Université Yonsei

Yonsei University Corée du Sud

Yonsei University Détails

Inscrivez-vous à l'Université Yonsei

aperçu


Yonsei University a ouvert la porte à l'enseignement supérieur moderne il y a plus d'un siècle. Il a depuis émergé comme la meilleure université privée du pays et se classe parmi les universités les plus prestigieuses du monde. Forts de notre histoire et de tradition, Yonsei poursuivra activement un nouvel avenir. Cherchant à trouver notre place dans le spectre de la transition civilisationnelle, Yonsei dirigera la prochaine 100 ans et écrire une nouvelle histoire.

Université Yonsei sont maintenant dans un monde de possibilités insoupçonnées. Dans un tourbillon de transformations massives, le développement rapide de la communication et des technologies scientifiques, en particulier, sont en train de remodeler l'environnement de l'enseignement universitaire et de la recherche entièrement. La demande est en hausse pour un nouveau modèle d'éducation qui prend en charge une génération devrait vivre pour être 100 ans. Ainsi, Université Yonsei est en train de réformer sa recherche, système éducatif, et de soutenir l'administration dans le but de montrer la voie dans la recherche et l'éducation avant-gardiste pour une société en mutation.

Se contenter des connaissances hautement spécialisées, comme cela a été la pratique dans une société industrielle du passé, maintenant serait un mauvais service aux étudiants qui vivront pour voir le tournage d'un nouveau siècle. Même à une époque où l'intelligence artificielle surpasse la capacité cognitive humaine, Yonsei répondra à l'appel d'encourager les talents créatifs qui ne peuvent être réalisées par des êtres humains. Yonsei développe divers programmes pour favoriser la créativité dans une «société de réseau." Dans l'ère moderne, interactions constantes des différents domaines de la connaissance et de l'expertise de créer des réseaux qui cèdent à des formes entièrement nouvelles de la connaissance et de la perspective.

Par exemple, physiciens avancent la théorie et les compétences techniques de la nanotechnologie sont briser les barrières entre les sciences pures et technologie appliquée. La collaboration entre les sciences humaines et naturelles a apporté des innovations qui étaient auparavant inimaginables. Il est donc important que les ministères de combler les fossés et encourager le dialogue entre les chercheurs d'autres domaines. À cette fin, Je crois en l'importance de faciliter "Extelligence,«L'amélioration de l'intelligence à travers le couplage des idées lumineuses autrement aliénés. La créativité est non seulement la capacité de faire le tangible immatériel, mais plutôt la capacité de prendre ce qui est déjà est et de faire quelque chose de nouveau à travers les réseaux cognitifs.

A l'avenir, l'empathie et le partage seront tout aussi important que la pensée créatrice. Yonsei conduira l'effort d'aborder une telle «société empathique» par les dirigeants soulevant qui pratiquent le partage. Car, dans cette société de l'avenir, la poursuite des gains personnels sera remplacé par le respect mutuel et le partage des joies et des peines avec d'autres; la société va passer loin de sa «survie du plus apte" mentalité et regarder vers l'expression de soi, et l'individualisme se tournera vers le collectivisme. Les fondateurs de Yonsei plantés la valeur d'aller au-delà de simple partage des ressources matérielles et des capacités par le partage du leadership. Défi et de la création, la communication et l'empathie, le partage et l'examen, la servitude et le respect. Ce sont les valeurs que nous portons avec nous en tant que leaders de l'avenir, et va pratiquer et défendre comme Yonseians. Inscrivez-vous avec Yonsei en ouvrant la voie à l'avenir.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Collège des arts libéraux
  • College of Business and Economics
  • School of Business
  • College of Science
  • College of Engineering
  • Collège des sciences de la vie et de la biotechnologie
  • Collège de théologie
  • Collège des sciences sociales
  • Faculté de droit
  • College of Music
  • Collège d'écologie humaine
  • Collège des sciences de l'éducation
  • Collège universitaire
  • international College
  • College of Medicine
  • Collège de médecine dentaire
  • Collège des sciences infirmières
  • Ouvrir Major, Collège universitaire
  • Underwood International College(UD freshman, ASD, ALORS, iSSD, ISED)
  • College of Medicine(étudiant de première année)
  • Collège de médecine dentaire(étudiant de première année)
  • Collège de pharmacie
  • École de technologie intégrée, College of Engineering
  • Programme mondial - Pré-Major Programme
  • Lycée
  • United Graduate School of Theology
  • Graduate School of International Studies
  • Graduate School de l'information
  • Graduate School of Communication et Arts
  • Graduate School de la protection sociale
  • Graduate School of Business Administration
  • Graduate School of Education
  • Graduate School of Public Administration
  • Graduate School of Engineering
  • Graduate School de journalisme et communication de masse
  • Graduate School of Law
  • Graduate School of Environmental Sciences humaines
  • Graduate School of Economics
  • Faculté de droit
  • Graduate School of Government and Business
  • Graduate School of Health and Environment
  • Graduate School of Education


Voulez-vous discuter de l'Université Yonsei ? Des questions, commentaires ou avis


Yonsei University sur la carte


Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Université Yonsei

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Yonsei.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Yonsei University

Yonsei University South Korea

Yonsei University Details

  • Country : South Korea
  • City : Seuol
  • Acronym : YU
  • Founded : 1885
  • Students (approx.) : 39000
  • Don't forget to discuss Yonsei University
Enroll at Yonsei University

Overview


Yonsei University opened the door to modern higher education over one century ago. It has since then emerged as the nation’s top private university and ranks among the world’s most prestigious universities. Building on our history and tradition, Yonsei will actively pursue a new future. Seeking to find our place in the spectrum of civilizational transition, Yonsei will lead the next 100 years and write a new history.

Yonsei University are now entering a world of unimagined possibilities. In a whirlwind of massive transformations, the rapid development of communication and scientific technologies in particular are reshaping the university teaching and research environment entirely. The demand is rising for a new education model that supports a generation expected to live to be 100 years old. Thus, Yonsei University is reforming its research, education system, and supporting administration in order to lead the way in forward-thinking research and education for a changing society.

Merely providing highly specialized knowledge, as was the practice in an industrial society of the past, would now be a disservice to students who will live to see the turning of a new century. Even in an age where artificial intelligence surpasses human cognitive ability, Yonsei will answer the call to foster the creative skills that can only be carried out by human beings. Yonsei is developing diverse programs to foster creativity in a “network society.” In the modern era, constant interactions of different areas of knowledge and expertise build networks that give way to entirely new forms of knowledge and perspective.

For example, physicists advancing the theory and technical skills of nanotechnology are breaking barriers between pure science and applied technology. Collaboration between the humanities and natural sciences has brought about innovations that were previously unimaginable. It is therefore important that departments bridge the divides and encourage dialogue between researchers of other fields. To this end, I believe in the importance of facilitating “extelligence,” the improvement of intelligence through the coupling of otherwise estranged bright ideas. Creativity is not merely the ability to make the intangible tangible, but rather is the ability to take what already is and make something new through cognitive networking.

In the future, empathy and sharing will be just as important as creative thought. Yonsei will drive the effort to address such an “empathetic society” by raising leaders who practice sharing. For in this society of the future, the pursuit of personal gains will be replaced by mutual respect and the sharing of joys and sorrows with others; society will shift away from its “survival of the fittest” mentality and look toward self-expression, and individualism will turn to collectivism. The founders of Yonsei planted the value of going beyond simply sharing material resources and capabilities by sharing leadership. Challenge and creation, communication and empathy, sharing and consideration, servitude and respect. These are the values that we carry with us as leaders of the future, and will practice and uphold as Yonseians. Join together with Yonsei in leading the way to the future.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • College of Liberal Arts
  • College of Business and Economics
  • School of Business
  • College of Science
  • College of Engineering
  • College of Life Science and Biotechnology
  • College of Theology
  • College of Social Sciences
  • College of Law
  • College of Music
  • College of Human Ecology
  • College of Science in Education
  • University College
  • International College
  • College of Medicine
  • College of Dentistry
  • College of Nursing
  • Open Major, University College
  • Underwood International College(UD freshman, ASD, TAD, ISSD, ISED)
  • College of Medicine(freshman)
  • College of Dentistry(freshman)
  • College of Pharmacy
  • School of Integrated Technology, College of Engineering
  • Global Program – Pre-Major Program
  • Graduate School
  • United Graduate School of Theology
  • Graduate School of International Studies
  • Graduate School of Information
  • Graduate School of Communication and Arts
  • Graduate School of Social Welfare
  • Graduate School of Business Administration
  • Graduate School of Education
  • Graduate School of Public Administration
  • Graduate School of Engineering
  • Graduate School of Journalism and Mass Communication
  • Graduate School of Law
  • Graduate School of Human Environmental Sciences
  • Graduate School of Economics
  • Law School
  • Graduate School of Government and Business
  • Graduate School of Health and Environment
  • Graduate School of Education


Do you want discuss Yonsei University ? Any question, comments or reviews


Yonsei University on Map


Video





Share this useful info with your friends

Yonsei University reviews

Join to discuss of Yonsei University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.


  • Hanane laa

    Hello yeonsi university I’m journalism student in Algeria this year I’m gonna graduate and I want to apply in this global university for my master next year how can I do that …pleas I need help answer me thanks

  • zolboo u

    Мэс заслын анги байгаа юу?
    Is there surgery room?