Université Keele

Université Keele. Education en Angleterre. Étude en Royaume-Uni. Education Bro - Étude à l'étranger Magazine.

Keele University Détails

Inscrivez-vous à l'Université Keele

aperçu


Nous sommes l'Université Keele et nous sommes différents. Fondée plus 60 il y a des années sur la conviction que nous rencontrons les exigences d'un nouveau type de société, économie et dans le monde, nos principes résonnent plus que jamais.

Niché dans 600 acres de campagne au cœur du Royaume-Uni, beaucoup de nos étudiants et un certain nombre de notre personnel en direct, ainsi que l'étude et le travail ici. Il est un grand campus, mais une petite communauté et cosmopolite. Nous opérons à l'échelle humaine, fournir aux gens l'espace pour penser et beaucoup à faire, avec une vaste gamme de clubs, sociétés, activités et possibilités de bénévolat.

Nous nous classons successivement au sommet des sondages auprès des étudiants de satisfaction. En effet, il est plus que verte et belle, il est un lieu de recherche et d'excellence académique trop. Que ce soit la santé, Sciences humaines et sociales ou en sciences naturelles, quel que soit votre domaine d'étude, nous offrons une expérience d'apprentissage unique et international. Nous enseignons en petits groupes, fournir un-à-un accès à nos universitaires et valoriser la qualité de notre enseignement aussi fortement que notre recherche.

Nos programmes d'études et des années de fondation ont toujours été typiquement difficile, flexible et favoriser une connaissance plus large sur la base. Notre approche interdisciplinaire et multidisciplinaire ne vient étayer pas une excellente éducation, mais les pouvoirs de notre recherche leader mondial. Tout cela signifie aussi que nous offrons un plus grand impact et la valeur de notre recherche et de l'enseignement, au niveau mondial, ainsi que localement.

Il est peu étonnant que nos étudiants et diplômés sont aussi individuelles que l'Université elle-même: progressive et accompli, clair sur qui ils sont et ce qu'ils veulent être, équipé pour répondre à certains des grands défis de présente aujourd'hui du monde, pour le bien de la société et de l'entreprise.

Keele est à North Staffordshire mi-chemin entre Manchester et Birmingham. L'Université est sur une colline surplombant la ville de Newcastle-under-Lyme (deux miles de Keele) avec Stoke-on-Trent (et son principal quartier commerçant Hanley) à quelques miles plus loin.

Il y a une vie étudiante en plein essor autour du campus et un large éventail de cafés-bars, restaurants et pubs à Newcastle et clubs à Hanley.

Les amateurs de théâtre pourront profiter de la Nouvelle-Vic à Newcastle et le Régent à Hanley, tandis que les derniers films sont présentés au cinéma multi-écrans à Newcastle. le plus grand parc à thème du Royaume-Uni, Alton Towers, est d'environ 45 minutes de l'Université. La belle Peak District est seulement 20 miles de Keele. Voir Peak District- choses à voir et à faire pour plus d'informations.

L'emplacement central de Keele signifie qu'il est facile de se déplacer dans le pays, avec les M6 et les liaisons ferroviaires à portée de main. Manchester et Birmingham sont chacun une heure de route de distance, tandis que Londres est 90 minutes en train.

Keele offre un large éventail de cours pour vous mettre sur la bonne voie pour votre avenir. Nous fournissons un excellent soutien et des installations pour les étudiants, à la fois académique et social.

Nos cours offrent:

  • Stimuler l'enseignement et de l'apprentissage et les compétences pour votre future carrière.
  • Un enseignement de qualité à travers une large gamme de sujets académiques et professionnels.
  • Possibilité de combiner vos intérêts et de développer vos compétences grâce à nos distinctifs degrés Double Honneurs – avec plus de 500 combinaisons de matières disponibles.

Nous offrons également des diplômes professionnels Honneurs unique en médecine, Santé, Droit et affaires sujets.

Avec un attrayant, campus convivial, Keele offre une expérience d'étudiant très spécial:

  • Excellent divertissement dans les étudiants’ Union tous les soirs de la semaine.
  • Les diplômés quittent Keele avec certains des meilleurs tarifs académiques et de l'emploi succès au Royaume-Uni

Il est la différence Keele.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Faculté des sciences humaines et sociales
  • american Studies
  • Criminologie
  • Éducation
  • Anglais
  • Études de cinéma
  • Histoire
  • Sciences humaines
  • Keele Management School
  • Langue Unité d'apprentissage
  • Loi
  • Arts libéraux
  • Médias, Communications et culture
  • Musique et technologie Musique
  • Politique, Relations internationales et philosophie
  • Sciences sociales et politiques publiques
  • assistance sociale
  • Sociologie
  • Faculté des sciences de la médecine et de la santé
  • Santé et réadaptation
  • Médicament
  • Soins infirmiers et obstétricaux
  • Pharmacie
  • Faculté des sciences naturelles
  • Chimie et chimie médicinale
  • Informatique et Mathématiques
  • La science médico-légale
  • Géographie, Géologie et l'environnement
  • Sciences de la vie
  • Physique et Astrophysique
  • Sciences physiques et géographiques
  • Psychologie
  • Conseils

Histoire


Université Keele a été créé en 1949 comme l'University College of North Staffordshire, à l'initiative de A D Lindsay, puis professeur de philosophie et maître de Balliol College, Oxford. Lindsay était un ardent défenseur de l'éducation des adultes de la classe ouvrière, qui avait d'abord proposé une « gens’s université » dans une adresse aux travailleurs du Nord Staffordshire’ Association d'éducation en 1925.

Sur 13 Mars 1946, Lindsay a écrit à Sir Walter Moberly, président du Comité des bourses universitaires (UGC), ce qui suggère la mise en place d'un collège « sur les nouvelles lignes ». la pratique établie était pour les nouveaux collèges à lancer sans pouvoirs délivrant des diplômes, au lieu de prendre des degrés externes de l'Université de Londres. crucialement, Lindsay voulait « se débarrasser du degré externe Londres », la formation à la place un collège avec l'autorité dès le début de définir son propre programme, agissant peut-être sous le parrainage d'une université établie. Lindsay a également écrit au vice-chancelier d'Oxford, demandant simplement à titre provisoire tel parrainage.

Un comité exploratoire a été créé par Stoke-on-Trent Conseil municipal, présidé par Lindsay et soutenu par l'échevin Thomas Horwood, Vicaire de l'Étrurie et chef du groupe de travail sur le conseil municipal. Après avoir obtenu un financement public de l'UGC en Janvier 1948, le Comité a acquis Keele Salle, une demeure à la périphérie de Newcastle-under-Lyme, de son propriétaire, Ralph Sneyd. Le hall, résidence ancestrale de la famille Sneyd, avait déjà été réquisitionné par le War Office pour un usage militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, et a été fourni avec la majeure partie de la succession Sneyd et un certain nombre de structures préfabriquées érigés par l'armée, pour la somme de 31 000 £.

Le premier diplômé par défaut a été George Eason a étudié les mathématiques à l'Université de Birmingham acquérir une licence en 1951. Il a reçu sa maîtrise en 1952 de Keele.

Le premier diplômé étudiant entièrement à Keele était Margaret Boulds dans 1954, Diplômé en philosophie et en anglais. en croissance constante, le collège universitaire a été promu au statut d'université en 1962, recevoir une nouvelle charte royale en Janvier de cette année, et en adoptant le nom de l'Université de Keele. Cela reste le nom officiel, bien que l'Université Keele est maintenant l'usage quotidien. Il est identifié comme l'une des universités de verre de la plaque.

Dans 1968, la Commission royale sur Éducation médicale (1965-68) a fait la « Rapport Todd », qui a examiné la possibilité d'une école de médecine étant établie à Keele. On pensait que North Staffordshire serait un bon site, ayant une grande population locale et plusieurs grands hôpitaux. Il a été considéré qu'un apport minimum 150 étudiants chaque année seraient nécessaires pour faire une école de médecine économique et éducatif viable. toutefois, l'université était à ce moment-là trop petite pour soutenir une école de médecine de cette taille. toutefois, dans 1978, Keele Département de médecine de troisième cycle ouvert. Cette recherche médicale menée et la formation médicale postdoctorale, mais n'a pas enseigné les étudiants en médecine. Dans 2002, certains étudiants de l'École de médecine de Manchester a commencé à être enseigné à Keele. Enfin Keele’s propre école de médecine a ouvert en 2007.

Dans 1994, l'ODI et le North Staffordshire École de physiothérapie (ONSSP), qui avait été une institution distincte basée à Robert Jones et Agnes Hunt hôpital orthopédique Oswestry, Shropshire, fusionné avec l'Université Keele, devenir Keele’s Département d'études en physiothérapie, et le déplacement de Oswestry au campus de l'Université Keele. En août 1995, Keele University College a fusionné avec North Staffordshire des soins infirmiers et obstétricaux, la formation de la nouvelle École des sciences infirmières et des sages-femmes.

Dans 1998 et 1999 il y avait une certaine controverse sur la décision des autorités universitaires de vendre la collection Turner, une précieuse collection de livres imprimés mathématiques dont certains qui avaient appartenu - et avait été fortement annotés par - Isaac Newton, afin de financer des améliorations importantes à la bibliothèque universitaire. les responsables universitaires supérieurs a autorisé la vente de la collection à un acheteur privé, sans garantie qu'il resterait intact ou au Royaume-Uni. Bien que juridiquement admissible, la vente était impopulaire parmi la communauté universitaire et la controverse a été alimentée par une couverture médiatique négative prolongée suggérant que le prix de vente £ 1m était trop faible et que la collection était certain d'être rompu.

En raison de la baisse de popularité et le financement, le département allemand fermé en Décembre 2004, bien que l'université a conservé son diplôme de physique malgré le sujet soumis à des pressions similaires.

Dans 2009, l'université a reçu la Reine’s Prix anniversaire de l'enseignement supérieur et plus, pour « un travail de pionnier avec le NHS dans l'intervention précoce et les soins primaires dans le traitement de la douleur chronique et l'arthrite, lier la recherche à la livraison aux patients par le biais des réseaux de médecins généralistes et des groupes d'utilisateurs ».

Dans 2012 Keele a introduit deux nouvelles années de fondation, l'année de la fondation internationale et l'année de fondation internationale accélérée, qui ajoutent à l'offre existante, comme les lettres, science, science sociale, santé, fondations générales années et année de fondation pour les personnes ayant une déficience visuelle.

Poursuite de l'expansion sur le site de l'université de 2015 devrait attirer des investissements privés en créant un centre scientifique. Cela apporterait des milliers d'emplois à Staffordshire, ainsi que l'université. La création d'un centre d'énergie intelligente vise à établir une source d'énergie durable et de promouvoir les technologies vertes.


Voulez-vous discuter de l'Université Keele ? Des questions, commentaires ou avis


Keele University sur la carte


Photo


Photos: Université Keele Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Keele University commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Keele.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Keele University

Keele University. Education in England. Study in United Kingdom. Education Bro - Study Abroad Magazine.

Keele University Details

  • Country : United Kingdom
  • City : Keele
  • Acronym : KU
  • Founded : 1949
  • Students (approx.) : 1000
  • Don't forget to discuss Keele University
Enroll at Keele University

Overview


We’re Keele University and we’re different. Founded more than 60 years ago on the belief that we meet the demands of a new kind of society, economy and world, our principles resonate now more than ever.

Nestled in 600 acres of countryside in the heart of the UK, many of our students and a number of our staff live, as well as study and work here. It’s a big campus but a small and cosmopolitan community. We operate on a human scale, providing people the space to think and plenty to do, with a vast array of clubs, societies, activities and volunteering opportunities.

We successively rank at the very top of student satisfaction surveys. This is because it’s more than green and lovely, it’s a place of research and academic excellence too. Whether it’s Health, Humanities and Social Sciences or Natural Sciences, whatever your area of study, we deliver a unique and international learning experience. We teach in small groups, provide one-to-one access to our academics and value the quality of our teaching as highly as our research.

Our degree programmes and foundation years have always been distinctively challenging, flexible and foster a broader based knowledge. Our interdisciplinary and multidisciplinary approach doesn’t just underpin a wonderful education but powers our world leading research. All of which also means we deliver greater impact and value from our research and teaching, globally as well as locally.

It’s little wonder our students and alumni are as individual as the University itself: progressive and accomplished, clear about who they are and what they want to be, equipped to meet some of the big challenges the world today presents, for the good of society and enterprise.

Keele is in North Staffordshire halfway between Manchester and Birmingham. The University is on a hill overlooking the town of Newcastle-under-Lyme (two miles from Keele) with Stoke-on-Trent (and its main shopping area Hanley) just a couple of miles further.

There is a thriving student life around the campus and a wide range of café-bars, restaurants and pubs in Newcastle and clubs in Hanley.

Theatre lovers will enjoy the New Vic in Newcastle and the Regent in Hanley, while the latest films are shown at the multi-screen cinema in Newcastle. The UK’s biggest theme park, Alton Towers, is around 45 minutes from the University. The beautiful Peak District is only 20 miles away from Keele. See Peak District- things to see and do for more information.

Keele’s central location means it is easy to get anywhere in the country, with the M6 and rail links close at hand. Manchester and Birmingham are each an hour’s drive away, while London is 90 minutes by train.

Keele offers a wide range of courses to set you on track for your future. We provide excellent support and facilities for students, both academically and socially.

Our courses offer:

  • Stimulating teaching and learning and skills for your future career.
  • High quality teaching across a wide range of academic and vocational subjects.
  • Opportunity to combine your interests and develop your skills through our distinctive Dual Honours degrees – with over 500 subject combinations available.

We also offer professional Single Honours degrees in Medicine, Health, Law and business subjects.

With an attractive, friendly campus, Keele offers a very special student experience:

  • Excellent entertainment in the Students’ Union every night of the week.
  • Graduates leave Keele with some of the best academic and employment success rates in the UK

It’s the Keele difference.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Faculty of Humanities and Social Science
  • American Studies
  • Criminology
  • Education
  • English
  • Film Studies
  • History
  • Humanities
  • Keele Management School
  • Language Learning Unit
  • Law
  • Liberal Arts
  • Media, Communications and Culture
  • Music and Music Technology
  • Politics, International Relations and Philosophy
  • Social Science and Public Policy
  • Social Work
  • Sociology
  • Faculty of Medicine and Health Sciences
  • Health and Rehabilitation
  • Medicine
  • Nursing and Midwifery
  • Pharmacy
  • Faculty of Natural Sciences
  • Chemistry and Medicinal Chemistry
  • Computing and Mathematics
  • Forensic Science
  • Geography, Geology and the Environment
  • Life Sciences
  • Physics and Astrophysics
  • Physical and Geographical Sciences
  • Psychology
  • Counselling

History


Keele University was established in 1949 as the University College of North Staffordshire, at the initiative of A D Lindsay, then Professor of Philosophy and Master of Balliol College, Oxford. Lindsay was a strong advocate of working-class adult education, who had first suggested a “people’s university” in an address to the North Staffordshire Workers’ Educational Association in 1925.

On 13 March 1946, Lindsay wrote to Sir Walter Moberly, chair of the University Grants Committee (UGC), suggesting the establishment of a college “on new lines”. Established practice was for new colleges to be launched without degree-awarding powers, instead taking external degrees of the University of London. Crucially, Lindsay wanted to “get rid of the London external degree”, instead forming a college with the authority from the start to set its own syllabus, perhaps acting under the sponsorship of an established university. Lindsay wrote also to the Vice-Chancellor of Oxford, tentatively requesting just such sponsorship.

An exploratory committee was established by Stoke-on-Trent City Council, chaired by Lindsay and supported by Alderman Thomas Horwood, Vicar of Etruria and leader of the Labour group on the City Council. Having secured public funding from the UGC in January 1948, the Committee acquired Keele Hall, a stately home on the outskirts of Newcastle-under-Lyme, from its owner, Ralph Sneyd. The Hall, ancestral residence of the Sneyd family, had previously been requisitioned by the War Office for military use during World War II, and was supplied with the bulk of the Sneyd estate and a number of prefabricated structures erected by the Army, for the sum of £31,000.

The first graduate by default was George Eason had studied Mathematics at Birmingham University gaining a BSc in 1951. He received his MSc in 1952 from Keele.

The first graduate studying fully at Keele was Margaret Boulds in 1954, graduating in Philosophy and English. Growing steadily, the university college was promoted to university status in 1962, receiving a new Royal charter in January of that year, and adopting the name the University of Keele. This remains the official name, although Keele University is now the everyday usage. It is identified as one of the Plate glass universities.

In 1968, the Royal Commission on Medical Education (1965–68) issued the “Todd Report”, which considered the possibility of a medical school being established at Keele. It was thought that North Staffordshire would be a good site, having a large local population and several large hospitals. It was considered that a minimum intake of 150 students each year would be necessary to make a medical school economically and educationally viable. However, the university was at that time too small to support a medical school of this size. However, in 1978, Keele Department of Postgraduate Medicine opened. This conducted medical research and postgraduate medical education, but did not teach undergraduate medical students. In 2002, some students from Manchester Medical School began being taught at Keele. Finally Keele’s own medical school opened in 2007.

In 1994, the Oswestry and North Staffordshire School of Physiotherapy (ONSSP), which had been a separate institution based at the Robert Jones and Agnes Hunt Orthopaedic Hospital in Oswestry, Shropshire, merged with Keele University, becoming Keele’s Department of Physiotherapy Studies, and relocating from Oswestry to the Keele University campus. In August 1995, Keele University merged with North Staffordshire College of Nursing and Midwifery, forming the new School of Nursing and Midwifery.

In 1998 and 1999 there was some controversy over the decision by university authorities to sell the Turner Collection, a valuable collection of mathematical printed books including some which had belonged to – and had been heavily annotated by – Isaac Newton, in order to fund major improvements to the university library. Senior university officials authorised the sale of the collection to a private buyer, with no guarantee that it would remain intact or within the UK. Although legally permissible, the sale was unpopular among the academic community and the controversy was fuelled by prolonged negative press coverage suggesting that the £1m sale price was too low and that the collection was certain to be broken up.

Due to declining popularity and funding, the German department closed in December 2004, although the university retained its physics degree despite the subject facing similar pressures.

In 2009, the university was awarded Queen’s Anniversary Prizes for Higher and Further Education, for “pioneering work with the NHS in early intervention and primary care in the treatment of chronic pain and arthritis, linking research to delivery to patients through GP networks and user groups”.

In 2012 Keele introduced two new foundation years, the international foundation year and the accelerated international foundation year, that add to the existing offer, as the humanities, science, social science, health, general foundation years and foundation year for people who are visually impaired.

Further expansion on site of the university from 2015 is expected to bring private investment by establishing a science centre. This would bring thousands of jobs to Staffordshire as well as the university. The creation of a smart energy centre aims to establish a sustainable energy source and promote green technology.


Do you want discuss Keele University ? Any question, comments or reviews


Keele University on Map


Photo


Photos: Keele University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Keele University reviews

Join to discuss of Keele University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.