Queen Mary University of London

Queen Mary University of London

Queen Mary University of London Détails

Inscrivez-vous à l'Université Queen Mary de Londres

aperçu


Université Queen Mary de Londres est l'une au Royaume-Uni’s principaux établissements d'enseignement supérieur axés sur la recherche. Avec environ 21,187 élèves, 4,000 le personnel et un chiffre d'affaires annuel de £ 300m, nous sommes un des plus grands Université de Londres collèges.

Nous enseignons et de la recherche dans un large éventail de sujets dans les sciences humaines, Sciences sociales, loi, la médecine et la dentisterie, et de la science et de l'ingénierie. Basé dans une zone créative et la diversité culturelle de l'est de Londres, nous sommes la seule université de Londres en mesure d'offrir un 2.000 lits campus résidentiel complètement intégré à notre maison Mile End.

Queen Mary a pris un engagement stratégique à la plus haute qualité de la recherche. Nous avons investi dans ce principe en recrutant systématiquement les meilleurs universitaires dans leurs disciplines du monde entier. Les résultats de l'évaluation nationale la plus récente de la recherche - le Cadre d'excellence en recherche (REF 2014) - Ont confirmé notre place dans le groupe très haut des universités de recherche dirigée au Royaume-Uni. Dans l'ensemble, nous étions classés 9ème au Royaume-Uni entre les universités multi-professeurs et 5 au Royaume-Uni pour le pourcentage de notre 3* et 4* résultats de la recherche.

Queen Mary offre des étudiants exceptionnels un stimulant, expérience d'apprentissage de soutien et de haute qualité, avec l'enseignement inspiré par notre recherche de calibre mondial. Nous avons également investi plus de 250m £ dans de nouvelles installations au cours des quinze dernières années pour offrir à nos étudiants un environnement d'apprentissage exceptionnel. Cela se reflète dans nos niveaux constamment élevés de satisfaction des étudiants. Dans la plus récente Enquête nationale des étudiants (NSS 2015), 88 pour cent de nos étudiants a exprimé ‘Satisfaction générale’ avec leur temps ici, avec douze sujets dans les trois premiers à Londres.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Faculté des sciences humaines et sociales

  • École de commerce et de gestion
  • École d'économie et des finances
  • School of English and Drama
  • Département d'anglais
  • Département de Drama
  • École de langues, Linguistique et Film
  • Littérature comparée
  • Études de cinéma
  • français
  • allemand
  • Des études ibériques et latino-américaines
  • Centre de langues
  • Linguistique
  • russe
  • École de géographie
  • École d'histoire
  • École de droit
  • Centre d'études de droit commercial
  • Département de droit
  • École de politique et relations internationales

Faculté de médecine et de dentisterie

  • Barts et The London School of Medicine & Dentistry
  • Cancer Institute Barts
  • L'Institut Blizard
  • Institut de médecine dentaire
  • Institut des sciences de la santé Education
  • William Harvey Research Institute
  • Wolfson Institute of Preventive Medicine
  • Le Centre de la Cellule

Faculté des sciences et du génie

  • École des sciences biologiques et chimiques
  • École de génie électronique et informatique
  • L'informatique
  • Ingénierie électronique
  • École d'ingénierie et science des matériaux
  • Centre de recherche interdisciplinaire en matériaux biomédicaux
  • École des sciences mathématiques
  • École de physique et d'astronomie
  • Centre de recherche en psychologie

Histoire


Queen Mary a ses racines dans quatre collèges historiques: Queen Mary College, Westfield College, Saint-Barthélemy’s Hospital Medical College et le London Hospital Medical College.

Le campus Mile End est historiquement la maison de Queen Mary College, qui a commencé la vie dans 1887 que les gens’s Palais, un centre philanthropique pour fournir les Londoniens de l'est avec l'éducation, activités culturelles et sociales. Queen Mary College a été admis à l'Université de Londres en 1915. Westfield College a été fondé en 1882 à Hampstead en tant que collège pionnier pour l'enseignement supérieur des femmes. Dans 1989 Queen Mary a fusionné avec Westfield College pour former Queen Mary and Westfield College.

Dans 1995, Queen Mary et Westfield ont fusionné à nouveau, cette fois avec deux collèges médicaux distingués, Saint-Barthélemy’s Hospital Medical College, établi en 1843, et le London Hospital Medical College, Angleterre’s première école de médecine, fondé en 1785. Cette fusion crée Barts et The London School of Medicine et Dentistryand a l'enseignement médical et dentaire clinique Queen Mary pour la première fois.

Dans 2013, le nom légal de Queen Mary and Westfield College, Université de Londres a été officiellement changé à l'Université Queen Mary de Londres pour refléter l'usage courant. Cette année a également vu Queen Mary décide d'attribuer ses propres diplômes, avec le 2014 diplômés étant les premiers à les recevoir.

Les Archives de l'Ordre détiennent une richesse d'archives institutionnelles fascinantes et estampes rares, datant du 17ème siècle à nos jours. Les collections donnent un aperçu de quelques-unes des activités savantes du personnel QMUL et étudiants dans le passé, documenter la riche histoire de QMUL.

Savais-tu?

  • Nous avons le deuxième plus ancien cimetière juif en Angleterre, portugais cimetière juif espagnol datant de 1726, dans le centre de notre campus.
  • Le squelette de Joseph Merrick, Elephant Man, est logé à l'École de médecine et de dentisterie’s Pathology Museum.
  • Le Collège médical de l'Hôpital Royal de Londres (maintenant partie de Barts et The London School of Medicine & Dentistry) a été la première école de médecine de l'Angleterre lors de son ouverture en 1785.
  • De 1964 jusqu'à 1982 Queen Mary College maintient son propre réacteur nucléaire, initialement situés sous Mile End Road.
  • Elizabeth Blackwell, la première femme médecin pleinement qualifié au Royaume-Uni, formé à Barts Hospital Medical College 1850.
  • Sir John Vane, qui a fondé l'Institut de recherche Harvey William, est crédité de découvrir comment l'aspirine et les médicaments similaires ont produit leurs effets.
  • Sir Walter Besant’s 1882 roman Tous les Sorts et Condition des hommes - Une histoire Impossible, imaginé un ‘Palais des Délices’ dans l'est de Londres avec les salles de concert, salles de lecture, galeries d'images, école d'art et de l'éducation pour les populations locales - ce fut la source d'inspiration pour les gens’s Palace et le début de la reine Mary aujourd'hui.


Voulez-vous discuter de l'Université Queen Mary de Londres ? Des questions, commentaires ou avis


Université Queen Mary de Londres sur la carte


Photo


Photos: Queen Mary University of London Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Queen Mary University of London commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Queen Mary de Londres.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Queen Mary University of London

Queen Mary University of London

Queen Mary University of London Details

Enroll at Queen Mary University of London

Overview


Queen Mary University of London is one of the UK’s leading research-focused higher education institutions. With around 21,187 students, 4,000 staff and an annual turnover of £300m, we are one of the biggest University of London colleges.

We teach and research across a wide range of subjects in the humanities, social sciences, law, medicine and dentistry, and science and engineering. Based in a creative and culturally diverse area of east London, we are the only London university able to offer a completely integrated 2,000-bed residential campus at our Mile End home.

Queen Mary has made a strategic commitment to the highest quality of research. We have invested in this principle by systematically recruiting the best academics in their disciplines from around the world. The results of the most recent national assessment of research – the Research Excellence Framework (REF 2014) – have confirmed our place in the very top group of research-led universities in the UK. Overall we were ranked 9th in the UK among multi-faculty universities and 5th in the UK for the percentage of our 3* and 4* research outputs.

Queen Mary offers outstanding students a stimulating, supportive and high-quality learning experience, with teaching inspired by our world-leading research. We have also invested more than £250m in new facilities over the last fifteen years to offer our students an exceptional learning environment. This is reflected in our consistently high levels of student satisfaction. In the most recent National Student Survey (NSS 2015), 88 per cent of our undergraduates expressed ‘overall satisfaction’ with their time here, with twelve subjects in the top three in London.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Faculty of Humanities and Social Sciences

  • School of Business and Management
  • School of Economics and Finance
  • School of English and Drama
  • Department of English
  • Department of Drama
  • School of Languages, Linguistics and Film
  • Comparative Literature
  • Film Studies
  • French
  • German
  • Iberian and Latin American Studies
  • Language Centre
  • Linguistics
  • Russian
  • School of Geography
  • School of History
  • School of Law
  • Centre for Commercial Law Studies
  • Department of Law
  • School of Politics and International Relations

Faculty of Medicine and Dentistry

  • Barts and The London School of Medicine and Dentistry
  • Barts Cancer Institute
  • The Blizard Institute
  • Institute of Dentistry
  • Institute of Health Sciences Education
  • William Harvey Research Institute
  • Wolfson Institute of Preventive Medicine
  • The Centre of the Cell

Faculty of Science and Engineering

  • School of Biological and Chemical Sciences
  • School of Electronic Engineering and Computer Science
  • Computer Science
  • Electronic Engineering
  • School of Engineering and Materials Science
  • Interdisciplinary Research Centre in Biomedical Materials
  • School of Mathematical Sciences
  • School of Physics and Astronomy
  • Research Centre in Psychology

History


Queen Mary has its roots in four historic colleges: Queen Mary College, Westfield College, St Bartholomew’s Hospital Medical College and the London Hospital Medical College.

The Mile End campus is historically the home of Queen Mary College, which began life in 1887 as the People’s Palace, a philanthropic centre to provide east Londoners with educational, cultural and social activities. Queen Mary College was admitted to the University of London in 1915. Westfield College was founded in 1882 in Hampstead as a pioneering college for the higher education of women. In 1989 Queen Mary merged with Westfield College to form Queen Mary and Westfield College.

In 1995, Queen Mary and Westfield merged again, this time with two distinguished medical colleges, St Bartholomew’s Hospital Medical College, established in 1843, and the London Hospital Medical College, England’s first medical school, founded in 1785. This merger created Barts and The London School of Medicine and Dentistryand brought clinical medical and dental teaching to Queen Mary for the first time.

In 2013, the legal name of Queen Mary and Westfield College, University of London was officially changed to Queen Mary University of London to reflect common usage. This year also saw Queen Mary decide to award its own degrees, with the 2014 graduates being the first to receive them.

The College’s Archives hold a wealth of fascinating institutional archives and rare prints, dating from the 17th Century to the present day. The collections provide an insight into some of the scholarly activities of QMUL staff and students in the past, documenting the rich history of QMUL.

Did you know?

  • We have the second oldest surviving Jewish cemetery in England, a Spanish Portuguese Jewish cemetery dating from 1726, in the centre of our campus.
  • The skeleton of Joseph Merrick, the Elephant Man, is housed in the School of Medicine and Dentistry’s Pathology Museum.
  • The Medical College of the Royal London Hospital (now part of Barts and The London School of Medicine and Dentistry) was England’s first medical school when it opened in 1785.
  • From 1964 until 1982 Queen Mary College maintained its own nuclear reactor, initially sited beneath Mile End Road.
  • Elizabeth Blackwell, the first fully qualified female doctor in the UK, trained at Barts Hospital Medical College in 1850.
  • Sir John Vane, who founded the William Harvey Research Institute, is credited with discovering how aspirin and similar drugs produced their effects.
  • Sir Walter Besant’s 1882 novel All Sorts and Condition of Men – An Impossible Story, imagined a ‘Palace of Delights’ in east London with concert halls, reading rooms, picture galleries, art school and education for local people – this was the inspiration for The People’s Palace and the start of Queen Mary today.


Do you want discuss Queen Mary University of London ? Any question, comments or reviews


Queen Mary University of London on Map


Photo


Photos: Queen Mary University of London official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Queen Mary University of London reviews

Join to discuss of Queen Mary University of London.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.