Université de Harvard

Université de Harvard. Étude aux Etats-Unis. Meilleures universités des Etats-Unis. Education Magazine à l'étranger. étude d'outre-mer. Education Bro

Harvard University Détails

Inscrivez-vous à l'Université Harvard

aperçu


Université de Harvard est une institution privée qui a été fondée en 1636.

Les frais de scolarité à l'Université de Harvard sont $46,000 (Aprox.).

Harvard est situé à Cambridge, Massachusetts, juste à l'extérieur de Boston. Harvard’s vaste système de bibliothèque abrite la plus ancienne collection aux États-Unis et la plus grande collection privée dans le monde. Il y a plus à l'école que les piles sans fin, bien que: Harvard’s équipes sportives en compétition dans la Ligue Ivy, et chaque saison de football se termine par « Le jeu, » un match annuel entre les rivaux légendaires Harvard et Yale. A Harvard, logement sur le campus résidentiel est une partie intégrante de la vie étudiante. Freshmen vivent autour de la Harvard Yard au centre du campus, après quoi, ils sont placés dans l'un des 12 maisons de premier cycle pour leurs trois années restantes. Bien qu'ils ne sont plus reconnus par l'université en tant que groupes d'étudiants officiels, le tout-huit mâles « clubs finales » servir les organisations comme sociales pour certains étudiants de premier cycle; Harvard a également cinq clubs féminins.

En plus de l'Ordre, Harvard est composé de 13 d'autres écoles et instituts, y compris le premier rang Business School et l'École de médecine et de l'École Niveau d'études bien classés, École de génie et sciences appliquées, Law School et John F. Kennedy School of Government. Huit U.S. présidents diplômé de Harvard College, y compris Franklin Delano Roosevelt et John F. Kennedy. D'autres anciens notables incluent Henry David Thoreau, Helen Keller, Yo-Yo Ma et Tommy Lee Jones. Dans 1977, Harvard a signé un accord avec la sœur institut Radcliffe College, les unissant dans un partenariat éducatif au service des étudiants masculins et féminins, bien qu'ils ne se confondent pas officiellement jusqu'à 1999. Harvard a également la plus grande dotation d'une école dans le monde.

Université de Harvard est consacré à l'excellence en enseignement, apprentissage, et de la recherche, et le développement de leaders dans de nombreuses disciplines qui font une différence dans le monde. L'Université, qui est basé à Cambridge et Boston, Massachusetts, a un effectif de plus de 20,000 candidats degré, y compris de premier cycle, diplômé, et les étudiants professionnels. Harvard a plus 360,000 anciens dans le monde entier.

Harvard est connu pour le leadership mondial dans l'éducation, et la faculté de Harvard est composé d'hommes et de femmes qui sont des chercheurs de classe mondiale. Les professeurs sont des gens passionnés et curieux qui poursuivent leurs propres recherches tout en enseignant à Harvard. Ils viennent de partout au pays et partout dans le monde, apportant avec eux une richesse diversifiée de connaissances.

Presque tous les cours de Harvard College sont conçus, enseigné et supervisé par les professeurs de Harvard, et pratiquement tous les professeurs FAS sont tenus d'enseigner dans le cadre de leurs fonctions. La faculté est très accessible, et la taille des classes de Harvard College sont en moyenne inférieurs 40, avec plus de la moitié des cours offerts chaque enrôlement semestre 10 ou moins d'étudiants. Cela permet une relation plus étroite étudiant-professeur et contribue au sens de la communauté sur le campus. Les professeurs font également eux-mêmes à la disposition des étudiants à l'extérieur de la salle de classe, même au-delà des heures de bureau, telles que la réunion dans la salle à manger ou avant ou après la classe. La faculté à Harvard faire un point de connexion avec leurs élèves pour créer une expérience universitaire enrichissante. En savoir plus sur l'engagement de l'Université de perfectionnement du corps professoral et de la diversité.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Harvard Business School
  • Harvard College
  • Division de l'éducation permanente
  • Harvard School of Dental Medicine
  • Harvard Divinity School
  • Faculté d'arts & les sciences
  • Graduate School of Design
  • Harvard Graduate School of Education
  • École des arts d'études supérieures & les sciences
  • Harvard John A. Paulson École de génie et sciences appliquées
  • Harvard Kennedy School
  • Harvard Law School
  • Harvard Medical School
  • Radcliffe Institute for Advanced Study
  • Harvard T.H. Chan School of Public Health

Histoire


Harvard est la plus ancienne institution d'enseignement supérieur aux États-Unis, établi en 1636 par un vote de la Cour de la colonie de Massachusetts Bay Grand et Général. Il a été nommé après le premier bienfaiteur de l'Ordre, le jeune ministre John Harvard de Charlestown, qui à sa mort en 1638 laissé sa bibliothèque et la moitié de sa succession à l'institution. Une statue de John Harvard se trouve aujourd'hui en face de l'Université Hall à Harvard Yard, et est peut-être le point de repère le plus connu de l'Université.

Université de Harvard a 12 conférant des grades écoles, en plus de l'Institut Radcliffe for Advanced Study. L'Université est passé de neuf étudiants avec un seul maître à un effectif de plus de 20,000 candidats d'études de premier cycle, y compris, diplômé, et les étudiants professionnels. Il y a plus que 360,000 anciens vivant dans l'U.S. et plus 190 autres pays.

Les archives de l'Université de Harvard sont maintenus par le système Harvard University Library et sont une grande ressource pour accéder à des documents historiques de Harvard.

En septembre. 8, 1836, lors de la célébration du bicentenaire de Harvard, il a été annoncé que le président Josiah Quincy avait trouvé la première esquisse des bras College - un bouclier avec la devise latine "VERITAS" ("Verity" ou "Vérité") sur trois livres - tout en recherchant son Histoire de l'Université de Harvard dans les archives du Collège. Au cours du Bicentenaire, une bannière blanche au sommet d'une grande tente dans la cour affiché publiquement cette conception pour la première fois.

Jusqu'à la découverte de Quincy, le croquis dessinés à la main (à partir des dossiers d'une réunion Overseers sur Jan. 6, 1644) avaient été classés et oubliés. Il est devenu la base du joint officiellement adopté par la Société 1843 et informe encore la version utilisée aujourd'hui.

Crimson a été officiellement désigné comme la couleur de Harvard par un vote de la Harvard Corporation 1910. Mais pourquoi cramoisi? Une paire de rameurs, Charles W. Eliot, Une sorte de 1853, et Benjamin W. Crowninshield, Une sorte de 1858, fourni foulards rouges à leurs coéquipiers afin que les spectateurs pouvaient se différencier de l'équipe de l'équipage de Harvard d'autres équipes lors d'une régate 1858. Eliot est devenu 21e président de Harvard 1869 et servi jusqu'à 1909; le vote Corporation pour rendre la couleur des bandanas Eliot la couleur officielle est venu peu de temps après il a démissionné.

Mais avant le vote officiel par la Harvard Corporation, la couleur de choix des étudiants avait à un moment donné a oscillé entre pourpre et magenta - probablement parce que l'idée d'utiliser des couleurs pour représenter les universités était encore nouveau dans la dernière partie du 19ème siècle. Poussé par le débat populaire pour décider, étudiants de Harvard ont tenu un plébiscite sur mai 6, 1875, sur la couleur de l'Université, et CRIMSON gagné par une large marge. Le journal étudiant - qui avait été appelé Le Magenta - a changé son nom avec le numéro suivant.

Après armée continentale de George Washington a forcé les Britanniques à quitter Boston en Mars 1776, la Harvard Corporation et Overseers voté sur Avril 3, 1776, pour conférer un grade honorifique sur le général, qui l'a accepté ce jour-là (probablement à son quartier général de Cambridge en Craigie Maison). Washington a ensuite visité Harvard 1789, en tant que premier U.S. Président.

Autres U.S. présidents de recevoir un diplôme honorifique comprennent:

  • 1781 John Adams
  • 1787 Thomas Jefferson
  • 1822 John Quincy Adams
  • 1833 Andrew Jackson
  • 1872 Ulysses S. Subvention
  • 1905 William Howard Taft
  • 1907 Woodrow Wilson
  • 1917 Herbert Hoover
  • 1919 Théodore Roosevelt
  • 1929 Franklin Delano Roosevelt
  • 1946 Dwight Eisenhower
  • 1956 John F. Kennedy


Voulez-vous discuter de l'Université de Harvard ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Harvard sur la carte


Photo


Photos: Université de Harvard Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Université Harvard

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Harvard.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Harvard University

Harvard University. Study in USA. Best Universities of USA. Education Abroad Magazine. Study Overseas. Education Bro

Harvard University Details

  • Country : United States of America
  • City : Cambridge
  • Acronym : HU
  • Founded : 1636
  • Students (approx.) : 21000
  • Don't forget to discuss Harvard University
Enroll at Harvard University

Overview


Harvard University is a private institution that was founded in 1636.

Tuition fees in Harvard University are $46,000 (Aprox.).

Harvard is located in Cambridge, Massachusetts, just outside of Boston. Harvard’s extensive library system houses the oldest collection in the United States and the largest private collection in the world. There is more to the school than endless stacks, though: Harvard’s athletic teams compete in the Ivy League, and every football season ends with “The Game,” an annual matchup between storied rivals Harvard and Yale. At Harvard, on-campus residential housing is an integral part of student life. Freshmen live around the Harvard Yard at the center of campus, after which they are placed in one of 12 undergraduate houses for their remaining three years. Although they are no longer recognized by the university as official student groups, the eight all-male “final clubs” serve as social organizations for some undergraduate students; Harvard also has five female clubs.

In addition to the College, Harvard is made up of 13 other schools and institutes, including the top-ranked Business School and Medical School and the highly ranked Graduate Education School, School of Engineering and Applied Sciences, Law School and John F. Kennedy School of Government. Eight U.S. presidents graduated from Harvard College, including Franklin Delano Roosevelt and John F. Kennedy. Other notable alumni include Henry David Thoreau, Helen Keller, Yo-Yo Ma and Tommy Lee Jones. In 1977, Harvard signed an agreement with sister institute Radcliffe College, uniting them in an educational partnership serving male and female students, although they did not officially merge until 1999. Harvard also has the largest endowment of any school in the world.

Harvard University is devoted to excellence in teaching, learning, and research, and to developing leaders in many disciplines who make a difference globally. The University, which is based in Cambridge and Boston, Massachusetts, has an enrollment of over 20,000 degree candidates, including undergraduate, graduate, and professional students. Harvard has more than 360,000 alumni around the world.

Harvard is known for global leadership in education, and the Harvard faculty is composed of men and women who are world-class scholars. Faculty members are passionate and curious individuals who continue their own research while teaching at Harvard. They come from across the country and all over the world, bringing with them a diverse wealth of knowledge.

Almost all Harvard College courses are designed, taught and overseen by Harvard faculty, and virtually all FAS faculty are required to teach as part of their duties.  The faculty is highly accessible, and Harvard College class sizes are on average below 40, with over half the courses being offered each semester enrolling 10 or fewer students. This allows for a closer student-professor relationship and contributes to the sense of community on campus. Professors also make themselves available to students outside of the classroom, even beyond office hours, such as meeting in the dining hall or before or after class. The faculty at Harvard make a point of connecting with their students to create a fulfilling academic experience. Learn more about the University’s commitment to Faculty Development and Diversity.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Harvard Business School
  • Harvard College
  • Division of Continuing Education
  • Harvard School of Dental Medicine
  • Harvard Divinity School
  • Faculty of Arts & Sciences
  • Graduate School of Design
  • Harvard Graduate School of Education
  • Graduate School of Arts & Sciences
  • Harvard John A. Paulson School of Engineering and Applied Sciences
  • Harvard Kennedy School
  • Harvard Law School
  • Harvard Medical School
  • Radcliffe Institute for Advanced Study
  • Harvard T.H. Chan School of Public Health

History


Harvard is the oldest institution of higher education in the United States, established in 1636 by vote of the Great and General Court of the Massachusetts Bay Colony. It was named after the College’s first benefactor, the young minister John Harvard of Charlestown, who upon his death in 1638 left his library and half his estate to the institution. A statue of John Harvard stands today in front of University Hall in Harvard Yard, and is perhaps the University’s best known landmark.

Harvard University has 12 degree-granting Schools in addition to the Radcliffe Institute for Advanced Study. The University has grown from nine students with a single master to an enrollment of more than 20,000 degree candidates including undergraduate, graduate, and professional students. There are more than 360,000 living alumni in the U.S. and over 190 other countries.

The Harvard University Archives are maintained by the Harvard University Library system and are a great resource to access Harvard’s historical records.

On Sept. 8, 1836, at Harvard’s Bicentennial celebration, it was announced that President Josiah Quincy had found the first rough sketch of the College arms – a shield with the Latin motto “VERITAS” (“Verity” or “Truth”) on three books – while researching his History of Harvard University in the College Archives. During the Bicentennial, a white banner atop a large tent in the Yard publicly displayed this design for the first time.

Until Quincy’s discovery, the hand-drawn sketch (from records of an Overseers meeting on Jan. 6, 1644) had been filed away and forgotten. It became the basis of the seal officially adopted by the Corporation in 1843 and still informs the version used today.

Crimson was officially designated as Harvard’s color by a vote of the Harvard Corporation in 1910. But why crimson? A pair of rowers, Charles W. Eliot, Class of 1853, and Benjamin W. Crowninshield, Class of 1858, provided crimson scarves to their teammates so that spectators could differentiate Harvard’s crew team from other teams during a regatta in 1858. Eliot became Harvard’s 21st president in 1869 and served until 1909; the Corporation vote to make the color of Eliot’s bandannas the official color came soon after he stepped down.

But before the official vote by the Harvard Corporation, students’ color of choice had at one point wavered between crimson and magenta – probably because the idea of using colors to represent universities was still new in the latter part of the 19th century. Pushed by popular debate to decide, Harvard undergraduates held a plebiscite on May 6, 1875, on the University’s color, and crimson won by a wide margin. The student newspaper – which had been called The Magenta – changed its name with the very next issue.

After George Washington’s Continental Army forced the British to leave Boston in March 1776, the Harvard Corporation and Overseers voted on April 3, 1776, to confer an honorary degree upon the general, who accepted it that very day (probably at his Cambridge headquarters in Craigie House). Washington next visited Harvard in 1789, as the first U.S. president.

Other U.S. presidents to receive an honorary degree include:

  • 1781 John Adams
  • 1787 Thomas Jefferson
  • 1822 John Quincy Adams
  • 1833 Andrew Jackson
  • 1872 Ulysses S. Grant
  • 1905 William Howard Taft
  • 1907 Woodrow Wilson
  • 1917 Herbert Hoover
  • 1919 Theodore Roosevelt
  • 1929 Franklin Delano Roosevelt
  • 1946 Dwight Eisenhower
  • 1956 John F. Kennedy


Do you want discuss Harvard University ? Any question, comments or reviews


Harvard University on Map


Photo


Photos: Harvard University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Harvard University reviews

Join to discuss of Harvard University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.