Université de Californie, Irvine

Université de Californie, Irvine. Étude aux Etats-Unis. EducationBro.com

Université de Californie, Irvine Détails

Inscrivez-vous à l'Université de Californie, Irvine

aperçu


Université de Californie, Irvine est une institution publique qui a été fondée en 1965.

Les frais de scolarité à l'Université de Californie, Irvine sont $38,000 (Aprox.).

Sur le soleil campus de l'Université de Californie, Irvine, étudiants don’t ont beaucoup à faire pour décompresser après la classe. L'océan Pacifique est un voyage rapide 5-mile away, attirer les surfeurs, les marins et les plagistes semblables. Assis dans le comté d'Orange, le campus animé est à la maison à plus de 500 organisations étudiantes, dont près de 50 fraternités et sororités. Les UC-Irvine Anteaters concurrence à la Division I niveau à la Conférence Big West, encouragé par la mascotte non-traditionnelle Pierre le fourmilier et un groupe de fans d'étudiants appelé Eater Nation. Alors que l'UC Irvine est connu comme une école de banlieue, responsables de l'université ont tenté de lutter contre ce statut en offrant plus d'options sur le campus de résidence. Freshmen ne sont pas tenus de vivre sur le campus, mais plus de trois quarts des étudiants de première année choisissent de le faire. Se déplacer UC Irvine est facile avec l'école’s ZotWheels, une flotte de bleu et or bicyclettes que les étudiants peuvent ramasser et monter à quatre endroits du campus. Les navetteurs qui cherchent à être plus économes en énergie peuvent covoiturage sur le campus avec d'autres étudiants par l'université’s Zimride Communauté Covoiturage.

L'institut de recherche spécialisé dans des domaines tels que les études sur le cancer et les neurosciences en conjonction avec le bien classés UC Irvine Medical Center. Programmes d'études supérieures sont très appréciés à l'UC Irvine, aussi, avec des offres spéciales à l'école Paul Merage des affaires et de l'École Samueli Henry of Engineering. L'université a également gagné des éloges pour ses mesures écologiques, la promotion d'initiatives vertes par le biais des groupes d'étudiants comme les fourmiliers pour le Recyclage et la conservation. Célèbres anciens UC-Irvine incluent l'ancien « Saturday Night Live » l'acteur Jon Lovitz, Greg Louganis, Quatre fois medality d'or olympique en plongeon, et auteur d'Alice Sebold, qui a écrit « The Lovely Bones. »

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • lettres
  • Sciences Biologiques
  • Entreprise
  • Éducation
  • Ingénierie
  • Sciences humaines
  • Information & Sciences informatiques
  • études interdisciplinaires
  • Loi
  • Médicament
  • Sciences infirmières
  • Sciences pharmaceutiques
  • Sciences physiques
  • Santé publique
  • Ecologie sociale
  • Sciences sociales

Histoire


L'Université de Californie, Irvine a été l'un des trois nouveaux Université de Californie campus établie dans les années 1960 dans le cadre du Plan directeur de la Californie pour l'enseignement supérieur avec Thesan Diego et Santa Cruz campuses.During les années 1950, l'Université de Californie a vu la nécessité pour les nouveaux campus pour gérer à la fois le grand nombre d'anciens combattants de collège lié la Seconde Guerre mondiale (due en grande partie à la classe G. je. Facture) et l'augmentation attendue des effectifs du baby-boom d'après-guerre. L'un des nouveaux campus était d'être dans la région de Los Angeles; l'endroit choisi était Irvine Ranch, une superficie de terres agricoles bissectrice Orange County du nord au sud. Ce site a été choisi pour accueillir le comté’s population croissante, compléter la croissance de proximité UCLA et UC Riverside, et permettre la construction d'une communauté de maître prévu dans les environs.

L'un des deux signes UCI identiques face au campus principal’ entrée ouest.

Contrairement à la plupart des autres campus de l'Université de Californie, UCI n'a pas été nommé pour la ville, il a été construit en; au moment de l'université’s fondation (1965), la ville actuelle de Irvine (incorporé dans 1971) n'existait pas. Le nom « Irvine » est une référence à James Irvine, un propriétaire qui a administré le 94.000 acres (38,000 il a) Irvine Ranch. Dans 1960, La Société a vendu Irvine 1,000 d'acres (400 il a) du Irvine Ranch à l'Université de Californie pour un dollar, car une politique de l'entreprise interdit le don de la propriété à une entité publique. L'Université a acheté un montant supplémentaire 510 d'acres (210 il a) dans 1964 pour les développements en matière de logement et commerciaux. Une grande partie de la terre qui n'a pas été acheté par l'UCI (qui est maintenant occupée par les villes de Irvine, Tustin, Newport Beach, et Newport Coast) est maintenant détenu en vertu de la Irvine Company. Pendant ce temps, l'Université a également embauché William Pereira and Associates en tant que maître d'œuvre de la zone Irvine Ranch. Pereira destiné au campus UC Irvine pour compléter la communauté voisine, et les deux ont grandi en tandem. Peu après l'UC Irvine ouvert en 1965, la ville de Irvine fut incorporée et établie dans 1971 et 1975, respectivement.

UC Irvine’s premier chancelier, Daniel G. Aldrich, développé le campus’ le premier plan académique autour d'un collège d'arts, Des lettres, et de la science, une école supérieure d'administration, et une école de génie. Le Collège des Arts, Des lettres, et de la Science était composé de vingt majors sur cinq « divisions »: Sciences Biologiques, Beaux-arts, Sciences humaines, Sciences physiques, et sciences sociales (qui a transformé en l'actuel « Écoles »). Aldrich a également été responsable de la mise en œuvre de la grande variété de la flore et de la faune sur le campus qui correspondent à la zone de climat méditerranéen locale, le sentiment qu'il a servi un « esthétique, écologique, et éducatif [objectif]. »

En juin 20, 1964, U.S. Président Lyndon B. Johnson dédié UC Irvine devant une foule de 15,000 personnes, et Octobre 4, 1965 le campus a commencé ses opérations avec 1,589 élèves, 241 les membres du personnel, 119 la faculté, et 43 assistants d'enseignement. toutefois, beaucoup d'UCI’s bâtiments étaient encore en construction et l'aménagement paysager était toujours en cours, avec le campus qu'à 75% achèvement. En Juin 25, 1966, UCI a tenu sa première Entrée avec quatorze étudiants, qui confère dix baccalauréat ès arts, trois maîtrise ès arts, et un doctorat en philosophie.

Dans 1965 Collège de médecine de Californie (à l'origine une école d'ostéopathie fondée en 1896 et la faculté de médecine d'exploitation le plus ancien en continu dans le Sud-Ouest) est devenu une partie de l'UC Irvine.

Dans 1976, prévoit d'établir un hôpital sur le campus ont été mis de côté, avec l'université au lieu d'acheter le Medical Center Orange County (rebaptisé UC Irvine Medical Center) autour 12 miles de UC Irvine, dans la ville d'Orange.

 


Voulez-vous discuter de l'Université de Californie, Irvine ? Des questions, commentaires ou avis


Université de Californie, Irvine sur la carte


Photo


Photos: Université de Californie, Irvine Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université de Californie, avis Irvine

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université de Californie, Irvine.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of California, Irvine

University of California, Irvine. Study in USA. EducationBro.com

University of California, Irvine Details

Enroll at University of California, Irvine

Overview


University of California, Irvine is a public institution that was founded in 1965.

Tuition fees in University of California, Irvine are $38,000 (Aprox.).

On the sunny campus of the University of California, Irvine, students don’t have far to go to decompress after class. The Pacific Ocean is a quick 5-mile trip away, attracting surfers, sailors and sunbathers alike. Seated in Orange County, the bustling campus is home to more than 500 student organizations, including nearly 50 fraternities and sororities. The UC—Irvine Anteaters compete at the Division I level in the Big West Conference, cheered on by non-traditional mascot Peter the Anteater and a group of student fans called Eater Nation. While UC Irvine is known as a commuter school, university officials have tried to combat that status by offering more on-campus residence options. Freshmen are not required to live on campus, but more than three-fourths of first-year students choose to do so. Getting around UC Irvine is easy with the school’s ZotWheels, a fleet of blue and gold bicycles that students can pick up and ride to four campus locations. Commuters looking to be more energy efficient can carpool to campus with other students through the university’s Zimride Rideshare Community.

The research institution specializes in areas such as cancer and neuroscience studies in conjunction with the highly ranked UC Irvine Medical Center. Graduate programs are highly regarded at UC Irvine, too, with speciality offerings at the Paul Merage School of Business and the Henry Samueli School of Engineering. The university has also earned accolades for its eco-friendly measures, promoting green initiatives through student groups like the Anteaters for Recycling and Conservation. Famous UC-Irvine alumni include former “Saturday Night Live” actor Jon Lovitz, Greg Louganis, four-time Olympic gold medality in diving, and author Alice Sebold, who wrote “The Lovely Bones.”

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Arts
  • Biological Sciences
  • Business
  • Education
  • Engineering
  • Humanities
  • Information & Computer Sciences
  • Interdisciplinary Studies
  • Law
  • Medicine
  • Nursing Science
  • Pharmaceutical Sciences
  • Physical Sciences
  • Public Health
  • Social Ecology
  • Social Sciences

History


The University of California, Irvine was one of three new University of California campuses established in the 1960s under the California Master Plan for Higher Education with theSan Diego and Santa Cruz campuses.During the 1950s, the University of California saw the need for the new campuses to handle both the large number of college-bound World War II veterans (largely due to the G. I. Bill) and the expected increase in enrollment from the post-war baby boom. One of the new campuses was to be in the Los Angeles area; the location selected was Irvine Ranch, an area of agricultural land bisecting Orange County from north to south. This site was chosen to accommodate the county’s growing population, complement the growth of nearby UCLA and UC Riverside, and allow for the construction of a master planned community in the surrounding area.

One of two identical UCI signs that face the main campus’ western entrance.

Unlike most other University of California campuses, UCI was not named for the city it was built in; at the time of the university’s founding (1965), the current city of Irvine (incorporated in 1971) did not exist. The name “Irvine” is a reference to James Irvine, a landowner who administered the 94,000-acre (38,000 ha) Irvine Ranch. In 1960, The Irvine Company sold 1,000 acres (400 ha) of the Irvine Ranch to the University of California for one dollar, since a company policy prohibited the donation of property to a public entity. The University purchased an additional 510 acres (210 ha) in 1964 for housing and commercial developments. Much of the land that was not purchased by UCI (which is now occupied by the cities of Irvine, Tustin, Newport Beach, and Newport Coast) is now held under The Irvine Company. During this time, the University also hired William Pereira and Associates as the Master Planner of the Irvine Ranch area. Pereira intended for the UC Irvine campus to complement the neighboring community, and the two grew in tandem. Soon after UC Irvine opened in 1965, the City of Irvine became incorporated and established in 1971 and 1975, respectively.

UC Irvine’s first Chancellor, Daniel G. Aldrich, developed the campus’ first academic plan around a College of Arts, Letters, and Science, a Graduate School of Administration, and a School of Engineering. The College of Arts, Letters, and Science was composed of twenty majors in five “Divisions”: Biological Sciences, Fine Arts, Humanities, Physical Sciences, and Social Sciences (which transformed into the present-day “Schools”). Aldrich was also responsible for implementing the wide variety of flora and fauna on the campus that fit the local Mediterranean climate zone, feeling that it served an “aesthetic, environmental, and educational [purpose].”

On June 20, 1964, U.S. President Lyndon B. Johnson dedicated UC Irvine before a crowd of 15,000 people, and on October 4, 1965 the campus began operations with 1,589 students, 241 staff members, 119 faculty, and 43 teaching assistants. However, many of UCI’s buildings were still under construction and landscaping was still in progress, with the campus only at 75% completion. By June 25, 1966, UCI held its first Commencement with fourteen students, which conferred ten Bachelor of Arts degrees, three Master of Arts degrees, and one Doctor of Philosophy degree.

In 1965 the California College of Medicine (originally a school of osteopathy founded in 1896 and the oldest continuously operating medical college in the Southwest) became part of UC Irvine.

In 1976, plans to establish an on-campus hospital were set aside, with the university instead purchasing the Orange County Medical Center (renamed the UC Irvine Medical Center) around 12 miles from UC Irvine, in the City of Orange.

 


Do you want discuss University of California, Irvine ? Any question, comments or reviews


University of California, Irvine on Map


Photo


Photos: University of California, Irvine official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of California, Irvine reviews

Join to discuss of University of California, Irvine.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.