

Today Institute of Agriculture represents an independent structural division as part of Ogarev Mordovia State University, preparing highly qualified specialists for agrarian sector of economy in the Republic of Mordovia and Russian Federation.

Preparation of specialists is conducted in four specialities:

  • Agronomy (qualification “Scientist-Agronomist” and “Bachelor of Agriculture”)
  • Zootechnics (qualification “Zooengineer” and “Bachelor of Agriculture”),
  • Veterinary Science (qualification “Veterinarian”)
  • Technology of Agricultural Production and Сrop Processing (qualification “Technologist of Agricultural Production”)

The Institute has necessary educational, scientific and material resources in order to offer competitive learning environment. The Institute is situated in a separate building with modern laboratories and lecture halls.

There are five computer classes, a Soil Science Museum, Anatomic and Patho-anatomical Museums, Veterinary Clinic, library with the subscription and a reading room, a sports gym, an assembly hall, a dining room, a hostel at the disposal of students.

MECHANICS AND POWER ENGINEERING INSTITUTE

Institute of Mechanics and Energy – a modern, well-equipped institute, which is based on the long tradition and experience in training highly qualified, widely known as Mordovia, and far beyond.

INSTITUTE OF NATIONAL AND FOLK CULTURE

Institute of National Culture (INC) – one of the leading educational, research, creative centers for training in arts and culture, as well as the revival, preservation and development in modern society the spiritual traditions of the peoples of Russia, a multi-ethnic culture phenomena distinctive of the Finno-Ugric peoples.
The Institute is a multilevel system of training in arts and culture. A branch secondary, tertiary, postgraduate and further education. For applicants, admitted to the institution after the 9th grade and received secondary vocational education, the opportunity to enter the department of higher education without passing the exam, and subject to the successful development of the program – high school graduate in a shorter period. Institute graduates in demand in today’s job market. More than 80% of them are employed in their field. Students are successfully working in cultural institutions, education and the arts, design studios, advertising agencies, archives, as well as public organizations and associations, the media and on television.
The institute has developed a unique teaching staff, among which the leading figures in science, art and culture of Russia and the RM, the winners of the State Prize and the Head of RM. Over 60% of teachers are doctors and candidates of sciences. In our walls formed the intellectual and artistic elite of the republic is worthy of representing the world community in Mordovia.
Education at the university, which has the status of a national research university – is a guarantee to quality vocational education and as a result – a successful career.

PHYSICS AND CHEMISTRY INSTITUTE

Institute of Physics and Chemistry (IPC) was found in 1994 on the basis of two original departments initially set up in Mordovian State University in 1970 – Department of Physics and in 1974 – Department of Chemistry. The Departments’ history goes back to 1931-1932 when Physicotechnical and Chemical divisions were established in Mordovian Agropedagogical Institute the latter being an ancestor of the N.P.Ogarev Mordovia State University.

INSTITUTE OF ELECTRONICS AND LIGHTING ENGINEERING

HISTORY AND SOCIOLOGY INSTITUTE

Historical and Sociological Institute of Mordovia State University. NP Ogarev – known as in Mordovia and outside the region, training and research center. There are training specialists in the field of “History”, “Psychology”, “Regional Studies”, “Social Work”, “Political Science”, “Sociology.” In the process of teaching the latest techniques are widely used and training technology, modern computer equipment. This allows graduates to be competitive in recruitment and successfully apply their knowledge in practice.

INSTITUTE OF MEDICINE

The Institute of Medicine is one of the leading departments of Mordovia State University. Mordovia. The Institute is a single team with a great human, educational, scientific innovation and medical potential.
The educational process is carried out on programs of higher education, “General Medicine”, “Pediatrics” and “Pharmacy”, 22 clinical specialties internship, clinical residency 25 specialties and 18 specialties graduate. Operates on four doctoral specialties. Further education and retraining is the profile of the main programs of higher and postgraduate education (24 degree).


Do you want discuss Mordovia State University ? Any question, comments or reviews


Mordovia State University on Map


Photo


Photos: Mordovia State University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Mordovia State University reviews

Join to discuss of Mordovia State University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.