Université Brown

Université Brown - Étude aux Etats-Unis. Education Bro - Étude à l'étranger Magazine

Brown University Détails

  • Pays : les États-Unis d'Amérique
  • Ville : Providence
  • Acronyme : CE
  • Fondé : 1764
  • Étudiants (environ.) : 10000
  • Ne pas oublier de discuter de l'Université Brown
Inscrivez-vous à l'Université Brown

aperçu


Brown University est une institution privée qui a été fondée en 1764.

Les frais de scolarité et de l'Université Brown sont $50,000 (Aprox.).

Situé au sommet College Hill à Providence, I.R., Brown University a un collège de la ville sentir avec Thayer rue servant de centre d'activité pour le shopping et manger. Les ours bruns ont environ 35 NCAA Division I équipes sportives et de concourir dans la Ligue Ivy. Les Bears sont bien connus pour l'équipe de soccer de leurs hommes, qui se classe constamment parmi les meilleurs 25 les équipes de la nation. Tous les étudiants de Brown sont tenus de vivre sur le campus pour leurs six premiers semestres, et les options de logement comprennent les célibataires traditionnels, doubles et suites. Avec environ 400 les organisations d'étudiants sur le campus allant de la revue de comédie Brown Jug Brown Ballroom Dance, les étudiants peuvent trouver un moyen de poursuivre leurs intérêts. Brown a également une petite mais dynamique communauté grecque à environ 10 chapitres, y compris quelques co-ed organisations grecques.

Brown offre un certain nombre d'une des études supérieures grâce à son Graduate School, qui offre des programmes bien considérés enanglais et de l'histoire, et l'École Warren Alpert Medical bien classés. La section centrale de la Van Wickle Gates sur le campus de Brown ouvre seulement deux fois par an: une fois de laisser les élèves entrants sur le campus et une fois de laisser les jeunes diplômés sortie après le début. Brown accueille une célébration annuelle « Spring Week-end » avec des événements sportifs, concerts et nourriture gratuite. anciens notables incluent John D. Rockefeller Jr., John F. Kennedy Jr.. et fondateur de CNN et magnat des médias Ted Turner.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Histoire


Dans 1850, Brown Président Francis Wayland a écrit: « Les différents cours devraient être organisés que, dans la mesure du possible, chaque étudiant peut étudier ce qu'il a choisi, tout ce qu'il a choisi, et rien que ce qu'il a choisi. »adoptée en 1969, le nouveau programme d'études est une étape importante dans l'Université’s histoire et est considérée comme la réalisation de Wayland’s vision.

Le programme est le fruit d'un document écrit par Ira Magaziner et Elliot Maxwell intitulé « Projet d'un document de travail pour l'éducation à l'Université Brown. »Le papier est sorti d'un groupe d'un an indépendant du projet d'étude (GISP) impliquant 80 étudiants et 15 les professeurs. Le GISP a été inspiré par les écoles expérimentales étudiants initiés, notamment San Francisco State College, et cherché des moyens « mettre les étudiants au centre de leur éducation » et « enseigner aux élèves comment penser plutôt que des faits que l'enseignement. »

Le document de fait des propositions concrètes pour le nouveau programme, y compris des cours interdisciplinaires de première année ans qui introduiraient « modes de pensée, » avec l'enseignement de la faculté a réuni de différentes disciplines. L'objectif était de transformer l'expérience bien sûr, souvent enquête traditionnelle passivement par les étudiants de première année, dans un processus plus engageante, une enquête sur les connexions intellectuelles et philosophiques entre disciplines. Une option de classement Satisfaisant / Pas de crédit sera introduit pour encourager les élèves à essayer des cours en dehors de leur zone de confort pondérée cumulative. En pratique, cette innovation de classement du nouveau programme d'études, parfois mal compris et mal interprété, a été la composante la plus réussie, responsable, dans les décennies depuis son adoption, pour l'art carrière changeant uncounted décisions studio troqué pour les neurosciences, biologie permuté pour l'anthropologie, mathématiques pour la dramaturgie troqué (et prix Pulitzer).

Au printemps 1969, rassemblements étudiants suivant à l'appui de la réforme, président de l'Université Ray Heffner a nommé le Comité spécial sur la philosophie curriculaire, chargé d'élaborer des réformes spécifiques. Le rapport qui en résulte, appelé le rapport Maeder après son président du comité, a été présenté à la faculté, qui a voté le nouveau programme d'études à l'existence mai 7, 1969. Ses principales caractéristiques incluses:

  • Modes de cours de Pensée pour les étudiants de première année
  • L'introduction de cours interdisciplinaires
  • L'abandon de « enseignement général » exigences de distribution
  • Le Satisfaisant / Aucune option de classement de crédit
  • L'ABC / Aucun système de notation de crédit, qui a éliminé avantages, points négatifs, et D’s; une note de « Pas de crédit » n'apparaissent sur les relevés externes.

Les modes de pensée bien sûr, un élément clé dans la conception originale du nouveau curriculum, a été arrêté tôt, mais tous les autres éléments sont toujours en place. Dans 2006 la réintroduction de plus / moins classement a été abordé par des personnes concernées par l'inflation de qualité. Après un démarchage des anciens, la faculté, et les étudiants, y compris les auteurs originaux du rapport Magaziner-Maxwell, l'idée a été rejetée par le Conseil du curriculum College.


Voulez-vous discuter de l'Université Brown ? Des questions, commentaires ou avis


Brown University sur la carte


Photo


Photos: Université Brown Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Brown University commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Brown.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Brown University

Brown University - Study in USA. Education Bro - Study Abroad Magazine

Brown University Details

  • Country : United States of America
  • City : Providence
  • Acronym : BU
  • Founded : 1764
  • Students (approx.) : 10000
  • Don't forget to discuss Brown University
Enroll at Brown University

Overview


Brown University is a private institution that was founded in 1764.

Tuition fees and Brown University are $50,000 (Aprox.).

Located atop College Hill in Providence, R.I., Brown University has a college-town feel with Thayer Street serving as a center of activity for shopping and dining. The Brown Bears have about 35 NCAA Division I athletic teams and compete in the Ivy League. The Bears are well known for their men’s soccer team, which consistently ranks among the top 25 teams in the nation. All students at Brown are required to live on campus for their first six semesters, and housing options include traditional singles, doubles and suites. With around 400 student organizations on campus ranging from The Brown Jug comedy magazine to Brown Ballroom Dance, students can find a way to pursue their interests. Brown also has a small but vibrant Greek community with approximately 10 chapters, including a few co-ed Greek organizations.

Brown offers a number of a graduate studies through its Graduate School, which offers well-regarded programs inEnglish and history, and the highly ranked Warren Alpert Medical School. The center section of the Van Wickle Gates on Brown’s campus opens only twice a year: once to let incoming students onto campus and once to let recent graduates exit after commencement. Brown hosts an annual celebratory “Spring Weekend” with athletic events, concerts and free food. Notable alumni include John D. Rockefeller Jr., John F. Kennedy Jr. and CNN founder and media mogul Ted Turner.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


History


In 1850, Brown President Francis Wayland wrote: “The various courses should be so arranged that, insofar as practicable, every student might study what he chose, all that he chose, and nothing but what he chose.”Adopted in 1969, the New Curriculum is a milestone in the University’s history and is seen as the realization of Wayland’s vision.

The curriculum was the result of a paper written by Ira Magaziner and Elliot Maxwell titled “Draft of a Working Paper for Education at Brown University.”The paper came out of a year-long Group Independent Study Project (GISP) involving 80 students and 15 professors. The GISP was inspired by student-initiated experimental schools, especially San Francisco State College, and sought ways to “put students at the center of their education” and “teach students how to think rather than just teaching facts.”

The paper made concrete proposals for the new curriculum, including interdisciplinary freshman-year courses that would introduce “modes of thought,” with instruction from faculty brought together from different disciplines. The aim was to transform the traditional survey course—often experienced passively by first-year students—into a more engaging process, an investigation of the intellectual and philosophical connections between disciplines. A grading option of Satisfactory/No Credit would be introduced to encourage students to try courses outside their grade-point comfort zone. In practice, this grading innovation of the New Curriculum—sometimes misunderstood and mischaracterized—has been its most successful component, responsible, in the decades since its adoption, for uncounted career-changing decisions—studio art swapped for neuroscience, biology swapped for anthropology, mathematics swapped for playwriting (and Pulitzer Prizes).

In the spring of 1969, following student rallies in support of reform, University president Ray Heffner appointed the Special Committee on Curricular Philosophy, tasked with developing specific reforms. The resulting report, called the Maeder Report after its committee chair, was presented to the faculty, which voted the New Curriculum into existence on May 7, 1969. Its key features included:

  • Modes of Thought courses for first-year students
  • The introduction of interdisciplinary courses
  • The abandonment of “general education” distribution requirements
  • The Satisfactory/No Credit grading option
  • The ABC/No Credit grading system, which eliminated pluses, minuses, and D’s; a grade of “No Credit” would not appear on external transcripts.

The Modes of Thought course, a key component in the original conception of the New Curriculum, was early on discontinued, but all of the other elements are still in place. In 2006 the reintroduction of plus/minus grading was broached by persons concerned about grade inflation. After a canvassing of alumni, faculty, and students, including the original authors of the Magaziner-Maxwell Report, the idea was rejected by the College Curriculum Council.


Do you want discuss Brown University ? Any question, comments or reviews


Brown University on Map


Photo


Photos: Brown University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Brown University reviews

Join to discuss of Brown University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.