Pepperdine University

Pepperdine University. Étude aux Etats-Unis, Californie. EducationBro.com

Pepperdine University Détails

Inscrivez-vous à l'Université Pepperdine

aperçu


Pepperdine University est une institution privée qui a été fondée en 1937.

Les frais de scolarité à l'Université Pepperdine sont $50,00 (Aprox.).

Coincée au milieu des collines de Santa Monica Montagne, Pepperdine University est un collège chrétien connu pour son emplacement pittoresque à Malibu, Californie. L'école respecte les traditions des Eglises du Christ à base de Testament Nouveau. Les étudiants doivent participer 14 événements spirituels un semestre et prennent au moins trois cours de religion pendant leur séjour à Pepperdine. Il y a une Eglise du Christ sur le campus, ainsi que d'une poignée de ministères dirigés par des élèves. En dehors de l'église, Les équipes sportives de l'école, Waves Pepperdine, participer à la Conférence Division I de la côte Ouest. Les étudiants peuvent également faire du sport en club, tels que la crosse et un groupe de triathlon, et une variété de sports intra-muros, de dodgeball au beach-volley. Freshmen et étudiants de deuxième année doivent vivre dans un logement universitaire sur le campus sec, et les dirigeants de la vie spirituelle des étudiants vivent dans chaque salle de séjour. Sur 25 pour cent des étudiants sont actifs dans plus d'une douzaine de sororités et fraternités, bien qu'il n'y ait pas de logement grecque officielle sur le campus.

En plus de son campus principal à Malibu, Pepperdine University propose des cours de troisième cycle à la Californie campus à Los Angeles, Irvine, Santa Clara, Encino et Westlake Village. L'école dispose également d'installations en Allemagne, Angleterre, Italie, Suisse, Argentine et Washington, D.C.. Beverly Hills est 24 miles et Disneyland est 54 miles de Malibu campus de Pepperdine. Los Angeles est sur le lecteur d'une heure. L'école a diplômé des dizaines d'athlètes de haut niveau, y compris le joueur de baseball Randy Wolf, golfeur Jason Allred, joueur de basket-ball Alex Acker et beach-volley médaillé olympique Nicole Sanderson, parmi ses nombreux anciens notables.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


Frank R. Seaver College of Letters, lettres, et Sciences

Seaver College offre baccalauréat’s et le maître’Les programmes de degré dans les huit divisions académiques.

Graduate School of Education and Psychology

Expérience d'apprentissage dans l'action avec notre modèle universitaire-praticien. À l'École supérieure d'éducation et de psychologie, une approche pratique fait partie intégrante du maître’s et de l'éducation de doctorat, ainsi que des ateliers de formation continue.

George L. Graziadio School of Business and Management

Accédez à une formation commerciale qui convient à vos objectifs professionnels et les responsabilités personnelles par Pepperdine’s complet- et MBA à temps partiel, maîtriser’s et baccalauréat’s degré, et des programmes de certificat.

École de droit

Incorporez vos valeurs personnelles avec une formation juridique diplômé de l'École de droit de l'Université Pepperdine, qui abrite le numéro un programme de règlement des différends dans la nation.

School of Public Policy

Obtenir une maîtrise en politique publique à l'École de politique publique de l'Université Pepperdine dans un programme à temps plein sur notre campus Malibu.

Histoire


En février 1937, dans le contexte de la Grande Dépression, George Pepperdine a fondé l'université comme un collège chrétien d'arts libéraux dans la ville de Los Angeles. En septembre 21, 1937, 167 nouveaux étudiants de 22 différents états et deux autres pays entrés dans les classes sur un campus nouvellement construit sur 34 d'acres (14 il a) à West 79th Street et Vermont Avenue Sud dans le quartier du Vermont Knolls de South Central Los Angeles, appelé plus tard comme le campus Vermont Avenue. En Avril 6, 1938, George Pepperdine College a été entièrement accrédité par l'Association du Nord-Ouest.

Pepperdine avait construit une fondation de fortune et le développement de l'Auto Supply Company Western, qu'il a commencé avec un $5 investissement, mais sa prospérité a conduit à sa plus grande ambition de découvrir « comment l'humanité peut être aidé plus avec les moyens qui lui sont confiés aux soins. Considéré mal à construire une grande fortune et de l'utiliser égoïstement. » m. Pepperdine a exprimé son double objectif pour le collège qui portait son nom, « Premier, nous voulons fournir de première classe, formation académique entièrement accrédité dans les arts libéraux … Deuxièmement, nous sommes particulièrement dédié à un plus grand objectif, celui de la construction dans l'étudiant une vie comme le Christ, un amour pour l'église, et une passion pour les âmes de l'humanité. »

Dans les années 1960, le jeune collège fait face à de graves problèmes. La zone autour du campus Vermont Avenue a développé des problèmes avec la criminalité et la dégradation urbaine; tensions ont également surgi en raison du mouvement des droits civiques et tente de le contourner comme la Californie Proposition 14, qui a contesté les lois fédérales en matière de logement équitable. La situation a explosé dans le 1965 émeutes Watts. Dans 1969 militants dans la région Watts menacé de brûler le campus; toutefois, ils ont été parlé hors de lui après des négociations toute la nuit par le président d'alors M. Outre Norvel Young.In, le campus Vermont Avenue a été à court d'espace pour se développer.

Dans 1967, l'école a commencé à planifier pour déplacer le campus de premier cycle et un comité a été formé pour examiner d'autres emplacements, y compris les sites de Valence, Orange County, Comté de Ventura et de Westlake Village. Pepperdine a favorisé l'emplacement Westlake Village jusqu'à ce que la famille Adamson-Rindge, qui possédait des centaines d'acres près de Malibu, présenté 138 d'acres (56 il a) des terres. En dépit des inquiétudes sur les coûts de construction sur le site montagneux, l'école a décidé d'avancer en fonction de son emplacement de choix et le potentiel de collecte de dons. La construction a commencé en Avril 13, 1971 et l'ouverture du nouveau campus pour l'inscription des étudiants en Septembre 1972. Le campus et plusieurs de ses bâtiments ont été planifiées par l'architecte basé à Los Angeles et urbaniste William Pereira.

Le vieux campus a été vendu à Crenshaw Christian Center, dont le ministre, Frederick K.C. Prix, puis a supervisé la construction du « FaithDome, » le plus grand dôme église aux Etats-Unis, sièges sur 10,000.

Pepperdine a obtenu le statut d'université en 1971 lorsque l'école de droit a été ajouté et les affaires et l'éducation départements est devenu écoles séparées. Dans les années 1980, Pepperdine accède à la notoriété comme l'un des États-Unis’ les principaux centres de la politique conservatrice, attirant de nombreux professeurs conservateurs de tendance de proximité UCLA et USC. conservateurs éminents sur la faculté de Pepperdine ont inclus Bruce Herschensohn, Ben Stein, Kenneth Starr, Arthur Laffer, Douglas Kmiec, et Daniel Pipes.

Dans 1985, 1993 et 1996, brushfires massives ont menacé le campus de destruction, mais les pompiers protégés avec succès presque toutes les structures. En octobre 21, 2007, incendies rapide mouvement forcé des résidents du campus à déménager et à l'abri dans la maison Firestone terrain et cafétéria, ainsi que les évacuations de maisons et les entreprises locales. De même, un autre Novembre 2007 feu dans Corral Canyon, accidentellement mis en valeur par un groupe de jeunes de Los Angeles, provoqué une évacuation du Campus Drescher. toutefois, la plupart des étudiants étaient hors campus pour les vacances de Thanksgiving.


Voulez-vous discuter de l'Université Pepperdine ? Des questions, commentaires ou avis


Pepperdine University sur la carte


Photo


 

Photos: Pepperdine University Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

avis Pepperdine University

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Pepperdine.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Pepperdine University

Pepperdine University. Study in USA, California. EducationBro.com

Pepperdine University Details

  • Country : United States of America
  • City : Malibu
  • Acronym : PU
  • Founded : 1937
  • Students (approx.) : 7700
  • Don't forget to discuss Pepperdine University
Enroll at Pepperdine University

Overview


Pepperdine University is a private institution that was founded in 1937.

Tuition fees in Pepperdine University are $50,00 (Aprox.).

Squeezed in among the Santa Monica Mountain foothills, Pepperdine University is a Christian college known for its picturesque location in Malibu, Calif. The school upholds the New Testament-based traditions of the Churches of Christ. Students must attend 14 spiritual events a semester and take at least three religion courses during their time at Pepperdine. There is a Church of Christ on campus, as well as a handful of student-led ministries. Outside of church, the school’s sports teams, the Pepperdine Waves, compete in the Division I West Coast Conference. Students can also play club sports, such as lacrosse and a triathlon group, and a variety of intramural sports, from dodgeball to beach volleyball. Freshmen and sophomores must live in university housing on the dry campus, and student spiritual life leaders live in each residence hall. About 25 percent of students are active in more than a dozen sororities and fraternities, though there is no official Greek housing on campus.

In addition to its main campus in Malibu, Pepperdine University offers graduate courses at California campuses in Los Angeles, Irvine, Santa Clara, Encino and Westlake Village. The school also has facilities in Germany, England, Italy, Switzerland, Argentina and Washington, D.C. Beverly Hills is 24 miles away and Disneyland is 54 miles away from Pepperdine’s Malibu campus. Los Angeles is about an hour’s drive away. The school has graduated dozens of top athletes, including baseball player Randy Wolf, golfer Jason Allred, basketball player Alex Acker and beach volleyball Olympic medalist Nicole Sanderson, among its many notable alumni.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


Frank R. Seaver College of Letters, Arts, and Sciences

Seaver College offers bachelor’s and master’s degree programs within eight academic divisions.

Graduate School of Education and Psychology

Experience learning in action with our scholar-practitioner model. At the Graduate School of Education and Psychology, a hands-on approach is an integral part of master’s and doctoral degree education, as well as continuing education workshops.

George L. Graziadio School of Business and Management

Access a business education that suits your professional goals and personal responsibilities through Pepperdine’s full- and part-time MBA, master’s and bachelor’s degree, and certificate programs.

School of Law

Incorporate your personal values with a graduate legal education at the Pepperdine University School of Law, which houses the number one program for dispute resolution in the nation.

School of Public Policy

Obtain a master of public policy degree at the Pepperdine University School of Public Policy in a full-time program at our Malibu campus.

History


In February 1937, against the backdrop of the Great Depression, George Pepperdine founded the university as a Christian liberal arts college in the city of Los Angeles. On September 21, 1937, 167 new students from 22 different states and two other countries entered classes on a newly built campus on 34 acres (14 ha) at West 79th Street and South Vermont Avenue in the Vermont Knolls neighborhood of South Central Los Angeles, referred to later as the Vermont Avenue campus. By April 6, 1938, George Pepperdine College was fully accredited by the Northwest Association.

Pepperdine had built a fortune founding and developing the Western Auto Supply Company, which he started with a $5 investment, but his prosperity led to his greater ambition to discover “how humanity can be helped most with the means entrusted to care. Considered it wrong to build up a great fortune and use it selfishly.” Mr. Pepperdine voiced his twofold objective for the college that bore his name, “First, we want to provide first-class, fully accredited academic training in the liberal arts … Secondly, we are especially dedicated to a greater goal—that of building in the student a Christ-like life, a love for the church, and a passion for the souls of mankind.”

By the 1960s, the young college faced serious problems. The area around the Vermont Avenue campus developed issues with crime and urban decay; tensions also arose due to the Civil Rights Movement and attempts to circumvent it such as California Proposition 14, which challenged federal fair housing laws. The situation exploded in the 1965 Watts Riots. In 1969 activists in the Watts area threatened to burn down the campus; however, they were talked out of it after all-night negotiations by then-President M. Norvel Young.In addition, the Vermont Avenue campus was running out of room to expand.

In 1967, the school began planning to move the undergraduate campus and a committee was formed to look at alternative locations, including sites in Valencia, Orange County, Ventura County and Westlake Village. Pepperdine favored the Westlake Village location until the Adamson-Rindge family, who owned hundreds of acres near Malibu, offered 138 acres (56 ha) of land. Despite concerns over building costs on the mountainous site, the school decided to move forward based on its prime location and potential for raising donations. Construction began on April 13, 1971 and the new campus opened for student enrollment in September 1972. The campus and many of its buildings were planned by Los Angeles-based architect and urban planner William Pereira.

The old campus was sold to Crenshaw Christian Center, whose minister, Frederick K.C. Price, then oversaw construction of the “FaithDome,” the largest domed-church in the United States, seating over 10,000.

Pepperdine gained university status in 1971 when the school of law was added and the business and education departments became separate schools. In the 1980s, Pepperdine rose to prominence as one of the United States’ leading centers of conservative politics, attracting many conservative-leaning professors from nearby UCLA and USC. Prominent conservatives on the Pepperdine faculty have included Bruce Herschensohn, Ben Stein, Kenneth Starr, Arthur Laffer, Douglas Kmiec, and Daniel Pipes.

In 1985, 1993 and 1996, massive brushfires threatened the campus with destruction, but firefighters successfully protected almost all structures. On October 21, 2007, fast-moving wildfires forced campus residents to relocate and shelter in the Firestone Field house and Cafeteria, plus evacuations of local homes and businesses. Similarly, another November 2007 fire in Corral Canyon, accidentally set off by a group of Los Angeles youths, caused an evacuation of the Drescher Campus. However, most students were off-campus for the Thanksgiving holiday.


Do you want discuss Pepperdine University ? Any question, comments or reviews


Pepperdine University on Map


Photo


 

Photos: Pepperdine University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Pepperdine University reviews

Join to discuss of Pepperdine University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.