State Medical University de Sibérie

State Medical University de Sibérie. Étudier la médecine en Russie. MBBS d'étude en Russie

État de Sibérie médicale Détails Université

Inscrivez-vous à l'Université d'Etat de médecine de Sibérie

aperçu


sibérien State Medical University forme la prochaine génération de médecins en effectuant la recherche médicale de haute qualité et en offrant une excellente éducation.

Établi en 1878, State Medical University de Sibérie est l'une des écoles de médecine les plus connus et de très bonne réputation en Russie en raison de son corps académique et scientifique de haut calibre, et les médecins expérimentés dont les noms sont de renommée mondiale. Parmi les diplômés sont deux présidents de l'Académie russe des sciences médicales, 25 membres associés de l'Académie russe des sciences médicales, 42 académiciens.

State Medical University de Sibérie’mission de base est de faire progresser les soins aux patients et la santé publique dans la Fédération de Russie à travers l'enseignement, la recherche et l'excellence clinique.

L'Université vise à améliorer la qualité de vie et la santé de la population grâce à l'innovation dans l'éducation, la recherche et les soins aux patients en offrant une formation de qualité supérieure, des possibilités d'éducation et de recherche pour les étudiants.

  • plus que 5000 élèves
  • les étudiants de 47 régions de la Russie
  • les étudiants de 13 pays étrangers
  • 80% les étudiants de toute la Russie
  • 12% étudiants étrangers
  • plus de 80% de la faculté universitaire sont des chercheurs scientifiques
  • 15% l'éducation parrainée par l'employeur, inc. 30% pour le système Tomsk de soins de santé
  • 72 000 étudiants universitaires de 120 nationalités à Tomsk

  1. State Medical University de Sibérie est classé dans le top 3 écoles de médecine et dans le top 30 les établissements d'enseignement supérieur top 30 les établissements d'enseignement supérieur dans la Fédération de Russie (2015).
  2. Annuellement SSMU offre une formation à plus de 5 000 les étudiants de toutes les régions de la Russie et de la CEI, ainsi que de nombreux pays étrangers (Allemagne, Haïti, Lettonie, Lituanie, Chypre, Nigeria, Malaisie, Inde, Mongolie). L'Université peut se vanter de plus 80% faculté universitaire avec des diplômes universitaires (375 MDs, DMedSci). Plus de 60 000 les médecins et les pharmaciens ont obtenu leur diplôme de l'Université au cours des années; plus de 40 000 Les spécialistes ont beencertified.
  3. SSMU fournit aux étudiants une formation exellent et un diplôme médical valide.

    State Medical University Siberian fournit un environnement éducatif exceptionnel pour les étudiants intéressés par une carrière dans les soins de santé que les médecins ou les scientifiques qui explorent la recherche clinique et de la recherche.

    State Medical University de Sibérie est l'une des rares universités médicales en Russie avec son propre hôpital universitaire, centres de recherche et laboratoires, musées anatomiques avec des collections uniques, la plus grande bibliothèque médicale scientifique en Sibérie et de nombreuses autres installations.

  4. SSMU diplômés sont des professionnels hautement qualifiés.

    Les connaissances acquises au cours des études est mis en pratique dans l'un des deux centres de simulation de formation accrédité européens en Russie. Parmi les SSMU les diplômés sont les principaux médecins de cliniques russes et étrangers: plus que 700 médecins, 42 académiciens, Ministre de la Santé de la Fédération de Russie, Sous-ministre de l'Education de la Fédération de Russie.

    Les diplômés universitaires sont en forte demande dans tout le pays. Nos diplômés travaillent dans toutes les régions de la Russie, CIS, Allemagne, Norvège, Israël, les États Unis, Canada, France, Belgique, Corée du Sud, Suède, la République tchèque.

  5. Étudier à SSMU est intéressant et agréable.

    State Medical University de Sibérie offre beaucoup de possibilités pour ceux qui veulent enrichir leur vie étudiante avec différentes activités. Les étudiants peuvent participer à l'année loisirs, y compris le football, tennis, basketball, natation en été, ou le ski et le patinage en hiver.

    Un certain nombre de clubs fondés sur les intérêts et les organisations d'étudiants sont disponibles à l'Université: une société scientifique étudiante, clubs bénévoles, Club anglais de langue, et plein d'autres.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Médecins (thérapie, chirurgie, obstétrique et gynécologie)
  • Pédiatrique
  • Pharmaceutique
  • Médecine-Biologie (biochimie, biophysique, cybernétique médicaux)
  • Enseignement supérieur pour les infirmières
  • Formation avancée et perfectionnement professionnel (Enseignement post-universitaire)
  • Gestion et économie des soins de santé
  • Psychologie Clinique et Psychothérapie
  • assistance sociale

Histoire


  • 1878 -Alexander II a créé l'Université de Tomsk Imperial comme la Faculté de médecine
  • 1888 juin, 22 -La Date d'ouverture officielle
  • 1930 -La Faculté de médecine de l'Université d'Etat de Tomsk a été converti / réorganisé pour Medical Institute Tomsk
  • 1992 Medical Institute -Tomsk a reçu le statut d'université et a changé son nom à l'Université d'Etat de médecine de Sibérie

State Medical University de Sibérie est l'une des principales universités de médecine en Russie. Son histoire remonte à 1878, lorsque l'empereur Alexandre II a fondé la première université dans la partie asiatique de la Russie. Université impériale Tomsk ouvert en 1888 avec seulement une faculté - la Faculté de médecine.

Fondée plus 135 il y a des années, l'université a été initialement formé en tant que centre de recherche et d'enseignement. Au cours des années, l'Université est devenue l'un des meilleurs de l'éducation, complexes scientifiques et médicaux en Russie pour la formation et la certification des professionnels de la santé dans le domaine de la chirurgie, médecine interne, pédiatrie, pathologie, histologie, pharmacologie, microbiologie et beaucoup d'autres.

SSMU aujourd'hui COMPREND 7 facultés, Medical and Pharmaceutical College, Laboratoire Central de Recherche, 8 les centres de recherche, enseignement et de recherche des laboratoires interdisciplinaires et de ses propres cliniques, trois musées anatomiques avec des collections uniques et la région’s la plus grande bibliothèque médicale scientifique.

Pendant de nombreuses années State Medical University de Sibérie a été parmi les cinq meilleures universités médicales de premier plan en Russie selon le ministère de l'Education de la Fédération de Russie. L'université accueille plus de 5000 personnes par an. D'année en année, il y a une augmentation constante du nombre d'étudiants qui viennent étudier dans le Siberian État médical University d'autres régions de la Russie, CEI et à l'étranger


Voulez-vous discuter de l'Université d'Etat de médecine de Sibérie ? Des questions, commentaires ou avis


State Medical University de Sibérie sur la carte


Photo


Photos: State Medical University de Sibérie Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis State Medical University Sibérie

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université d'Etat de médecine de Sibérie.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Siberian State Medical University

Siberian State Medical University. Study Medicine in Russia. Study MBBS in Russia

Siberian State Medical University Details

Enroll at Siberian State Medical University

Overview


Siberian State Medical University trains the next generation of doctors by performing high quality medical research and by offering excellent education.

Established in 1878, Siberian State Medical University is one of the most well-known and highly reputable medical schools in Russia owing to its top caliber academic and scientific body, and experienced physicians whose names are world-renowned. Among the graduates are two presidents of the Russian Academy of Medical Sciences, 25 associate members of the Russian Academy of Medical Sciences, 42 academicians.

Siberian State Medical University’s core mission is to advance patient care and public health in the Russian Federation through teaching, research and clinical excellence.

The University aims at improving the quality of life and health of the population through innovation in education, research and patient care offering top-quality training, educational and research opportunities to the students.

  • more than 5000 students
  • students from 47 regions of Russia
  • students from 13 foreign countries
  • 80% students from all over Russia
  • 12% foreign students
  • over 80% of the academic faculty are scientific scholars
  • 15% employer-sponsored education, inc. 30% for Tomsk health care system
  • 72 000 university students of 120 nationalities in Tomsk 

 

  1. Siberian State Medical University is ranked in the top 3 medical schools and in top 30 higher educational institutions top 30 higher educational institutions in the Russian Federation (2015).
  2. Annually SSMU provides education to over 5 000 students from all parts of Russia and CIS region as well as many foreign countries (Germany, Haiti, Latvia, Lithuania, Cyprus, Nigeria, Malaysia, India, Mongolia). The University can boast of over 80% academic faculty with academic degrees (375 MDs, DMedSci). Over 60 000 doctors and pharmacists have graduated from the University over the years; over 40 000 specialists have beencertified.
  3. SSMU provides students with exellent education and a valid medical degree.

    Siberian State Medical University provides an exceptional educational environment for students interested in careers in healthcare as doctors or scientists exploring clinical investigation and research.

    Siberian State Medical University is one of the few medical universities in Russia with its own university hospital, research centers and laboratories, anatomical museums with unique collections, the largest Scientific Medical Library in Siberia and many other facilities.

  4. SSMU graduates are highly qualified professionals.

    The knowledge gained during the studies is put into practice in one of two European accredited training simulation centers in Russia. Among the SSMU graduates are the leading doctors of Russian and foreign clinics: more than 700 doctors, 42 academicians, Minister of Health of the Russian Federation, Deputy Minister of Education of the Russian Federation.

    University graduates are in high demand throughout the country. Our graduates work in all regions of Russia, CIS, Germany, Norway, Israel, the USA, Canada, France, Belgium, South Korea, Sweden, the Czech Republic.

  5. Studying at SSMU is interesting and enjoyable.

    Siberian State Medical University offers plenty of opportunities for those who want to enrich their student life with different activities. Students can participate in year-round recreation, including football, tennis, basketball, swimming in summer, or skiing and skating in winter.

    A number of interest-based clubs and student organizations are available at the University: a student scientific society, volunteer clubs, English speaking club, and many others.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Medical Doctors (therapy, surgery, obstetric and gynecology)
  • Pediatric
  • Pharmaceutical
  • Medicine–Biology (biochemistry, biophysics, medical cybernetics)
  • Higher Education for Nurses
  • Advanced Training and Professional Development (Postgraduate Education)
  • Management and Economics in Health Care
  • Clinical Psychology and Psychotherapy
  • Social Work

History


  • 1878 –Alexander II established Tomsk Imperial University as the Faculty of Medicine
  • 1888 June, 22 –The official opening date
  • 1930 –The Faculty of Medicine of Tomsk State University was converted/reorganized to Tomsk Medical Institute
  • 1992 –Tomsk Medical Institute received university status and changed its name to Siberian State Medical University

Siberian State Medical University is one of the leading medical universities in Russia. Its history dates back to 1878, when the Emperor Alexander II founded the first university in the Asian part of Russia. Imperial Tomsk University opened in 1888 with only one faculty – the Faculty of Medicine.

Founded more than 135 years ago, the university was originally formed as a research and educational center. Over the years, the University has become one of the best educational, scientific and medical complexes in Russia for training and certification of healthcare professionals in the field of surgery, internal medicine, pediatrics, pathology, histology, pharmacology, microbiology and many others.

SSMU today includes 7 faculties, Medical and Pharmaceutical College, Central Research Laboratory, 8 research centers, interdisciplinary teaching and research laboratories and its own clinics, three anatomic Museums with unique collections and the region’s largest scientific medical library.

For many years Siberian State Medical University has been among the top five leading medical universities in Russia according to the Ministry of Education of the Russian Federation. The university enrolls more than 5000 people annually. From year to year there is a steady increase in the number of students coming to study in the Siberian State Medical University from other regions of Russia, CIS and from abroad


Do you want discuss Siberian State Medical University ? Any question, comments or reviews


Siberian State Medical University on Map


Photo


Photos: Siberian State Medical University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Siberian State Medical University reviews

Join to discuss of Siberian State Medical University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.