Université Sogang

Sogang University Corée du Sud

Sogang University Détails

Inscrivez-vous à l'Université Sogang

aperçu


Sogang University a été créé par la Compagnie de Jésus pour fournir une éducation fondée sur les croyances catholiques et inspiré par la philosophie de l'éducation jésuite, en conformité avec la tradition coréenne de l'éducation.

Université Sogang vise l'éducation de toute la personne avec l'amour et la foi, respecter les valeurs sur le sens de la dignité humaine et encourager à la poursuite et à chercher l'apprentissage avec la quête sincère de la vérité. Grâce à cette éducation, éduquer les talents qui consacrent leur vie au développement d'une culture humaniste et communautaire.

Université Sogang, comme un établissement d'enseignement sous la direction de la Compagnie de Jésus, suivant sa tradition qui a été établie par les universités jésuites à travers le monde au cours du dernier 460 années, vise à fournir une éducation qui enseigne la vénération de Dieu et comprend le vrai sens de la vie.

L'enseignement dispensé à l'Université Sogang vise à former des intellectuels avec l'excellence académique et de la créativité, suivant la tradition jésuite qui a été poursuit l'excellence qualitative de l'éducation.

Sogang University vise à sensibiliser les citoyens avec des capacités de leadership exceptionnelles, qui peut contribuer à la société et de la nation avec l'esprit de dévotion, sens des responsabilités, caractères matures et intégrés. éduquer aussi vrais cosmopolites qui peuvent contribuer à la prospérité et à la paix mondiale nationale par la compréhension des changements actuels du monde en tout temps, et répondre aux changements avec des jugements critiques.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


École des sciences humaines et des cultures internationales

  • Langue et littérature coréenne
  • Culture américaine
  • Histoire
  • Langues et cultures européennes
  • Culture allemande
  • Philosophie
  • Culture française
  • Études religieuses
  • Culture chinoise
  • Littérature anglaise & Linguistique
  • Culture japonaise

École des sciences sociales

  • Sociologie
  • Psychologie
  • Science politique

École de Communication

  • Communications de masse

School of Economics

  • Économie

Sogang Business School (Programme de premier cycle)

  • Administration des affaires

École de connaissances intégrée

  • Études coréennes mondiales (Études coréennes en anglais)
  • Art & La technologie

École des sciences naturelles

  • Mathématiques
  • Chimie
  • La physique
  • Sciences de la vie

École d'ingénierie

  • Ingénierie électronique
  • Chimique et génie biomoléculaire
  • Sciences et génie informatique
  • Ingénierie mécanique

Programmes interdisciplinaires

  • Educational Culture
  • Département de génie biomédical
  • public leadership
  • Cours Samsung Software Convergence
  • Études de genres
  • Sogang Academy Startup
  • DYNAMISME (Science politique, Économie et philosophie)
  • Développement de la Corée et le développement de la coopération internationale
  • sports Media
  • Études de l'Asie

Histoire


Les Pères fondateurs nommés le collège « Sogang » (l'Ouest de la rivière Han). La charte de Sogang College a été accordée par le ministère de l'Education. En février 1960 Fr. Kenneth E. Killoren, S.J. a été installé en tant que premier président. Sogang College a ouvert ses portes avec six départements: Économie, Langue et littérature, Histoire, Mathématiques, Philosophie et Physique. Hors de 600 candidats 166 ont été admis en tant que la première classe. Les cours débutent sur 18 avril 1960, juste un jour avant la Révolution d'Avril.

En décembre 1969 une charte de l'université a été accordée par le ministère de l'Education et Sogang College est devenu l'Université Sogang. L'Université est composée d'un Collège des arts et des sciences avec six départements, College of Science and Engineering avec cinq départements et un collège de commerce avec trois départements .

En mars 2, 1970, l'inauguration et le président’s l'installation ont eu lieu à Mary Hall. Fr. John P. Daly, S.J., a pris ses fonctions en tant que premier président. Il a parlé « Education Basé sur la croyance et la raison ». En avril 7, 1970, Président sud-coréen Park Chung-hee a fait don de deux bus pour aider les professeurs et le personnel des transports, mais ils avaient plus tard pour être vendus en raison des difficultés de gestion. La vie comme une université complète signifiait plus d'étudiants et la bibliothèque, qui avait déménagé à Ricci Salle, besoin de son propre bâtiment. Construction de Loyola Bibliothèque au nord du terrain de sport a pris tous 1973. Il était la Corée du Sud’s première bibliothèque entièrement open-ressource.

Le festival du campus était un événement annuel qui a favorisé la solidarité étudiante. Depuis 1969 il a inclus une série de colloques universitaires.

Le point de la commémoration du 30e anniversaire de haut a été le dévoilement d'une statue symbolisant la Albatross envolée avec ses grandes ailes blanches. L'Association des anciens a présenté la statue à un Avril 17 cérémonie de dévoilement. Sogang’s apparence a été encore améliorée au cours des années 1990, avec une porte avant de marbre, par la statue Albatross. La petite aire de jeux a été rebaptisé Cheongnyeon Gwanjang (Youth Square) et étant donné un look plus soigné. Alors que de nouveaux bâtiments ont été construits il y avait un manque d'espace de stationnement, de sorte que beaucoup a été construit sous Albatross Square et en Novembre 1997 installations scéniques pour des événements culturels ont été construits au-dessus du lot.


Voulez-vous discuter de l'Université Sogang ? Des questions, commentaires ou avis


Sogang University sur la carte


Photo


Photos: Université Sogang Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Université Sogang

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Sogang.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Sogang University

Sogang University South Korea

Sogang University Details

  • Country : South Korea
  • City : Seoul
  • Acronym : SU
  • Founded : 1960
  • Students (approx.) : 12000
  • Don't forget to discuss Sogang University
Enroll at Sogang University

Overview


Sogang University was established by the Society of Jesus to provide an education based on Catholic beliefs and inspired by the Jesuit philosophy of education, in conformity with the Korean tradition of education.

Sogang University aims the education of the whole person with love and faith, respect the values on the sense of human dignity and encourage to pursuit and seek for learning with the sincere quest for truth. Through this education, educate the talents who will devote their lives to the development of a humanistic culture and community.

Sogang University, as an educational institution under the guidance of the Society of Jesus, following its tradition that was established by Jesuit universities throughout the world over the last 460 years, aims to provide an education that teaches the veneration of God and understands the true meaning of life.

The education offered at Sogang University aims to form intellectuals with academic excellence and creativity, following the Jesuit tradition that has been pursuing qualitative excellence of education.

Sogang University aims to educate citizens with outstanding leadership abilities, who can contribute to the society and nation with the spirit of devotion, sense of responsibility, mature and integrated characters. Also educate true cosmopolitans who can contribute to the national prosperity and world peace by understanding the current changes of the world at all times, and respond to the changes with critical judgments.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


School of Humanities and International Cultures

  • Korean Language and Literature
  • American Culture
  • History
  • European Languages and Cultures
  • German Culture
  • Philosophy
  • French Culture
  • Religious Studies
  • Chinese Culture
  • English Literature & Linguistics
  • Japanese Culture

School of Social Sciences

  • Sociology
  • Psychology
  • Political Science

School of Communication

  • Mass Communications

School of Economics

  • Economics

Sogang Business School (Undergraduate Program)

  • Business Administration

School of Integrated Knowledge

  • Global Korean Studies (Korean Studies in English)
  • Art & Technology

School of Natural Sciences

  • Mathematics
  • Chemistry
  • Physics
  • Life Sciences

School of Engineering

  • Electronic Engineering
  • Chemical and Biomolecular Engineering
  • Computer Science and Engineering
  • Mechanical Engineering

Interdisciplinary Programs

  • Educational Culture
  • Department of Biomedical Engineering
  • Public Leadership
  • Samsung Convergence Software Course
  • Gender Studies
  • Sogang Startup Academy
  • PEP (Political Science, Economics and Philosophy)
  • Development of Korea and International Cooperation Development
  • Sports Media
  • East Asian Studies

History


The founding Fathers named the college “Sogang” (the West of Han River). The charter for Sogang College was granted by the Ministry of Education. In February 1960 Fr. Kenneth E. Killoren, S.J. was installed as the first president. Sogang College opened its doors with six departments: Economics, English Language and Literature, History, Mathematics, Philosophy and Physics. Out of 600 applicants 166 were admitted as the first class. Classes began on 18 April 1960, just one day before the April Revolution.

In December 1969 a university charter was granted by the Ministry of Education and Sogang College became Sogang University. The University consisted of a College of Arts and Science with six departments, College of Science and Engineering with five departments and a College of Commerce with three departments .

On March 2, 1970, the inauguration and the president’s installation were held at Mary Hall. Fr. John P. Daly, S.J., took office as the first president. He spoke on “Education Based on Belief and Reason”. On April 7, 1970, South Korean President Park Chung-hee donated two buses to help transport faculty and staff, but they later had to be sold because of management difficulties. Life as a full university meant more students and the library, which had moved to Ricci Hall, needed its own building. Construction of Loyola Library to the north of the sports field took all of 1973. It was South Korea’s first fully open-resource library.

The campus festival was an annual event that fostered student solidarity. Since 1969 it has included a series of academic symposiums.

The high point of the 30th anniversary commemoration was the unveiling of a statue symbolizing the Albatross soaring with its great white wings. The Alumni Association presented the statue at an April 17 unveiling ceremony. Sogang’s appearance was further improved during the 1990s with a marble front gate, by the Albatross statue. The small playground was renamed Cheongnyeon Gwanjang (Youth Square) and given a neater look. As new buildings were built there was a shortage of parking space, so a lot was built under Albatross Square and in November 1997 stage facilities for cultural events were constructed above the lot.


Do you want discuss Sogang University ? Any question, comments or reviews


Sogang University on Map


Photo


Photos: Sogang University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Sogang University reviews

Join to discuss of Sogang University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.