Université de Lancaster

Lancaster-Université-

Lancaster University Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Lancaster

aperçu


Situé sur un magnifique campus dans le Nord Ouest de l'Angleterre, l'Université met l'accent sur une expérience strongmstudent et l'employabilité et donne accès aux étudiants à des universitaires qui sont des experts dans leur domaine.

Lancaster est l'un des seuls une poignée d'universités avec un système collégial qui a contribué à forger un fort sentiment d'identité et de loyauté, et continue d'être une caractéristique distinctive de la vie étudiante à Lancaster. Les étudiants de cent pays forment une communauté prospère basée autour de nos neuf collèges, la création d'un campus culturellement diversifié dans un endroit qui possède la combinaison de la ville, côte et la campagne.

Lancaster’s communauté va bien au-delà du campus avec la recherche, enseignement et échanges d'étudiants des partenariats avec des universités et institutions 24 pays à travers le monde.

Lancaster’s voyage a été une remarquable, et il est maintenant dans le top un pour cent des universités dans le monde, avec un plan stratégique ambitieux.

Le campus de l'Université de Lancaster occupe un site magnifique de parc de 360 ​​acres à Bailrigg, à seulement trois miles de Lancaster City Centre.

 

Depuis, Université de Lancaster a augmenté pour devenir l'un de la Bretagne’s les meilleures universités, avec plus de 12,000 étudiants et 2,500 employés au sein du campus Bailrigg qui est maintenant presque une petite ville dans son propre droit. Voir notre carte du campus.

installations du campus comprennent:

Banques & Magasins: Le campus est à la maison à deux banques, un bureau de poste, les supermarchés et les magasins généraux, une boulangerie, coiffeur, agent de voyage, magasin de charité - et même un salon de crème glacée!

Aliments & Boisson: Il y a des dizaines d'endroits pour manger et boire à travers le campus, avec des cafés, restaurants et neuf bars collège – chacun rappelle le caractère individuel de son collège.

Notre multi-foi Centre aumônerie comprend des installations pour le Baha’je, bouddhiste, Christian, hindou, Islam et les religions juives et aussi une salle de prière musulmane.

Le sur le campus Pre-School Centre se soucie de plus 150 enfants dans huit salles de jeux, une salle sensorielle et aires de jeux en plein air clos.

Les services de santé comprennent une NHS médecin’s la chirurgie, une pharmacie et un privé dentiste sur le campus.

Le campus Bailrigg regorge de culture et possède son propre théâtre, galerie d'art et série de concerts. Le Théâtre Nuffield est l'un des plus grands théâtres de studio professionnels en Europe. Il accueille des spectacles publics de théâtre, danse contemporaine et l'art en direct de certaines des entreprises les plus connues et les plus respectés du Royaume-Uni et à l'étranger. Le Peter Scott Gallery est un petit bijou d'une galerie d'art contemporain, ouvert au public gratuitement. La galerie est également à la maison à l'Université’s collection d'art international, qui comprend l'art japonais et chinois, antiquités, œuvres d'artistes britanniques du XXe siècle et des gravures par des noms européens importants tels que Dürer, Il avait l'air, Ernst et Vasarely.

Entre Octobre et Mars, vous trouverez un programme varié de musique sur le campus, y compris des concerts d'orchestre, musique de chambre, le jazz, musique du monde, l'opéra et la nouvelle musique.

étudiants Lancaster bénéficient d'un site verdoyant champ vaste avec une vue magnifique sur les montagnes et la mer, mais le campus est juste 5 minutes’ en voiture de l'autoroute M6 et à dix minutes de la principale gare de la côte Ouest avec des services directs à Manchester, Londres et l'Ecosse. en outre, dans le cadre de notre plan de Voyage, nous avons l'un des services d'autobus universitaires les plus fréquents dans le pays, l'un des taux les plus élevés de cyclisme des employés dans le Lancashire (un itinéraire cyclable piétonne relie le campus à la périphérie de la ville) et notre système de partage propre voiture.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Arts et Sciences Sociales (FASS)

  • Educational Research
  • Anglais et création littéraire
  • Langues et cultures européennes
    (français, allemand, italien, Espanol)
  • Histoire
  • Institut Lancaster pour les Arts contemporains
    (Art, Conception, Film, Théâtre)
  • Faculté de droit
    (Criminologie, Loi)
  • Linguistique et anglais
    (y compris le chinois)
  • Politique, Philosophie et religion
  • Sociologie
    (Médias et études culturelles, assistance sociale, Sociologie, Genre et études des femmes)

Santé et Médecine (FHM)

  • Biomédicale et sciences de la vie
  • Centre d'éducation, La formation et le développement (CETAD)
  • Recherche en santé
  • École de médecine

Science et technologie (FST)

  • Chimie
  • Informatique et Communications
  • Ingénierie
  • Lancaster Environment Centre
    (Sciences Biologiques, sciences de l'environnement, Géographie)
  • Mathématiques et statistique
  • Sciences naturelles
  • La physique
  • Psychologie

Management School (LUMS)

  • Comptabilité et finance
  • Économie
  • Entrepreneuriat, Stratégie et de l'Innovation
  • Leadership et gestion
  • Science du management
  • Commercialisation
  • organisation, Travail et de la technologie

Histoire


Dans 1947 une réunion publique à Lancaster a approuvé une proposition qu'il pourrait y avoir un collège universitaire établi dans la ville. Bien que l'idée est devenue caduque par manque de financement du gouvernement, au début 1961 il a été relancé par le Lancashire County Council, et un comité de promotion pour une université dans le Nord-Ouest Lancashire, présidé par Lord Derby, a présenté une proposition au Comité des bourses universitaires pour Lancaster à choisir.

Sur 23 novembre 1961 une annonce a été faite à la Chambre des communes à cet effet, et deux corps ont été mis en place pour amener la nouvelle institution à la vie: un conseil de planification scolaire, présidé par Sir Noel Hall of Brasenose College, Oxford, et un Conseil exécutif pour la création d'une université à Lancaster, présidé par Sir Alfred Bates.

Le vice-chancelier fondateur, Charles Carter, est entré en poste le 1 avril 1963, sur 14 septembre 1964 SM la Reine a approuvé la Charte et statuts, et les premiers étudiants ont été admis en Octobre 1964 pour étudier des diplômes qui étaient dès le départ pour être conféré par l'université. L'enseignement a eu lieu à St Leonard’s House, et les étudiants ont été logés dans des logements à Morecambe ou Lancaster. SAR la Princesse Alexandra a été installé en tant que chancelier en Novembre 1964 et est resté en poste jusqu'en Décembre 2004. Le transfert des départements de Lancaster et à Bailrigg a eu lieu entre 1966 et 1970, en même temps que les quatre premiers collèges ont été établis, permettant aux étudiants d'entrer en résidence de 1968 en avant.

Les sujets fondateurs étaient dans les sciences naturelles, sujets d'affaires, et les sciences humaines, notamment en mettant l'accent sur les langues vivantes, tandis que la seconde génération de sujets particulièrement axée sur les sciences sociales et de la technologie. Quatre collèges ont d'abord été mis en place: Bowland et Lonsdale, Cartmel et le comté, et cinq suivie 1990; Furness et Fylde, Pendle et Grizedale, et le Collège d'études supérieures. Beaucoup de temps et d'efforts ont été dépensés dans la construction de la forme physique et l'infrastructure de l'université, y compris une quantité croissante de l'espace pour la recherche, et dans la première décennie du nouveau millénaire une expansion majeure de logements résidentiels a eu lieu à Alexandra Park, permettant à tous les nouveaux étudiants d'avoir une chambre de leur propre, et la plupart des autres années qui voulait être en résidence pour le faire.

Dès le début, l'université a été engagée à entreprendre des recherches ainsi que l'enseignement, et de nombreuses équipes performantes construites sur les premières initiatives; par exemple, sur l'environnement,, physique des basses températures, ou l'étude des arts créatifs.

Les exercices d'évaluation de sept chercheurs entre 1986 et 2014 vu Lancaster en hausse constante dans l'ascendant, en particulier dans 1992 lorsque l'institution est apparu dans le top dix globale pour la première fois. en outre, Lancaster est hautement classé à chacune des au Royaume-Uni’s grandes tables de la ligue universitaire, y compris The Guardian (10e) Guide complet Université (9e) et le Times (11e). L'Université a maintenu sa réputation de recherche exceptionnel, et cherche en permanence des moyens dans lesquels sa recherche peut être appliquée pour le bien de la société. Ce travail comprend le développement de centres d'affaires trois connaissances, sur la base InfoLab21, l'Ecole de Management, et le Centre pour l'environnement Lancaster.

L'Université a maintenant environ douze mille étudiants à temps plein qui étudient à Lancaster pour les premiers et plus élevés degrés, et environ sept cents membres du personnel académique sur un effectif total de plus de deux mille. en outre, l'université confère les degrés de deux collèges à Blackburn et Blackpool et a des partenariats avec des établissements d'enseignement supérieur à l'étranger, y compris Sunway University College à Kuala Lumpur, GD Goenka Institut mondial en Inde et l'Université fédérale de Lavras au Brésil.

Il y a maintenant plus de cent mille anciens Lancaster à travers le monde.


Voulez-vous discuter de l'Université de Lancaster ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Lancaster sur la carte


Photo


Photos: Université de Lancaster Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Université de Lancaster

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Lancaster.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Lancaster University

Lancaster-University-

Lancaster University Details

  • Country : United Kingdom
  • City : University
  • Acronym : LU
  • Founded : 1964
  • Students (approx.) : 13000
  • Don't forget to discuss Lancaster University
Enroll at Lancaster University

Overview


Located on a beautiful campus in the North West of England, the University places great emphasis on a strongmstudent experience and employability and gives students access to academics who are experts in their field.

Lancaster is one of only a handful of universities with a collegiate system which has helped to forge a strong sense of identity and loyalty, and continues to be a distinctive feature of student life at Lancaster. Students from one hundred countries make up a thriving community based around our nine colleges, creating a culturally diverse campus in a location that boasts the combination of city, coast and countryside.

Lancaster’s community extends far beyond the campus with research, teaching and student exchange partnerships with leading universities and institutions in 24 countries around the world.

Lancaster’s journey has been a remarkable one, and it is now amongst the top one per cent of universities in the world, with an ambitious strategic plan.

The Lancaster University campus occupies a beautiful 360-acre parkland site at Bailrigg, just three miles from Lancaster City Centre.

 

Since then, Lancaster University has risen to become one of Britain’s top universities, with over 12,000 students and 2,500 employees within the Bailrigg campus that is now almost a small town in its own right.  See our Campus Map.

Campus facilities include:

Banks & Shops: The campus is home to two banks, a post office, supermarkets and general stores, a bakers, hairdresser, travel agent, charity shop – and even an ice cream parlour!

Food & Drink: There are dozens of places to eat and drink across the campus, with cafes, restaurants and nine college bars – each one reminiscent of its college’s individual character.

Our multi-faith Chaplaincy Centre includes facilities for the Baha’i, Buddhist, Christian, Hindu, Islam and Jewish faiths and also a Muslim Prayer Room.

The on-campus Pre-School Centre cares for over 150 children in eight play rooms, a sensory room and enclosed outdoor play areas.

Health Services include an NHS doctor’s surgery, a pharmacy and a private dentist on the campus.

The Bailrigg campus is brimming with culture and boasts its own theatre, art gallery and concert series. The Nuffield Theatre is one of the largest professional studio theatres in Europe. It hosts public performances of theatre, contemporary dance and live art from some of the best-known and respected companies from the UK and abroad. The Peter Scott Gallery is a small gem of a contemporary art gallery, open to the public free of charge. The gallery is also home to the University’s international art collection, that includes Japanese and Chinese art, antiquities, works by twentieth century British artists and prints by significant European names such as Dürer, Miró, Ernst and Vasarely.

Between October and March you will find a varied programme of music on campus including orchestral concerts, chamber music, jazz, world music, opera and new music.

Lancaster students enjoy a vast green-field site with wonderful views of mountains and sea, yet the campus is just 5 minutes’ drive from the M6 motorway and ten minutes from the main West Coast railway with direct services to Manchester, London and Scotland. Furthermore, as part of our travel plan we have one of the most frequent university bus services in the country, one of the highest employee cycling rates in Lancashire (a traffic-free cycle route links the campus to the outskirts of the city) and our own car sharing scheme.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Arts and Social Sciences (FASS)

  • Educational Research
  • English and Creative Writing
  • European Languages and Cultures
    (French, German, Italian, Spanish)
  • History
  • Lancaster Institute for the Contemporary Arts
    (Art, Design, Film, Theatre)
  • Law School
    (Criminology, Law)
  • Linguistics and English Language
    (Including Chinese)
  • Politics, Philosophy and Religion
  • Sociology
    (Media and Cultural Studies, Social Work, Sociology, Gender and Women’s Studies)

Health and Medicine (FHM)

  • Biomedical and Life Sciences
  • Centre for Education, Training and Development (CETAD)
  • Health Research
  • Medical School

Science and Technology (FST)

  • Chemistry
  • Computing and Communications
  • Engineering
  • Lancaster Environment Centre
    (Biological Sciences, Environmental Science, Geography)
  • Mathematics and Statistics
  • Natural Sciences
  • Physics
  • Psychology

Management School (LUMS)

  • Accounting and Finance
  • Economics
  • Entrepreneurship, Strategy and Innovation
  • Leadership and Management
  • Management Science
  • Marketing
  • Organisation, Work and Technology

History


In 1947 a public meeting in Lancaster endorsed a proposal that there might be a university college established in the city. Although the idea lapsed for lack of government funding, in early 1961 it was revived by Lancashire County Council, and a Promotion Committee for a University in North-West Lancashire, chaired by Lord Derby, presented a proposal to the University Grants Committee for Lancaster to be chosen.

On 23 November 1961 an announcement was made in the House of Commons to that effect, and two bodies were set up to bring the new institution to life: an Academic Planning Board, chaired by Sir Noel Hall of Brasenose College, Oxford, and an Executive Council for the Establishment of a University at Lancaster, chaired by Sir Alfred Bates.

The founding vice-chancellor, Charles Carter, came into post on 1 April 1963, on 14 September 1964 HM the Queen approved the Charter and Statutes, and the first students were admitted in October 1964 to study for degrees that were from the outset to be conferred by the university. Teaching took place at St Leonard’s House, and students were accommodated in lodgings in Morecambe or Lancaster. HRH Princess Alexandra was installed as Chancellor in November 1964 and remained in post until December 2004. The transfer of departments from Lancaster to Bailrigg took place between 1966 and 1970, at the same time as the first four colleges were being established, enabling students to come into residence from 1968 onwards.

The founding subjects were in the natural sciences, business subjects, and the humanities, including an emphasis on modern languages, while the second generation of subjects focused particularly on social sciences and technology. Four colleges were initially set up: Bowland and Lonsdale, Cartmel and County, and another five followed by 1990; Furness and Fylde, Pendle and Grizedale, and the Graduate College. Much time and effort was expended in building up the physical form and infrastructure of the university, including an increasing amount of space for research, and in the first decade of the new millennium a major expansion of residential accommodation took place at Alexandra Park, enabling all new students to have a room of their own, and most of other years who wished to be in residence to do so.

From the outset the university was committed to undertaking research as well as teaching, and many successful teams built on early initiatives; for example, on the environment, low temperature physics, or the study of the creative arts.

The seven research assessment exercises between 1986 and 2014 saw Lancaster rising steadily in the ascendant, especially in 1992 when the institution appeared in the top ten overall for the first time. Furthermore, Lancaster is highly ranked in each of the UK’s major university league tables, including The Guardian (10th) the Complete University Guide (9th) and the Times (11th). The University has maintained its outstanding research reputation, and continuously seeks ways in which its research can be applied for the good of society. This work includes the development of three knowledge business centres, based on InfoLab21, the Management School, and the Lancaster Environment Centre.

The University now has about twelve thousand full-time students studying at Lancaster for first and higher degrees, and about seven hundred academic staff out of a total staff complement of over two thousand. In addition, the university confers the degrees of two colleges at Blackburn and Blackpool and has partnerships with higher education establishments overseas, including Sunway University College in Kuala Lumpur, GD Goenka World Institute in India and the Federal University of Lavras in Brazil.

There are now over one hundred thousand Lancaster alumni across the world.


Do you want discuss Lancaster University ? Any question, comments or reviews


Lancaster University on Map


Photo


Photos: Lancaster University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Lancaster University reviews

Join to discuss of Lancaster University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.