saint George’s, Université de Londres

Université de St George de Londres. Étude en Angleterre. Education en Royaume-Uni. Education Bro - Étude à l'étranger Magazine

saint George’s, University of London Détails

Inscrivez-vous à St George’s, Université de Londres

aperçu


Nous sommes fiers de fournir la meilleure expérience possible à nos étudiants – la construction sur plus 250 ans d'innovation et de suivre le rythme avec les problèmes de santé d'un NHS changer. Notre engagement envers les étudiants, le personnel et les anciens est construit sur un engagement que nous partageons avec eux à améliorer et à faire progresser la santé.

Nous sommes fiers de notre diversité, offrant aux étudiants à partir d'un large éventail de milieux l'occasion de travailler et d'étudier sur un campus de santé reflétant l'ensemble des professions de la santé.

saint George’s, Université de Londres est la seule université du Royaume-Uni consacré à l'éducation médicale et des sciences de la santé, la formation et la recherche. Notre spécificité repose sur notre focalisation exclusive sur les sciences de la santé et de la médecine et nous nous efforçons d'apporter une approche innovante et collaborative à tout ce que nous faisons.

Nous fournissons un monde-classe multi-professionnelle enseignement des sciences de la santé qui équipe nos diplômés pour répondre aux besoins de soins de santé d'aujourd'hui grâce à la recherche scientifique pertinente, l'excellence clinique, de solides compétences interpersonnelles et le travail en équipe. Le partage d'un environnement clinique avec un hôpital universitaire de Londres majeur, notre approche novatrice aux résultats de l'éducation dans le bien-arrondie, cliniciens hautement qualifiés, scientifiques, et les professionnels de la santé et des services sociaux.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec les fournisseurs de soins de santé à travers le sud de Londres pour assurer que nos cours reflètent les dernières pratiques cliniques et que nos étudiants bénéficient de diverses possibilités de stages cliniques. La richesse de l'expérience clinique est l'une des raisons pour lesquelles St George continue d'être si populaire auprès des étudiants.

La Faculté de Santé, Social Care et de l'éducation que nous courons en partenariat avec l'Université de Kingston donne des cours, y compris les soins infirmiers, obstétrique, radiographie, la science paramédicale, physiothérapie et travail social.

Nos programmes sont rigoureux, mais nous sommes fiers de l'appui personnel que nous offrons à nos étudiants, veiller à ce qu'ils deviennent des cliniciens de premier ordre et des scientifiques, avec leurs pieds fermement sur le sol. Nous croyons que tout le monde devrait être en mesure d'accéder aux avantages de la découverte biomédicale et que la recherche doit faire partie intégrante de la formation et l'éducation des professionnels de la santé.

Nous avons plus de 250 ans d'excellence et d'innovation dans la recherche et l'éducation aboutissant à des percées en médecine et en soins de santé. Nos anciens incluent Edward Jenner, John Hunter, Muriel Powell et Patrick Steptoe. Nos trois instituts de recherche se concentrent sur la découverte biomédicale et scientifique, faire avancer la prévention et le traitement des maladies dans les domaines de la santé des populations, les maladies du cœur et de l'infection – trois des plus grands défis pour la santé mondiale dans le 21st siècle.

Nous nous engageons à développer la compréhension du public et la participation à nos programmes de recherche et de contribuer activement à des partenariats à travers Londres, reliant les étudiants et les chercheurs aux praticiens et aux employeurs dans toute la région.

Notre but est de développer les personnes qui répondent aux besoins de soins de santé d'aujourd'hui et les défis de la santé de demain et nous accueillons chaleureusement les étudiants qui partagent nos valeurs, l'énergie et l'ambition.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Science biomédicale
  • Breast Imaging
  • pratique Santé
  • science Soins de santé (Sciences physiologiques)
  • Médecine MBBS
  • Médecine MBBS (Diplômé d'entrée)
  • Midwifery / sage-femme autorisée pour les infirmières
  • Midwifery / Midwife Enregistré
  • Nursing / infirmière autorisée
  • pratique paramédic
  • sciences paramédic
    Physiothérapie
  • Radiographie, Diagnostique
  • Radiographie, Thérapeutique

Histoire


Nous avons une longue, l'histoire illustre de la formation des médecins, datant de plus de 250 années. Parmi nos anciens nous pouvons compter quelques-uns des pères fondateurs de la médecine. Nous sommes bien connus pour notre approche innovante pour développer l'éducation et nos diplômés sont vraiment prêts à affronter les rigueurs et les récompenses d'une profession difficile et changeant.

1733 Hôpital St George ouvre à Lanesborough Maison à Hyde Park Corner. Le nouvel hôpital est disposé sur trois étages et peut accueillir 30 patients dans deux quartiers, un pour les hommes et un pour les femmes.

1751 Inscription officielle des médecins apprentis commence.

1754 Le éminent chirurgien John Hunter commence à suivre des cours d'études à St George.

1796 Edward Jenner (étudiant 1770 à 1774) effectue avec succès la première vaccination contre la variole, conduisant à l'éradication complète éventuelle de la maladie dans 1980. La peau de Blossom, la vache utilisée dans l'expérience de la variole de Jenner, a été présenté à St George’s, Université de Londres par le fils de Jenner en 1857, et est resté en possession de l'université depuis.

1800 Avec la construction Lanesborough Maison tomber en ruine, un concours est organisé pour la conception d'un nouveau bâtiment de l'hôpital de 350 lits. Ceci est remporté par William Wilkins, un architecte anglais dont l'œuvre la plus célèbre est la National Gallery.

1844 Benjamin Brodie, chirurgien à l'hôpital St George, est nommé en tant que premier président du Collège royal des chirurgiens. Brodie irait également à être nommé le premier président du Conseil médical général 1858.

1858 Grey's Anatomy, le produit de la collaboration entre Henry Gray et démonstrateur en anatomie Henry Vandyke Carter, l'une des plus grandes réalisations artistiques et scientifiques est publié.

1867 M. Atkinson Morley laisse ses économies à St George’s Hospital pour la construction et l'entretien d'une télécommande à la maison de convalescence du bruit et de l'épidémie du centre de Londres.

1895 Patrick Manson est nommé professeur de médecine tropicale et donne la toute première série de conférences sur les maladies tropicales à St George. Manson a ensuite trouvé la London School of Hygiene et Tropical Medicine 1899.

1899 Edward Wilson qualifie à St George’s Hospital Medical School. Sur la qualification, il est demandé de rejoindre le capitaine Scott’s première expédition antarctique, quitter l'Angleterre en 1901 comme chirurgien juniors et zoologue. Dans 1910 il se joint à l'expédition malheureuse menée par Scott au pôle Sud et périt avec d'autres membres du parti à leur retour du pôle Sud.

1915 St George est la première université à Londres pour admettre des étudiantes pendant la Première Guerre mondiale. Helen Inglby, l'une des quatre femmes acceptées aux côtés Ethelberta Claremont, Marian M. Bostock et Elizabeth O’Flynn, passe de devenir pathologiste du Centre médical Albert Einstein à Philadelphie en1945.

1939-1945 Au cours de la Seconde Guerre mondiale St George’s devient une unité du Service d'urgence hospitalière, fournir 200 lits pour les blessés de guerre et 65 lits pour les malades civils.

1948 Le NHS vient en être sur 5 juillet 1948 de fournir des soins de santé pour tous les citoyens, en fonction des besoins, pas la capacité de payer.

1954 Aubrey Leatham est nommé premier cardiologue de conseil de St George. Leatham est surtout connu pour la conception d'une nouvelle version améliorée du stéthoscope, et pour inventer premier stimulateur cardiaque endocavitaire du monde.

1958 La première opération inhabitation de stimulateur est effectuée à St George.

1973 Bâtiment commence sur St George’s nouveau site à Tooting, Londres.

1976 La première phase de l'École de médecine ouvre à Tooting avec 80 étudiants.

1978 Pionniers de traitement de la fertilité Patrick Steptoe, (ancien élève, MBBS 1939), est responsable, aux côtés de biologiste et physiologiste Robert Edwards, pour le développement de la fécondation in vitro (FIV), conduisant à la naissance du premier bébé-éprouvette en 1978.

1980 saint George’s à Hyde Park ferme ses portes pour la dernière fois et Sa Majesté la Reine Elizabeth II ouvre le nouveau St George’s Hospital et de l'école de médecine à Tooting sur 6 novembre 1980.

1995 La Faculté de santé et de sciences sociales, une collaboration entre SGUL et de l'Université de Kingston est établi, offrant la santé et de l'éducation de la protection sociale en soins infirmiers, l'éducation des sages-femmes et de la radiographie.

2000 St George est la première institution au Royaume-Uni pour lancer le programme Entry Graduate MBBS (GEP), un cours de diplôme de médecine quatre années accélérée ouvert aux diplômés dans toutes les disciplines.

2008 50 ans après la première opération de stimulateur cardiaque a été réalisée à l'hôpital St George, l'opération de 50.000ème est également effectuée avec succès à l'hôpital.

2011 La première cohorte d'étudiants en médecine enrôle programme de médecine de troisième cycle à l'Université de Nicosie, Chypre.

2013 Le médecin Postgraduate Diploma L'équipe pédagogique des études associé gagne le premier Perspectives Award Postgraduate pour la meilleure équipe d'enseignement (Science, Technologie et ingénierie).

2014 SAR la Princesse Anne ouvre EN ST Georges, le centre des étudiants internationaux à Londres.

2014 Les recherches menées par l'Institut de la santé de la population sur les effets du tabagisme parental sur la santé respiratoire chez les enfants des résultats dans un projet de loi de Westminster à interdire de fumer dans les voitures en présence d'enfants.


Voulez-vous discuter de St George’s, Université de Londres ? Des questions, commentaires ou avis


saint George’s, Université de Londres sur la carte


Photo


Photos: saint George’s, Université de Londres Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

saint George’s, University of London commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de St George’s, Université de Londres.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

St George’s, University of London

St George's University of London. Study in England. Education in United Kingdom. Education Bro - Study Abroad Magazine

St George’s, University of London Details

Enroll at St George’s, University of London

Overview


We pride ourselves on providing the best possible experience for our students – building on over 250 years of innovation and keeping pace with the health challenges of a changing NHS. Our dedication to students, staff and alumni is built on a commitment we share with them in improving and advancing health.

We are proud of our diversity, offering students from a wide range of backgrounds the opportunity to work and study on a health campus reflecting the full range of healthcare professions.

St George’s, University of London is the UK’s only university dedicated to medical and health sciences education, training and research. Our distinctiveness is based on our exclusive focus on health sciences and medicine and we strive to bring an innovative and collaborative approach to all we do.

We provide a world-class multi-professional health sciences education that equips our graduates to meet today’s healthcare needs through relevant scientific research, clinical excellence, strong interpersonal skills and team-based working. Sharing a clinical environment with a major London teaching hospital, our innovative approach to education results in well-rounded, highly skilled clinicians, scientists, and health and social care professionals.

We also work closely with healthcare providers throughout south London to ensure that our courses reflect latest clinical practices and that our students benefit from diverse clinical placement opportunities. The wealth of clinical experience available is one of the reasons why St George’s continues to be so popular with students.

The Faculty of Health, Social Care and Education that we run in partnership with Kingston University teaches courses including nursing, midwifery, radiography, paramedic science, physiotherapy and social work.

Our programmes are rigorous but we pride ourselves on the personal support we provide our students, ensuring they become first-rate clinicians and scientists, with their feet firmly on the ground. We believe everyone should be able to access the benefits of biomedical discovery and that research should be an integral part of the training and education of healthcare professionals.

We have more than 250 years of excellence and innovation in research and education resulting in groundbreaking advances in medicine and healthcare. Our alumni include Edward Jenner, John Hunter, Muriel Powell and Patrick Steptoe. Our three research institutes focus on biomedical and scientific discovery, advancing the prevention and treatment of disease in the fields of population health, heart disease and infection – three of the greatest challenges to global health in the 21st century.

We are committed to developing public understanding and involvement in our research programmes and actively contribute to partnerships across London, linking students and researchers to practitioners and employers across the region.

Our purpose is to develop people who meet today’s healthcare needs and tomorrow’s healthcare challenges and we warmly welcome students who share our values, energy and ambition.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Biomedical Science
  • Breast Imaging
  • Healthcare Practice
  • Healthcare Science (Physiological Sciences)
  • Medicine MBBS
  • Medicine MBBS (Graduate Entry)
  • Midwifery/Registered Midwife for registered nurses
  • Midwifery/Registered Midwife
  • Nursing/Registered Nurse
  • Paramedic Practice
  • Paramedic Science
    Physiotherapy
  • Radiography, Diagnostic
  • Radiography, Therapeutic

History


We have a long, illustrious history of training doctors, dating back more than 250 years. Among our alumni we can count some of the founding fathers of medicine. We are well known for our innovative approach to developing education and our graduates are really ready for the rigours and rewards of a challenging and changing profession.

1733 St George’s Hospital opens at Lanesborough House at Hyde Park Corner. The new Hospital is arranged on three floors and accommodates 30 patients in two wards, one for men and one for women.

1751 Formal Registration of apprentice doctors begins.

1754 The eminent surgeon John Hunter begins to undertake courses of study at St George.

1796 Edward Jenner (student from 1770 to 1774) successfully performs the first vaccination against smallpox, leading to the eventual complete eradication of the disease in 1980. The hide of Blossom, the cow used in Jenner’s smallpox experiment, was presented to St George’s, University of London by Jenner’s son in 1857, and has remained in the university’s possession since.

1800 With the Lanesborough House building falling into disrepair, a competition is held to design a new 350-bed hospital building. This is won by William Wilkins, an English architect whose most famous work is the National Gallery.

1844 Benjamin Brodie, surgeon at St George’s Hospital, is appointed as the first President of the Royal College of Surgeons. Brodie would also go on to be appointed the first President of the General Medical Council in 1858.

1858 Gray’s Anatomy, the product of the collaboration between Henry Gray and demonstrator in anatomy Henry Vandyke Carter, one of the greatest artistic and scientific achievements is published.

1867 Mr Atkinson Morley leaves his savings to St George’s Hospital for the building and maintenance of a convalescent home remote from the noise and epidemic of central London.

1895 Patrick Manson is appointed lecturer in Tropical Medicine and gives the first ever series of lectures on tropical diseases at St George’s. Manson went on to found the London School of Hygiene and Tropical Medicine in 1899.

1899 Edward Wilson qualifies at St George’s Hospital Medical School. On qualification he is asked to join Captain Scott’s first Antarctic Expedition, leaving England in 1901 as junior surgeon and zoologist. In 1910 he joins the ill-fated expedition led by Scott to the South Pole and perishes with other members of the party on their return from the South Pole.

1915 St George’s is the first university in London to admit female students during World War One. Helen Inglby, one of the four women accepted alongside Ethelberta Claremont, Marian M. Bostock and Elizabeth O’Flynn, goes on to become Pathologist of the Albert Einstein Medical Centre in Philadelphia in1945.

1939–1945 During the Second World War St George’s becomes a unit of the Emergency Hospital Service, providing 200 beds for war casualties and 65 beds for the civilian sick.

1948 The NHS comes into being on 5 July 1948 to provide healthcare for all citizens, based on need, not the ability to pay.

1954 Aubrey Leatham is appointed as St George’s first consulting cardiologist. Leatham is best known for designing a new and improved version of the stethoscope, and for inventing the world’s first endocardial cardiac pacemaker.

1958 The first indwelling pacemaker operation is carried out at St George’s.

1973 Building starts on St George’s new site at Tooting, London.

1976 The first phase of the Medical School opens in Tooting with 80 students.

1978 Pioneer of fertility treatment Patrick Steptoe, (alumnus, MBBS 1939), is responsible, alongside biologist and physiologist Robert Edwards, for developing in vitro fertilisation (IVF), leading to the birth of the first test-tube baby in 1978.

1980 St George’s at Hyde Park closes its doors for the final time and HM Queen Elizabeth II opens the new St George’s Hospital and Medical School at Tooting on 6 November 1980.

1995 The Faculty of Health and Social Sciences, a joint collaboration between SGUL and Kingston University is established, offering health and social care education in nursing, midwifery education and radiography.

2000 St George’s is the first UK institution to launch the MBBS Graduate Entry Programme (GEP), a four year fast-track medical degree course open to graduates in any discipline.

2008 50 years after the first pacemaker operation was carried out at St George’s Hospital, the 50,000th operation is also successfully performed at the Hospital.

2011 The first cohort of medical students enrols graduate medicine programme at the University of Nicosia, Cyprus.

2013 The Postgraduate Diploma Physician Associate Studies Teaching Team wins the first ever Prospects Postgraduate Award for the Best Teaching Team (Science, Technology and Engineering).

2014 HRH Princess Anne opens INTO ST George’s, the international student centre in London.

2014 Research carried out by the Population Health Institute on the effects of parental smoking on the  respiratory health among children results in a Westminster Bill to ban smoking in cars when children are present.


Do you want discuss St George’s, University of London ? Any question, comments or reviews


St George’s, University of London on Map


Photo


Photos: St George’s, University of London official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

St George’s, University of London reviews

Join to discuss of St George’s, University of London.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.