Chung-Ang University

Chung-Ang University

Chung-Ang University Détails

Inscrivez-vous à Chung-Ang University

aperçu


Chung-Ang University est une institution privée avec 30,000 étudiants et 982 membres du corps professoral. Cela consiste en 10 collèges de premier cycle et 16 écoles supérieures. Elle exploite deux campus, à Séoul et Anseong, Corée.

Établi en 1918, CAU a enduré à travers le parcours douloureux de l'histoire moderne de la Corée, confirmant son idéal de "vérité et justice". Depuis, CAU a joué un rôle de premier plan dans l'éducation d'intellectuels de la nation. Respecté comme principale institution d'éducation fournissant de la qualité, CAU a accéléré le rythme de l'innovation dans l'éducation locale.

Entièrement accreditied par le Ministère de l'éducation de Corée, CAU propose une large gamme de baccalauréat, de programmes de doctorat maître et y compris une école de droit, programmes de MBA mondiaux et une école de médecine. Merci à des activités dynamiques de ces écoles, CAU a gagné la reconnaissance supérieure dans la nation du MEST pour les huit dernières années.

en outre, CAU est reconnu comme son meilleur dans les domaines de la pharmacie de la nation, la culture et l'éducation artistique. Avec l'aide de ses écoles d'art et de la culture, l'université se trouve au centre de la vague de la culture coréenne, balaie actuellement l'Asie et au-delà.

En tant qu'institution privée majeure, Université de Chung-Ang est pleinement engagé à guider ses étudiants coréens et internationaux pour envisager leurs objectifs de vie et à atteindre leur potentiel maximum dans la société mondiale de plus en plus concurrentiel.

 

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Sciences humaines
  • Sciences sociales
  • Éducation
  • Sciences naturelles
  • Biotechnologie
  • Ingénierie
  • Ingénierie des TIC
  • Entreprise & Économie
  • Médicament
  • Pharmacie
  • Allaitement
  • Art
  • Sciences du Sport
  • Collège d'enseignement général

Histoire


Dr. Bum Hoon Park a été inauguré comme le président de l'Université 12e en Février 2005. Comme sa première affectation lors de l'élection, il a supervisé l'évaluation du Conseil coréen pour l'enseignement universitaire, commercialisation du capital, BK21, mise en place de l'École supérieure professionnelle de droit, et d'autres entreprises nationales.

Restructuration de l'enseignement des sciences de la technologie Faculté, qui avait été la plus grande question en suspens, a été un tel succès qu'il a été nommé une université de premier plan et obtenu le maintien de la subvention (KRW 9,100,000,000) comparable à celle des grandes universités concurrentes, en dépit de sa période d'essai de 1 an.

Suite à la restructuration des programmes de premier cycle, le recrutement de nouvelles admissions, inscription des étudiants actuels, la situation financière et les dossiers de gestion globale des trois écoles professionnelles et 11 écoles spécialisées, ont été analysés afin d'identifier les domaines à améliorer et à améliorer la qualité de l'enseignement. Donc, 32 en dehors de 42 le personnel des écoles professionnelles et des écoles spécialisées ont été réaffectés à l'école générale d'études supérieures, et 10 positions réduite. Les membres réaffectés à l'école générale d'études supérieures ont été les ressources nécessaires pour servir de modèles primaires dans la formation du groupe de priorités de recherche (Personnel), pour la construction d'un régime de recherche centrée sur.

DRAGON 2018(2001-2004), qui était le plan de développement mis au point dans le cadre du 11e président de l'université pour mener l'université vers la vision cible de l'université par le Centenaire anniversaire, a été rebaptisé comme CAU2018 +(2005-2008). CAU2018 + répertorie l'indice d'évaluation pour diverses industries et la source de revenus attendus en détail. Pour atteindre les objectifs, CAU2018 + a été mis en œuvre en deux étapes.

Pour les quatre premières années du Dr. Le mandat de Bum Hoon Park au bureau, les ressources ont été fortement investis dans l'éducation / équipement de recherche. Donc, Le plus grand hall de la loi de la nation a été construite en Février 2007, et un plan directeur établi pour la construction de la pharmacie et des sciences naturelles R&D Centres autour de l'entrée principale du Campus 1, et une ingénierie R&D Center par le Gymnasium,

Dans 2008, la Section Media Practice a été établi dans le Hall Law et 400 salles supplémentaires ont été ajoutés à l'hôpital affilié. En conséquence, le Plan Chung-Ang Chantier de construction, inclus dans le plan CAU2018 + développement a été mis en mouvement.

en Novembre 2007, autorisation a été obtenue à partir de Hannam-si, pour le développement d'un enseignement supérieur, Hannam Campus. Camp Colbern, qui était auparavant une instillation armée américaine 86,000 pyeong sera rénové dans le but. Une équipe sera bagué par domaine pour superviser la gestion.

244 À temps plein du personnel enseignant ont été recrutés entre 2005 et 2009, et au premier semestre 2009, 25 À plein temps et le personnel à temps partiel ont été recrutés.

Droit et écoles de médecine ont été établies en Mars 2009.

KRW 40 milliards de fonds de développement, KRW 166.3 milliards de subvention de recherche externe, et KRW 17.3 milliards d'aide gouvernementale allouée comme une entreprise financée par le gouvernement ont été obtenus au cours de la 4 ans depuis Dr. L'inauguration de Bum Hoon parc dans le bureau. La somme de KRW 223.6 milliards est le plus grand montant garanti financièrement dans l'histoire de l'université.

En mai 2008, une société mondiale, Doosan Group, a été constituée en un établissement d'enseignement, et Yong-Sung Park a été élu le 9 Président du Conseil.

La nomination du président du parc, qui a négocié l'industrie-décalage du Doosan Groupe des biens de consommation à l'industrie lourde, symbolise la renaissance de l'université. Dans 80 jours de sa prise de fonction, une réunion a eu lieu avec le personnel enseignant sur 27 août 2008, où les + mi-mandat des plans de développement CAU2018 ont été annoncés avec la nouvelle direction de la stratégie de «Choix et Concentrez, Renforcement de la capacité de la direction, Mise en place de la structure du cycle Vertueux ".

Le système de gestion Degré a été renforcé pour encourager les élèves à étudier diligemment, que pour obtenir leur diplôme, les étudiants ont été faits pour atteindre un niveau minimum dans les matières obligatoires telles que l'anglais et de la comptabilité.

Pour le soutien de ce type de recherche, l'éducation et la pratique plus efficacement, un R&D Center pour le Collège de pharmacie et de nouveaux dortoirs pour les étudiants ont été construits, la Bibliothèque centrale rénovée, et l'hôpital étendu pour répondre 300 salles supplémentaires.

Les projets de recherche sont également soutenus par le Comité spécial pour le renforcement de la négociabilité recherche.

Ces changements ont déjà donné lieu à la désignation de six nouvelles entreprises dans les deuxièmes étages de l'entreprise BK21, et un budget de KRW 6 milliards étant affectés à la première équipe de recherche, mettant ainsi en œuvre le «choix et concentré" stratégie.

Le système d'élection directe à la présidence a été abolie, et remplacé par le système de nomination. par conséquent, le 12e président, Dr. Bum Hee Park, a été reconduit dans ses fonctions de 13e président consécutive.

Le plus grand projet étant persévéré par le Dr. Bum Hee Park et la société, est la mise en place de Hannam Campus. Dans 2007, un protocole d'accord a été échangé avec Hannam, et donc la préparation de la création de Hannam Campus sont actuellement en cours.

En Février 2009, Chung-Ang University, comme une institution complète, a produit une école générale d'études supérieures, cinq écoles supérieures professionnelles, 11 écoles d'études supérieures spécialisées, 18 collèges modularisés dans les campus à travers Séoul et Anseong, et a émis un total de 147,196 Bachelier’s degrés, 29,940 Maîtriser’s degrés, et 4,275 doctorats.

En mars 2014 Université de Chung-Ang a commencé à accepter les joueurs de jeux vidéo dans leur département des sciences du sport.


Voulez-vous discuter de l'Université de Chung-Ang ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Chung-Ang sur la carte


Photo


Photos: Chung-Ang University Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Chung-Ang University

Inscrivez-vous pour discuter de Chung-Ang University.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Chung-Ang University

Chung-Ang University

Chung-Ang University Details

Enroll at Chung-Ang University

Overview


Chung-Ang University is a private institution with 30,000 students and 982 faculty members. It consists of 10 undergraduate colleges and 16 graduate schools. It operates two campuses, in Seoul and Anseong, Korea.

Established in 1918, CAU has endured through the painful course of Korea’s modern history, upholding its ideal of “Truth and Justice”. Since then, CAU has taken a leading role in nurturing intellectuals of the nation. Respected as leading institution providing quality education, CAU has sped up the pace of innovation in local education.

Fully accreditied by the Ministry of Education of Korea, CAU offers a wide range of bachelor’s, master’s and doctoral programs including a law school, global MBA programs and a medical school. Thanks to these schools’ vibrant activities, CAU gained top recognition in the nation from the MEST for the last eight years.

Furthermore, CAU is recognized as the nation’s best in the fields of pharmacy, culture and art education. With the help of its schools of art and culture, the university stands at the center of the Korean culture wave, currently sweeping Asia and beyond.

As a major private institution, Chung-Ang University is fully committed to guiding its Korean and international students to envision their life goals and achieve their maximum potential in the increasingly competitive global society.

 

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Humanities
  • Social Sciences
  • Education
  • Natural Sciences
  • Biotechnology
  • Engineering
  • ICT Engineering
  • Business & Economics
  • Medicine
  • Pharmacy
  • Nursing
  • Art
  • Sport Sciences
  • College of General Education

History


Dr. Bum Hoon Park was inaugurated as the 12th University President in February 2005. As his first assignment upon election, he oversaw the evaluation of the Korean Council for University Education, marketing of capital, BK21, establishment of the Professional Graduate School of Law, and other national enterprises.

Restructuring of the Education Science Technology Faculty, which had been the greatest pending issue, was so successful it was nominated a leading university and awarded grant maintenance (KRW 9,100,000,000) comparable to that of major competitor universities, in spite of its 1-year probationary period.

Following the restructuring of the undergraduate programmes, recruiting of new admissions, registration of current students, financial situation and overall management records of the three professional schools and 11 specialised schools, were analysed to identify the areas for improvement and enhance teaching quality. Thus, 32 out of 42 staff from the professional schools and specialized schools were reassigned to the general graduate school, and 10 positions reduced. The members reassigned to the general graduate school have been resourced to serve as the primary models in forming the Research Priority Group (Staff), for the construction of a research-centric regime.

DRAGON 2018(2001–2004), which was the development plan devised under the 11th university president to carry the university towards the university target vision by the Centenary Anniversary, was re-branded as CAU2018+(2005–2008). CAU2018+ lists the valuation index for various industries and the source of expected revenue in detail. To accomplish the goals, CAU2018+ was implemented in two stages.

For the first four years of Dr. Bum Hoon Park’s term in office, resources were heavily invested in education/research equipment. Thus, the nation’s largest Law Hall was constructed in February 2007, and a master plan drawn up for the construction of the Pharmacy and Natural Science R&D Centers around the Main Entrance in Campus 1, and an Engineering R&D Center by the Gymnasium,

In 2008, the Media Practice Section was established in the Law Hall and 400 additional wards were added in the affiliate hospital. Accordingly, the Chung-Ang Site Construction Plan, included in the CAU2018+ Development Plan was set in motion.

In November 2007, authorisation was obtained from Hannam-si, for developing a tertiary, Hannam Campus. Camp Colbern, which was previously a US Army instillation of 86,000 pyeong will be renovated for the purpose. A team will be banded per subject field to oversee the management.

244 full-time teaching staff were recruited between 2005 and 2009, and in the first semester of 2009, 25 full-time and part-time staff were recruited.

Law and Medical Schools were established in March 2009.

KRW 40 billion of development funds, KRW 166.3 billion of external research grant, and KRW 17.3 billion in government aid allocated as a government-funded enterprise have been secured over the 4 years since Dr. Bum Hoon Park’s inauguration into office. The sum of KRW 223.6 billion is the largest amount secured financially in the history of the university.

In May 2008, a global corporation, Doosan Group, was incorporated as an educational institution, and Yong-Sung Park was elected as the 9th Chairman of the Board.

The appointment of Chairman Park, who negotiated the industry-shift of Doosan Group from consumer goods to heavy industry, symbolises the rebirth of the university. Within 80 days of taking office, a meeting was held with the teaching staff on 27 August 2008, where the CAU2018+ Mid-Term Development Plans were announced along with the new strategy direction of “Choice and Concentrate, Strengthening of Executive Ability, Establishment of Virtuous Cycle Structure”.

The Degree Management System has been strengthened to encourage students to study diligently, as in order to graduate, students have been made to attain a minimum level in compulsory subjects such as English and Accounting.

In order to the support this type of research, education and practice more effectively, an R&D Center for the College of Pharmacy and new Dormitories for students were constructed, the Central Library renovated, and the hospital extended to fit 300 additional wards.

Research projects are also being supported by the Special Committee for Strengthening the Research Marketability.

Such changes have already resulted in the designation of six new companies in the second stages of the BK21 enterprise, and a budget of KRW 6 billion being allocated to the leading research team, thus implementing the “choice and concentrate” strategy.

The direct election system for presidency was abolished, and replaced by the appointment system. Consequently, the 12th President, Dr. Bum Hee Park, was re-appointed into office as the consecutive 13th president.

The largest project being persevered by Dr. Bum Hee Park and the corporation, is the establishment of Hannam Campus. In 2007, a Memorandum of Understanding was exchanged with Hannam, and thus preparation for the creation of Hannam Campus are currently underway.

As of February 2009, Chung-Ang University, as a comprehensive institution, has produced one general graduate school, five professional graduate schools, 11 specialised graduate schools, 18 modularised colleges in the campuses across Seoul and Anseong, and issued a total of 147,196 Bachelor’s degrees, 29,940 Master’s degrees, and 4,275 Doctorates.

In March 2014 Chung-Ang University began accepting video game players into their Department of Sport Science.


Do you want discuss Chung-Ang University ? Any question, comments or reviews


Chung-Ang University on Map


Photo


Photos: Chung-Ang University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Chung-Ang University reviews

Join to discuss of Chung-Ang University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.