Université du Texas à Austin

L'Université du Texas à Austin, Etats-Unis. Overseas Education avec EducationBro.COM Magazine

Université du Texas à Austin Détails

Inscrivez-vous à l'Université du Texas à Austin

aperçu


Université du Texas à Austin est une institution publique qui a été fondée en 1883.

Les frais de scolarité à l'Université du Texas à Austin est $35,000 (Aprox.).

Tout est plus grand au Texas, comme on dit, et il est vrai à la Université du Texas à Austin, une des plus grandes écoles de la nation. L'école dispose d'un des plus grands systèmes grecs dans le pays, deux des plus grandes publications d'étudiants et plus de 900 clubs et organisations pour les étudiants. Les UT à des équipes sportives Austin sont des concurrents notoires dans la Division I Big 12 Conférence, soutenu par la mascotte Bevo Longhorn. La Tour UT, une structure de campus haute, est allumé dans la couleur orange brûlé de l'école après les réalisations sportives notables et brille un «# 1» lorsqu'une équipe remporte un championnat national. Freshmen ne doivent pas vivre sur le campus, et peut choisir de vivre dans le centre-ville d'Austin, situé à environ un quart de mile de distance. La ville animée est connue pour sa musique, aliments, activités de plein air et la vie nocturne, et les étudiants peuvent voyager gratuitement sur les bus capitol Metro avec preuve d'identité.

UT est divisé en 18 les écoles et les collèges, dont le plus important est le Collège des arts libéraux. Les programmes d'études supérieures de l'UT inclure le McCombs School of Business bien classés, College of Education, Cockrell School of Engineering, Collège des Beaux-Arts, École des sciences infirmières, Collège de pharmacie et école de travail social, en plus de l'école bien considéré d'architecture. UT offre des centaines d'études à l'étranger des programmes, avec des destinations les plus populaires étant l'Espagne, Italie, Le Royaume-Uni, La France et la Chine. Anciennes élèves remarquables figurent l'ancien lanceur Roger Clemens, acteur Matthew McConaughey de films « Le planificateur de mariage » et « Comment perdre son mec en 10 Journées » et ancienne première dame Laura Bush.

Écoles / collèges / Départements / Cours / facultés


  • Cockrell School of Engineering
  • École de médecine de Dell
  • College of Education
  • Collège des Beaux-Arts
  • Collège des arts libéraux
  • Collège des sciences naturelles
  • Collège de pharmacie
  • Formation continue
  • Études supérieures
  • Jackson School of Geosciences
  • LBJ École des affaires publiques
  • McCombs School of Business
  • College of Communication Moody
  • École d'architecture
  • École d'information
  • École de droit
  • École des sciences infirmières
  • École de travail social
  • École des études de premier cycle

Histoire


La première mention d'une université publique au Texas peut être attribuée à la 1827 Constitution pour l'État mexicain de Coahuila y Tejas. Bien que le titre 6, Article 217 de cette Constitution a promis de mettre en place l'éducation du public dans les arts et les sciences, aucune mesure n'a été prise par le gouvernement mexicain. Après le Texas a obtenu son indépendance du Mexique en 1836, le Congrès du Texas a adopté la Constitution de la République, lequel, sous section 5 de ses dispositions générales, déclaré « Il est du devoir du Congrès, dès que les circonstances le permettront, fournir, par la loi, un système général d'éducation. » En avril 18, 1838, « Loi portant création de l'Université du Texas » a été renvoyé à un comité spécial du Congrès du Texas, mais n'a pas été rapporté de retour pour d'autres mesures. En janvier 26, 1839, le Congrès du Texas a accepté de mettre de côté cinquante lieues de terre (environ. 288,000 d'acres) vers la création d'une université financée par l'État. en outre, 40 d'acres (160,000 m2) dans la nouvelle capitale d'Austin ont été réservées et désignées « Hill College. » (Le terme « quarante Acres » est familièrement utilisé pour faire référence à l'Université dans son ensemble. Les quarante acres d'origine est la région de Guadalupe Speedway et 21 à la rue 24 )

Dans 1845, Texas a été annexé aux États-Unis. Il est intéressant de, l'état’s Constitution 1845 omis de mentionner le sujet de l'enseignement supérieur. En février 11, 1858, la septième législature du Texas a approuvé O.B. 102, Loi constituant l'Université du Texas, qui a annulé $100,000 en obligations des États-Unis vers la construction de l'État’s première université financée par l'État(la $100,000 était une allocation de la $10 millions l'Etat a reçu en vertu du compromis de 1850 et au Texas’ abandon revendications territoriales des dehors de ses limites actuelles). en outre, la législature terre désignée réservée à l'encouragement de la construction de chemin de fer vers l'université’dotation en s. En janvier 31, 1860, la législature de l'État, voulant éviter les impôts de sensibilisation, a adopté une loi autorisant l'argent mis de côté pour l'Université du Texas à utiliser pour la défense des frontières dans l'ouest du Texas pour protéger les colons contre les attaques indiennes. Texas’ la sécession de l'Union et la guerre civile américaine a retardé le remboursement des sommes empruntées. A la fin de la guerre civile en 1865, L'Université du Texas’ dotation se composait d'un peu plus $16,000 en warrants et avait été fait rien de concret pour organiser l'université’opérations de s. Cet effort d'établir une université a de nouveau été mandaté par l'article 7, Section 10 de la Constitution du Texas 1876 qui a dirigé le législateur « établir, organiser et assurer l'entretien, le soutien et la direction d'une université de la première classe, être situé par un vote du peuple de cet État, et Styled « L'Université du Texas. » aditionellement, Article 7, Section 11 du 1876 Constitution a créé le Fonds de l'Université permanente, un fonds souverain géré par le conseil des régents de l'Université du Texas et dédié à l'entretien de l'université. Parce que certains législateurs de l'Etat perçu comme une extravagance dans la construction de bâtiments universitaires d'autres universités, Article 7, Section 14 de la Constitution interdit expressément le pouvoir législatif d'utiliser l'état’s recettes générales pour financer la construction de bâtiments universitaires. Les fonds pour la construction de bâtiments universitaires devaient venir de l'université’s dotation ou de dons privés à l'université, mais les dépenses opérationnelles de l'université pourraient venir de l'État’s recettes générales.

le 1876 Constitution a également révoqué la dotation des terres de chemin de fer de la Loi de 1858 mais dédié 1,000,000 d'acres (4,000 km2) des terres, ainsi que d'autres biens affectés à l'université, au Fonds permanent Université. Ce fut grandement au détriment de l'université que les terres accordées à l'université par la Constitution de 1876 représentait moins de 5% de la valeur des terres concédées à l'université en vertu de la Loi de 1858 (les terres proches des chemins de fer ont été très précieux alors que les terres accordées à l'université étaient à l'extrême ouest du Texas, éloignée des sources de transport et de l'eau). Les terres les plus précieuses rétrocédés au fonds pour soutenir l'enseignement général dans l'état (le Fonds spécial école). En avril 10, 1883, le législateur a complété le Fonds de l'Université permanente avec un autre 1,000,000 acres de terre dans l'ouest du Texas précédemment accordé au Texas et chemin de fer du Pacifique mais il est revenu à l'état comme apparemment trop sans valeur à même enquête. Le législateur en outre approprié $256,272.57 de rembourser les fonds provenant de l'université 1860 à payer pour la défense des frontières et des transferts à l'état’s Fonds général 1861 et 1862. le 1883 l'octroi de terres a augmenté les terres du Fonds universitaire permanent à près de 2.2 millions d'acres. En vertu de la Loi de 1858, l'université a droit à un peu plus 1,000 acres de terre pour chaque mile de chemin de fer construit en l'état. Avait l'original 1858 octroi de terres non été révoqué par le 1876 Constitution, par 1883 les terres universitaires auraient totalisé 3.2 millions d'acres, alors le 1883 subvention était de restaurer les terres provenant de l'université par le 1876 Constitution, pas un acte de munificence.

En mars 30, 1881, le pouvoir législatif énoncé la structure et l'organisation de l'université et a appelé à une élection pour établir son emplacement. Par élection populaire Septembre 6, 1881, Austin (avec 30,913 votes) a été choisi comme le site de l'université principale. Galveston, être venu en deuxième à l'élection (20,741 votes) a été désigné l'emplacement du service médical (Houston a terminé troisième avec 12,586 votes). En Novembre 17, 1882, sur l'original « College Hill, » une cérémonie officielle a été organisée pour commémorer la pose de la première pierre de l'ancien bâtiment principal. Président de l'Université Ashbel Smith, présider la cérémonie prophétiquement proclamé « Texas détient dans ses roches intégré de terre et de minéraux qui se trouvent maintenant au ralenti à cause inconnue, ressources d'utilité industrielle incalculables, de la richesse et de la puissance. Frapperai la terre, frapperai les rochers avec la verge des connaissances et des fontaines de la richesse unstinted va de jaillir. » L'Université du Texas a officiellement ouvert ses portes en Septembre 15, 1883.

La première bibliothèque présidentielle sur un campus universitaire a été consacrée en mai 22, 1971 avec l'ancien président Johnson, Lady Bird Johnson, puis-président Richard Nixon en présence. Construit sur le côté est du campus principal, Lyndon Baines Johnson Library and Museum est l'un des 13 bibliothèques présidentielles administrées par l'Administration des archives nationales.

Une statue de Martin Luther King, Jr. a été dévoilé sur le campus 1999 puis vandalisé. Par 2004, John Butler, professeur à theMcCombs School of Business a suggéré de déplacer à Morehouse College, un collège historiquement noir, « un endroit où il est aimé. »

L'Université du Texas à Austin a connu une vague de nouvelles constructions récemment avec plusieurs bâtiments importants. En avril 30, 2006, l'école a ouvert le Musée des Arts Blanton. En août 2008, AT&T Executive Education and Conference Center ouvert, l'hôtel et centre de conférences faisant partie d'une nouvelle passerelle vers l'université. Aussi dans 2008, Darrell K Memorial Royal-Texas Stadium a été étendu à une capacité de 100,119, ce qui en fait le plus grand stade (par la capacité) dans l'état du Texas au moment.

En janvier 19, 2011, l'université a annoncé la création d'un réseau de télévision 24 heures en partenariat avec ESPN, surnommé le réseau Longhorn. ESPN versera une $300 millions de frais de droits garantis sur 20 années à l'université et à IMG College, UT Austin’s droits multimédias partenaire. Le réseau couvre l'université’s athlétisme intercollégial, la musique, arts culturels et programmes universitaires. La chaîne a été diffusée en Septembre 2011.

 


Voulez-vous discuter Université du Texas à Austin ? Des questions, commentaires ou avis


Université du Texas à Austin sur la carte


Photo


Photos: Université du Texas à Austin Facebook officielle

Vidéo





Partagez cette info utile avec vos amis

Université du Texas à Austin commentaires

Inscrivez-vous pour discuter de l'Université du Texas à Austin.
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: EducationBro Magazine vous donne la possibilité de lire des infos sur les universités à 96 langues, mais nous vous demandons de respecter les autres membres et laisser des commentaires en anglais.

University of Texas at Austin

The University of Texas at Austin, USA. Education Overseas with EducationBro.COM Magazine

University of Texas at Austin Details

Enroll at University of Texas at Austin

Overview


University of Texas at Austin is a public institution that was founded in 1883.

Tuition fees in University of Texas at Austin is $35,000 (Aprox.).

Everything is bigger in Texas, as the saying goes, and it holds true at the University of Texas at Austin, one of the largest schools in the nation. The school has one of the biggest Greek systems in the country, two of the largest student publications and more than 900 clubs and organizations for students. The UT at Austin sports teams are notorious competitors in the Division I Big 12 Conference, supported by mascot Bevo the Longhorn. The UT Tower, a lofty campus structure, is lit in the school’s burnt orange color after notable sports achievements and glows a ‘#1’ when a team wins a national championship. Freshmen do not have to live on campus, and may choose to live in downtown Austin, situated about a quarter mile away. The vibrant city is known for its music, food, outdoor activities and nightlife, and students can travel for free on the capitol Metro buses with proof of ID.

UT is divided into 18 schools and colleges, the largest of which is the College of Liberal Arts. UT’s graduate programs include the highly ranked McCombs School of Business, College of Education, Cockrell School of Engineering, College of Fine Arts, School of Nursing, College of Pharmacy and School of Social Work, in addition to the well-regarded School of Architecture. UT offers hundreds of study abroad programs, with the most popular destinations being Spain, Italy, the United Kingdom, France and China. Notable alumni include former pitcher Roger Clemens, actor Matthew McConaughey of films “The Wedding Planner” and “How to Lose a Guy in 10 Days” and former first lady Laura Bush.

Schools / Colleges / Departments / Courses / Faculties


  • Cockrell School of Engineering
  • Dell Medical School
  • College of Education
  • College of Fine Arts
  • College of Liberal Arts
  • College of Natural Sciences
  • College of Pharmacy
  • Continuing Education
  • Graduate Studies
  • Jackson School of Geosciences
  • LBJ School of Public Affairs
  • McCombs School of Business
  • Moody College of Communication
  • School of Architecture
  • School of Information
  • School of Law
  • School of Nursing
  • School of Social Work
  • School of Undergraduate Studies

History


The first mention of a public university in Texas can be traced to the 1827 constitution for the Mexican state of Coahuila y Tejas. Although Title 6, Article 217 of that Constitution promised to establish public education in the arts and sciences, no action was taken by the Mexican government. After Texas obtained its independence from Mexico in 1836, the Texas Congress adopted the Constitution of the Republic, which, under Section 5 of its General Provisions, stated “It shall be the duty of Congress, as soon as circumstances will permit, to provide, by law, a general system of education.” On April 18, 1838, “An Act to Establish the University of Texas” was referred to a special committee of the Texas Congress, but was not reported back for further action. On January 26, 1839, the Texas Congress agreed to set aside fifty leagues of land (approx. 288,000 acres) towards the establishment of a publicly funded university. In addition, 40 acres (160,000 m2) in the new capital of Austin were reserved and designated “College Hill.” (The term “Forty Acres” is colloquially used to refer to the University as a whole. The original forty acres is the area from Guadalupe to Speedway and 21st Street to 24th Street )

In 1845, Texas was annexed into the United States. Interestingly, the state’s Constitution of 1845 failed to mention the subject of higher education. On February 11, 1858, the Seventh Texas Legislature approved O.B. 102, an act to establish the University of Texas, which set aside $100,000 in United States bonds toward construction of the state’s first publicly funded university(the $100,000 was an allocation from the $10 million the state received pursuant to the Compromise of 1850 and Texas’ relinquishing claims to lands outside its present boundaries). In addition, the legislature designated land reserved for the encouragement of railroad construction toward the university’s endowment. On January 31, 1860, the state legislature, wanting to avoid raising taxes, passed an act authorizing the money set aside for the University of Texas to be used for frontier defense in west Texas to protect settlers from Indian attacks. Texas’ secession from the Union and the American Civil War delayed repayment of the borrowed monies. At the end of the Civil War in 1865, The University of Texas’ endowment consisted of a little over $16,000 in warrants and nothing substantive had been done to organize the university’s operations. This effort to establish a University was again mandated by Article 7, Section 10 of the Texas Constitution of 1876 which directed the legislature to “establish, organize and provide for the maintenance, support and direction of a university of the first class, to be located by a vote of the people of this State, and styled “The University of Texas.” Additionally, Article 7, Section 11 of the 1876 Constitution established the Permanent University Fund, a sovereign wealth fund managed by the Board of Regents of the University of Texas and dedicated for the maintenance of the university. Because some state legislators perceived an extravagance in the construction of academic buildings of other universities, Article 7, Section 14 of the Constitution expressly prohibited the legislature from using the state’s general revenue to fund construction of university buildings. Funds for constructing university buildings had to come from the university’s endowment or from private gifts to the university, but operational expenses for the university could come from the state’s general revenues.

The 1876 Constitution also revoked the endowment of the railroad lands of the Act of 1858 but dedicated 1,000,000 acres (4,000 km2) of land, along with other property appropriated for the university, to the Permanent University Fund. This was greatly to the detriment of the university as the lands granted the university by the Constitution of 1876 represented less than 5% of the value of the lands granted to the university under the Act of 1858 (the lands close to the railroads were quite valuable while the lands granted the university were in far west Texas, distant from sources of transportation and water). The more valuable lands reverted to the fund to support general education in the state (the Special School Fund). On April 10, 1883, the legislature supplemented the Permanent University Fund with another 1,000,000 acres of land in west Texas previously granted to the Texas and Pacific Railroad but returned to the state as seemingly too worthless to even survey. The legislature additionally appropriated $256,272.57 to repay the funds taken from the university in 1860 to pay for frontier defense and for transfers to the state’s General Fund in 1861 and 1862. The 1883 grant of land increased the land in the Permanent University Fund to almost 2.2 million acres. Under the Act of 1858, the university was entitled to just over 1,000 acres of land for every mile of railroad built in the state. Had the original 1858 grant of land not been revoked by the 1876 Constitution, by 1883 the university lands would have totaled 3.2 million acres, so the 1883 grant was to restore lands taken from the university by the 1876 Constitution, not an act of munificence.

On March 30, 1881, the legislature set forth the structure and organization of the university and called for an election to establish its location. By popular election on September 6, 1881, Austin (with 30,913 votes) was chosen as the site of the main university. Galveston, having come in second in the election (20,741 votes) was designated the location of the medical department (Houston was third with 12,586 votes). On November 17, 1882, on the original “College Hill,” an official ceremony was held to commemorate the laying of the cornerstone of the Old Main building. University President Ashbel Smith, presiding over the ceremony prophetically proclaimed “Texas holds embedded in its earth rocks and minerals which now lie idle because unknown, resources of incalculable industrial utility, of wealth and power. Smite the earth, smite the rocks with the rod of knowledge and fountains of unstinted wealth will gush forth.” The University of Texas officially opened its doors on September 15, 1883.

The first presidential library on a university campus was dedicated on May 22, 1971 with former President Johnson, Lady Bird Johnson and then-President Richard Nixon in attendance. Constructed on the eastern side of the main campus, the Lyndon Baines Johnson Library and Museum is one of 13 presidential libraries administered by the National Archives and Records Administration.

A statue of Martin Luther King, Jr. was unveiled on campus in 1999 and subsequently vandalized. By 2004, John Butler, a professor at theMcCombs School of Business suggested moving it to Morehouse College, a historically black college, “a place where he is loved.”

The University of Texas at Austin has experienced a wave of new construction recently with several significant buildings. On April 30, 2006, the school opened the Blanton Museum of Art. In August 2008, the AT&T Executive Education and Conference Center opened, with the hotel and conference center forming part of a new gateway to the university. Also in 2008, Darrell K Royal-Texas Memorial Stadium was expanded to a seating capacity of 100,119, making it the largest stadium (by capacity) in the state of Texas at the time.

On January 19, 2011, the university announced the creation of a 24-hour television network in partnership with ESPN, dubbed the Longhorn Network. ESPN will pay a $300 million guaranteed rights fee over 20 years to the university and to IMG College, UT Austin’s multimedia rights partner. The network covers the university’s intercollegiate athletics, music, cultural arts and academics programs. The channel first aired in September 2011.

 


Do you want discuss University of Texas at Austin ? Any question, comments or reviews


University of Texas at Austin on Map


Photo


Photos: University of Texas at Austin official Facebook

Video





Share this useful info with your friends

University of Texas at Austin reviews

Join to discuss of University of Texas at Austin.
PLEASE NOTE: EducationBro Magazine gives you ability to read info about universities at 96 languages, but we ask you to respect other members and leave comments in English.