Université d'Essex

Université d'Essex. Étude en Angleterre. Education en Royaume-Uni. Education Bro - Étude à l'étranger Magazine

University of Essex Détails

Inscrivez-vous à l'Université d'Essex

aperçu


Des rébellions étudiantes des années 60 à nos recherches d'avant-garde contemporaine, nous avons jamais accepté le statu quo ou eu peur de parler. Nous pensons toujours de nouvelles et de meilleures façons de faire les choses. Nos écoles et les dirigeants des grands sare dans la recherche de classe mondiale qui change la vie.

Essex Spirit

Nous sommes une maison pour le talentueux et tenace, le brave et le gras, et ceux qui sont impatients de changement. convention Challenging est dans notre ADN. Vous serez exposé à un large éventail de différents points de vue et opinions, comme ceux dans notre THINK provocateur! série de conférences, ce qui signifie que nous ne serons pas toujours d'accord - mais c'est à quel point les idées sont nés.

Seulement en vous encourageant à poser des questions difficiles que nous pouvons briser les frontières intellectuelles. À Essex, nous étendons les frontières de solutions de connaissances et de pionniers à des questions d'intérêt mondial. Nous vous donnons licence réelle pour façonner ce qui se passe autour de vous et de prendre des risques intellectuels pour que, ainsi que l'apprentissage ‘Comment’, vous contestez ‘Pourquoi’.

À Essex, nous encourageons nos étudiants à aspirer à être quelqu'un est égale, mais son supérieur ne - être confiant, mais pas arrogant, brillant mais humble. Si vous voulez plus de votre formation universitaire que juste un bon degré, si vous voulez être éclairé et faire une différence, Essex est l'endroit à venir.

Shami Chakrabarti CBE
Chancelier, Université d'Essex et les libertés civiles militant

Essex vous présente les gens de tous les coins de la planète – nous’re 21ème université la plus internationale dans le monde et 5 au Royaume-Uni (LA 2016). Nous sommes une communauté véritablement mondiale qui vit, travaux, et joue ensemble. Vous étudiez un curriculum pertinent à l'échelle internationale, sont encouragés à vivre et étudier à l'étranger pour une période de votre cours, faire partie de notre communauté diversifiée, et sont enseignés par des universitaires dont la recherche a un impact mondial. Nous vous donnons la meilleure chance de concourir dans une économie mondiale.

Le concept de l'adhésion est inscrit dans notre constitution et est une pierre angulaire de votre expérience étudiante. Comme aucune autre communauté que vous avez été une partie de devant, votre temps à Essex offre des possibilités infinies pour faire une différence dans votre propre vie scolaire et sociale, et à ceux qui vous entourent.

  • Temps étranger sans frais supplémentaires.
  • Employabilité et carrières support, non seulement pendant que vous êtes ici - mais pour la vie
  • Toi’re un membre pour la vie, avec tous les avantages et les opportunités associés.
  • Plus de 165 clubs et sociétés sportives, un des plus élevés club ratios étudiants au Royaume-Uni.
  • environnements de campus uniques avec une grande diversité d'événements et de services.

La communauté Essex est plein d'occasions de rencontrer de nouvelles personnes, essayer de nouvelles choses et acquérir de nouvelles compétences. Et il ne pouvait pas être plus facile de se joindre à la vie sociale sur nos campus. De karaoké dans le bar SU au thé de l'après-midi à Wivenhoe House (la maison à notre Hôtel Edge School). De prendre dans un jeu à nos théâtres Lakeside ou Clifftown à l'ensachage une bonne affaire au marché de nos agriculteurs - avec tellement de choses sur elle’s impossible de vous ennuyer.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Sciences Biologiques, école de
  • Informatique et génie électronique, école de
  • est 15 Acting School
  • Économie, Département de
  • Bord Hôtel Ecole
  • Essex Business School
  • Gouvernement, Département de
  • Santé et sciences humaines, école de
  • Histoire, Département de
  • Human Rights Centre
  • Études interdisciplinaires en sciences humaines, Centre de
  • Académie internationale
  • Institut pour la recherche économique et sociale
  • Langue et Linguistique, Département de
  • Loi, école de
  • Littérature, Film, et études théâtrales, Département de
  • Sciences mathématiques, Département de
  • Philosophie et histoire de l'art, école de:
    • Histoire de l'art à Essex
    • Philosophie à Essex
  • études psychanalytiques, Centre de
  • Psychologie, Département de
  • Sociologie, Département de
  • UK Data Archive
  • Université d'Essex en ligne

Histoire


En juillet 1959, Essex County Council a accepté une proposition de Alderman Leatherland qu'une université soit établi dans le comté. Un comité de promotion de l'Université a été formé présidé par Lord Lieutenant d'Essex, Sir John Ruggles-Brise, qui a présenté une demande formelle au Comité des subventions universitaires demandant que l'Université d'Essex devrait être établi. Les rapports initiaux ont suggéré que le comité de promotion avait recommandé Hylands Park à Chelmsford comme site pour la nouvelle université, Cependant mai 1961, la fondation de l'université a été annoncé à la Chambre des communes avec Wivenhoe comme emplacement préféré et en Décembre de la même année, Wivenhoe Park a été acquis pour la nouvelle université. En juillet 1962, Albert Sloman, Professeur Gilmour de l'espagnol et doyen de la Faculté des arts, Université de Liverpool, a été nommé vice-chancelier et la Rt. elle. R. UNE. Majordome, a été invité à être chancelier, avec Anthony Rowland-Jones nommé Greffier.

Les premiers professeurs ont été nommé en mai 1963: Alan Gibson en physique, Peter Townsend en sociologie, Donald Davie dans la littérature, Richard Lipsey en économie, Ian Proudman en mathématiques, Jean Blondel au sein du gouvernement, et John Bradley en chimie. Avec son premier personnel nommé, un plan de développement pour l'université a été publié et un fonds d'appel de 1 million de £ a été lancé. Dans les six mois, le Fonds d'appel avait dépassé son objectif de £ 1 million avec les contributeurs de la Reine Mère et Sir Winston Churchillamong, tandis que les travaux ont commencé sur le site de compensation pour les travaux de construction. En automne 1963, rouge a été choisi comme la couleur de l'Université et le premier prospectus a été préparé et les travaux ont commencé sur les premiers bâtiments permanents; le bloc de la science et de la chaufferie à côté de Wivenhoe House. En janvier 1964, Hardy Amies conçu l'université’s robes académiques et des cabanes d'enseignement temporaires ont dû être érigé à proximité de Wivenhoe House, tandis qu'en Mars Sir John Ruggles-Brise a été nommé le premier Pro-chancelier et Alderman Leatherland le premier trésorier de l'Université. Deux mois plus tard l'université’s emblèmes héraldiques ont été publiés, avec la devise « La pensée du plus fort, coeur plus vif ».

En octobre 1964, la première 122 les étudiants sont arrivés avec 28 personnel enseignant dans trois écoles: études comparatives, Sciences physiques et études sociales. Départements de chimie, La physique, Gouvernement, Sociologie, Littérature, Mathématiques et en économie ouvrent ainsi que le Centre de langues (plus tard, le Département de Langue et Linguistique) et le Centre de Calcul (plus tard, le Département d'informatique et de génie électronique) avec Denis Mesure élu premier président des étudiants’ Conseil. Les travaux ont commencé sur la première tour résidentielle, Rayleigh, en Décembre avec la Reine d'approuver l'octroi de la Charte pour prendre effet à partir 11 janvier 1965.

1965 apporté 399 étudiants inscrits pour le début de la nouvelle année scolaire; le nombre de membres du personnel académique a plus que doublé 61; et les premiers degrés, cinq MSc et cinq degrés de MA ont été attribués. Le bâtiment de physique ouvert et les six premiers étages de la tour Rayleigh étaient prêts pour l'occupation, tandis que les travaux ont commencé sur la Sloman Bibliothèque Albert. Le premier conférencier féminin a été nommé: Dorothy E. Smith dans le département de sociologie. En décembre, Cour Université a rencontré pour la première fois avec environ 500 membres. Six mois plus tard, les travaux ont commencé sur le Lecture Theatre Building, plus la ‘Culminant’ de la tour Keynes.

En octobre 1966, l'Hexagone Restaurant et General Store ouvert, avec le nombre d'élèves atteignant 750. Lord Butler a été installé en tant que chancelier lors d'une cérémonie tenue à Colchester’s Moot Hall 1967 et les premiers grades honorifiques ont été présentés, l'Université’s Mace a été réalisée pour la première fois, tandis que la première scie annuelle Degré Congrégation 135 les diplômes conférés en Juillet. Au début de la prochaine année scolaire, les départements de sciences informatiques et électroniques Systems Engineering ont accepté leurs premiers étudiants, la banque de données SSRC (plus tard rebaptisé le UK Data Archive) a été créé et la conférence Théâtre et Bibliothèque ouverte le long de la première phase des études sociales et comparatives construction, tandis que le travail a procédé à des tours résidentielles Tawney et William Morris.

Sur 25 novembre 2004, Sa Majesté la Reine et le duc d'Édimbourg ont visité l'université dans le cadre des célébrations de son 40e anniversaire (1964-2004). Certains des membres les plus longs de fonctionnement du personnel ont été invités à les rencontrer lors de la présentation, y compris l'Université’s premier étudiant, John M. Dowden. À partir des recherches de troisième cycle sur la dynamique des fluides à l'âge de 23 dans 1963, John est devenu plus tard professeur de mathématiques et était à la tête de l'Université’s Mathématiques Département période 2001-2005. Il a pris sa retraite en Septembre 2008.

L'université est en constante expansion. Le bâtiment du Centre Réseau ouvert en mai 2004 Logement Département des systèmes électroniques d'ingénierie et parties du Department of Computer Science (qui a fusionné en 2007 pour créer informatique et génie électronique). Les Quais de l'Université, un boîtier complexe de logement étudiant 770 élèves, ouvert en Septembre 2003. La salle de conférences Ivor Crewe, avec un 1,000 capacité de siège, ouvert en 2006.[9][10] Dans Southend[11] le £ 26m ouvert Building Gateway 2007, une ancienne église été convertie en Clifftown Studios fournissant East 15 étudiants avec un théâtre, des studios et des espaces d'ateliers. place de l'Université, une 560 le développement d'une chambre près de l'immeuble passerelle ouvert en Septembre 2010. A Wivenhoe Parc, la ‘Centre de recherche en sciences sociales’ a été achevée en Février 2007, le logement de l'Université’s Institut de recherche sociale et économique et l'UK Data Archive. Un nouveau bâtiment pour l'École de la santé et des sciences a été ouvert en 2008, comme cela était le ‘Centre pour la science du cerveau’ une partie de logement du département de psychologie. Dans 2013, The Meadows, un nouveau complexe de logement étudiant 540 chambres ouvert sur le campus de Colchester, et Le Forum, un nouveau centre de la bibliothèque et l'apprentissage du public et universitaire ouvert à Southend. Dans 2015 deux grands projets ont été achevés sur le campus de Colchester: une nouvelle extension Centre étudiant et bibliothèque, et un nouveau bâtiment Business School zéro carbone avec salle de marché avec des terminaux Bloomberg.

Wivenhoe House, un manoir du 18ème siècle sur Wivenhoe Parc, fermé en Décembre 2009 et rouvert en 2012 comme une maison de campagne hôtel quatre étoiles et la maison de l'Edge Hôtel Ecole, qui est UKs travaillent premier hôtel scolaire dédié au développement des futurs dirigeants de l'industrie de l'hôtel et l'hospitalité.


Voulez-vous discuter de l'Université d'Essex ? Des questions, commentaires ou avis


Université d'Essex sur la carte


Photo


Photos: Université d'Essex Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

University of Essex avis

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université d'Essex.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Essex

University of Essex. Study in England. Education in United Kingdom. Education Bro - Study Abroad Magazine

University of Essex Details

  • Country : United Kingdom
  • City : Colchester
  • Acronym : UE
  • Founded : 1964
  • Students (approx.) : 15000
  • Don't forget to discuss University of Essex
Enroll at University of Essex


From the student rebellions of the 60s to our contemporary ground-breaking research, we have never accepted the status quo or been afraid to speak out. We are always thinking of new and better ways of doing things. Our schools and department sare leaders in world-class research that changes lives.

Essex Spirit

We are a home for the talented and the tenacious, the brave and the bold, and those who are impatient for change. Challenging convention is in our DNA. You’ll be exposed to a wide array of different perspectives and opinions, like those in our provocative THINK! lecture series, which means that we won’t always agree – but that’s how great ideas are born.

Only by encouraging you to ask difficult questions can we break intellectual boundaries. At Essex we extend the frontiers of knowledge and pioneer solutions to issues of global concern. We give you genuine licence to shape what goes on around you and take intellectual risks so that as well as learning ‘how’, you challenge ‘why’.

At Essex we encourage our students to aspire to be anyone’s equal but no one’s superior – to be confident but not arrogant, brilliant but humble. If you want more from your university education than just a good degree, if you want to be enlightened and make a difference, Essex is the place to come.

Shami Chakrabarti CBE
Chancellor, University of Essex and civil liberties campaigner

Essex introduces you to people from every corner of the planet – we’re the 21st most international university in the world and 5th in the UK (THE 2016). We are a genuinely global community that lives, works, and plays together. You study an internationally relevant curriculum, are encouraged to live and study abroad for a period of your course, become part of our diverse community, and are taught by academics whose research has global impact. We give you the best chance to compete in a global economy.

The concept of membership is enshrined in our constitution and is a cornerstone of your student experience. Like no other community you’ve been part of before, your time at Essex provides endless opportunities to make a difference to your own academic and social life, and to those around you.

  • Time abroad at no extra cost.
  • Employability and careers support, not only while you’re here – but for life
  • You’re a member for life, with all the associated benefits and opportunities.
  • Over 165 sports clubs and societies, one of the highest club to student ratios in the UK.
  • Unique campus environments with a diversity of events and services.

The Essex community is full of opportunities to meet new people, try new things and get new skills. And it couldn’t be easier to join in with social life on our campuses. From karaoke in the SU Bar to afternoon tea at Wivenhoe House (home to our Edge Hotel School). From taking in a play at our Lakeside or Clifftown theatres to bagging a bargain at our farmers’ market – with so much going on it’s impossible to get bored.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties

  • Biological Sciences, School of
  • Computer Science and Electronic Engineering, School of
  • East 15 Acting School
  • Economics, Department of
  • Edge Hotel School
  • Essex Business School
  • Government, Department of
  • Health and Human Sciences, School of
  • History, Department of
  • Human Rights Centre
  • Interdisciplinary Studies in the Humanities, Centre for
  • International Academy
  • Institute for Social and Economic Research
  • Language and Linguistics, Department of
  • Law, School of
  • Literature, Film, and Theatre Studies, Department of
  • Mathematical Sciences, Department of
  • Philosophy and Art History, School of:
    • Art History at Essex
    • Philosophy at Essex
  • Psychoanalytic Studies, Centre for
  • Psychology, Department of
  • Sociology, Department of
  • UK Data Archive
  • University of Essex Online


In July 1959, Essex County Council accepted a proposal from Alderman Leatherland that a university be established in the county. A University Promotion Committee was formed chaired by Lord Lieutenant of Essex, Sir John Ruggles-Brise, which submitted a formal application to the University Grants Committee requesting that a University of Essex should be established. Initial reports suggested that the Promotion Committee had recommended Hylands Park in Chelmsford as the site for the new University, however in May 1961, the foundation of the university was announced in the House of Commons with Wivenhoe as the preferred location and in December of the same year, Wivenhoe Park was acquired for the new university. In July 1962, Albert Sloman, Gilmour Professor of Spanish and Dean of the Faculty of Arts, University of Liverpool, was appointed as Vice-Chancellor and the Rt. Hon. R. A. Butler, was invited to be Chancellor, with Anthony Rowland-Jones appointed as Registrar.

The first Professors were appointed in May 1963: Alan Gibson in Physics, Peter Townsend in Sociology, Donald Davie in Literature, Richard Lipsey in Economics, Ian Proudman in Mathematics, Jean Blondel in Government, and John Bradley in Chemistry. With its first staff appointed, a development plan for the university was published and a £1million Appeal Fund was launched. Within six months the Appeal Fund had exceeded its £1million target with The Queen Mother and Sir Winston Churchillamong contributors, while work began on clearing the site for building work. In Autumn 1963, red was chosen as the University colour and the first prospectus was prepared and work began on the first permanent buildings; the science block and boiler room next to Wivenhoe House. In January 1964, Hardy Amies designed the university’s academic robes and temporary teaching huts had to be erected close to Wivenhoe House, while in March Sir John Ruggles-Brise was appointed the first Pro-Chancellor and Alderman Leatherland the first Treasurer of the University. Two months later the university’s Armorial Bearings were published, with the motto “Thought the harder, heart the keener”.

In October 1964, the first 122 students arrived with 28 teaching staff in three schools: Comparative Studies, Physical Sciences and Social Studies. Departments of Chemistry, Physics, Government, Sociology, Literature, Mathematics and Economics open along with the Language Centre (later the Department of Language and Linguistics) and the Computing Centre (later the Department of Computer Science and Electronic Engineering) with Denis Mesure elected as the first President of the Students’ Council. Work started on the first residential tower, Rayleigh, in December with The Queen approving the grant of Charter to take effect from 11 January 1965.

1965 brought 399 students enrolling for the start of the new academic year; the number of academic staff more than doubled to 61; and the first degrees, five MSc and five MA degrees were awarded. The Physics building opened and the first six floors of Rayleigh tower were ready for occupation, while work began on the Albert Sloman Library. The first female lecturer was appointed: Dorothy E. Smith in the Department of Sociology. In December, University Court met for the first time with around 500 members. Six months later, work started on the Lecture Theatre Building, plus the ‘Topping out’ of Keynes tower.

In October 1966, the Hexagon Restaurant and General Store opened, with the number of students reaching 750. Lord Butler was installed as Chancellor at a ceremony held in Colchester’s Moot Hall in 1967 and the first Honorary Degrees were presented, the University’s Mace was carried for the first time, while the first annual Degree Congregation saw 135 degrees conferred in July. At the start of the next academic year, the departments of Computer Science and Electronic Systems Engineering accepted their first students, the SSRC Data Bank (later renamed the UK Data Archive) was established and the Lecture Theatre Building and Library opened along with the first phase of the Social and Comparative Studies building, while work proceeded on Tawney and William Morris residential towers.

On 25 November 2004, Her Majesty the Queen and the Duke of Edinburgh visited the university as part of its 40th anniversary celebrations (1964–2004). Some of the longest running members of staff were invited to meet them at the presentation including the University’s first student, John M. Dowden. Starting postgraduate research on fluid dynamics at the age of 23 in 1963, John later became a professor of mathematics and was the head of the University’s Mathematics Department from 2001–2005. He retired in September 2008.

The university is constantly expanding. The Network Centre building opened in May 2004 housing the Department of Electronic Systems Engineering and parts of the Department of Computer Science (who merged in 2007 to create Computer Science and Electronic Engineering). The University Quays, a student accommodation complex housing 770 students, opened in September 2003. The Ivor Crewe Lecture Hall, with a 1,000 seat capacity, opened in 2006.[9][10] In Southend[11] the £26m Gateway Building opened in 2007, a former church been converted to the Clifftown Studios providing East 15 students with a theatre, studios and workshop spaces. University Square, a 560 bedroom development near to the Gateway building opened in September 2010. At Wivenhoe Park, the ‘Social Science Research Centre’ was completed in February 2007, housing the University’s Institute for Social and Economic Research and the UK Data Archive. A new building for the School of Health and Human Sciences was opened in 2008, as was the ‘Centre for Brain Science’ housing part of the Psychology department. In 2013, The Meadows, a new 540-bedroom student accommodation complex opened on the Colchester Campus, and The Forum, a new public and academic library and learning centre opened in Southend. In 2015 two major projects were completed on the Colchester campus: a new Student Centre and Library extension, and a new zero-carbon Business School building complete with trading floor with Bloomberg terminals.

Wivenhoe House, an 18th-century manor house on Wivenhoe Park, closed in December 2009 and reopened in 2012 as a four star country house hotel and home of the Edge Hotel School, which is the UKs first working hotel school dedicated to the development of future leaders of the hotel and hospitality industry.

Do you want discuss University of Essex ? Any question, comments or reviews

University of Essex on Map


Photos: University of Essex official Facebook


Share this useful info with your friends

University of Essex reviews

Join to discuss of University of Essex.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.