Tufts University

Tufts University. Étude aux Etats-Unis. EducationBro.com

Tufts University Détails

  • Pays : les États-Unis d'Amérique
  • Ville : Medford
  • Acronyme : TU
  • Fondé : 1852
  • Étudiants (environ.) : 11000
  • Ne pas oublier de discuter de l'Université Tufts
Inscrivez-vous à l'Université Tufts

aperçu


Tufts University est une institution privée qui a été fondée en 1852.

Les frais de scolarité dans Tufts Universityare $50,000 (Aprox.).

Tufts University est situé dans la zone Medford / Somerville du Massachusetts, non loin du centre-ville de Boston. Tufts a des campus supplémentaires dans le quartier de Chinatown de Boston, où son programme de sciences de la santé se trouve, et dans la banlieue de Grafton, la maison à l'école de médecine vétérinaire Cummings. Tous les étudiants de première année et de deuxième année sont tenus de vivre sur le campus dans les dortoirs, suites ou des maisons appartenant à l'université ou des appartements. Certains groupes d'étudiants sont le Club cycliste; les Beelzebubs, un tout mâle d'un groupe a cappella; et la Société Freethought. Environ la moitié du corps étudiant participe à l'étude à l'étranger des programmes, et d'environ 15 pour cent des étudiants sont affiliés à la vie grecque. la mascotte officielle de Tufts, Jumbo l'éléphant, est la seule mascotte de l'école listé dans le dictionnaire Webster.

Tufts est composé de l'École des Arts et des Sciences; l'École de génie, qui sert les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs; et un certain nombre d'études supérieures et écoles professionnelles. Inclus dans ses programmes d'études supérieures sont l'École de médecine hautement classé et Cummings École de médecine vétérinaire. L'École de médecine dentaire et Fletcher École des affaires internationales sont d'autres écoles supérieures notables. collection permanente d'art de Tufts des œuvres de Pablo Picasso, Andy Warhol et John Singer Sargent. anciens notables incluent le fondateur d'eBay Pierre Omidyar, acteur Golden Globe primé Peter Gallagher et Guster guitariste et chanteur Adam Gardner. Les deux Gallagher et Gardner ont chanté dans les Beelzebubs.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • École des Arts et des Sciences
  • École d'ingénierie

Histoire


Dans les années 1840, l'église universaliste voulait ouvrir un collège en Nouvelle-Angleterre, et en 1852, Charles Tufts a fait don 20 acres à l'église pour les aider à atteindre cet objectif. Charles Tufts avait hérité la terre, une colline aride qui était l'un des points les plus élevés dans la région de Boston, appelé Walnut Hill, et lorsqu'on lui a demandé par un membre de la famille ce qu'il voulait faire avec la terre, il a dit « Je mettrai une lumière là-dessus. » Son don de 20 acres (puis une valeur de $20,000) est toujours au cœur de Tufts’ maintenant 150 campus acres, straddlingSomerville et Medford. Il était également 1852 que le Commonwealth du Massachusetts affrété Tufts College, notant le collège devrait promouvoir « la vertu et la piété et l'apprentissage dans ces langues et des arts libéraux et utiles qui seront recommandés. » Durant son mandat, Ballou a passé une année à voyager et à étudier au Royaume-Uni. Les méthodes d'enseignement qu'il initié reposaient sur les tutoriels qui ont été menées à l'Université d'Oxford et l'Université d'Edimbourg. Maintenant, plus de 160 ans, Tufts est le collège troisième plus ancien de la région de Boston.

Après avoir été l'une des plus grandes influences dans la création du Collège, Osée Ballou II est devenu le premier président en 1853, et Hall College, le premier bâtiment sur le campus, a été achevée l'année suivante. Ce bâtiment porte aujourd'hui Ballou’nom de s.[20] Le campus a ouvert en Août 1854. Le président Ballou est mort en 1861 et a été remplacé par Alonzo Ames Miner. Bien que pas un diplôme d'études collégiales, sa présidence a été marquée par plusieurs avancées. Ceux-ci comprennent la création d'écoles préparatoires pour Tufts qui comprennent Séminaire Goddard, Westbrook Séminaire, et Dean Academy. Pendant la guerre civile, le collège a soutenu activement la cause de l'Union. La maison du major George L. Stearns qui se trouvait sur une partie du campus était une station sur le chemin de fer clandestin. En plus d'avoir les plus grandes classes naissent, 63 diplômés servi dans l'armée de l'Union. Le premier cours d'un programme de trois ans menant à un diplôme en génie civil a été créé en 1865, la même année MIT a été fondée. Par 1869, la grue école de théologie a été organisée.

Mineur’successeur de s, Elmer Capen a été le premier président à être un ancien élève Tufts. Pendant son temps, l'un des premiers innovateurs était Amos Dolbear. Dans 1875, en tant que président du département de physique, il a installé un téléphone de travail qui reliait son laboratoire dans Ballou salle à son domicile sur les professeurs Row. Deux ans plus tard, Alexander Graham Bell recevrait le brevet. Dolbear’le travail de s dans Tufts a ensuite été poursuivi par Marconi et Tesla.[22] D'autres érudits célèbres comprennent William Leslie Hooper qui, en plus de servir en tant que président par intérim, la première armature conçue fendue pour dynamos. Son élève au collège, Frederick Stark Pearson finirait par devenir l'un de l'Amérique’s pionniers de l'industrie de l'énergie électrique. Il est devenu responsable du développement de l'énergie électrique et les systèmes électriques de voiture de la rue que beaucoup de villes en Amérique du Sud et en Europe utilisés. Une autre figure notable est Stephen M. Babcock qui a développé le premier test pratique pour déterminer la quantité de matière grasse dans le lait. Depuis son développement dans le collège, le test Babcock n'a guère été modifié. Expansion des départements de chimie et de biologie ont été en grande partie dirigée par des chercheurs Arthur Michael, qui fut l'un des premiers chimistes organiques aux États-Unis dans, et John Sterling Kingsley qui fut l'un des premiers savants de l'anatomie comparée.

P. T. Barnum a été l'un des premiers bienfaiteurs de Tufts College, et le Musée Barnum d'histoire naturelle (Barnum Salle) a été construit en 1884 avec des fonds donnés par lui pour abriter sa collection de spécimens d'animaux et de la peau en peluche Jumbo l'éléphant, qui deviendrait l'université’mascotte s. Le bâtiment était jusqu'en Avril 14, 1975, lorsque le feu étripé Barnum Salle, détruire toute la collection.

En juillet 15, 1892, le Conseil d'administration a voté Tufts « que le collège soit ouvert aux femmes dans les départements de premier cycle sur les mêmes conditions que les hommes. » Metcalf a ouvert en salle 1893 et a servi de dortoir pour les femmes. À la même séance, les fiduciaires ont voté pour créer une faculté d'études supérieures et d'offrir le doctorat. diplôme en biologie et en chimie. Dans 1893 l'école de médecine a ouvert et 1899 Dental College de Boston a été intégré à l'université. Dans 1890, le Département de génie électrique a été créé, et en 1892 – 1893 le cours du programme de trois ans en génie civil a été étendue à quatre ans. Avec l'avènement du programme de quatre ans les diplômes décernés étaient baccalauréat en génie civil ou électrique. Tufts College a ajouté le Département de génie mécanique et le Département de génie chimique en 1894 et 1898, respectivement. Dans 1898, les fiduciaires ont voté pour établir officiellement un collège de premier cycle de génie.

Jackson College for Women a été créé en 1910 comme un collège de coordonnées à côté du campus Tufts. Dans 1980 il a été intégré au Collège des arts libéraux, mais est encore reconnue dans le nom officiel de la division des arts et des sciences de premier cycle, la « Collège des arts libéraux et Jackson College. » les femmes de premier cycle en arts et sciences ont continué à recevoir leurs diplômes de Jackson College jusqu'à 2002.

Tufts élargi dans la 1933 avec l'ouverture de l'école Fletcher de droit et de diplomatie, la première école d'études supérieures des affaires internationales aux États-Unis. L'école Fletcher a commencé comme un effort conjoint entre l'Université de Harvard et Tufts, financé par une dotation de longue date bienfaiteur Tufts et ancien élève Dr. Austin Barclay Fletcher. Tufts a assumé la pleine administration de l'école Fletcher 1935, et des liens étroits entre les deux écoles restent.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Tufts College a été l'un des 131 les collèges et les universités à l'échelle nationale qui ont participé au programme de formation du Collège marine V-12 qui ont offert aux étudiants un chemin d'accès à une commission marine.

En raison des restrictions de voyage imposées par la Première Guerre mondiale, les Red Sox de Boston a mené la formation de printemps pour la 1943 Major League la saison au Tufts College. Dans 1955, l'expansion continue se reflète dans le changement de l'école’nom de s à l'Université Tufts.

L'université a connu une certaine croissance au cours de la présidence de Jean Mayer (1976-1992). Mayer a créé Tufts’ vétérinaire, nutrition, et les écoles biomédicales et a acquis les campus Grafton et Talloires, en même temps la levée de l'université de sa situation financière désastreuse en augmentant la taille de la dotation d'un facteur 15.

Le College of Engineering a ajouté des études supérieures à son début de programme en 1961, avec le maître’degrés s disponibles dans quatre départements. Il a ajouté Ph.D. programmes en génie mécanique 1963, génie électrique 1964, conception technique en 1981, et génie civil 1985. Dans 1984 PDG et président de la Corporation et Analogic Corp NeuroLogica Bernard Marshall Gordon a fondé l'Institut Tufts Gordon comme le premier établissement d'enseignement créé pour favoriser l'esprit d'entreprise dans les domaines de l'ingénierie. Dans 1991 la Nouvelle-Angleterre Association des écoles et collèges accrédités l'Institut pour conférer le degré de maîtrise ès sciences en gestion de l'ingénierie et 1992 Gordon Institut est devenu une partie du College of Engineering. Dans 1999, le College of Engineering est devenu l'École de génie, lorsque la surveillance des programmes d'ingénierie de deuxième cycle a été transféré de l'École supérieure des Arts et des Sciences. Dans le cadre de la même réorganisation de la Faculté des arts et des sciences est devenu la Faculté des arts, les sciences, et en génie (COMME&E).

Sous la présidence de Larry Bacow, Tufts a commencé une campagne de financement 2006 dans le but d'élever $1.2 milliards pour mettre en œuvre l'admission de besoin aveugle pleine par 2011. En Décembre 10, 2010 la campagne a $1.14 milliard. Tufts a reçu les dons les plus importants de son histoire depuis 2005, comprenant un $136 millions léguons à la dotation à la dissolution d'une fiducie de bienfaisance mis en place par 1911 ancien élève Frank C. double, une $100 millions de cadeau fondateur d'eBay Pierre Omidyar pour établir le Fonds Omidyar-Tufts Microfinance, et un certain nombre de $40 cadeaux millions de plus pour les écoles spécifiques.

Dans 2008, Loisirs Hines et TUDC, une filiale de l'Université, prévu de sortir de terre sur la South Station Tower. Tufts avait acquis les droits aériens de la gare Sud 1990, avec l'ancien président Jean Meyer une tour envisager serait le centre de recherche médicale. La conception préliminaire a été faite par Cesar Pelli à la construction maintenant prévue pour commencer dans 2017.

En Novembre 30, 2010, l'université a annoncé que Anthony P. Monaco, anciennement Oxford, deviendrait le treizième président. Monaco’s inauguration a eu lieu en Octobre 21, 2011.

En Octobre 15, 2015, Computer Science a dépassé Relations internationales comme le plus grand important à l'université, avec 466 majors déclarées.

En décembre 22, 2015, l'Université a annoncé qu'il irait à l'École du Musée des Beaux-Arts. La fusion devrait être terminée en Juin 30, 2016.

En décembre 2015, l'Université a réalisé une reconstruction de l'escalier Memorial. Une nouvelle usine d'énergie centrale est actuellement en construction et devrait terminer à l'été 2016. Il remplacera un vieillissement 60 année ancienne usine et de fournir de nouvelles chaudières d'efficacité qui, en plus de fournir directement l'Université d'électricité, l'eau chauffée et refroidie, aidera les émissions de coupe Université. L'Université est également en train de construire un nouveau complexe scientifique et technique (SECONDE). La SEC mettra en vedette état des laboratoires d'art et de favoriser la recherche interdisciplinaire entre les départements scientifiques des neurosciences et de l'environnement. Le nouveau bâtiment sera terminé d'ici l'été 2017 et se joindra à la nouvelle remise en état 574 Boston Avenue à l'agrandissement des installations de classe et de laboratoire pour l'école d'ingénieurs.


Voulez-vous discuter de l'Université Tufts ? Des questions, commentaires ou avis


Tufts University sur la carte


Photo


Photos: Tufts University Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Tufts University commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université Tufts.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

Tufts University

Tufts University. Study in USA. EducationBro.com

Tufts University Details

  • Country : United States of America
  • City : Medford
  • Acronym : TU
  • Founded : 1852
  • Students (approx.) : 11000
  • Don't forget to discuss Tufts University
Enroll at Tufts University

Overview


Tufts University is a private institution that was founded in 1852.

Tuition fees in Tufts Universityare $50,000 (Aprox.).

Tufts University is located in the Medford/Somerville area of Massachusetts, not far from downtown Boston. Tufts has additional campuses in Boston’s Chinatown neighborhood, where its health sciences program is located, and in the suburb of Grafton, home to the Cummings School of Veterinary Medicine. All freshmen and sophomores are required to live on campus in dorms, suites or university-owned houses or apartments. Some student groups are the Cycling Club; the Beelzebubs, an all-male a cappella group; and the Freethought Society. About half of the student body participates in study abroad programs, and approximately 15 percent of students are affiliated with Greek life. Tufts’ official mascot, Jumbo the elephant, is the only school mascot listed in Webster’s Dictionary.

Tufts is comprised of the School of Arts and Sciences; the School of Engineering, which serves both undergraduate and graduate students; and a number of graduate and professional schools. Included in its graduate programs are the highly ranked School of Medicine and Cummings School of Veterinary Medicine. The School of Dental Medicine and Fletcher School for international affairs are other notable graduate schools. Tufts’ permanent art collection features works by Pablo Picasso, Andy Warhol and John Singer Sargent. Notable alumni include eBay founder Pierre Omidyar, Golden Globe-winning actor Peter Gallagher and Guster guitarist and vocalist Adam Gardner. Both Gallagher and Gardner sang in the Beelzebubs.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • School of Arts and Sciences
  • School of Engineering

History


In the 1840s, the Universalist church wanted to open a college in New England, and in 1852, Charles Tufts donated 20 acres to the church to help them achieve this goal. Charles Tufts had inherited the land, a barren hill which was one of the highest points in the Boston area, called Walnut Hill, and when asked by a family member what he intended to do with the land, he said “I will put a light on it.” His 20-acre donation (then valued at $20,000) is still at the heart of Tufts’ now 150 acre campus, straddlingSomerville and Medford. It was also in 1852 that the Commonwealth of Massachusetts chartered Tufts College, noting the college should promote “virtue and piety and learning in such of the languages and liberal and useful arts as shall be recommended.” During his tenure, Ballou spent a year travelling and studying in the United Kingdom. The methods of instruction which he initiated were based on the tutorials that were conducted in the University of Oxford and the University of Edinburgh. Now more than 160 years old, Tufts is the third oldest college in the Boston area.

Having been one of the biggest influences in the establishment of the College, Hosea Ballou II became the first president in 1853, and College Hall, the first building on campus, was completed the following year. That building now bears Ballou’s name.[20] The campus opened in August 1854. President Ballou died in 1861 and was succeeded by Alonzo Ames Miner. Though not a college graduate, his presidency was marked by several advances. These include the establishment of preparatory schools for Tufts which include Goddard Seminary, Westbrook Seminary, and Dean Academy. During the Civil War the college actively supported the Union cause. The mansion of Major George L. Stearns which stood on part of the campus was a station on the Underground Railroad. In addition to having the largest classes spring up, 63 graduates served in the Union army. The first course of a three-year program leading to a degree in civil engineering was established in 1865, the same year MIT was founded. By 1869, the Crane Theological School was organized.

Miner’s successor, Elmer Capen was the first president to be a Tufts alumnus. During his time, one of the earliest innovators was Amos Dolbear. In 1875, as chair of the physics department, he installed a working telephone which connected his lab in Ballou Hall to his home on Professors Row. Two years later Alexander Graham Bell would receive the patent. Dolbear’s work in Tufts was later continued by Marconi and Tesla.[22] Other famous scholars include William Leslie Hooper who in addition to serving as acting president, designed the first slotted armature for dynamos. His student at the college, Frederick Stark Pearson would eventually become one of America’s pioneers of the electrical power industry. He became responsible for the development of the electric power and electric street car systems which many cities in South America and Europe used. Another notable figure is Stephen M. Babcock who developed the first practical test to determine the amount of butterfat in milk. Since its development in the college, the Babcock Test has hardly been modified. Expansion of the chemistry and biology departments were largely lead by scholars Arthur Michael, who was one of the first organic chemists in the U.S., and John Sterling Kingsley who was one of the first scholars of comparative anatomy.

P. T. Barnum was one of the earliest benefactors of Tufts College, and the Barnum Museum of Natural History (Barnum Hall) was constructed in 1884 with funds donated by him to house his collection of animal specimens and the stuffed hide of Jumbo the elephant, who would become the university’s mascot. The building stood until April 14, 1975, when fire gutted Barnum Hall, destroying the entire collection.

On July 15, 1892, the Tufts Board of Trustees voted “that the College be opened to women in the undergraduate departments on the same terms and conditions as men.” Metcalf Hall opened in 1893 and served as the dormitory for women. At the same meeting, the trustees voted to create a graduate school faculty and to offer the Ph.D. degree in biology and chemistry. In 1893 the Medical School opened and in 1899 the Boston Dental College was integrated into the university. In 1890, the Department of Electrical Engineering was created, and in 1892 – 1893 the course of three-year program in civil engineering was extended to four years. With the advent of the four-year program the degrees granted were bachelor of civil or electrical engineering. Tufts College added the Department of Mechanical Engineering and the Department of Chemical Engineering in 1894 and 1898, respectively. In 1898, the trustees voted to formally establish an undergraduate College of Engineering.

The Jackson College for Women was established in 1910 as a coordinate college adjacent to the Tufts campus. In 1980 it was integrated with the College of Liberal Arts but is still recognized in the formal name of the undergraduate arts and sciences division, the “College of Liberal Arts and Jackson College.” Undergraduate women in arts and sciences continued to receive their diplomas from Jackson College until 2002.

Tufts expanded in the 1933 with the opening of the Fletcher School of Law and Diplomacy, the first graduate school of international affairs in the United States. The Fletcher School began as a joint effort between Tufts and Harvard University, funded by an endowment from longtime Tufts benefactor and alumnus Dr. Austin Barclay Fletcher. Tufts assumed full administration of the Fletcher School in 1935, and strong linkages between the two schools remain.

During World War II, Tufts College was one of 131 colleges and universities nationally that took part in the V-12 Navy College Training Program which offered students a path to a Navy commission.

Due to travel restrictions imposed by World War II, the Boston Red Sox conducted spring training for the 1943 Major League season at Tufts College. In 1955, continued expansion was reflected in the change of the school’s name to Tufts University.

The university experienced some growth during the presidency of Jean Mayer (1976–1992). Mayer established Tufts’ veterinary, nutrition, and biomedical schools and acquired the Grafton and Talloires campuses, at the same time lifting the university out of its dire financial situation by increasing the size of the endowment by a factor of 15.

The College of Engineering added graduate study to its curriculum beginning in 1961, with master’s degrees available in four departments. It added Ph.D. programs in mechanical engineering in 1963, electrical engineering in 1964, engineering design in 1981, and civil engineering in 1985. In 1984 CEO and chairman of Analogic Corporation and NeuroLogica Corp Bernard Marshall Gordon founded the Tufts Gordon Institute as the first educational institution created to foster entrepreneurship in the engineering fields. In 1991 the New England Association of Schools and Colleges accredited the institute to confer the degree of Master of Science in Engineering Management and in 1992 the Gordon Institute became part of the College of Engineering. In 1999, the College of Engineering became the School of Engineering, when oversight of graduate engineering programs was transferred from the Graduate School of Arts and Sciences. As part of the same reorganization the Faculty of Arts and Science became the Faculty of Arts, Sciences, and Engineering (AS&E).

Under President Larry Bacow, Tufts started a capital campaign in 2006 with the goal of raising $1.2 billion to implement full need-blind admission by 2011. As of December 10, 2010 the campaign raised $1.14 billion. Tufts received the largest donations in its history since 2005, including a $136 million bequest to its endowment upon the dissolution of a charitable trust set up by 1911 alumnus Frank C. Doble, a $100 million gift from eBay founder Pierre Omidyar to establish the Omidyar-Tufts Microfinance Fund, and a number of $40 million-plus gifts to specific schools.

In 2008, Hines Interests and TUDC, a subsidiary of the University, planned to break ground on the South Station Tower. Tufts had acquired the air rights from South Station in 1990, with former President Jean Meyer envisioning a tower that would be the center of medical research. Preliminary design was done by Cesar Pelli with construction now scheduled to start in 2017.

On November 30, 2010, the university announced that Anthony P. Monaco, formerly of Oxford, would become its thirteenth president. Monaco’s inauguration took place on October 21, 2011.

As of October 15, 2015, Computer Science surpassed International Relations as the largest major at the university, with 466 declared majors.

On December 22, 2015, the University announced that it would run the School of the Museum of Fine Arts. The merger is slated for completion on June 30, 2016.

On December 2015, the University completed a reconstruction of the Memorial Stairs. A new Central Energy Plant is currently under construction and is set to finish in the summer of 2016. It will replace an aging 60 year old plant and provide new efficiency boilers which in addition to providing the University directly with electricity, heated and chilled water, will help the University cut emissions. The University is also constructing a new science and engineering complex (SEC). The SEC will feature state of the art laboratories and foster interdisciplinary research between the neuroscience and environmental science departments. The new building will be finished by the summer of 2017 and will join the newly rehabilitated 574 Boston Avenue in the expansion of classroom and laboratory facilities for the engineering school.


Do you want discuss Tufts University ? Any question, comments or reviews


Tufts University on Map


Photo


Photos: Tufts University official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

Tufts University reviews

Join to discuss of Tufts University.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.