Gulf Medical University

Gulf Medical University. Médecine de l'étude dans les Émirats arabes unis. MBBS cours aux EAU.

Golfe Université médicale Détails

Inscrivez-vous à Gulf Université médicale

aperçu


L'Université médicale du Golfe a vu le jour avec le décret délivré par le ministre de l'Enseignement supérieur & Recherche scientifique, Son Excellence Cheikh Nahyan bin Mubarak Al Nahyan, le 10 Juillet 2008 lorsque le Medical College du Golfe, Ajman a été officiellement approuvé comme l'Université médicale du Golfe. L'Université avait ses humbles débuts en tant que Collège médical du Golfe, Ajman établie avec le décret n. 1, daté 28 janvier, émis par Son Altesse Cheikh Humaid Bin Rashid Al-Nuaimi, le souverain de Ajman et membre du Conseil suprême, U.A.E dans l'année 1998 car il y avait un besoin ressenti d'une faculté de médecine dans les Emirats Arabes Unis.

Le Collège Gulf Medical Ajman a commencé avec le programme M.B.B.S et plus tard, le programme de baccalauréat en physiothérapie a été ajouté en Octobre 2000. Aujourd'hui, le Ministère de l'Enseignement Supérieur & Recherche scientifique a reconnu l'Université médicale du Golfe comme un centre d'excellence et a permis à l'Université d'incursion dans les nouveaux programmes dans Pharm D, DMD, Programmes de maîtrise en pathologie clinique, Toxicologie et santé publique.

L'objectif de l'Université médicale du Golfe est dans les trois principaux domaines de l'éducation médicale, Santé et de la Recherche. L'université cherchera à développer ces trois domaines essentiels que les projecteurs de l'excellence médicale dans les prochaines années.

Ce fut la première institution médicale dans la région, qui offre admissions aux garçons et filles de toutes nationalités. L'université dispose d'une infrastructure et des installations, qui est à égalité avec certains des établissements médicaux établis dans le monde. Outre les programmes d'études, Université médicale du Golfe est à la pointe de la formation médicale continue et permanente des programmes de perfectionnement professionnel. L'université organise bien acclamé conférences et colloques internationaux et régionaux. L'université publie également un magazine trimestriel de la santé – GMC Health Journal, dans le cadre de son engagement envers le journalisme médical d'information.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Les programmes offerts par les maîtres GMU sont:

  • Maîtrise en pathologie clinique (MS CP)
  • Maîtrise en toxicologie (MS Tox)
  • Maîtrise en santé publique (MPH)
  • Maîtrise en biologie de la reproduction humaine (MS HRB); le premier de son genre dans les Émirats arabes unis.
  • Maîtrise en physiothérapie (MPT)
  • Diplôme en toxicologie (dip Tox)

Programmes d'études supérieures offerts par GMU sont:

  • Nbrbsh
  • BBMS
  • DMD
  • Pharm D
  • BPT
  • BHS – MLS
  • BHS – QU'EST-CE
  • BHS – AST
  • BHS – NS

Histoire


Gulf Medical University (GMU) est situé dans l'émirat d'Ajman, sur la côte ouest des Émirats arabes unis. GMU a été fondée en 1998 comme Gulf Medical College (GMC) par le Groupe Thumbay, et a offert des cours certifiés en baccalauréat en médecine et un baccalauréat en chirurgie (Nbrbsh) et un baccalauréat en physiothérapie. Le collège a été ouvert sous le décret numéro 1, publié le 28 janvier 1998, par Son Altesse Cheikh Humaid Bin Rashid Al-Nuaimi, la règle d'Ajman et membre du Conseil suprême, Émirats arabes unis.

L'institution est devenue une université de l'année 2008 suite à un décret par le cheikh Mubarak Al Nahyan Bin Nahyan, Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique, Emirats Arabes Unis.

Aujourd'hui, au centre de l'Université médicale du Golfe a étendu en trois domaines clés: Éducation médicale, Santé et de la Recherche.


Voulez-vous discuter du Golfe Université médicale ? Des questions, commentaires ou avis


Golfe Université médicale sur la carte


Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Gulf Medical University

Inscrivez-vous pour discuter du Golfe Université médicale.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Gulf Medical University

Gulf Medical University. Study medicine in United Arab Emirates. MBBS courses in the UAE.

Gulf Medical University Details

Enroll at Gulf Medical University

Overview


The Gulf Medical University came into existence with the Decree issued by the Minister of Higher Education & Scientific Research, His Excellency Sheikh Nahyan bin Mubarak Al Nahyan on the 10th of July 2008 when the Gulf Medical College, Ajman was officially approved as the Gulf Medical University. The University had its humble beginnings as the Gulf Medical College, Ajman established with the Decree No. 1, dated 28 January, issued by his Highness Sheikh Humaid Bin Rashid Al-Nuaimi, the Ruler of Ajman and Member of the Supreme Council, U.A.E in the year 1998 as there was a felt need for a medical college in the United Arab Emirates.

The Gulf Medical College Ajman began with the M.B.B.S program and later the Bachelor of Physiotherapy program was added in October 2000. Today the Ministry of Higher Education & Scientific Research has recognized the Gulf Medical University as a center of excellence and has permitted the University to foray into newer programs in Pharm D, DMD, Masters Programs in Clinical Pathology, Toxicology and Public Health.

The focus of the Gulf Medical University is in the three core areas of Medical Education, Healthcare and Research. The university will strive to develop these three core areas as spotlights of medical excellence in the coming years.

This was the first medical institution in the region, which offers admissions to both boys and girls of all nationalities. The university has infrastructure and facilities, which is on par with some of the established medical institutions in the world. Apart from the academic programs, Gulf Medical University is in the forefront of Continuing Medical Education and Continuing Professional Development Programs. The university has been organizing well acclaimed International and Regional conferences and Symposia. The university also publishes a quarterly Health magazine – GMC Health Journal, as part of its commitment to informative medical journalism.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Masters Programmes offered by GMU are:

  • Masters in Clinical Pathology (MS CP)
  • Masters in Toxicology (MS Tox)
  • Masters in Public Health (MPH)
  • Masters in Human Reproductive Biology (MS HRB); the first of its kind in the UAE.
  • Masters in Physical Therapy (MPT)
  • Diploma in Toxicology (Dip Tox)

Graduate Programmes offered by GMU are:

  • MBBS
  • BBMS
  • DMD
  • Pharm D
  • BPT
  • BHS – MLS
  • BHS – MIS
  • BHS – AST
  • BHS – NS

History


Gulf Medical University (GMU) is located in the emirate of Ajman, on the western coast of the UAE. GMU was originally founded in 1998 as Gulf Medical College (GMC) by the Thumbay Group, and offered certified courses in Bachelor of Medicine and Bachelor of Surgery (MBBS) and Bachelor of Physiotherapy. The college was opened under Decree Number 1, issued on 28 January 1998, by His Highness Sheikh Humaid Bin Rashid Al-Nuaimi, the ruler of Ajman and Member of the Supreme Council, UAE.

The institution became a University in the year 2008 following a Decree by Sheikh Nahyan Bin Mubarak Al Nahyan, Minister of Higher Education and Scientific Research, United Arab Emirates.

Today, the focus of Gulf Medical University has extended into three core areas: Medical Education, Healthcare and Research.


Do you want discuss Gulf Medical University ? Any question, comments or reviews


Gulf Medical University on Map


Video





Share this useful info with your friends

Gulf Medical University reviews

Join to discuss of Gulf Medical University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.