Université technique de Moscou des communications et de l'informatique

Université technique de Moscou des communications et de l'informatique

Université technique de Moscou des communications et de l'informatique Détails

Inscrivez-vous à l'Université technique de Moscou des communications et de l'informatique

aperçu


Le 11 Février, 2011 l'Université technique de Moscou des communications et de l'informatique (MTUCI) a célébré son 90e anniversaire.
Parmi les dizaines de milliers de ses diplômés, il y a bien- des scientifiques et des spécialistes connus, les chiffres de l'Etat et publics en circulation de la Russie et de nombreux pays d'Asie, Afrique, Europe et Amérique latine.
Aujourd'hui MTUCI est le plus grand centre éducatif et scientifique pour la préparation et le recyclage des spécialistes hautement qualifiés dans le domaine des télécommunications, informatique, ingénierie radio, économie et gestion.

La structure de l'Université couvre deux branches régionales dans les villes de Rostov-on-Don et Nizhniy Novgorod, Centre de recherches scientifiques, Télécommunications avancée Training Center, Collège des Télécommunications, Pré- éducatif Centre préparatoire, Scientifique- Range grade de nouvelles techniques, Bibliothèque scientifique et technique. Huit centres de formation sur la préparation de spécialistes techniques russes créés par le MTUCI ainsi que le leader mondial des sociétés de télécommunications fonctionnent. Sur la base d'un MTUCI Technopark vraiment de travail formée par des dizaines de participants de diverses entreprises et organisations dans les télécommunications et les technologies de l'information domaine a été créé.
L'Université dirige l'éducation- Association méthodologique sur l'éducation dans le domaine des télécommunications, qui se compose de plus de 80 les établissements d'enseignement supérieur de la Russie et pays de la CEI.
Le personnel enseignant MTUCI est d'environ 700 personnes. Parmi eux, il y a plus de 100 professeurs et plus de 400 candidats des sciences et des maîtres de conférences. Parmi les professeurs de l'Université il y a des membres à part entière et correspondants des académies russes et internationales, vainqueurs de Lénine et des prix de l'Etat, prix du Gouvernement de la Fédération de Russie.
Environ quatorze mille étudiants de temps plein et l'enseignement par correspondance, étudiants et participants de divers cours post-universitaires étudient à l'Université. L'éducation est réalisée selon un système d'enseignement multi-niveaux moderne: le célibataire, l'ingénieur, le maître sur 25 spécialités et 8 directions. Méthodes et moyens de formation sur la base des dernières réalisations dans le domaine des télécommunications et des technologies de l'information sont utilisées dans le MTUCI. La notion de « université électronique »permettant « à electronize » tous les processus de sélection, admission, la formation et les essais des étudiants est réalisé. Chaque année, plus de 1000 les étudiants et les étudiants de troisième cycle participent à des travaux scientifiques dans le domaine des technologies de l'infocommunication innovantes sur la base du Centre MTUCI Recherche Scientifique .
La coopération internationale de l'Université a été dure pour presque 70 années. Le premier étudiant étranger est venu étudier à l'MTUCI dans 1946. Depuis lors, plusieurs milliers de maîtres, les bacheliers, ingénieurs, stagiaires et plus de 350 candidats des sciences de 82 les pays du monde ont été préparés. Sur la base des accords directs de coopération avec la 48 institutions et 16 entreprises de 46 pays étrangers est effectuée. L'Université est membre du Secteur du développement de l'Union internationale des télécommunications (UIT) et joue un rôle important dans l'activité de l'UIT et d'autres organisations internationales de télécommunications

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Département de « Informatique »
  • Département de « Radio et télévision »
  • la faculté « Réseaux et système de communication »
  • Faculté des sciences économiques et de gestion
  • 1 Général Faculté technique
  • 2 Général Faculté technique
  • Le temps et la correspondance générale des facultés techniques
  • la formation de la Faculté et de recyclage (les enseignants et les professionnels)

Histoire


L'histoire de l'Université a commencé en 1921 lorsque l'Institut de Moscou de génie électrique et de communication nationale (MIEENC) était réglé.

Dans 1938 l'MIEENC a fusionné avec l'Académie d'ingénierie et de la technologie de la communication (ETAC). Ces deux établissements d'enseignement supérieur ont formé la base de l'Institut de Moscou des communications Ingénieurs (MICE) qui a été rebaptisé en 1946 à l'Institut de Moscou de télécommunication Ingénieurs (MITE).

Dans 1988 trois instituts – MITE, l'Institut All-Union pour la correspondance en génie électrique et l'Institut All-Union pour le personnel administratif Retraining formé la base de l'Institut de Moscou des communications (MIC).

Par le décret du Gouvernement de la Fédération de Russie en 1992 le MIC a été transformé en l'Université technique de Moscou des communications et de l'informatique (MTUCI).


Voulez-vous discuter de l'Université technique de Moscou des communications et de l'informatique ? Des questions, commentaires ou avis


Université technique de Moscou des communications et de l'informatique sur la carte


Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université technique de Moscou de communications et d'informatique avis

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université technique de Moscou des communications et de l'informatique.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Moscow Technical University of Communications and Informatics

Moscow Technical University of Communications and Informatics

Moscow Technical University of Communications and Informatics Details

Enroll at Moscow Technical University of Communications and Informatics

Overview


On the 11th of February, 2011 the Moscow Technical University of Communications and Informatics (MTUCI) celebrated its 90th anniversary.
Among dozens of thousands of its graduates there are well- known scientists and specialists, outstanding state and public figures of Russia and many countries of Asia, Africa, Europe and Latin America.
Today the MTUCI is the largest educational and scientific center for preparing and retraining of highly skilled specialists in the field of telecommunications, informatics, radio engineering, economics and management.

The structure of the University covers two regional branches in the cities of Rostov-on-the Don and Nizhniy Novgorod, Scientific Research Center, Advanced  Telecommunications Training Center, College of Telecommunications,  Pre- educational Preparatory Center,  Scientific- Educational Range of New Techniques, Scientific Technical Library. Eight Training Centers on preparation of Russian technical specialists created by the MTUCI together with the world leading telecommunications companies are functioning. On the MTUCI base a really working Technopark formed by dozens of participants from various companies and organizations in telecommunications and information technologies sphere was created.
The University heads Educational- methodological Association on education in the field of telecommunications, which consists of more than 80 higher educational institutions of Russia and CIS countries.
The MTUCI teaching staff is about 700 persons. Among them there are over 100 professors and more than 400 candidates of sciences and senior lecturers. Among professors of the University there are full and correspondent members of the Russian and international academies, winners of Lenin and State prizes, prizes of the Government of the Russian Federation.
About fourteen thousand students of full time and correspondence  education, post-graduate students and attendees of various courses are studying at the University. Education is carried out according to a modern multilevel educational system: the bachelor, the engineer, the master on 25 specialties and 8 directions. Methods and means of training on the basis of the latest achievements in the field of telecommunications and information technologies are used in the MTUCI. The concept of “electronic university» allowing “to electronize” all processes of selection, admission, training and testing of students is realized. Annually more than 1000 students and post-graduate students take part in scientific work in the field of innovative infocommunication technologies on the base of the MTUCI Scientific Research Center .
The international cooperation of the University has been lasting for almost 70 years. The first foreign student came to study at the MTUCI in 1946. Since then several thousands of masters, bachelors, engineers, trainees and more than 350 candidates of sciences from 82 countries of the world have been prepared. On the basis of direct agreements the cooperation with 48 institutions and 16 companies from 46 foreign countries is carried out. The University is a member of the Sector of Development of the International Telecommunication Union (ITU) and plays a significant role in the activity of the ITU and other international organizations of telecommunications

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Department of “Information Technology”
  • Department of “Radio and Television”
  • Faculty “Networks and communication system”
  • Faculty of Economics and Management
  • 1 General Technical Faculty
  • 2 General Technical Faculty
  • Time and correspondence general technical faculties
  • Faculty training and retraining (teachers and professionals)

History


The history of the University began in 1921 when the Moscow Institute of Electrical Engineering and National Communication (MIEENC) was set up.

In 1938 the MIEENC merged with the Engineering and Technology Academy of Communication (ETAC). These two higher educational institutions formed the basis of the Moscow Institute of Communications Engineers (MICE) which was renamed in 1946 into the Moscow Institute of Telecommunication Engineers (MITE).

In 1988 three institutes – the MITE, the All-Union Institute for Correspondence in Electrical Engineering and the All-Union Institute for Administrative Staff Retraining formed the basis of the Moscow Institute of Communications (MIC).

By the decree of the Russian Federation Government in 1992 the MIC was transformed into the Moscow Technical University of Communications and Informatics (MTUCI).


Do you want discuss Moscow Technical University of Communications and Informatics ? Any question, comments or reviews


Moscow Technical University of Communications and Informatics on Map


Video





Share this useful info with your friends

Moscow Technical University of Communications and Informatics reviews

Join to discuss of Moscow Technical University of Communications and Informatics.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.