State Medical University Rostov

State Medical University Rostov. MBBS d'étude en Fédération de Russie

Rostov State University médical Détails

Inscrivez-vous à l'Université Médicale d'Etat de Rostov

aperçu


le State Medical University Rostov est le plus grand centre de formation et de la recherche fondamentale en Russie du Sud. Au dessus de 85 années de son existence, il est devenu un complexe diversifié 10 départements, Ecole de Medecine, Centre de formation militaire et de sa propre clinique.

médecins avancés et avancés de notre pays ont formé sur la base de l'Université médicale de Rostov leurs écoles scientifiques majeures, dirigé par les travailleurs honorés de la science, Les employés de l'école secondaire, honoré Médecins, Les travailleurs honorés de la santé et de la culture, ainsi que des scientifiques de renommée mondiale.

Aujourd'hui, à l'Université médicale de Rostov State fonctionnent 92 départements, le plus jeune d'entre eux est le Département de droit médical. Plus de six cents enseignants sont constamment travailler en introduisant des innovations et des formulaires interactifs d'apprentissage. Parmi eux, il y a plus de 119 Médecins de la science, professeurs et environ 350 doctorats. Les académiciens et les professeurs qui travaillent dans notre université continuent maintenant de développer les meilleures traditions de leurs prédécesseurs.

Le système d'éducation complémentaire est divisé en plusieurs catégories. A l'Université il y a des programmes de formation pour les médecins et les organisations médicales de partout dans le Sud de la Russie. Chaque année, environ 8000 les médecins sont de recyclage sur la formation Faculté, plus que 1000 internes et résidents - à la Faculté de recyclage professionnel. en outre, l'Université a une faculté préparatoire sur la formation des citoyens étrangers, parce que l'Université médicale Rostov State est une école médicale internationale qui forme des représentants de plus d'une centaine de nationalités et groupes ethniques de partout dans le monde.

Le travail scientifique est organisé et coordonné par l'activité scientifique et de la recherche et est mis en œuvre dans les départements et les cours. Le Laboratoire de recherche scientifique centrale (CSRL) fonctions de manière efficace, où un large éventail de biochimique, génétique moléculaire, morphologique, études microbiologiques mènent. Nous avons l'Institut de recherche scientifique et d'immunologie et nous prévoyons d'avoir l'Institut de recherche scientifique et de l'urologie et de neurologie. La recherche scientifique se fait en 5 orientations scientifiques de base: problèmes médico-biologiques; problèmes écologiques hygiéniques (l'environnement et la santé) de la protection de la santé publique; travaux scientifiques et d'organisation pour la prévention, le diagnostic et le traitement des femmes, les mères et les principales maladies de l'enfant; travaux scientifiques et d'organisation pour la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies chirurgicales; travaux scientifiques et d'organisation pour la prévention, le diagnostic et le traitement des principales maladies internes.

Il y a 3 Comités Dissertation pour Ph.D. et la défense des thèses de doctorat.

L'Université Médicale d'Etat de Rostov développe la coopération scientifique internationale avec de nombreux pays l'échange personnel scientifique, élèves, enseignants, des spécialistes hautement qualifiés et participer à des conférences et des congrès scientifiques internationaux.

La clinique de notre Université est une institution médicale pluridisciplinaire, qui a de larges possibilités d'études de diagnostic modernes et un haut niveau de consultation spécialisée efficace, soins diagnostiques et médicaux à la population de la région de Rostov et d'autres territoires du District fédéral du Sud et de la Fédération de Russie. Il est également la plus grande base de formation, qui a toutes les conditions pour le processus éducatif en utilisant les formes avancées et les méthodes de formation et les réalisations modernes de la science médicale. Dans la clinique les élèves à acquérir les compétences nécessaires et de se familiariser avec les équipements médicaux les plus modernes.

le Clinique de RSMU comprend 20 unités d'hospitalisation avec 675 des lits (comprenant 125 lits de soins de jour), 2 Départements de UNEnesthesiology et Réanimation, Département ambulatoire consultatif, un département dentaire, Médical CEntrer, Csaisir of Medical Ophtalmologie, 13 médico-diagnostsubdivisions ic, Sang Technology Center. Aujourd'hui, le personnel de la clinique consiste en353 médecins, comprenant 11 professeurs, 28 Médecins des sciences médicales et 52 doctorats;plus que 30 employés de l'université sont les principaux spécialistes externes et des experts du Ministère de la Santé de la Fédération de Russie dans le district fédéral du Sud, le ministère de la Santé de la région de Rostov et de la Conseil municipal «Gestion de la santé à Rostov-on-Don».

Ces dernières années, la centralisation et l'automatisation de nombreux services diagnostiques et médicaux de notre Université a permis de se concentrer et utiliser rationnellement le personnel, équipement médical, améliorer la qualité du travail de chaque unité structurelle et de créer une technologie de processus de diagnostic médical continu.

Le rectorat met particulièrement l'accent sur l'organisation du processus éducatif à l'Université. Aujourd'hui, nous mettons en œuvre des formulaires interactifs de formation et d'informatiser du processus éducatif. Les meilleurs professeurs et docteurs de l'Université ont la possibilité de suivre des cours de stages dans les cliniques médicales et les universités de l'Europe.

Dans le cadre de la réalisation du projet national prioritaire «Santé» de l'administration de l'Université développe activement et mettre en œuvre efficacement des programmes modernes de réadaptation médico-sociale des enfants et des adolescents en soins de santé pratiques. En vertu de la réalisation de la tâche éducative du projet national prioritaire dans le domaine des médecins de soins de santé pour la région de Rostov et de toute la région du Caucase sont formés avec succès à notre Université.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Médecine générale Faculté de RostGMU;
  • faculté de médecine dentaire;
  • Faculté de pédiatrie;
  • Faculté de pharmacie;
  • Faculté de Medico-prophylactiques;
  • Faculté des étudiants internationaux
  • Faculté des études supérieures et de formation continue;
  • Faculté de médecine de la Force armée;
  • Faculté de Secteur anglais

Histoire


Dans 1915, la Division de médecine à l'Université russe de Varsovie a été déplacé à Rostov-sur-Don et qui a donné naissance à nos jours State Medical University Rostov. Il a d'abord été formé comme un département et plus tard transformé en un Institut médical 1930. Il y avait environ 295 les doctorants dans la première classe de finissants de l'école nouvellement formée.

En raison de la diversité des étudiants qui ont assisté à l'Université, un prix de l'Ordre de l'Amitié a été décerné à l'Université de 1980. Avec les étudiants de toutes les régions du monde représentées.

Dans 1994, l'Institut médical de Rostov, qui est la plus grande formation de base, centre de recherche et de traitement dans le sud de la Russie a été rebaptisée l'Université médicale de Rostov.


Voulez-vous discuter de l'Université d'Etat de médecine Rostov ? Des questions, commentaires ou avis


Université médicale Rostov État sur la carte


Photo


Photos: State Medical University Rostov Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Université médicale Rostov État

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Médicale d'Etat de Rostov.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Rostov State Medical University

Rostov State Medical University. Study MBBS in Russian Federation

Rostov State Medical University Details

Enroll at Rostov State Medical University

Overview


The Rostov State Medical University is the largest basic training and research center in Southern Russia. Over the 85 years of its existence it has become a diversified complex with 10 departments, Medical College, Military Training Center and its own Clinic.

Leading and advanced doctors of our country have formed on the basis of The Rostov State Medical University their major scientific schools, headed by the Honored Workers of Science, Employees of high school, Honored Doctors, Honored Workers of Health and Culture, as well as world-renown scientists.

Today in The Rostov State Medical University operate 92 departments, the youngest of them is the Department of Medical Law. More than six hundred teachers are constantly working introducing innovations and interactive forms of learning. Among them there are more than 119 Doctors of Science, professors and about 350 PhDs. The academicians and professors who are working at our University now continue to develop the best traditions of their predecessors.

The system of Supplementary Education is divided into several categories. At the University there are training programs for doctors and medical organizations from all over the South of Russia. Every year about 8000 doctors are retraining on the Faculty Training, more than 1000 interns and residents — at the Faculty of Professional Retraining. In addition, the University has a Preparatory Faculty on Training Foreign Citizens,  because The Rostov State Medical University is an international medical school that trains representatives of more than a hundred nationalities and ethnic groups from all over the world.

The scientific work is organized and coordinated by the scientific and research activity and is implemented into the departments and courses. The Central Scientific Research Laboratory (CSRL) functions effectively, where a wide range of biochemical, molecular-genetic, morphological, microbiological studies are carrying out. We have The Scientific and Research Institute of Immunology and we are planning to have The Scientific and Research Institute of Urology and Neurology. The scientific research is done in 5 basic scientific directions: medical-biological problems; ecological-hygienic problems (environmental and health) of public health protection; scientific and organizational work for prevention, diagnosis and treatment of women, mothers and children’s major diseases; scientific and organizational work for prevention, diagnosis and treatment of surgical diseases; scientific and organizational work for prevention, diagnosis and treatment of major internal diseases.

There are 3 Dissertation Committees for Ph.D. and doctoral dissertations defense.

The Rostov State Medical University develops international scientific cooperation with many countries exchanging scientific staff, students, teachers, highly qualified specialists and participating in international scientific conferences and congresses.

The Clinic of our University is a multi-field medical institution, which has wide opportunities of modern diagnostic studies and a high level of effective specialized consultative, diagnostic and medical care to the population of the Rostov Region and other territories of the Southern Federal District and the Russian Federation. It is also the largest training base, which has all conditions for educational process using the advanced forms and methods of training and modern achievements in medical science. In the Clinic the students acquire the necessary skills and get acquainted with the most modern medical equipment.

The Clinic of RSMU includes 20 inpatient units with 675 beds (including 125 day care beds), 2 Departments of Anesthesiology and Resuscitation, Consultative Outpatient Department, a Dental Department, Medical Center, Сenter of Medical Ophthalmology, 13 medical-diagnostic subdivisions, Blood Technology Center. Today the clinic staff consists of353 physicians, including 11 professors, 28 Doctors of Medical Science and 52 PhDs;more than 30 employees of the university are the main external specialists and experts of the Ministry of Health of the Russian Federation in the Southern Federal District, the Ministry of Health of the Rostov region and the Municipal Council «Health Management in Rostov-on-Don».

In recent years the centralization and automation of many diagnostic and medical departments of our University allowed to concentrate and rationally use the staff, medical equipment, improve the quality of work of each structural unit and create a technology of continuous medical-diagnostic process.

The Rectorship puts particular emphasis on the organization of the educational process at the University. Nowadays we implement interactive forms of training and computerize of educational process. The best professors and doctors of the University have the opportunity to undergo course of internship in medical clinics and universities of Europe.

Under the realization of the priority national project «Health» the Administration of the University is actively developing and effectively implementing modern programs of medical-social rehabilitation of children and adolescents in practical healthcare. Under the realization of the educational task of the priority national project in the sphere of health care physicians for the Rostov Region and the whole Caucasian region are successfully trained at our University.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • General Medicine Faculty of RostGMU;
  • Faculty of Dentistry;
  • Faculty of Pediatrics;
  • Faculty of Pharmacy;
  • Faculty of Medico-prophylactics;
  • Faculty of International Students
  • Faculty of Postgraduate and Continuous Education;
  • Faculty of Armed Force Medicine;
  • Faculty of English Sector

History


In 1915, the Division of Medicine at the Russian Warsaw University was moved to Rostov on Don and that gave rise to the present day Rostov State Medical University. It was initially formed as a department and later transformed into a medical Institute in 1930. There were about 295 graduating doctors in the first graduating class of the newly formed school.

Due to the diversity in the students that attended the University, an award of the Order of Friendship was awarded to the University in 1980. With students from all parts of the world represented.

In 1994, the Rostov Medical Institute which is the largest basic training, research and treatment center in southern Russia was renamed the Rostov Medical University.


Do you want discuss Rostov State Medical University ? Any question, comments or reviews


Rostov State Medical University on Map


Photo


Photos: Rostov State Medical University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Rostov State Medical University reviews

Join to discuss of Rostov State Medical University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.


  • Daniel aldana

    Quisiera saber los costos de ingresar a esta universidad, costos de entrada y costos matrícula