Al Ain Université des Sciences et Technologies

Al Ain Université des Sciences et Technologies

Al Ain Université de Science et Technologie Détails

Inscrivez-vous à Al Ain Université des Sciences et Technologies

aperçu


Al Ain Université des Sciences et Technologies (AUA) est sous licence et ses programmes de diplôme sont accrédités par la Commission pour accréditation académique du ministère de la Division des affaires supérieures de l'éducation de l'éducation dans les Emirats Arabes Unis. L'Université dispose de deux grands campus. L'un est situé à Abu Dhabi, la capitale des Emirats Arabes Unis, et un autre à Al Ain, également connu sous le City Garden.

offres de l'AUA 21 les programmes de baccalauréat, 5 programmes d'études supérieures et 1 diplôme professionnel à travers les collèges d'ingénierie et de technologie de l'information, Pharmacie, Administration des affaires, Communication et Médias, Loi, et de l'éducation, Sciences humaines et sociales. L'Université a mené plusieurs études dans le but de lancer plusieurs programmes d'études au fur et à obtenir l'approbation du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Le Collège de pharmacie a obtenu la certification internationale du Conseil d'accréditation sur la base américaine de l'éducation Pharmacie (ACPE). Il est la première et seule université dans les Émirats arabes unis pour obtenir ce genre d'accréditation même; College of Law a reçu une accréditation complète du Conseil suprême pour l'évaluation, Recherche et enseignement supérieur en France (HCERES).

AUA cherche à devenir un centre d'apprentissage d'excellence qui répond aux besoins du marché et prépare les diplômés qui possèdent les compétences scientifiques et technologiques qui sont nécessaires pour leur carrière. L'université joue un rôle actif dans la création de connaissances par l'enseignement et de la recherche de qualité. Il valorise l'engagement communautaire et nourrit des partenariats avec des institutions et organisations à travers un engagement à l'éducation, technologique, et le développement économique du pays et de la région.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • College of Engineering and IT
  • Collège de pharmacie
  • Faculté de droit
  • College of Education, Sciences humaines & Sciences sociales
  • College of Business Administration
  • College of Communication et Médias

Histoire


L'intention derrière l'établissement Al Ain Université des sciences et de la technologie est venue en réponse aux directives de Son Altesse le regretté Cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan, le 1er Président des Emirats Arabes Unis. Ce fut à l'égard de nourrir les peuples des EAU sur des bases de connaissances et de la science, et de contribuer au développement des EAU, ainsi que de répondre aux défis précipitées par le vingt et unième siècle l'évolution de la technologie et médias de masse.

Grande considération a également été prise en ce qui concerne la loi fédérale n (4) de 1992 portant création du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique et en relation avec les règles et règlements de licence établissements d'enseignement supérieur, ainsi qu'à la MOHESR’s « Normes pour Licensure et d'accréditation " 2003.

A l'issue de toutes les études menées dans le but d'établir ce monument éducatif avec une vision de son propre, une philosophie constructive et une mission de création ont développé. Al Ain Université des sciences et de la technologie a été créé en 2004 avec un engagement total des règles et des règlements édictés par le MOHESR.


Voulez-vous discuter de Al Ain Université des Sciences et Technologies ? Des questions, commentaires ou avis


Al Ain Université des sciences et de la technologie sur la carte


Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Al Ain Université des revues Science et technologie

Inscrivez-vous pour discuter de Al Ain Université des Sciences et Technologies.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Al Ain University of Science and Technology

Al Ain University of Science and Technology

Al Ain University of Science and Technology Details

Enroll at Al Ain University of Science and Technology

Overview


Al Ain University of Science and Technology (AAU) is licensed and its degree programs are accredited by the Commission for Academic Accreditation of the Ministry of Education’s Higher Education Affairs Division in the United Arab Emirates. The University has two major campuses. One is located in Abu Dhabi, the capital city of the UAE, and another in Al Ain, also known as the Garden City.

AAU offers 21 undergraduate degree programs, 5 graduate programs and 1 professional diploma through the colleges of Engineering and Information Technology, Pharmacy, Business Administration, Communication and Media, Law, and Education, Humanities and Social Sciences. The University has conducted several studies with the intent of launching more degree programs as and when they obtain approval from the Ministry of Higher Education and Scientific Research.

The College of Pharmacy has obtained international certification from the American-based Accreditation Council of Pharmacy Education (ACPE). It is the first and only university in the UAE to get this kind of accreditation Likewise; the College of Law received full accreditation from the Supreme Council for Evaluation, Research and Higher Education in France (HCERES).

AAU strives to be a learning center of excellence that responds to market needs and prepares graduates who possess the scientific and technological competencies that are needed for their careers. The university plays an active role in the creation of knowledge through quality teaching and research. It values Community Engagement and nurtures partnerships with institutions and organizations through a commitment to the educational, technological, and economic development of the country and the region.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • College of Engineering and IT
  • College of Pharmacy
  • College of Law
  • College of Education, Humanities & Social Sciences
  • College of Business Administration
  • College of Communication and Media

History


The intention behind establishing Al Ain University of Science and Technology came in response to guidance from His Highness the late Sheikh Zayed Bin Sultan Al-Nahyan, the 1st President of the UAE.  This was in regard to nurturing the people of the UAE on foundations of knowledge and science, and to contribute to the development of the UAE, as well as respond to the challenges precipitated by the twenty-first century evolution of technology and mass media.

Great consideration was also taken in regards to the Federal Law No (4) of 1992 establishing the Ministry of Higher Education and Scientific Research and in relation to the rules and regulations of licensing higher educational institutions, as well as to the MOHESR’s “Standards for Licensure and Accreditation” 2003.

Upon the completion of all studies conducted for the purpose of establishing this educational monument with a vision of its own, a constructive philosophy and a creative mission had developed. Al Ain University of Science and Technology was established in 2004 with full commitment to the rules and regulations issued by the MOHESR.


Do you want discuss Al Ain University of Science and Technology ? Any question, comments or reviews


Al Ain University of Science and Technology on Map


Video





Share this useful info with your friends

Al Ain University of Science and Technology reviews

Join to discuss of Al Ain University of Science and Technology.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.