Université mise à jour

Mise à jour de l'Université de Corée du Sud

Université Mise à jour Détails

Mise à jour à l'Université ADHÉRER

aperçu


L'histoire de l'Université Ajou a été rempli de nouveaux défis: il a non seulement ouvert de nouvelles frontières dans l'enseignement supérieur de la Corée en introduisant le système de double diplôme avec des universités étrangères pour la première fois entre les universités coréennes, mais a grandi comme l'une des principales universités en seulement 40 années depuis sa création.
Maintenant, Ajou est prêt à prendre sur un autre défi. Il rêve de son "Second établissement" afin de jeter les bases d'une de ses centième année comme une université de premier plan et de devenir le berceau des vrais leaders de notre société.
Grâce à une croissance quantitative et un saut qualitatif, nous nous sommes engagés à ouvrir l'ère de la "Ajou Premium" et changer le monde au nom de Ajou comme suit:
Premier, Université de mise à jour va produire d'excellents Talents, qui impressionnera les étudiants eux-mêmes et de la société tout entière.
Université Ajou inculquera aux étudiants les "Capacité de survie" dans notre société compétitive avec des connaissances de base et une solide formation dans leurs majors, la «Capacité de prendre l'initiative" de sorte qu'ils puissent trouver ce qu'ils veulent et résoudre les problèmes de leur propre, et le «Capacité de vie harmonieuse" avec lesquels ils sont respectueux des autres et de respecter la diversité.
Seconde, Université Ajou va renforcer notre leadership en recherche et ouvrir la voie à la fois du milieu universitaire et de l'industrie.
Université de mise à jour va poursuivre "La recherche évolutionnaire" via la créativité et de la convergence sur la base des compétences de base et "Excellente recherche" grâce à une saine concurrence et un système incitatif innovant, et nous allons générer "Recherche efficace"résultats par la collaboration entre les industries, le milieu universitaire, institutions de recherche, et des organismes publics.
Troisième, Université Ajou va remplir notre rôle et les responsabilités pour changer la société et l'ouverture d'une nouvelle ère.
Nous allons concentrer nos capacités sur "Renforcement du capital social" pour une vie harmonieuse, «L'amélioration de la mobilité sociale" qui permet aux personnes de se déplacer vers le haut en fonction de leurs propres efforts, et "Préparation à l'unification des deux Corées" en plus d'étendre notre portée mondiale.
Afin de réaliser cette vision, le peuple de l'Université Ajou commenceront trois « Innovations agréable. »
L'innovation est l'expression de notre forte détermination à surmonter et changer la réalité actuelle, créer l'avenir que nous espérons. Il est ni répéter ce que nous avons fait dans le passé, ni après la façon dont les autres ont pris seulement plus rapide. Il ouvre de nouvelles voies sur notre propre avec enthousiasme.
C'est l'innovation de l'environnement afin de surmonter de façon créative les défis auxquels nous sommes confrontés; l'innovation de nous-mêmes, rompant et en changeant nos modes précédents de penser et de travailler, et d'autres systèmes pour nous; et l'innovation sociale pour le développement de notre société d'une manière saine au milieu des conflits et des divisions.
Ceux-ci sont Innovations agréable et agréable parce que nous sommes heureux de les faire, plutôt que d'être dit par d'autres.
Ces innovations agréables par des personnes Ajou conduiront à des innovations agréables tout au long de l'ensemble de la société de la République de Corée.
Si la mise à niveau Shanghai, notre société va changer aussi bien. Avec cette confiance, il n'y a pas de limitation dans notre courage pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés, et l'enthousiasme pour la réalisation de nos rêves est sans fin.
S'il vous plaît soutenir le courage et unir leurs forces pour les Innovations agréables par des personnes Ajou.

Université mise à jour, établi en 1973 sous la devise « Asie’s meilleure université pour le 21e siècle », est une université de recherche de premier plan avec 10 collèges en Corée. Situé à Suwon, à environ 30km au sud de Séoul, mise à niveau a 14,000 élèves (9,000 étudiant, 3,500 diplômé, et 1,500 dans d'autres cours).
La force de mise à jour’s programmes universitaires et de recherche se trouve en génie, IL, BT, NT, La science médicale, Études commerciales et internationales. Ajou est largement reconnu pour ses programmes internationaux novateurs et un appui solide pour les étudiants internationaux et a un partenariat de collaboration avec plus de 200 universités en 58 des pays. Il existe un large éventail de programmes internationaux à Ajou, y compris les échanges d'étudiants et de professeurs, école internationale d'été, programme de langue coréenne, etc. Les étudiants internationaux suivent des cours offerts en anglais par différents majors. Mise à jour Aujourd'hui est sur SALUANT 750 étudiants internationaux par an.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • College of Engineering
  • Collège de technologie de l'information
  • Collège des sciences naturelles
  • School of Business
  • Collège des Humanités
  • Collège des sciences sociales
  • Faculté de droit
  • Ecole de Médecine
  • Collège des sciences infirmières
  • Collège de pharmacie
  • Division des études internationales
  • Collège universitaire

Histoire


Dans 1971, lorsque la modernisation et l'industrialisation sont en cours en Corée, La Corée et la France ont conclu un accord pour la mise en place de la Corée-France Technologie Junior College pour la technologie d'échange et de la culture par l'éducation. Conformément à l'accord, Mise à niveau d'ingénierie Junior College, le précurseur de l'Université Mise à jour, a été fondée en Mars 1973 par l'Institut Yusin établi par Park, Chagn-won, le président de Yusin express Tourism Co., Ltd. À partir de la mise à niveau d'ingénierie Junior College, Mise à jour du Collège recruté 280 les étudiants au cours de sa première année de quatre départements, y compris l'électronique, Mécanique de précision, Fermentation Génie chimique, et gestion industrielle. L'école a été promu au Ajou Engineering College un an plus tard et a produit ses premiers diplômés 1997. Dans 1997, Kim, Woo-jung, le président de Daewoo International, contribué sa fortune personnelle à établir Daewoo Institut et a repris l'Université Ajou.


Voulez-vous Mise à jour Université discus ? Des questions, commentaires ou avis


Mise à jour sur l'Université Carte


Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Mise à jour des critiques universitaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Ajou.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Ajou University

Ajou University South Korea

Ajou University Details

  • Country : South Korea
  • City : Suweon
  • Acronym : AU
  • Founded : 1973
  • Students (approx.) : 11000
  • Don't forget to discuss Ajou University
Enroll at Ajou University

Overview


The history of Ajou University has been filled with new challenges: it has not only opened new frontiers in Korea’s higher education by introducing the double-degree system with foreign universities for the first time among Korean universities, but has grown as one of the leading universities in only about forty years since its establishment.
Now, Ajou is poised to take on yet another challenge. It is dreaming of its “Second Establishment” in order to lay the foundation for its one hundredth year as a leading university and to become the cradle of the true leaders of our society.
Through quantitative growth and a qualitative leap, we are committed to opening the era of “Ajou Premium” and changing the world in the name of Ajou as follows:
First, Ajou University will produce excellent talents, who impress both the students themselves and the entire society.
Ajou University will instill students with the “ability for survival” in our competitive society with basic knowledge and a solid education in their majors, the “ability of taking the initiative” so that they can find what they want and solve problems on their own, and the “ability of harmonious living” with which they are considerate of others and respect diversity.
Second, Ajou University will strengthen our research leadership and lead the way for both academia and industry.
Ajou University will pursue “evolutional research” via creativity and convergence based on core competencies and “excellent research” through sound competition and an innovative incentive system, and we will generate “effective research”results via collaboration among industries, academia, research institutions, and public organizations.
Third, Ajou University will fulfill our role and responsibilities for changing society and opening a new era.
We will focus our capabilities on “building social capital” for harmonious living, “improving social mobility” which allows for individuals to move upward based on their own efforts, and “preparing for the unification of the Koreas” in addition to extending our global reach.
In order to realize this vision, the people of Ajou University will begin three “Pleasant Innovations.” 
Innovation is the expression of our strong determination to overcome and change the current reality, creating the future that we hope for. It is neither repeating what we have done in the past nor following the way others have taken only faster. It is opening new paths on our own with enthusiasm.
It is innovation of the environment in order to creatively overcome the challenges facing us; innovation of ourselves, breaking away from and changing our previous ways of thinking and working, and other systems for ourselves; and social innovation for developing our society in a sound manner amid conflicts and divisions.
These are Pleasant and Enjoyable Innovations because we are happy to do them, rather than being told to by others.
These pleasant innovations by Ajou people will lead to pleasant innovations throughout the entire society of the Republic of Korea.
If Ajou changes, our society will change as well. With this confidence, there is no limitation in our courage to confront the challenges that face us, and the enthusiasm for realizing our dreams is endless.
Please support the courage of and join forces for the Pleasant Innovations by Ajou people.

Ajou University, established in 1973 under the motto of “Asia’s best university for the 21st century”, is a leading research university with 10 colleges in Korea. Located in Suwon, about 30km south of Seoul, Ajou has 14,000 students (9,000 undergraduate, 3,500 graduate, and 1,500 in other courses).
The strength in Ajou’s academic programs and research lies in Engineering, IT, BT, NT, Medical Science, Business and International Studies. Ajou is widely recognized for its innovative international programs and strong support for international students and has collaborative partnership with over 200 universities in 58 countries. There is a wide range of international programs at Ajou including student and faculty exchanges, international summer school, Korean language program, etc. International students are taking courses offered in English by various majors. Today Ajou is welcoming about 750 international students a year.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • College of Engineering
  • College of Information Technology
  • College of Natural Sciences
  • School of Business
  • College of Humanities
  • College of Social Sciences
  • College of Law
  • School of Medicine
  • College of Nursing
  • College of Pharmacy
  • Division of International Studies
  • University College

History


In 1971, when modernization and industrialization were under way in Korea, Korea and France entered into an agreement for the establishment of Korea-France Technology Junior College in order to exchange technology and culture through education. According to the agreement, Ajou Engineering Junior College, the forerunner of Ajou University, was founded in March 1973 by Yusin Institute established by Park, Chagn-won, the chairman of Yusin Express Tourism Co., Ltd. Starting as Ajou Engineering Junior College, Ajou College recruited 280 students during its first year from four departments, including Electronics, Precision Mechanical Engineering, Fermentation Chemical Engineering, and Industrial Management. The school was promoted to Ajou Engineering College a year later and produced its first graduates in 1997. In 1997, Kim, Woo-jung, the chairman of Daewoo International, contributed his personal wealth to establish Daewoo Institute and took over Ajou University.


Do you want discuss Ajou University ? Any question, comments or reviews


Ajou University on Map


Video





Share this useful info with your friends

Ajou University reviews

Join to discuss of Ajou University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.