Université nationale aérospatiale « Institut de l'aviation de Kharkov »

Université nationale aérospatiale

Université nationale aérospatiale « Institut de l'aviation de Kharkov » Détails

Appliquer à l'Université nationale de l'aérospatiale « Institut de l'aviation de Kharkov »
Centre d'admission ukrainien

aperçu


Le KHAI a été fondée en 1930. Son histoire est étroitement liée au développement de l'ingénierie aéronautique et de la science. L'Université est célèbre pour sa création de la première en Europe avion à grande vitesse avec un train d'atterrissage rétractable et la création de la conception du moteur de turboréacteur développé par le professeur de l'KHAI A. M. Liulka qui devint ensuite l'académicien et concepteur de nombreuses structures de moteurs d'aéronefs, y compris le moteur de l'avion Su-27.
Le KHAI est un établissement d'enseignement supérieur unique où les avions mis au point par l'Institut de design Burean sous la supervision du professeur I. g. Neman ont été produites en série dans les usines d'avions et exécuté sur les compagnies aériennes de passagers.
De 1977 à 1984 designer général O.K. Antonov dirigé le département de la structure de l'avion au KHAI.
Dans 1978 l'KHAI a été donné le nom de N. est. Zhukovskiy. Dans 1980 l'Institut a reçu l'ordre de Lénine. Dans 1998 puis. est. Zhukovskiy État aérospatial Université "Kharkov Institut de l'aviation" a été fondée sur la base de l'KHAI et 2000 l'Université a obtenu un statut de l'institution nationale d'enseignement supérieur et a obtenu un nom de l'aérospatiale Uuniversity Institut national de l'aviation Kharkiv.
Au cours de la période de son existence, l'Université a formé environ 60 ingénieurs ths. Plus que 80% des spécialistes de l'enseignement supérieur qui travaillent dans le secteur de l'aérospatiale ukrainienne sont les diplômés de l'KHAI.
À l'heure actuelle au sujet 9.5 étudiants ths et 160 étudiants de troisième cycle sont formés à l'Université; 650 enseignants et 2.5 employeurs ths travaillent ici. Parmi thème il y a 120 Professeurs et candidats de la science. Parmi les professeurs de l'Université il y a aussi: 1 vainqueur URSS Prix d'Etat Lénine, 7 lauréats du prix Etat de l'URSS, 28 lauréats du Prix État Ukraine, 11 Conseil URSS des lauréats du Prix ministres.
Le KHAI est membre de l'Association internationale des Universitys; Association mondiale, Organisation de l'Industrie et de l'aéroport de la technologie; il est également dans le catalogue international et appartient à l'Association des établissements d'enseignement supérieur de Kharkiv ville INTERVUZ, ainsi que de l'Agence aérospatiale de l'Ukraine.
Le KHAI est un co-exécuteur de certains programmes qui sont effectués avec les universités et les entreprises des Etats-Unis, Japon, Allemagne, France, Mexique et Chine. L'Université participe au programme de la création de la station spatiale internationale "Alfa".
Dans 1992 la KHAI reprend la formation des étudiants étrangers sur 500 citoyens étrangers de 40 pays d'Asie, L'Afrique et l'Amérique sont formés chaque année à l'Université.
Le KHAI couvre un territoire distinct de la ville dans la zone forestière partie, sa surface représente environ 25 hectares. L'Université a 8 bâtiments universitaires, institut de recherche et laboratoires, bibliothèque 1 volume en ml en stock, Campus, complexe sportif, piscine, preventurium clinique de premiers soins, salles à manger, banque, enfants jardin, etc.

Processus d'admission à l'Université National Aerospace « Institut de l'aviation de Kharkov »


Puisque 2016 processus d'admission dans les universités ukrainiennes pour les étudiants étrangers aviable via Centre d'admission ukrainien.
Pour appliquer à l'Université nationale de l'aérospatiale « Institut de l'aviation de Kharkov » les étudiants étrangers doivent postuler en ligne via Center Admission ukrainienne.
Après avoir vérifié tous les détails dans le Centre d'admission, ils vont envoyer une lettre d'invitation aux étudiants.
Avec la lettre d'invitation étudiants peuvent aller à l'ambassade la plus proche de l'Ukraine et d'obtenir un visa d'étudiant.
Aucun examen, TOEFL, IELTS requis si vous faites la demande via Centre d'admission ukrainienne.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Transport Automobile
  • entretien compagnies aériennes
  • Comptabilité et audit
  • L'économie internationale
  • linguistique appliquée
  • renforcement des avions et fusées
  • Les moteurs et les centrales électriques d'aéronefs
  • Avionique
  • L'analyse du système
  • Science de l'information
  • Mathématiques appliquées
  • la construction de machines d'alimentation
  • Chaleur ingénierie électrique
  • Machine de construction
  • Ingéniérie mécanique
  • mécanique appliquée
  • Ingénierie système
  • Automatisation et technologies intégrées par ordinateur
  • navigation Aero
  • géodesie, cartographie, organisation de l'utilisation des terres
  • Métrologie, normalisation et certification
  • Métrologie et d'information et les technologies de mesure
  • Écologie, environnement et gestion de la nature équilibrée
  • techniques de radio
  • dispositifs de radio-électronique
  • télécommunications
  • Ordinateur’s sciences
  • Ordinateur’s ingénierie
  • Programme d'ingénierie
  • la recherche des produits de base et de l'entreprise commerciale
  • Finances et crédit
  • Commercialisation
  • Economie de l'entreprise
  • La gestion
  • Psychologie
  • Philologie

Histoire


Le KHAI a été fondée en 1930. Son histoire est étroitement liée au développement de l'ingénierie aéronautique et de la science. L'université est célèbre pour sa création de la première dans l'avion Europehigh-vitesse avec un train d'atterrissage rétractable et la création de la conception du moteur de turboréacteur développé par le professeur de l'KHAI A. M. Liulka qui devint ensuite l'académicien et concepteur de nombreuses structures de moteurs d'aéronefs, y compris le moteur de l'avion Su-27.

Le KHAI est un établissement d'enseignement supérieur unique où les avions mis au point par le Bureau de Design Institute sous la supervision du professeur I. g. Neman ont été produites en série dans les usines d'avions et exécuté sur les compagnies aériennes de passagers.

De 1977 à 1984 designer général O.K. Antonov a dirigé le département de la structure de l'avion au KHAI.

Dans 1978 l'KHAI a été donné le nom de N. est. Zhukovskiy. Dans 1980 l'institut a reçu l'ordre de Lénine. Dans 1998 puis. est. Zhukovskiy État Aerospace University "Kharkiv Institut de l'aviation" a été fondée sur la base de l'KHAI et 2000 l'Université a obtenu un statut de l'institution supérieure de l'éducation nationale et a été rebaptisé l'Université aérospatiale Alias ​​Institut national de l'aviation Kharkiv.


Voulez-vous discuter de l'Université nationale de l'aérospatiale « Institut de l'aviation de Kharkov » ? Des questions, commentaires ou avis


Université nationale aérospatiale « Institut de l'aviation de Kharkov » sur la carte


Photo


Photos: Université nationale aérospatiale « Institut de l'aviation de Kharkov » Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université nationale aérospatiale « Institut de l'aviation de Kharkov » avis

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université National Aerospace « Institut de l'aviation de Kharkov ».
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute”

National Aerospace University

National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute” Details

Apply to National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute”
Ukrainian Admission Center

Overview


The KhAI was founded in 1930. Its history is closely connected with the development of aircraft engineering and science. The University is famous for its creation of the first in Europe high-speed airplane with a retractable landing gear and the creation of the design of the turbojet engine developed by teacher of the KhAI A. M. Liulka who afterwards became the academician and designer of many structures of aircraft engines including the engine of the aircraft Su-27.
The KhAI is a unique higher educational institution where the airplanes developed by the Institute Design Burean under the supervision of professor I. G. Neman were produced serially at the aircraft plants and run on passenger airlines.
From 1977 to 1984 the Designer General O.K. Antonov run the department of airplane structure at the KhAI.
In 1978 the KhAI was given the name of N. Ye. Zhukovskiy. In 1980 the Institute was awarded with the order of Lenin. In 1998 the N. Ye. Zhukovskiy State Aerospace University “Kharkov Aviation Institute” was founded on the basis of the KhAI and in 2000 the University got a status of the National higher educational institution and got a name of the National Aerospace Uuniversity Kharkiv Aviation Institute.
During the period of its existence the University has trained about 60 ths engineers. More than 80% of the specialists with higher education who work in Ukrainian aerospace area are the graduates of the KhAI.
At present about 9.5 ths students and 160 post-graduate students are trained at the University; 650 teachers and 2.5 ths employers work here. Among theme there are 120 Professors and Candidates of Science. Among the teachers of the University there are also: 1 USSR State Lenin Prize winner, 7 USSR State Prize winners, 28 Ukraine State Prize winners, 11 USSR Council of Ministers Prize winners.
The KhAI is a member of International Association of Universitys; Global Association, Organization of Industry and Airport Technology; it is also in the International Catalogue and belongs to the Association of higher educational institutions of Kharkiv city INTERVUZ, as well as to the Aerospace Agency of Ukraine.
The KhAI is a co-executor of some programs which are carried out with universities and companies of USA, Japan, Germany, France, Mexico and Chine. The University takes part in the program of creation of “Alfa” international space station.
In 1992 the KhAI resumed the training of foreign students over 500 foreign citizens from 40 countries of Asia, Africa and America are trained annually at the University.
The KhAI covers a separate territory of the city in the forest-part zone, its area amounts to about 25 hectares. The University has 8 academic buildings, research institute and laboratories, library will 1 ml volume in stock, campus, sporty complex, swimming pool, preventurium clinic of first medical aid, dining halls, bank, children garden, etc.

Admission process in National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute”


Since 2016 admission process in Ukrainian universities for foreign students aviable via Ukrainian Admission Center.
For apply to National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute” foreign students have to apply online via Ukrainian Admission Center.
After checking all details in Admission Center, they will send invitation letter to students.
With invitation letter students can go to the nearest embassy of Ukraine and get student visa.
No exams, TOEFL, IELTS required if you make application via Ukrainian Admission Center.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Automobile transport
  • Airlines maintenance
  • Accounting and audit
  • International economics
  • Applied linguistics
  • Aircraft and rocket building
  • Engines and power plants of aircraft
  • Avionics
  • System analysis
  • Information science
  • Applied mathematics
  • Power machine building
  • Heat power engineering
  • Machine building
  • Engineering mechanics
  • Applied mechanics
  • System engineering
  • Automation and computer-integrated technologies
  • Aero navigation
  • Geodesy, cartography, organization of the use of land
  • Metrology, standardization and certification
  • Metrology and informational and measuring technologies
  • Ecology, environment and balanced nature management
  • Radio techniques
  • Radio-electronic devices
  • Telecommunications
  • Computer’s sciences
  • Computer’s engineering
  • Program engineering
  • Commodity research and commercial enterprise
  • Finances and credit
  • Marketing
  • Economics of enterprise
  • Management
  • Psychology
  • Philology

History


The KhAI was founded in 1930. Its history is closely connected with the development of aircraft engineering and science. The university is famous for its creation of the first in Europehigh-speed airplane with a retractable landing gear and the creation of the design of the turbojet engine developed by teacher of the KhAI A. M. Liulka who afterwards became the academician and designer of many structures of aircraft engines including the engine of the aircraft Su-27.

The KhAI is a unique higher educational institution where the airplanes developed by the Institute Design Bureau under the supervision of professor I. G. Neman were produced serially at the aircraft plants and run on passenger airlines.

From 1977 to 1984 the Designer General O.K. Antonov ran the department of airplane structure at the KhAI.

In 1978 the KhAI was given the name of N. Ye. Zhukovskiy. In 1980 the institute was awarded with the order of Lenin. In 1998 the N. Ye. Zhukovskiy State Aerospace University “Kharkiv Aviation Institute” was founded on the basis of the KhAI and in 2000 the University got a status of the National higher education institution and was renamed the National Aerospace University AKA Kharkiv Aviation Institute.


Do you want discuss National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute” ? Any question, comments or reviews


National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute” on Map


Photo


Photos: National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute” official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute” reviews

Join to discuss of National Aerospace University “Kharkov Aviation Institute”.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.