Université d'Exeter

Université d'Exeter. Étude en Angleterre, Royaume-Uni

Université d'Exeter Détails

Inscrivez-vous à l'Université d'Exeter

aperçu


L'Université d'Exeter en vedette dans le top du Royaume-Uni 10 autrefois 4 années (Le Times et le Sunday Times Guide Bonne Université) et se classe dans le top 100 universités dans le monde selon le Times Enseignement supérieurles classements internationaux. Le rang CWTS Leiden 2015 nous place 34e dans le monde pour leur implication dans la collaboration scientifique et de l'impact. Nous sommes un membre du prestigieux Groupe Russell des universités à forte intensité de recherche.

La qualité de l'éducation et de l'expérience reçue à l'Université d'Exeter signifie que nous classons 8 au Royaume-Uni dans la dernièreTimes Higher Education Enquête sur l'expérience des étudiants.

Selon les dernières données Higher Education Statistics Agency, nous sommes placés 9e de toutes les universités du Royaume-Uni pour la réalisation: 84 pour cent de nos étudiants diplômés avec une première ou 2:1.

Nos étudiants demandent beaucoup d'entre nous et nous d'eux - nous visons à rendre notre enseignement inspiré et votre apprentissage exceptionnel.

l'enseignement de la recherche d'inspiration

Notre personnel universitaire sont plus de professeurs d'enseignement des livres. Ils entreprennent des recherches de pointe dans votre domaine. Quatre-vingt-huit pour cent de notre recherche est évalué comme leader dans le monde ou internationalement reconnu (Cadre d'excellence en recherche 2014). Vous serez encadrés par des experts et faire partie d'une culture qui est inspiré par la recherche - vous discuterez les dernières idées à des séminaires et des tutoriels et peut devenir un membre actif d'une équipe de recherche.

Chez les étudiants Exeter sont placés au cœur du système et ont fourni les compétences et les structures d'exprimer leurs propres opinions et désirs. Des niveaux élevés de confiance sont investies dans les étudiants de façonner leur propre expérience universitaire et les conséquences sont très enrichissante.

La Guilde des étudiants est là pour faciliter et guider cette, et la relation positive que nous avons avec l'Université permet aux idées de changement à se concrétiser.

Cette culture unique est principalement réalisée grâce au travail accompli par nos représentants Sujet dédiés et le régime des agents de changement, mais chaque étudiant est encouragé à la rétroaction et d'engager avec la communauté qui les entoure. Ici, tout le monde est invité à faire partie de cette société, et la façon dont les étudiants et le personnel se réunissent lors d'événements comme les prix d'enseignement, par exemple, résume cela. Ayant voté par milliers pour le personnel qu'ils veulent célébrer, les étudiants sont ensuite invités à se joindre au personnel lors d'une cérémonie de remise des prix fabuleux, voir les gens de partout dans le campus et même venir plus loin ensemble pour reconnaître le travail acharné.

Nous organisons également un programme ombrage, avec les étudiants suivant membres supérieurs du personnel pour une journée et le personnel faisant écho à cela en leur ombrage en retour. Je pris part à cette dernière année, assister à des réunions avec le vice-chancelier adjoint pour l'éducation, Janice Kay, qui est ensuite venu à mes conférences et des séminaires plus tard cette semaine. Il n'y a pas de divisions ici, nous travaillons tous ensemble et tout le monde se sent accessible.

Imogen Sanders

Guild Vice-président des affaires académiques étudiants

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


La Business School

  • Comptabilité
  • Économie
  • La finance
  • Études de l'Organisation
  • Des études de gestion

College of Life and Environmental Sciences

  • Biosciences
  • Environnement et développement durable Institut
  • Géographie
  • Living Systems Institute
  • Psychologie
  • Sport et sciences de la santé

College of Engineering, Mathématiques et sciences physiques

  • L'informatique
  • Ingénierie
  • Environnement et développement durable Institut
  • Géologie
  • Living Systems Institute
  • Mathématiques
  • Génie minier et des minéraux
  • Sciences naturelles
  • Physique et Astronomie
  • Énergie renouvelable

Collège des sciences sociales et études internationales

  • Etudes arabes et islamiques
  • Éducation
  • Environnement et développement durable Institut
  • Loi
  • Politique
  • Sociologie, Philosophie et Anthropologie
  • Stratégie et de l'Institut de sécurité

Collège des Humanités

  • Archéologie
  • Histoire de l'art et de la culture visuelle
  • Classiques et Histoire ancienne
  • Drame
  • Anglais
  • Études de cinéma
  • Centre des langues étrangères
  • Histoire
  • Arts libéraux
  • Langues modernes
  • Théologie et religion

École de médecine

  • Institute of Biomedical & Clinical science
  • Institut de recherche en santé
  • Living Systems Institute
  • Médicament
  • L'imagerie médicale
  • Sciences médicales

Histoire


Pour célébrer le travail éducatif et scientifique de Prince Albert, et inspiré par la grande exposition de 1851, Exeter School of Art en 1855 et l'École des sciences de Exeter 1863 ont été fondées. Dans 1868, Ecoles d'Art et de la Science déménagé à Royal Albert Memorial Museum de Queen Street, Exeter et, avec le soutien de l'Université de Cambridge, est devenu le Exeter College technique et University Extension dans 1893.

Dans 1900 son titre officiel a été changé pour le Memorial College Royal Albert et le collège a déménagé à Bradninch Place dans Gandy rue. Le collège a de nouveau été rebaptisé à la Collège universitaire du Sud-Ouest de l'Angleterre dans 1922 après le collège a été constituée en vertu de la Loi theCompanies et figurant sur la liste des établissements admissibles à recevoir des fonds du Comité a ensuite des bourses universitaires. Comme il était d'usage pour les nouvelles institutions universitaires en Angleterre au XIXe et au début du XXe siècle, les collèges préparés étudiants à des diplômes externes de l'Université de Londres.

Alderman W H Reed, un ancien maire d'Exeter, a fait don de Streatham Hall sur la succession Streatham à la nouvelle University College 1922. Streatham Hall a été renommé Reed hall après son bienfaiteur. En même temps, le premier directeur de l'University College, plus tard, Sir Hector Hetherington, persuadé le conseil de l'Ordre d'acheter une grande partie de la succession Streatham. Un mouvement lent à la succession Streatham du centre de la ville a eu lieu au fil du temps. Le premier nouveau bâtiment érigé sur le domaine Streatham était le bâtiment Washington Chanteur; la première pierre a été posée par le prince de Galles (plus tard, le roi Édouard VIII), alors président du Collège universitaire du Sud-Ouest de l'Angleterre. Le bâtiment a été ouvert en 1931. La première des halls construits à cet effet de résidence, Mardon Salle, ouvert en 1933. Le second bâtiment universitaire sur le domaine a été la Bibliothèque Roborough nommée en reconnaissance de l'intérêt porté au développement du collège par le premier Lord Roborough, l'un de ses premiers bienfaiteurs. Roborough Library a été achevée autour 1939.

le Collège universitaire du Sud-Ouest de l'Angleterre est devenu l'Université d'Exeter et a reçu sa charte royale en 1955, exactement cent ans après la formation de l'école Exeter originale de l'Art. La reine Elizabeth II a présenté la Charte à l'université d'une visite à Streatham l'année suivante.

L'université a connu une période d'expansion considérable dans les années 1960. Entre 1963 et 1968, une période où le nombre d'étudiants à Exeter a presque doublé, pas moins de dix bâtiments importants ont été réalisés sur le domaine Streatham ainsi que les résidences pour environ 1,000 étudiants. Ces foyers inclus pour les départements de chimie et de physique, Newman, Laver et Ingénierie Bâtiments et Cour Streatham. Reine’s du bâtiment a été ouvert à la Faculté des arts en 1959 et le bâtiment Amory, Loi logement et sciences sociales, puis en 1974. Au cours des deux décennies suivantes, des investissements considérables ont été réalisés dans le développement de nouveaux logements indépendants pour les étudiants.

Cadeaux des États du Golfe ont permis de construire une nouvelle bibliothèque universitaire 1983 et plus récemment ont permis la création d'un nouvel Institut d'études arabes et islamiques. Un autre don important a permis la réalisation du Centre XFI des finances et de l'investissement. Puisque 2009, d'autres investissements importants ont été réalisés dans un nouveau logement étudiant, nouveaux bâtiments dans la Business School, et le Forum: un nouveau développement pour le centre de Streatham Campus.

Dans 1838, le Conseil diocésain de l'éducation Exeter résolu de fonder une institution pour l'éducation et la formation des maîtres, la première initiative en Angleterre. Par conséquent, un an plus tard, Training College Exeter Diocésain a été créé dans la cathédrale Fermer, Exeter à l'ancienne maison de l'archidiacre de Totnes, à côté de la cathédrale d'Exeter. Le premier directeur a été nommé et le collège ouvert en 1840.

expansion suivie, et en 1853, John Hayward (qui fut plus tard responsable de la conception du Mémorial Musée Royal Albert) a été chargé de concevoir des locaux construits un usage pour le collège sur Heavitree route. Le bâtiment, en grande partie construite en calcaire gris de pansements Bath Torbaywith pierre, a été achevée à l'automne de l'année suivante. Sur 18 octobre 1854, après un service dans la cathédrale d'Exeter, une cérémonie d'ouverture pour les nouveaux bâtiments a eu lieu. A partir de cette date 1854 (St Luke’s Day), le collège a été officieusement connu sous le nom St Luke’s. Le collège’s la prise en 1854 était 40 étudiants.

En parallèle, au Royal Albert Memorial College, une initiative au sein du département des Arts et des Sciences de 1912 a finalement conduit à la formation d'un Institut d'éducation (dont saint Luc’s College était un membre constituant) et un service distinct d'études extra-mural aux fins de la formation des enseignants. Exeter Diocésain Training College a été officiellement rebaptisé St Luke’s College Exeter 1930 et est devenu co-éducatif 1966.

Dans 1978, St Luke’s College Exeter a été incorporé à l'Université d'Exeter. Une faculté a été créée incorporant l'université’s Institute of Education et St Luke’s College Exeter dans une nouvelle école d'éducation.

Le Peninsula Medical School a été créé en 2000 en collaboration avec l'Université de Plymouth et le National Health Service, basé à St Luke’s et le Royal Devon et Exeter Hospital. L'École de médecine dentaire ouvert en 2007 et, ainsi que le Peninsula Medical School, créé le Collège péninsule de médecine et de dentisterie. St Luke’s campus est le site principal de l'Université de l'école de médecine Exeter, qui a accepté ses premiers étudiants en 2013.

Au cours des XVIIIe et XIXe siècles, Cornwall a été parmi les régions les plus importantes minières métallifères dans le monde. Camborne School of Mines a été fondée en 1888 pour répondre aux besoins de cette industrie locale.

Camborne School of Mines a été situé dans le centre de Camborne pendant près d'un siècle, mais, suivant l'investissement majeur de l'industrie minière internationale et d'autres, relocalisés 1975 à des installations spécialement conçues à mi-chemin entre Camborne et Redruth. expansion et la diversification de l'enseignement et de la recherche provision significative survenus au cours des années 1980 et au début des années 1990, y compris le développement de premier cycle et enseigné des programmes d'études de troisième cycle en géologie, sciences de l'environnement et de l'arpentage. Dans 1993, Camborne School of Mines a été incorporé à l'Université d'Exeter.

Initiatives de l'Université d'Exeter et d'autres pour élargir l'offre d'enseignement supérieur à Cornwall a entraîné les universités combinées à Cornwall (CCU) initiative 1999. Dans le cadre de cette initiative, Penryn, juste à l'extérieur Falmouth, est devenu le site du Campus Penryn, une installation partagée avec l'Université Falmouth. Camborne School of Mines a déménagé à Penryn au cours 2004 lorsque l'université’s nouveau campus de Cornwall a ouvert.


Voulez-vous discuter de l'Université d'Exeter ? Des questions, commentaires ou avis


Université d'Exeter sur la carte


Photo


Photos: Université d'Exeter Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

University of Exeter commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université d'Exeter.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Exeter

University of Exeter. Study in England, UK

University of Exeter Details

  • Country : United Kingdom
  • City : Exeter
  • Acronym : U of E
  • Founded : 1922
  • Students (approx.) : 21000
  • Don't forget to discuss University of Exeter
Enroll at University of Exeter

Overview


The University of Exeter featured in the UK’s top 10 in the past 4 years (The Times and The Sunday Times Good University Guide) and ranks in the top 100 universities in the world according to the Times Higher Educationinternational rankings. The CWTS Leiden Rankning 2015 places us 34th in the world for involvement in scientific collaboration and impact. We are a member of the prestigious Russell Group of research intensive universities.

The quality of education and experience received at the University of Exeter means we rank 8th in the UK in the latestTimes Higher Education Student Experience Survey.

According to the latest Higher Education Statistics Agency Data, we are placed 9th out of all UK universities for achievement: 84 per cent of our students graduate with either a First or 2:1.

Our students demand a lot of us and we of them – we aim to make our teaching inspirational and your learning exceptional.

Research-inspired teaching

Our academic staff are more than lecturers teaching from books. They undertake leading research in your subject area. Ninety-eight per cent of our research is rated as world-leading or internationally recognised (Research Excellence Framework 2014). You will be taught by experts and be part of a culture that is inspired by research – you will discuss the very latest ideas in seminars and tutorials and may become an active member of a research team.

At Exeter students are put at the heart of the system and provided with the skills and structures to voice their own opinions and wants. High levels of trust are invested in the students to shape their own university experience and the consequences are highly rewarding.

The Students’ Guild is there to facilitate and guide this, and the positive relationship we have with the University allows ideas for change to come to fruition.

This unique culture is predominantly achieved through the work done by our dedicated Subject Reps and the Change Agents scheme, but every student is encouraged to feedback and engage with the community that surrounds them. Here, everybody is invited to be part of this society, and the way students and staff come together at events like the teaching awards, for example, sums this up. Having voted in their thousands for staff they want to celebrate, students are then asked to join staff at a fabulous awards ceremony, seeing people from all over campus and even further coming together to recognise hard work.

We also host a shadowing scheme, with students following senior members of staff for a day and the staff echoing this by shadowing them in return. I took part in this last year, attending meetings with the Deputy Vice-Chancellor for Education, Janice Kay, who then came to my lectures and seminars later that week. There are no divisions here, we are all working together and everyone feels approachable.

Imogen Sanders

Students’ Guild Vice President Academic Affairs

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


The Business School

  • Accounting
  • Economics
  • Finance
  • Organisation Studies
  • Management Studies

College of Life and Environmental Sciences

  • Biosciences
  • Environment and Sustainability Institute
  • Geography
  • Living Systems Institute
  • Psychology
  • Sport and Health Sciences

College of Engineering, Mathematics and Physical Sciences

  • Computer Science
  • Engineering
  • Environment and Sustainability Institute
  • Geology
  • Living Systems Institute
  • Mathematics
  • Mining and Minerals Engineering
  • Natural Sciences
  • Physics and Astronomy
  • Renewable Energy

College of Social Sciences and International Studies

  • Arab and Islamic Studies
  • Education
  • Environment and Sustainability Institute
  • Law
  • Politics
  • Sociology, Philosophy and Anthropology
  • Strategy and Security Institute

College of Humanities

  • Archaeology
  • Art History and Visual Culture
  • Classics and Ancient History
  • Drama
  • English
  • Film Studies
  • Foreign Language Centre
  • History
  • Liberal Arts
  • Modern Languages
  • Theology and Religion

Medical School

  • Institute of Biomedical & Clinical Science
  • Institute of Health Research
  • Living Systems Institute
  • Medicine
  • Medical Imaging
  • Medical Sciences

History


To celebrate the educational and scientific work of Prince Albert, and inspired by the Great Exhibition of 1851, Exeter School of Art in 1855 and the Exeter School of Science in 1863 were founded. In 1868, the Schools of Art and Science relocated to Royal Albert Memorial Museum in Queen Street, Exeter and, with support from the University of Cambridge, became the Exeter Technical and University Extension College in 1893.

In 1900 its official title was changed to the Royal Albert Memorial College and the college moved to Bradninch Place in Gandy Street. The college was again renamed to the University College of the South West of England in 1922 after the college was incorporated under theCompanies Act and included on the list of institutions eligible to receive funds from the then University Grants Committee. As was customary for new university institutions in England in the nineteenth and early twentieth centuries, the college prepared students for external degrees of the University of London.

Alderman W H Reed, a former mayor of Exeter, donated Streatham Hall on the Streatham Estate to the new University College in 1922. Streatham Hall was renamed to Reed Hall after its benefactor. At the same time, the first principal of the University College, later Sir Hector Hetherington, persuaded the Council of the College to buy a major portion of the Streatham Estate. A slow move to the Streatham Estate from the centre of the city occurred over time. The first new building erected on the Streatham Estate was the Washington Singer building; the foundation stone was laid by the Prince of Wales (later King Edward VIII), then President of the University College of the South West of England. The building was opened in 1931. The first of the purpose-built halls of residence, Mardon Hall, opened in 1933. The second academic building on the estate was the Roborough Library named in recognition of the interest taken in the development of the college by the first Lord Roborough, one of its early benefactors. Roborough Library was completed around 1939.

The University College of the South West of England became the University of Exeter and received its Royal Charter in 1955, exactly one hundred years after the formation of the original Exeter School of Art. Queen Elizabeth II presented the Charter to the university on a visit to Streatham the following year.

The university underwent a period of considerable expansion in the 1960s. Between 1963 and 1968, a period when the number of students at Exeter almost doubled, no fewer than ten major buildings were completed on the Streatham estate as well as halls of residence for around 1,000 students. These included homes for the Chemistry and Physics departments, the Newman, Laver and Engineering Buildings and Streatham Court. Queen’s Building had been opened for the Arts Faculty in 1959 and the Amory Building, housing Law and Social Sciences, followed in 1974. In the following two decades, considerable investment was made in developing new self-catering accommodation for students.

Gifts from the Gulf States made it possible to build a new university library in 1983 and more recently have allowed for the creation of a new Institute of Arab and Islamic Studies. A further major donation enabled the completion of the Xfi Centre for Finance and Investment. Since 2009, significant further investment has been made into new student accommodation, new buildings in The Business School, and the Forum: a new development for the centre of Streatham Campus.

In 1838, the Exeter Diocesan Board of Education resolved to found an institution for the education and training of schoolmasters, the first such initiative in England. As a result, a year later, the Exeter Diocesan Training College was created in Cathedral Close, Exeter at the former house of the Archdeacon of Totnes, adjacent to Exeter Cathedral. The first Principal was appointed and the college opened in 1840.

Expansion followed, and in 1853, John Hayward (who was later responsible for the design of the Royal Albert Memorial Museum) was commissioned to design a purpose built premises for the college on Heavitree Road. The building, largely built in grey limestone from Torbaywith Bath Stone dressings, was completed by the autumn of the following year. On 18 October 1854, after a service in Exeter Cathedral, an opening ceremony for the new buildings was held. From this date in 1854 (St Luke’s Day), the college was unofficially known as St Luke’s. The college’s intake in 1854 was 40 students.

In parallel, at the Royal Albert Memorial College, an initiative within the Arts and Sciences department in 1912 eventually led to the formation of an Institute of Education (of which St Luke’s College was a constituent member) and a separate department of Extra Mural Studies for the purposes of teacher training. Exeter Diocesan Training College was formally renamed to St Luke’s College Exeter in 1930 and became co-educational in 1966.

In 1978, St Luke’s College Exeter was incorporated into the University of Exeter. A faculty was created incorporating the university’s Institute of Education and St Luke’s College Exeter into a new School of Education.

The Peninsula Medical School was established in 2000 in conjunction with the University of Plymouth and the National Health Service, based at St Luke’s and the Royal Devon and Exeter Hospital. The School of Dentistry opened in 2007 and, together with the Peninsula Medical School, created the Peninsula College of Medicine and Dentistry. St Luke’s campus is the main site for the University of Exeter Medical School, which accepted its first students in 2013.

During the eighteenth and nineteenth centuries, Cornwall was among the most significant metalliferous mining regions in the world. Camborne School of Mines was founded in 1888 to meet the needs of this local industry.

Camborne School of Mines was located in the centre of Camborne for almost a century but, following major investment by the international mining industry and others, relocated in 1975 to purpose-built facilities mid-way between Camborne and Redruth. Significant expansion and diversification of teaching and research provision occurred during the 1980s and early 1990s, including the development of undergraduate and taught postgraduate degree programmes in geology, environmental science and surveying. In 1993, Camborne School of Mines was incorporated into the University of Exeter.

Initiatives by the University of Exeter and others to expand the provision of higher education in Cornwall resulted in the Combined Universities in Cornwall (CUC) initiative in 1999. As part of this initiative, Penryn, just outside Falmouth, became the site of the Penryn Campus, a facility shared with Falmouth University. Camborne School of Mines relocated to Penryn during 2004 when the university’s new Cornwall Campus opened.


Do you want discuss University of Exeter ? Any question, comments or reviews


University of Exeter on Map


Photo


Photos: University of Exeter official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of Exeter reviews

Join to discuss of University of Exeter.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.