Université de Wollongong à Dubaï

Université de Wollongong à Dubaï

Université de Wollongong à Dubaï Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Wollongong à Dubaï

aperçu


Bienvenue à l'Université de Wollongong à Dubaï (UOWD).

UOWD a été créé dans les Émirats arabes unis dans 1993 par l'un du monde’s universités haut rang, l'Université de Wollongong en Australie. Initialement connu sous le nom de l'Institut d'études australiennes, UOWD est une dynamique, institution dynamique et diversifiée, en conservant un fort patrimoine australien. Dans le passé 23 années, nous avons établi un dossier exceptionnel pour l'éducation des diplômés hautement employables et a acquis une réputation internationale pour la qualité de nos pratiques éducatives.

Avec plus de 4,400 étudiants de plus 117 pays enseignés par des universitaires de plus de 40 des pays, UOWD offre les meilleures traditions de l'éducation occidentale dans un environnement d'apprentissage véritablement multiculturel.

Nous avons combiné l'excellence académique de 12e plus haut rang université de l'Australie avec la culture et l'excitation de la ville cosmopolite de Dubaï, de fournir une dynamique, environnement stimulant et enrichissant pour les étudiants, praticiens de la recherche et les professionnels aussi bien. En même temps, nous sommes des contributeurs actifs à l'économie du savoir en plein essor des EAU.

Notre approche centrée sur l'étudiant à l'apprentissage veille à ce que nos diplômés sortent dans le monde armé avec beaucoup plus de connaissances techniques et une expérience éducative exceptionnelle. Ils ont aussi des compétences professionnelles dans la recherche, une analyse, l'esprit d'entreprise, résolution de problèmes et la communication. Ce qui les distingue de leurs pairs à travers d'autres institutions et explique pourquoi tant de nos diplômés sont maintenant supérieurs, postes de responsabilité et passionnantes dans une gamme d'organisations prestigieuses, aussi bien dans les Émirats arabes unis et dans le monde.

Depuis notre création, nous avons construit une réputation de qualité, la crédibilité et de l'intégrité, et l'Université est tenu en haute estime par ses étudiants, anciens élèves, Entreprise, industrie et le gouvernement. Nous maintenons une longue et fière tradition d'excellence dans l'enseignement combiné avec les valeurs libérales d'enquête, et cherche constamment à offrir un environnement fertile pour les jeunes esprits brillants de prospérer, où la pensée critique est à la fois encouragé et nourri; qualités qui caractérisent les grands établissements d'enseignement.

En choisissant un programme à UOWD vous allez faire un investissement exceptionnel dans votre avenir que nous nous efforçons de possibilités d'apprentissage encore plus intéressantes pour nos étudiants.

Les raisons de choisir Unitersity de Wollongong à Dubaï:

1. Reconnaissance internationale
éducation à base australienne qualité reconnu internationalement

2. UAE accréditation, assurance de la qualité australienne
Diplômes accrédités par le ministère émirien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et de la qualité assurée par UOW, qui est enregistré auprès de la qualité et des normes Agence enseignement supérieur (TEQSA)

3. degrés transférables
Les possibilités de transfert à UOW en Australie ou à recevoir un diplôme UOW Australie après avoir terminé un programme à UOW Dubaï

4. diplômés UOWD sont des employés de choix
Excellente emploi et les perspectives de carrière à l'achèvement des études

5. liens à vie précieux
connexions mondiales long de la vie à travers un réseau d'anciens forts

6. Le rapport qualité prix
frais de scolarité et de subsistance abordables par rapport à l'Australie, NOUS, des programmes d'enseignement supérieur du Canada et du Royaume-Uni

7. processus client-friendly
admissions simplifié, les procédures de paiement et de visa

8. corps étudiant multinational
diversité inégalée de la population étudiante – un environnement véritablement multiculturel avec de vastes réseaux de soutien culturel

9. Un mot: Dubai!
milieu de vie sûr et sécurisé à Dubaï avec beaucoup de possibilités de progression professionnelle

10. Accès géographique au monde
à mi-chemin de l'emplacement central entre l'Europe et l'Asie, situé à proximité de pays dans le sous-continent indien, GCC, régions du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Histoire


Dans 1993, la Université de Wollongong en Australie a ouvert ce qui allait devenir l'Université de Wollongong à Dubaï dans les Emirats Arabes Unis. Initialement appelé l'Institut d'études australiennes (IAS), ce centre fait UOW la première université étrangère pour ouvrir un campus aux EAU, et la première institution d'enseignement supérieur australien représenté dans le GCC. IAS initialement offert des programmes de langue anglaise, avant de devenir ‘collège d'alimentation’ par 1995, où les élèves de partie d'un diplôme en Business ou IT à Dubaï avant de venir en Australie pour terminer leurs études. Dans 1999, il a été la première institution à capitaux étrangers dans le monde à émettre une licence du gouvernement fédéral des Emirats Arabes Unis, et a été officiellement ouvert comme Université de Wollongong, Campus Dubaï en Octobre 2000. Il a été officiellement incorporé comme Université de Wollongong à Dubaï 2004.


Voulez-vous discuter de l'Université de Wollongong à Dubaï ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Wollongong à Dubaï sur la carte


Photo


Photos: Université de Wollongong à Dubaï Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université de Wollongong en avis Dubaï

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Wollongong à Dubaï.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Wollongong in Dubai

University of Wollongong in Dubai

University of Wollongong in Dubai Details

Enroll at University of Wollongong in Dubai

Overview


Welcome to the University of Wollongong in Dubai (UOWD).

UOWD was established in the United Arab Emirates in 1993 by one of the world’s top ranking universities, the University of Wollongong in Australia. Originally known as the Institute for Australian Studies, UOWD is a vibrant, dynamic and diverse institution, retaining a strong Australian heritage. Over the past 23 years we have established an outstanding record for educating highly employable graduates and gained an international reputation for the quality of our educational practices.

With over 4,400 students from over 117 countries being taught by academics from more than 40 countries, UOWD offers the best traditions of western education in a truly multicultural learning environment.

We have combined the academic excellence of Australia’s 12th highest ranking university with the culture and excitement of the cosmopolitan city of Dubai, to provide a dynamic, stimulating and rewarding environment for students, research practitioners and business professionals alike. At the same time, we are active contributors to the burgeoning knowledge economy of the UAE.

Our student-centred approach to learning ensures that our graduates go out into the world armed with much more than technical knowledge and an outstanding educational experience. They also have professional skills in research, analysis, entrepreneurship, problem-solving and communication. This sets them apart from their peers across other institutions and explains why so many of our graduates now have senior, responsible and exciting positions in a range of prestigious organisations, both in the UAE and around the world.

Since our inception, we have built a reputation for quality, credibility and integrity, and the University is held in high regard by its students, alumni, business, industry and government. We maintain a long and proud tradition of excellence in education combined with liberal values of enquiry, and continuously strives to provide a fertile environment for bright young minds to flourish, where critical thinking is both encouraged and nurtured; qualities that characterise great institutes of learning.

By choosing a program at UOWD you will be making an outstanding investment in your future as we strive for even more exciting learning opportunities for our students.

Reasons to choose Unitersity of Wollongong in Dubai:

1. International recognition
Quality Australian-based education recognised internationally

2. UAE accreditation, Australian quality assurance
Degrees accredited by the UAE Ministry of Higher Education and Scientific Research and quality assured by UOW, which is registered with the Tertiary Education Quality and Standards Agency (TEQSA)

3. Transferable degrees
Opportunities to transfer to UOW Australia or to receive a UOW Australia degree after completing a program at UOW Dubai

4. UOWD graduates are employees of choice
Excellent employment and career prospects upon completion of studies

5. Valuable lifelong connections
Life-long global connections through a strong alumni network

6. Value for money
Affordable tuition and living expenses in relation to Australian, US, Canadian and UK higher education programs

7. Customer-friendly processes
Simplified admissions, payment and visa procedures

8. Multinational student body
Unparalleled diversity in student population – a truly multicultural environment with extensive cultural support networks

9. One word: Dubai!
Safe and secure living environment in Dubai with plenty of professional progression opportunities

10. Geographical access to the world
Central location halfway between Europe and Asia, with close proximity to countries in the Indian sub-continent, GCC, Middle-East and North African regions

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


History


In 1993, the University of Wollongong in Australia opened what was to become the University of Wollongong in Dubai in the United Arab Emirates. Initially called the Institute of Australian Studies (IAS), this centre made UOW the first foreign university to open a campus in the UAE, and the first Australian tertiary institution represented in the GCC. IAS initially offered English language programs, before becoming a ‘feeder college’ by 1995, where students completed part of a degree in Business or IT in Dubai before coming to Australia to complete their studies. In 1999, it was the first foreign-owned institution in the world to be issued a licence from the Federal Government of the United Arab Emirates, and was formally opened as University of Wollongong, Dubai Campus in October 2000. It was officially incorporated as University of Wollongong in Dubai in 2004.


Do you want discuss University of Wollongong in Dubai ? Any question, comments or reviews


University of Wollongong in Dubai on Map


Photo


Photos: University of Wollongong in Dubai official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of Wollongong in Dubai reviews

Join to discuss of University of Wollongong in Dubai.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.